Je poste cette petite compilation de drabbles à l'occasion de l'anniversaire une amie. Joyeux anniversaire Nantha! Puisse cette compilation te plaire. Je tiens à te remercier pour pour tout les moments que l'on passe ensemble, pour les conseils, et les découvertes. Merci! Tu sais que je ne postes pratiquement jamais mes drabbles mais je souhaites te faire une belle surprise en postant celle d'un film que tu m'as fait découvrir.

Bonne lecture

P.S: les personnages ne m'appartiennent pas.


Benji rentrait tard ce jour-là. Il en avait eu sa claque de la CIA entre les détecteurs de mensonges et son abruti de supérieur. Il se posa sur son canapé, seul meuble qu'il appréciait chez lui, se demandant quels sont les nouvelles d'Ethan. Benji aurait tout donné pour pouvoir être avec lui au moins quelques heures.

Quelqu'un toqua à sa porte seulement ce dernier n'avait pas de visite prévu et il y reçut une pizza avec des nouvelles d'Ethan puis il se tourna vers son bureau après avoir payé le livreur. Il ouvrit sa pizza dans lequel il y avait des coordonnées. Benji sourit, il avait enfin repris un peu de service, ces jeux vidéos commencer sérieusement à le fatiguer.

OooO

Ethan se reposait dans un chalet au milieu de nul part. Il avait été pas mal secoué avec le syndicat, les bombes, la mort proche de ses amis, des hélicoptères s'écrasant en Himalaya et tout les problèmes liés à la réhabilitation de l'Agence Mission Impossible.

Benjamin arriva en troublant le silence avec une bonne bière et des chips. Il s'assit sur un transat et profita des derniers rayons de soleil avant que celui-ci ne se décide d'aller se coucher derrière les montagnes suisses. Le soleil et le calme était bien étrange pour eux agent des services secrets. Ce silence ne fut que de courte durée car Ilsa et Luther débarquèrent râlant sur le fait que personne ne les avait prévenu de l'heure de l'apéro. Une joyeuse bière, du vin blanc autour une bonne raclette avec un peu de vin chaud et de génépi en dessert un repas presque idyllique.

OooO

Ethan descendait doucement les escaliers, il voyait plus loin Ilsa qui essayait de jouer son rôle au mieux. Ils étaient dans un magnifique palais avec des moulures et de la dorure un peu partout. Ethan se reconcentra car il avait un ambassadeur russe à intercepter.

Cet ambassadeur russe semblait beaucoup apprécié Ilsa. Elle devait être à son goût, chose qui déplut fortement à Ethan mais Luther le remarqua rappelant ce dernier à l'ordre.

OooO

Intercepter des lettres, des transactions et tout ça dans le building le mieux gardé du pays était mission impossible. Bref, parfait pour les Forces Mission Impossible qui semblait avoir repris quelques activités car en effet, le palace avait des allures de palais. Son tapis rouge ainsi que les portes blanches et les lustres parfait chuchotait Benji assez impressionné. Il était plus surpris encore par les masques qui n'avait pas aussi bien marché que voulu bien que qu'ils avaient réussi à passer.


N'hésitez pas à laisser une review et d'aller jeter un coup d'oeil au compte de Nanthana14!