Lettre a mon fils,


Délicatement elle repose dans ta main, cette légère et élégante plume d'un noir scarabée. Silencieuse et emprunt d'écoute. Alors que tu t'apprêt à célébrer le passage de tes dix sept ans, jamais je ne t'ai vue aussi heureux, le chemin devant toi est encore long et pourvue de ronces. Puisse ce doux plumage t'accorder la paix dans tes moments de doutes, il bravera toutes les intempéries pour toi, il couvrira ton doux visage d'enfant de son large plumage. Puisse-t-il t'apporter un jour la liberté après laquelle tu as arrêté de courir.

Les orages se préparent à l'horizon, encore trop maigres et impuissants pour te toucher. Bientôt leurs éclairs vont se déchaîner brisant avec eux la maigre stabilité de ta vie. As-tu remarqué les yeux noirâtres et froids de ce corbeau ? peut-être y sont-ils pour quelque chose. N'as tu jamais pensé à lui poser la question ?

Si il pouvait te répondre il ne serait sûrement pas très agréable avec toi, peut-être même qu'il te demanderais d'abandonner froidement. Et pourtant, depuis toutes ces années il a été ton meilleur ami, ton confident, tas source de confort. Dans la vie, on ne choisit pas toujours son chemin, ni le chemin pris par nos amis, nos amours. Ils s'éloignent et se tassent dans le fond de notre tête avant de faire un retour fracassant ou meurtrier. Mais le plus important n'est-il pas ce qu'ils sont capable de faire pour soi ?

jadis, mon meilleur ami aurait été capable de remuer ciel et terre pour me voir heureuse. Tandis que je le rendais aigre et malheureux. Je n'ai pas su apporter à ce corbeau le bonheur qu'il m'a apporté.

J'espère que toi tu y parviendras.

t'as maman qui t'aime, Lily Evans.


Bonjour à tous,

Je vous présente un petit prologue,

les personnages ne m'appartiennent pas, par contre l'histoire oui.

J'espère qu'elle vous plaira !

Rating : doucement mais surement M

couple Snarry H.P/ S.S

Bonne lecture !