Episode V : Les runes magiques

Dans un entrepôt de Sudway, les quatre hommes cagoulés tiennent Angéla en otage. Celle-ci, assommer de son choc violent contre un arbre se réveille avec une bosse par très jolies à voir. La bande commence à dialoguer avec la belle brune :

« -Tu es d'une force incroyable ma jolie mais pas assez. Je pense que tu n'es qu'au premier niveau de magie.
-Que me voulez-vous ? (Angéla)
-On veut juste savoir comment tu as eu ses pouvoirs magiques. As-tu des runes sur toi ?
-Des quoi ? (Angéla)
-Des runes ! Ce sont des pierres qui s'injectent en toi pour te transmettre différentes magies.
-Je ne possède pas un de ces objets !
-Tu mens !!! Personne ne peut les utiliser sans avoir un pierre à part l'esprit des runes ! Mais . »

Angéla repense à ce qu'a dit l'homme étrange qui a arrêté le temps lorsque qu'elle ne pouvait descendre et ces hommes viennent de lui faire comprendre qu'elle ne possède pas de ces pierres magiques ou maléfiques donc c'est certainement un esprit des runes.

Lorsque Angéla posa cette question, les hommes cagoulés la regardent comme s'ils voulaient quelque chose d'elle. Ils lui demandent si c'est un esprit des runes mais Angéla, persuader qu'ils l'ont kidnappée pour voler ses pouvoirs, elle ne répond pas. Ces hommes sont peut-être fous mais pas stupides. Devant braquer une autre banque, la bande serre fort la corde qui ligote Angéla puis sortie .

La bande partie, Angie essaye de se détacher en bougeant dans tous les sens mais rien à faire. Elle regarde autour d'elle percevant un canif hors portée. Elle tend ses jambes pour tenter de s'emparer de ce canif mais il est trop éloigné. Angéla se souvient qu'elle a des pouvoirs alors autant s'en servir. Elle se servit du don de déplacement d'objet. Le canif vole vers Angéla pour couper subtilement et prudemment la corde. Un bruit de moto se rapproche de l'entrepôt. C'est sûrement la bande qui revient pour absorber ses dons. Elle se dépêche mais vus la pression, le canif l'entaille. Quand même par la gravité de sa blessure, elle continue de démanteler la corde. Angie arrive enfin à se détacher et court vers la porte de l'entrepôt, crainte que la bande surgisse face à face à Angie si elle prend l'autre porte. Elle empoigne la poignée soulagée mais tombe nez à nez à l'homme au pouvoir de la vitesse. Angéla va passer un mauvais quart d'heure.

Suite dans l'épisode VI : L'homme serpent