Univers Alternative où Conan a grandi dans l'organisation noir. Amuro/Rei(Bourbon) et Shuichi(Rye) sont des espions pour l'organisation. Kir reste un agent de la CIA et Scotch un du PSB. Bourbon et Scotch ne sont pas amis.
Plus UA soulmate, les couples GinxVermouth, déjà installé. Plus BourbonxShinichixRye
Jin Kurosawa et Sharon Karasuma connue aussi sous le nom de Chris Vineyard, tout deux âgés de vingt ans, ensemble ont eu un enfant, Shinichi Karasuma. Les membres au courant de cet naissance sont Vodka qui est le parrain de l'enfant, Tequila, Chianti, Pisco, Korn, Calvados et leur boss qui est aussi le grand-père du nouveau-né.
Malgré que Shinichi soit qu'un bambin, il avait déjà un nom de code, Martini.
Renya Karasuma sait très bien, plutôt son petit fils sera entraîné mieux cela sera. Shinichi sera son héritier.
Même s'il sera entraîné dans tous les domaines, il ne l'enverra pas en mission sur le terrain sauf exception. Il ne prendrai pas le risque de le perdre ni de l'exposer au force de l'ordre.
À huit ans deux nouveaux membres ont été mis dans la confidence Rye et Bourbon. Malgré leur jeune âge, les deux ont vite monté dans la hiérarchie obtenant ainsi leur nom de code. Ils arrivaient à suivre Shinichi dans ses déductions et à le repérer quand il se faufiait hors de sa chambre. Ce qui a valu aux deux jeunes hommes de devenir ses gardes du corps. Cela ne dérangeait le duo de s'occuper de l'enfant.
Les membres au courant de l'existence de Shinichi ont découvert pourquoi les deux nouveaux agents arrivent facilement à le retrouver. Les trois concernés sont âmes-sœurs.
À neuf ans Shinichi savait manier toutes les types d'armes à feu. Il resolvait des cas difficile avec peu d'informations. Il piratait tout les systèmes informatiques sans laisser aucune trace. Il maîtrisait plusieurs arts de combat et savait parler dans plusieurs langues.
Il dirigeait quelques missions qui était toujours couronné de succès pour le plus grand plaisir de son grand-père.
À ses dix ans, il arrive à convaincre son grand-père de le laisser sortir pour son anniversaire. Il lui a fallu beaucoup de mendicité et de compromis pour qu'il accepte.
Maintenant il était en voiture assit entre son père et sa mère à l'arrière d'une voiture. Bourbon conduisait et Rye était son copilote.
« Petit rappel des règles... Commence le père de Shinichi. L'enfant lui coupe la parole.
- Je reste entre vous deux, je vous tiens toujours la main. S'il y a trop de monde ou si je suis fatigué l'un de vous me porte. À aucun moment je ne dois dévoiler mon identité.À midi Vodka, Tequila, Chianti, Pisco, Korn et Calvadosnous rejoignent pour que nous puissions manger tous ensemble. Et si par miracle, je me perd, je reste où je suis jusqu'à ce que l'un de vous me retrouve et je ne dois à aucun moment parler à un inconnu. Si j'enfreins l'une de ses règles nous rentrons à la base directement et je ne pourrai pas le droit de me plaindre Ai-je oublié quelque chose ?
- Non, répond Gin. L'enfant voit dans le rétroviseur intérieur les sourires de Rye et Bourbon.
- Nous pouvons y aller ? S'il vous plaît ?
- Bien, souffle la mère.
En sortant de la voiture Shinichi saisit immédiatement les mains de ses parents. Il ne désire pas que sa sortie s'arrête alors qu'elle n'a pas encore commencé. L'enfant regarde autour de lui tout existé. C'était la première fois qu'il faisait une sortie en dehors de l'organisation. Il a déjà eu l'occasion de se promener dans le jardin et toujours accompagné de quelqu'un qui connait son identité.
Il traîne ses parents au château pour aller jusqu'à l'observatoire sous les rires de Bourbon et Rye, tout deux heureux de voir leur petit protéger se comporter comme un enfant de son âge.
La matinée se passe, le petit groupe est resté principalement dans le land "Yume to otogi no shima". Grâce à Bourbon et l'attraction "Tropical Iceland", le garçon de dix ans a apprit à patiner. L'enfant a pousser tout le monde dans le train pour faire le tour du Land ce qui lui a permis de se reposer un peu. Le groupe a enchaîné par le carrousel et termine la première partie de leur matinée à regarder la première parade de la journée. Gin porte Shinichi sur sa tête pour que ce dernier puisse voir le défilé. Ils ont fait un tour rapide au land "Kaiki to gensou no shima" pour aller au labyrinthe de glace et de brouillard. Ils ont terminé la matinée par un spectacle dans l'amphithéâtre.
Les quatres adultes et l'enfant marchent en direction du land Bouken to kaitaku no shima pour rejoindre Vodka, Tequila, Chianti, Pisco, Korn et Calvados pour la pause du midi.
- Comment se passe ta journée Shin-kun ?
- Elle est génial Goddofāzā ! Nous avons fait des manèges et regardé des spectacles ! Je commence à avoir faim. Heureusement que nous allons manger.
- Que vas-tu commander ?
- Je ne sais pas, l'enfant se mord la lèvre.
- Tu verras bien une fois que tu auras le menu en main.
- ee ! (trad : oui "familier")
Le repas ainsi que le reste de la journée se passe tranquillement. L'enfant profite de sa journée en dehors de l'organisation. Et pour le plus grand plaisir des adultes il se comporte comme un enfant de dix ans devait se comporter.
Le groupe passe une partie de l'après-midi ensemble avant de se séparer en milieu de cette dernière. Vodka, Tequila, Chianti, Pisco, Korn et Calvados retournent à leur activité peu légale.
À la fin de la journée la petite famille se dirige au niveau des fontaines.
- Avant que nous partions, nous avons une dernière chose à te montrer. Dans quelques secondes, la surprise apparaîtra.
Les jets d'eau sortent et les entourent. les yeux du plus jeune brillent d'émerveillement. Après quelques minutes l'eau disparaît.
- Comment as-tu trouvé ta journée Shin-kun ?
- Elle était magique ! Merci pour tout !
- Si elle t'a plu c'est l'essentiel !
- ee ! otô-san, l'homme au long cheveux d'argent s'arrête et porte son attention sur sin fils. Je suis fatigué, tu me portes ?
- Mochiron musuko (trad : bien-sûr fils), l'homme se baisse à la hauteur de son fils et le positionne sur sa hanche s'assurant qu'il ne tombe pas.
En quelques minutes, l'enfant s'endort.
- Aujourd'hui a dû être épuisante pour lui. La mère passe une main dans les cheveux de son fils pour les ébouriffer.
- Il a refusé d'être porté tout au long de la journée, c'est normal qu'il se soit endormi aussi rapidement. Et cela est surprenant qu'il est réussi à respecter les règles jusqu'au bout.
- Il était trop impatient de sortir un peu de l'organisation. Il voulait en profiter un maximum.
- Rentrons au plus vite et allons le coucher. Bourbon conduit doucement. Il faudrait éviter de le réveiller ! Prévient la femme.
- Je ferai attention !
- Tu as intérêt ! Nous savons tous que tu as une conduite imprudente !
- Tu peux parler Vermouth, tu n'es pas mieux que moi. Je crains le pire quand tu lui apprendra à conduire !
- C'est Vodka qui lui apprendra. C'est lui qui a la conduite la plus prudente parmi nous tous. Gin déclare pour faire taire la conversation et éviter de réveiller son fils.
Le trajet retour se passe sans accroc. Gin porte son enfant jusqu'à sa chambre, pendant que sa femme va voir son père dans son bureau.
- Comment était la journée ?
- Shinichi c'est amusé, il agissait comme un enfant de son âge. J'ai pris des vidéos et des photos. Je t'y montrerai plus tard. Par contre durant la sortie nous étions suivie. Vodka a essayé de savoir qu'ils étaient, il n'est pas arrivé.
- Rester vigilent dans les prochains jours.
- Shin-kun est impliqué dans aucunes missions pour l'instant. Il n'y aura pas de problème. Dans tous les cas Bourbon et Rye le surveille comme du lait sur le feu. Cela m'étonnerait même pas s'ils lui ont mit un traceur !
- Après tout cela est normal que tous deux protège Shinichi car ils sont liés et que Martini est le plus jeune et pour l'instant il est un peu sans défense.
- Le lien rassure Gin et moi de l'avenir sentimental de Shin-kun et aussi de la fidélité de Bourbon et Rye. Ils sont de très bon agents, cela serait bien dommage de devoir s'en séparer.
Six mois plus tard Shinichi participe à une mission de sauvetage pour récupérer des agents infiltrés. La mission tourne mal. Scotch un nouvel agent doit le surveiller pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien.
Le dernier ajout à l'organisation a un autre plan en tête, travaillant pour le PSB, il ne peut pas laisser un enfant grandir au seins de l'organisation.
Il l'assomme et quitte la maison avec l'enfant endormi dans ses bras. Il brûle la maison pour faire croire à une attaque de l'extérieur.
Scotch emmène l'héritier de l'organisation chez le couple Kudo. Il sait que le couple désire un enfant.
Il sait que le couple a suivit l'enfant quand lui et sa famille était au Tropical Land et qu'ils ont eu un coup de coeur pour lui.
À son réveil Shinichi à tout oublié de ses parents biologiques et de sa vie à l'organisation. Les Kudo restent sur leur gardent, ils ignorent si ce n'est qu'un acte ou s'il a vraiment tout oublié.
Après plusieurs visites chez des spécialistes, ils sont un peu rassuré.
Sept ans se passe et aucun souvenir refait surface. Durant ce laps de temps le couple s'est attaché à l'enfant.
Ils ont essayé de le garder hors des radars de la presse et de l'organisation.
Quand Sharon rencontre à New York, le fils de sa meilleure amie, elle devine que c'est son fils et qu'il n'est pas mort comme tout le monde le pensais au sein de l'organisation. Quand elle le présente sous le nom de Shinichi, elle ne doute plus. Elle a en face d'elle son précieux Shin-kun. Quand elle a la présenté, son fils n'a eu aucune réaction. Il a dû subir un traumatisme. Elle doit en informer son père et son mari. Et elle doit trouver un moyen de le ramener le plus rapidement serait le mieux.
- Que veux-tu Vermouth ?
- Gin, j'ai une très bonne nouvelle ! Il est vivant !
- Qui est vivant ?
- Notre petit Martini ! Il est vivant ! Je crois qu'il a perdu la mémoire !
- Tu rigole !
- Tu crois vraiment que je plaisanterai sur un sujet pareil ?
- Non, excuse moi, il souffle. Comment ça il a perdu la mémoire ?
- Quand mon ancienne meilleure amie nous a présenté, il n'a pas réagi. Il a comportement différent que celui qui l'avait dans l'organisation et il est devenu un détective ! Parmi tout les métiers possible, il est devenu un détective et un très bon en plus ! Comment il a perdu la mémoire, il a dû subir un choc crânien quand il a été emmené.
Quelques semaines plus tard après l'appel de Vermouth concernant Martini, Gin revoit son fils au Mystery Coaster quand ce dernier résout une affaire de meurtre.
Durant le reste de la journée, il garde un œil attentif sur son fils. Malgré tout, il n'oublie pas sa mission principale.
Quand son fils les surprend pour l'échange, il sait très bien qu'il n'a d'autre que le choix que de l'assommer. Il murmure plus pour lui même que pour son fils.
- Gomen musuko (trad : désolé fils)
Il lui donne une pillule créé spécialement pour lui qui lui permettrai de rajeunir son corps sans affecter ses capacités actuelles ni ses souvenirs.
Gin et Vodka ne s'attardent pas sur la scène et retourne à l'intérieur de la porche de Gin.
- Tu vas bien Aniki ?
- Oui, je ne pensais pas que le revoir et encore moins utilisé la pillule sur lui. J'espère juste qu'il ira bien jusqu'à ce que nous le récupérons !
- Il est fort ! Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour lui ! Et nous le récupérons en temps voulu !
Shinichi quand il se réveille sait que quelque chose s'est passé. Ses vêtements sont trop grands pour lui. Il a mal derrière la tête.
La phrase qu'à dit l'homme aux cheveux argenté "Gomen musuko" tourné en boucle dans sa tête. Pourquoi l'appellerai-t-il fils, alors que son père est le célèbre écrivain de polar Yusakū Kudo ?
Après tout il n'a aucun souvenir jusqu'à ses dix ans, peut-être que les personnes qui l'ont élevés ne sont pas ses vrais parents. Il secoue la tête cela n'est pas possible. Ses parents ne l'aurai pas kidnappé et menti pendant ces sept dernières années écoulées.
Il se lève et se force a avancé jusqu'à chez lui. Il a besoin de réfléchir au calme des derniers événements. Être dehors dans des vêtements trop grands pourrait attirer l'attention des adultes sur lui.
En octobre, Shinichi reçoit l'invitation de Vermouth. Elle connaît l'identité de ce dernier. Il se doute que l'invitation est un piège. Il demande à Hattori de se faire passer pour lui pendant que Shinichi se fait passer par Haibara pour obtenir des informations en plus sur l'organisation noir.
À aucun moment, il l'aurait pensé qu'Haibara vienne en taxi sur le quai pour le rejoindre alors qu'elle est malade et qu'elle serait prête à se sacrifier.
- Va-t-en Haibara ! Crie Shinichi. La fille l'ignore. Vermouth profite du moment d'inattention de son fils pour retourner sa fléchette tranquillisante sur lui-même et l'endormir. Elle le rattrape et le cal contre la voiture tout en disant - Good night baby, d'une voix douce surprenant l'agent du FBI.
Après l'apparition d'Akai et leur mise en scène, Vermouth saisit son enfant pour pouvoir s'échapper.
- Bourbon, c'est Vermouth, récupère Rye et Calvados aux quais. Fait attention car il y a la police et un agent du FBI même si elle ne pourra pas faire grand chose vu son état. J'ai récupéré notre petit Martini. Il dort. Rendez-vous au point donné pour procéder à l'échange. Si vous pouvez faire un détour par la pharmacie pour prendre des cachets pour un rhume.
- Tu peux les prendre !
- Ce n'est pas pour moi Bourbon c'est pour Martini qui a commencé à développé un rhume. La responsable de ce rhume est notre très chère Sherry.
- Une fois installé, j'irai lui en chercher.
- Merci.
Elle coupe la conversation sentant que son invité se réveille.
- Bonjour Conan ou devrai-je dire Shinichi.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, Vermouth !
- Dis-moi pourquoi te faire passer pour la traitresse ?
- J'aurais pensé que tu m'aurais emmenée à un membre au rang plus élevé.
- Faisons un pari, si tu te réveille en premier, je te laisse appeler la police pour qu'il m'arrête mais si c'est moi qui me réveil en premier tu sais ce qui t'arrivera ! Elle n'attend pas de réponse sachant très bien qu'elle sera victorieuse dans tous les cas.
Elle voit la Mazda blanche de Bourbon, Vermouth sourit. Bientôt son petit Martini sera de retour. Elle devait juste encore être un peu patience.
- Bourbon, Martini est encore dans la voiture, je lui est posé ma veste pour le garder au chaud. Le boss a confirmé que le manoir est prêt pour l'accueillir
- Bien ! Tu veux que je te dépose quelque part ?
- Non c'est bon. Je vais demander à Gin de me récupérer. Et je dois lui parler de quelque chose par rapport à Martini. Fait attention il a un dispositif qui enregistre et trace sa position sur lui, je crois que son badge de petit détective le localise aussi.
Le message est clair pour lui détruit ses appareils pour s'assurer que son lié ne soit pas retrouvé et à nouveau enlevé.
Bourbon s'approche de la portière côté passager et l'ouvre. Il détache l'enfant, détruit l'appareil, récupère la veste qui sert de couverture et le porte jusqu'à sa voiture. Il le couche sur la banquette arrière.
- Calvados garde un œil sur lui durant le voyage. Cela serait embêtant qu'il se blesse maintenant. L'homme hoche de la tête.
- Bien mais conduit doucement pour ne pas le réveiller ! Et ne fait pas n'importe quoi.
Calvados se rappelle encore, la première fois qu'il a vu Shinichi. Il s'est promis de le protéger car pour toutes les personnes présentes lors de la présentation du nouveau-né sait que c'est lui le futur dirigeant de l'organisation.
Le groupe avant de partir brûle la voiture pour effacer toutes les traces et les preuves que de leur présence.
Après plusieurs minutes de trajet, les trois adultes et l'enfant endormi arrive devant un manoir. Bourbon récupère le plus jeune pendant que Rye montre la voie.
Le blond dépose sa charge sur le grand lit à baldaquin qui trône au centre de la chambre qui est réservé à Martini et lui enlève tous ses gadgets et ses chaussures.
- Rye surveille-le, le temps que je vais chercher des cachets et de quoi remplir le frigo. Je pense qu'il ne devrai plus tarder à se réveiller. Nous avons eu de la chance qu'il ai dormi tout ce temps. Calvados veux-tu que je te dépose quelque part ?
- Je descendrai quand nous serons à la pharmacie.
Il faut encore une heure avant que le garçon se réveille, ce dernier gémi. Rye leves les yeux vers la source du bruit.
- Bonjour Shin-kun ! Cela ne sert à rien de préparer un petit plan d'évasion. Toute le manoir est sécurisé et il n'y a aucune habitions sur des kilomètres. Tous tes gadgets t'ont été retiré et ton badge de détective brûlé. Personne ne viendra pour te sauver !
- Que vous voulez de moi !
- Rien de Spécial Shin-kun, juste que tu récupère tes souvenirs d'enfants. Quand tu les aura, tout s'éclaira pour toi. Le temps que tu es ici, rien ne t'arrivera. Je te conseille de te rendormir car le gaz qu'à utilisé Vermouth est puissant. Pour toi et surtout dans ton état ce n'est pas bon de lutter.
Le garçon encore un peu comateux suit le conseil de l'homme. Il n'arrive pas à comprendre pourquoi l'organisation ne le tue pas. Et pourquoi ses souvenirs sont importants pour eux. Depuis qu'il a amener Ran voir les fontaines à Tropical Land, il se rappelle d'une journée où il est allé dans ce même parc. Les personnes avec qu'il était sont flous. Il sait que se sont des personnes proches de lui. Il sent que lors de cette journée, le couple Kudo n'était pas avec lui.
Pourquoi ses souvenirs sont si important pour eux. Si son passé lui donne l'occasion d'être protéger cela lui permet un peu de manœuvre, jusqu'à où elle peut aller, il le découvrira.
- Bourbon comment as-tu su que le plan fonctionnerai ?
- C'était presque le même plan que Shin-kun a utilisé pour sauver Cognac et Absinthe. Et puisque les plans de Shin-kun fonctionne toujours, je me suis dit qu'il fallait tenter. Cela venait urgent de le récupérer. C'était une bonne idée Rye de stimuler la mort de Calvados.
- Il peut continuer à tuer les traîtres et maintenant que nous savons où se cache Sherry, cela sera un jeu d'enfant de s'en débarrasser. Peut-être que Gin voudra jouer un peu avec elle. Et Martini ne pourra plus la protéger il ne risque pas de se blesser.
- Je vais préparer quelque chose de léger à manger pour Shin-kun ainsi que son cachet. Je suis content qu'il soit de retour.
- Moi aussi. Plus qu'à attendre que ses souvenirs remontent à la surface.
Shinichi se réveille pour la deuxième fois de la nuit.
- Bonjour Shin-kun, je suis Bourbon. Je t'ai préparé à manger.
- Je n'ai pas faim ! Grogne l'enfant.
- Si tu t'inquiètes qu'il y a quelque chose dedans, il n'y a rien du tout. Elle est comestible et elle ne te rendra pas malade. Et en parlant de maladie, je suis allé à la pharmacie pour t'acheter des médicaments pour ton rhume.
- Je ne suis pas malade, nie le garçon.
- C'est pour cela que tu as de la fièvre et que tu tousse ?
- Je vais parfaitement bien.
- Je te connais plus que tu ne le pense Shin-kun. Toi et la maladie n'est pas un bon mélange surtout quand elle s'attarde. Mange un peu et prends tes cachets ! Nous parlerons des règles une fois que tu sera guéri. Jusqu'à là, je vais te nourrir, hors de question que je te laisse faire une grève de la faim.
- Je peux le faire tout seul !
- pour l'instant, je ne te fais pas assez confiance pour te laisser tout seul avec la nourriture. Il y a de fortes chances que tu jettes la nourriture dans les toilettes ainsi que des cachets. Je ne te le laisserai pas le faire. Crois-moi Rye et moi pouvons t'octroyer beaucoup de chose, il y aura certaine limite à cela.
- Pourquoi ?
- il faut que tu sois plus précis Shin-kun !
- Pourquoi m'avoir emmené ici ? Pourquoi ne pas m'avoir tué ? Et pourquoi être si familier avec moi ?
- Les réponses sont dans tes souvenirs Shin-kun, nous pouvons t'aider à t'en souvenir c'est à toi de faire le plus gros du travail. Maintenant laisse-moi te nourrir.
Le blond s'approche de l'enfant. Une fois à son niveau, il met la première cuillère dans la bouche du garçon malgré les protestations de ce dernier.
Une fois l'udon terminé, Bourbon lui fait avaler ses deux sirop pour son rhume.
- C'est très bien Shin-kun, je te laisse te reposer. Si tu veux guérir, le repos est la clé.
L'homme se lève et quitte la pièce. Il ferme la pièce. Les prochains jours allait être compliqué.
Le manque de fait sentir. Durant sa première enfance même s'il connait le lien mais qu'il ignorait qu'il était liés à deux personnes Shinichi laissait Rye et Bourbon s'occuper de lui. Maintenant tout est à recommencer. le blond soupire.
- Comment s'est passé avec Shin-kun ?
- Bien mais ça fait mal de voir qu'il fui autant notre contact.
- Quand il se souviendra, tout sera comme avant. Pour l'instant nous devons juste prendre notre mal en patience.
- Tu as raison !
Quelques jours plus tard, Shinichi est guéri de son rhume. Certains de ses souvenirs lui sont revenus, principalement ceux avec ses deux gardiens actuels. Et celui de son dixième anniversaire. Pour l'instant, il ne leur a rien dit.
Il ne peut pas être un membre de l'organisation noir, c'est impossible. Il ne peut pas être l'enfant de Gin et Vermouth. Pourtant ses souvenirs ne peuvent pas trafiqués. Il sait qu'il ne pourra plus garder ce secret longtemps. Le lien s'est reactivé de son côté et s'il tire sur ce dernier, ils vont avoir des doutes.
Il soupire. Il se couche sur le canapé et allume la télé pour regarder le Detective Samonji. Grâce à son bon comportement, il a eu quelques privilège, le premier qu'il a demandé est de pouvoir regardé la télévision.
Il fini par s'endormir.
Il se sent secoué
- Sōrumeito, murmure Rye assez bas pour pas que l'enfant entend le surnom, il est tant de de réveiller Bourbon a fait son célèbre curry pour ce soir.
- Humm...
- Aller Shin-kun debout sinon Bourbon et moi allons tout manger. Quelque chose ne va pas ? Ta température est revenue ?
- Je vais bien. J'ai juste commencé à retrouver quelques souvenirs et notamment celui de mon dixième anniversaire.
- C'est une bonne nouvelle Shin-kun ! Je vais prévenir tes parents ! Te souviens-tu... ?
- Du lien , oui. Justement c'est pour cela que j'en parle, il s'est quelque peu réactivé et je sens déjà le manque. Il hésite un peu. J'aurais voulu garder ça un peu plus longtemps pour moi avec le lien c'est impossible.
- C'est bien tu es honnête. Ça va devoir impliqué quelques changements.
- Je sais mais j'ai encore besoin de temps. Mes souvenirs reviennent petit à petit et j'ai encore du mal à m'y faire. Surtout que je dois encore tout assimiler
- C'est compréhensible
- Allons-y sinon ça va refroidir et Rei ne sera pas content.
Durant le repas, Shinichi tient le même discours à Rei a propos de ses souvenirs.
- Vermouth, tu es avec Gin ?
- oui car le Boss nous a donné une mission à accomplir ensemble. La femme souffle.
- Mets le haut-parleur. Martini a commencé à se souvenir de son passé l'un des premiers est son l'anniversaire. Le lien s'est réveillé et Scotch est bel et bien un traître.
- Pouvons nous passer pour le voir ?
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il a du mal à accepter la réalité. Nous essayons de rétablir le lien. Pour l'instant Rye est avec lui pour initier les premiers contacts.
- Il est bourré fils, tu ne peux pas nous priver de le voir, grogne Gin.
- Passer la semaine prochaine, s'il a une réaction violente vous serez prévenu.
Un an plus tard Shinichi est de retour dans la base principale de l'organisation. Les premières rencontres avec ses parents n'étaient pas joyeuses. Il a pris du temps a accepté le lien et encore plus son passé. Au final tout est rentré dans l'ordre et les personnes qui ont connu Shinichi Kudo ont disparu et le concerné ne sait rien de cet acte.