Voldemort à l'école des sorciers

Epilogue : Le bonheur est dans le pré de ma petite maison dans la praire, avec ma sorcière bien aimée.

Musique de fond :

Le must c'est la musique de la fin de Day of the Tentacle, si vous avez déjà joué à ce merveilleux jeu vidéo où l'on peint les arbres à kumquat en rouge pour les faire passer pour des cerisiers pour que les faire abattre par George Washington pour que votre amie coincée dans le même arbre 500 ans plus tard puisse en descendre (car il n'existe plus…)… Moi ce jeu de tarés a bercé mon enfance… On voit le résultat ;-). Sinon en plus courant, le thème des hobbits du premier seigneur des anneaux, ou le victory's celebration à la fin du retour du jedi…

Nos héros rentrèrent à Poudlard, où ils furent accueillis par Dumbledore qui les attendait comme de par hasard à l'entrée. Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent assis dans son bureau, sirotant du chocolat chaud, à raconter leurs péripéties. Cela valut des millions de points distribués à Harry et Marie Sue pour avoir débarrassé le monde de Voldemort et de ses mangemorts. Ceux-ci en profitèrent pour demander à Dumbledore de bien vouloir les re-Répartirent pour qu'ils puissent être dans la même maison, vu qu'ils étaient fous amoureux et que le fait d'être dans des maisons ennemis n'aidait pas à la bonne santé de leur relation. Dumbledore, bien entendu, accepta, et proposa par la même occasion le poste désormais vacant de professeur de DCFM à Force Rose.

Puis tout le monde alla se coucher.

§§§

Dans un pub au fin fond de l'Ecosse recouvert de ronces, au milieu de ronfleurs, Yann Tiersen :

- Hey ! Je sors comment moi maintenant ?!?

§§§

A l'entrée d'un pub au fin fond de l'Ecosse recouvert de ronces…

POP

Un mangemort apparaît devant la porte. Il a des cheveux blonds décolorés qui jadis étaient noirs et très gras.

- J'en ai marre de ne pas pouvoir transplaner dans l'enceinte de Poudlard ! Je vais encore me faire reprocher d'être en retard ! Une minute… Comment je rentre moi ?

§§§

Le lendemain Dumbledore annonça toutes ces nouvelles au petit déjeuner. Puis il re-Répartit nos deux tourtereaux. Comme Harry ne voulait surtout pas que Marie Sue se sacrifie pour aller à Gryffondor, et que Marie Sue ne voulait que Harry se sacrifie pour aller à Serpentard, le Choixpeau, qui en avait marre de ces élèves qui ne veulent pas l'écouter, les envoya tous les deux à Poufsouffle. Et puis comme chacun le sait de toute façon, l'amour rend stupide.

Enfin, peut importe ce que l'on pense des Poufsouffle, eux, ça les a bien arrangé parce que grâce aux millions de points que Dumbledore avait donné aux deux héros, et qu'ils avaient bien entendu mis dans leurs bagages en déménageant de Maison, ils gagnèrent la coupe à la fin de l'année, chose qui n'était pas arrivée de puis… Très longtemps.

Force Rose, lui, enseigna la DCFM jusqu'à la fin de l'année scolaire, bien qu'il n'y connaisse rien.

Bien plus tard, nos trois héros ont partagé le trésor. Et Force Rose est rentré chez lui et s'est acheté une Smart rose et violette pour remplacer son pauvre vélo.

Encore bien plus tard, Marie Sue et Harry se marièrent, s'achetèrent un petit cottage au pays de Galles. Ils se lancèrent dans l'élevage de Kneazles (parce que rien de tout ça ne serait arrivé si Harry en avait eu un… car l'animal aurait aussitôt remarqué que le prof de DCFM était louche), gagnèrent de nombreux prix lors de concours animaliers, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, comme il est de coutume dans ce genre d'histoire.

§§§

Très très longtemps après notre histoire, un sorcier égaré entra dans le pub abandonné et… Mais ceci est une autre histoire.

§§§

FIN

§§§

Et voilà terminé… Que dire de plus ? Juste un grand merci à ceux qui ont lu et reviewé (ça se conjugue comme verbe ?), à ceux qui ont lu sans reviewé, à ceux qui ont reviewé sans lire (quoique ce cas me semble assez improbable…).

Pardon à JKR pour avoir massacré ses personnages, pardon à Legolas pour lui avoir (encore) donné un rôle de bouffon. Pardon en règle générale à tous les gens à qui j'ai piqué des idées (et il y en a…).

Merci à Force Rose qui sert à boucher les trous quand j'ai plus d'idées… Pauvre Force Rose… Je suis même pas sur qu'il soit au courant de son rôle là-dedans…

Grand merci à Yann Tiersen, à ma cousine m'ayant offert un hibou en peluche et à Rouge, sans quoi je n'aurais certainement jamais commencé à écrire des délires pareils (pour plus d'infos cf mes Chroniques d'internat…).

Et puis merci à Jaune, source d'inspiration par intermittence et correctrice quand je prends la peine de faire appel à elle… d'ailleurs si tu veux me corriger tous mes chapitres maintenant rien ne t'en empêche…

Et j'allais oublier… Merci à Epayss de m'avoir filer cette idée tordue de fanfic pour déverser mon trop plein de folie quotidienne…

Bon même si c'est fini, j'ai rien contre une petite review… J'aimerai bien en avoir cent… S'il vous plait ? Et en attendant je réponds aux précédentes… Et pis je ferais sûrement les réponses à celles que vous me laisserez éventuellement… Et j'en profiterai pour tout corriger (Jaune ? T'es là ;-).

Le Grand Méchant Mage Noir : Donc bonjour à toi Guillaume ! Deux lecteurs pour le prix d'un, c'est merveilleux ! De toute façon on a tous des problèmes d personnalité… genre chez moi il y a celle qui ronchonne à tout bout de champ (genre putain de carte de crédit qui marche pas… y'a tout juste une demi-heure en plus), et celle qui essaye d'être aimable avec tout le monde (bonne journée, merci, bonjour, oui j'ai de la monnaie…), qui, en plus cohabitent va savoir comment… Celle qui raconte n'importe quoi et celle qui est tout le temps endormie (euh excusez moi vous avez dit combien ?) qui vont de paire, sans parler de ma conscience (si si j'en ai une) qui prend une voix différente selon le cas… Seulement j'ai pas osé leur donner de noms moi… Ca ne ferait que les conforter dans leur existence… Et pis comme si j'avais déjà assez de noms en stocks…

Pour l'âge, quarante douze ? (Et c'est fier d'avoir un bac S…) Et non je n'ai aucune estime pour cette 'émission'… enfin si on peut appeler ça comme ça. Lorsque je tombe dessus à la télé je bondis sur ma télécommande pour zapper sur une autre chaîne… Plutôt mourir que de regarder ! Le pire c'est que je connais des tas de gens qui n'ont aucune estime pour cette… chose mais qui suivent quand même… Le monde est bizarre quand même… Soit c'est moi qui suis une extra-terrestre, soit tous les autres ont été enlevés par les petits hommes verts pour être remplacés par des aliens qui considèrent ça comme normal… Ou alors…

Ah l'art indien… Quoique on a commencé l'art de l'Islam, et maintenant c'est pas les noms que je comprend, c'est tout ! Mais je vais persévérer. En plus je déteste le McDo !!! Enfin bon… Pour info, si je me rappelle bien, le premier nom est celui d'un site archéologique, le deuxième celui d'un roi et le troisième celui d'une grande épopée (genre l'Iliade en version indienne, un truc avec deux grandes familles dont une avec 5 frères et une fille qui se fait enlevée… Vache ! Comment je me rappelle de ça moi ?!?) En plus après vérif c'est pas ça le dernier… Bah tant pis c'est sans doute un nom de lieu lui aussi … Hey mais reviens ! Reviens que je te dis ! J'arrête de réviser mes cours d'Inde promis !

Vas-y tu peux toujours raconter ta vie si ça fait plaisir, de toute façon si ça m'intéresse pas je peux toujours ne pas la lire ;-)… Et pis c'est pas comme si j'en avais jamais fait autant… Oui je plaide coupable ! Quant à écrire des reviews de 30 km de long… Bah je connais quoique j'ai jamais fait aussi long. Mais l'autre jour je sais pas ce que mon père avait mis dans ma coupe de champagne mais j'ai écrit des reviews avec de ces remarques ultra travaillés d'une longueur assez impressionnante… Jaune était alors sur msn et elle peut témoigner… Comme quoi y'en a qui délirent complètement quand ils boivent, d'autres qui voient des éléphants roses, moi, je fait des phrases hyper compliquées et soutenues… C'est p'têtre parce que sans boire, je délire déjà complètement… Bon allez merci pour cette très longue review ! Et désolé si ma réponse est un peu confuse…

Plume Noire : Bah oui la Fnac, moteur de mon inspi. Pas ce coup-ci cependant, vu que j'y ai pas mis les pieds depuis un petit moment ! Je t'épargne la blague sur la statue de la liberté, elle est réservée aux visites en bateau mouche à Paris, gracieuseté de ma tata ! Si tu veux je te la raconterai si tu passes là-haut un de ces quatre…Et pour le forever c'est normal que ça sonne mal, c'est « always » d'abord ! Sinon on signerai pas MTFBWYA !!! Parce que le F n'est pas un A !!! Enfin le contraire ! Heu je me calme là…

Marie Byrnikson : Gagné quelque chose ? Je sais pas. Probablement le droit de te vanter d'avoir compris une des multiples allusions hors HP de Vert … ;-)… Merci pour ta review par ailleurs. Et oui désormais cette fanfic est terminée… Je me vois mal écrire la suite ;-) Après tout, seul Force Rose n'est pas à la retraite, comme tout super-héros qui se respecte.

Fénice Remboursée par la Secu ? Merci ! C'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire ! C'est vrai que ça me ferai une source de revenus… déjà ma mère qui voudrait que je fasse payer la correction de tes chapitres… Maman, t'es au courant que déjà pour écrire on est pas payées lol ?

Nath's : encore heureux que je connais, c'est l'émission qui a bercée toute mon enfance ! Même si je prends de (très) grandes libertés avec les épreuves… Merci pour ta review.

Fini ! Peut même pas dire à la prochaine… Snif. Bon bah j'ai plus qu'à 1) trouver d'autres idées pour finir mon histoire sur Poudlard (plus qu'un chapitre…) et 2) écrire de nouvelles fics ou faire des traductions je sais pas trop… J'ai bien une nouvelle idée de fic mais faut que je la peaufine avant de me décider vraiment… D'autant plus qu'elle n'est vraiment pas drôle…

Voilà May the Force be with you… Always

Vert/Calenwen