Apologies and Past Mistakes
Disclaimer
L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.
Note de la traductrice
Voici donc ma deuxième traduc (on pourrait dire première mais bon) alors je sais que ce texte a déjà été traduit le début au moins mais je retraduit tout pour entrer dans l'histoire je m'aiderai peut-être de la traduction de Hedwige.
N'hésitez pas à me laisser quand même une review.
Je remercie Leena et Dod pour leur aide et leurs corrections sur ce chapitre et sûrement sur les suivants. Vous êtes trop sympas.
Et allez lire les traduction de Leena, elles sont superbes.
Attention cette fic est un slash Harry/Voldemort donc si vous n'aimez pas passez votre chemin.
Chapitre 01 : La magie dans sa grandeur
"Bien Harry," commença Dumbledore.
Harry lança un regard pénétrant au Directeur. Quelque chose n'allait pas, il le sentait. Dumbledore jouait nerveusement avec sa plume, une expression triste sur le visage alors qu'il réfléchissait à comment lui expliquer ce qu'il avait trouvé, ce qu'il avait fait.
"Est-ce que tu as déjà entendu parler des sorts d'attachement?"
"Non, Professeur."
"Oh, et bien. Ce sont des sorts extrêmement puissants. Ils attachent une personne à une autre, qui complète alors entièrement l'autre personne. Je pense qu'on pourrait les appeler âmes soeurs."
"Professeur... je ne comprends pas."
"J'ai une nouvelle à t'annoncer Harry – tu as été lié à quelqu'un."
Ces mots rendirent harry silencieux. Sa bouche s'ouvrit sous le choc et il passa nerveusement une main dans ses cheveux indisciplinés. Il retrouva finalement sa voix et leva les yeux, découvrant ainsi le triste regard bleu de Dumbledore fixé attentivement sur lui. Il n'y avait plus aucune étincelle dans ses yeux maintenant.
"Qui?"
Le mot avait été dur et froid. Dumbledore tressaillit visiblement au ton, mais un éclair de compréhension apparut dans ses yeux. Le pétillement avait maintenant complètement quitté ses yeux mais il força ses lèvres à former un doux et gentil sourire que Harry trouva étrangement agaçant.
"Je doute que la réponse t'aidera pour le moment. Je pense qu'il serait mieux que tu comprennes d'abord le sort avant que je te dise avec qui tu es lié."
Dumbledore se leva et alla vers Fumseck, qui était, comme d'habitude, posé sur son perchoir, ses plumes enflammées rougeoyant dans la lumière du matin. Harry avait toujours trouvé le bureau de Dumbledore rassurant mais maintenant il le détestait. Il voulait être aussi loin que possible de cet endroit.
"Le sort lie deux personnes ensemble. Elles sont parfaites l'une pour l'autre dans tous les sens du terme. Le sort les rend pareils à des âmes soeurs. Vous pourrez partager votre douleur et votre amour. Je dois ajouter que ça peut être un avantage comme un inconvénient. Par exemple, quand l'un meurt l'autre meurt avec lui. On voit cela souvent comme romantique. Le sort implique une cérémonie d'attachement qui doit être compléter durant le seizième anniversaire de l'autre moitié, c'est pourquoi il est important que je t'en parle maintenant, puisque ton anniversaire est dans deux mois. Tes pouvoirs vont beaucoup augmenter, et tu seras lié pour toujours. Une fois que votre union sera... achevée... tu découvriras que vous serrez entièrement liés l'un à l'autre."
"Qui?" répéta Harry.
"Lui."
"Lui? Mais je ne suis pas gay!" cria d'horreur Harry.
"Il fut l'étudiant le plus brillant venu à Poudlard, puissant, beau, talentueux et très sympathique pour ceux qui le connaissaient."
"Qui?"
"Tom Elvis Jedusor."
Harry dévisagea Dumbledore comme s'il venait de lui pousser trois têtes et qu'il venait de dire qu'il s'apprêtait à rejoindre Voldemort. Les mots continuèrent de résonner dans son cerveau, essayant désespérément de se faire comprendre. Il était lié à Tom. Non, il était lié à Voldemort ! Cela devait être une horrible blague.
"Ce n'est pas une blague Harry."
Harry se leva brusquement et courut hors de la pièce. Dumbledore ne fit aucun effort pour l'arrêter. Il avait besoin de comprendre cela à son propre rythme et il savait qu'un effort de sa part ne servirait à rien. Il pouvait sentir l'horreur et la trahison que Harry éprouvait, et soupira et s'asseyant derrière son bureau il se demanda si cela valait le coup.
********************************************************
Harry dévala à toute vitesse les couloirs de Poudlard ignorant complètement les visages confus autour de lui. Il devait sortir d'ici. C'était une blague. Cela devait être une blague. Mais Harry savait au plus profond de son cœur que ce n'en était pas une. Il était lié à Voldemort. Il était lié au meurtrier de ses parents.
"Harry!"
Hermione sauta devant lui et bloqua son chemin. Il essaya désespérément de s'éloigner d'elle. Ses chaleureux yeux marron étaient emplis d'anxiété et d'inquiétude alors qu'ils scrutaient le visage affolé de Harry et ses yeux verts égarés.
"Qu'est-ce qui ne va pas? Harry?"
"Va-t-en," grogna Harry froidement.
"Bon Dieu, quel est le problème ?"
"Rien."
"Ne me mens pas Harry Potter!"
"Cela n'a rien à voir avec toi."
"Nous somme des meilleurs amis." commença Hermione.
"Laisse tomber ! Pour une fois dans ta vie arrête d'être si fouineuse !"
Il ne termina jamais sa phrase. La main de Hermione rencontra brutalement son visage dans un son à rendre malade. Tout le monde en resta bouche bée. Hermione Granger venait juste de frapper un de ses meilleurs amis et pas n'importe lequel de ses meilleurs amis, c'était Harry Potter, Le-Garçon-Qui-A-Survécu.
Hermione, sous le choc, fixait la joue meurtrie de Harry. Harry ne bougea pas. Son visage était meurtrier, ses yeux flamboyant d'une colère que personne n'avait jamais vu. Il releva la tête fièrement, grinça des dents et serra les mains pour s'empêcher de la frapper en retour.
"Si jamais tu lèves encore la main sur moi tu le payeras. Tu n'as aucun droit d'être là et de me demander pourquoi je suis énervé. Je n'ai pas besoin d'une Miss-Je-Sais-Tout pour m'expliquer tout ce m'arrive." siffla-t-il dangereusement.
"Harry, je..."
Mais Harry n'écoutait plus. Il se retourna et sortit totalement déchaîné, laissant une Hermione pâle et choquée qui continuait à le regarder en train de s'éloigner, le choc et la peur sur son visage. Puis la colère remplaça toutes les autres émotions et elle prit une profonde inspiration.
"Ca suffit ! Je n'en peux plus de ton attitude de "Je suis Le-Garçon-Qui-A-Survécu" ! Comment oses-tu me parler comme ça ! Tant que tu ne te seras pas excusé, nous ne serons plus amis," cria-t-elle vers son dos.
Harry ne montra aucun signe qu'il l'avait entendu mais à l'intérieur il ressentait une profonde tristesse. Je ferais mieux de m'habituer à ça, pensa-t-il, après tout, je suis lié à la personne qu'ils détestent tous. Peut-être que je suis un Serpentard au fond de mon coeur finalement, le chapeau devait avoir eut raison.
********************************************************
Ce fut très vite l'heure du thé et tout le monde dans l'école avait entendu parler de la dispute entre Hermione et Harry. Le fait qu'elle l'ait frappé les avaient tous stupéfaits mais ce qui rendait tout le monde curieux, c'était la raison pour laquelle Harry était en train de courir dans les couloirs comme s'il avait une manticore à sa poursuite.
La table des Gryffondors était anormalement silencieuse et tous regardaient tous Ron et Hermione et le siège vide où Harry s'asseyait habituellement. Il ne s'était pas encore montré et Dumbledore se doutait qu'il ne viendrait pas du tout. Il était très inquiet. Pas seulement parce qu'il s'était disputé avec un de ses meilleurs amis mais aussi parce qu'il n'était pas venu à ses cours de la journée.
Ses pensées furent interrompues lorsque les portes s'ouvrirent sur une silhouette en robes noires. Elle releva sa capuche révélant un Harry Potter trempé et blanc comme un linge. Ses yeux verts flamboyaient de fureur contenue et de détermination alors qu'il serrait son Éclair de feu et qu'il se dirigeait vers Dumbledore.
Dumbledore regarda le garçon devant lui, la sympathie gravée sur son visage. Il observa les émotions contradictoires sur le visage du jeune homme, ses yeux s'attardèrent sur la joue et la mâchoire meurtries où Hermione l'avait frappée, avant de parler.
"Harry?" murmura-t-il gentiment.
"Qu'arrivera-t-il quand j'aurai seize ans ?"
La question figea Dumbledore et les étudiants commencèrent à regarder avidemment, se demandant ce qu'il se passait et si quoi cela avait quelque chose à voir avec l'étrange comportement de Harry.
"Le sort sera complet."
"Qu'est-ce que cela signifie?" demanda Harry avec rudesse.
"Cela signifie que Tom devra venir à Poudlard jusqu'à ce que tu ais fini ton éducation. Quand tu auras seize ans, si vous êtes séparés les conséquences pourraient être graves pour vous deux…"
"Je ne peux pas le tuer."
Ce n'était pas une question mais une affirmation. Les étudiants regardèrent totalement abasourdis Dumbledore secouer la tête pour montrer à Harry que non il ne pourrait pas le tuer, la personne dont il parlait.
"Peut-il me tuer?"
"Non. Si tu meures, il meure et vice versa."
"Il n'y a aucun moyen avec lequel je pourrais renverser le sort?"
"Non Harry," dit Dumbledore doucement.
"Je ne dormirais pas avec lui."
À ce commentaire l'école explosa dans un bruissement de murmures excités. Hermione écoutait et regardait attentivement alors que Dumbledore souriait gentiment à Harry. Mais de qui Harry parlait ? Harry était gay? Non. Harry était hétéro ! Alors pourquoi?
"J'ai bien peur que cela se trouve hors de ton contrôle."
"Vous n'avez pas à me protéger, Dumbledore! Vous restez là à me dire que je vais devoir dormir avec un meurtrier et vous ne semblez même pas concerné. Je ne suis pas gay et je ne le serais jamais et tant que nous y sommes, arrêtez toutes ces absurdités sur l'amour ! Le jour où je tomberai amoureux de Voldemort sera le jour où mes parents reviendront à la vie !"
Tous les étudiants restèrent bouche bée dans un étonnement absolu et les professeurs regardèrent de l'un à l'autre, sous le choc. Harry était furieux. Ses yeux brillaient, vibrants comme ceux d'un serpent dans leur intensité. Son visage était livide et chacun de ses membres étaient tendus. Sa tête était relevée fièrement, d'un air de défi et il ne se souciait pas du tout du fait qu'ils discutaient de ça devant tout le monde.
"J'ai peur que que cela soit un problème dont tu dois discuter avec Tom."
"Vous pouvez l'amener à Poudlard mais si je le vois, je le tuerai."
"Harry," l'avertit Dumbledore, élevant le ton de sa voix.
"Je le tuerai. Je le pense. Si je le vois, si je l'entends, ou même si jamais je le sens, je le tuerai. Gardez-le loin de moi et j'essaierai de fermer les yeux sur le fait que vous avez joué un rôle majeur dans tout cela!"
Le visage du Directeur prit un air coupable alors qu'il fixait fixement le garçon furieux en face de lui.
"Je comprends ta douleur, Harry mais je ne peux accéder à ta requête. Tu peux pas le changer. Tom est l'homme le plus puissant que j'ai rencontré. Son esprit est au-dessus de ma compréhension... Son savoir dans les Arts Sombres et les Potions dépasse de loin tout ce que j'ai vu jusqu'à ce jour. Il est loyal, fort, puissant et courageux, le compagnon parfait pour toi. Tu es lié à lui et tu ferais mieux d'accepter ton destin plutôt que de le rejeter."
"C'est un meurtrier! Il a tué mes parents ! Il a essayé de me tuer! Il me déteste ! Il fait de ma vie un enfer ! Il m'a fait cette foutue cicatrice ! Je le déteste ! Je déteste être Harry Potter ! Je préfère mourir que de passer ma vie entière avec lui !"
"Harry."
"Il a tué Cédric ! Il a utilisé la protection de ma mère pour revivre et vous vous attendez à ce que je tombe amoureux de lui. Je veux voir Sirius, maintenant !"
"J'ai appelé Sirius pour qu'il vienne."
"Alors peut-être qu'il pourra vous dire combien j'aimerai vous tuer. Je pourrais vous tuer si facilement maintenant et rester tranquillement à Azkaban en riant de ma folie !"
"Harry tu as besoin de te calmer !"
" N'essayez pas de paraître condescendant Dumbledore ?"
"Tom arrive à Poudlard demain, Harry."
"Alors je pars."
"Tu ne peux pas partir et tu le sais ! Arrête de te comporter comme un enfant, Harry. Pense à Tom pour une fois. Il va renoncer à tout pour toi et regretter dans à chacunes de ses respirations d'avoir prononcé ce sort. Et je vivrais le reste de ma vie avec la culpabilité de l'avoir forcé à le faire!"
"Alors j'espère que vous vivrez toute l'éternité."
Les étudiants et les professeurs fixaient maintenant , dans un maelström d'émotions Harry et le Directeur. Certains avec un regard d'horreur et de pitié. Comment Harry Potter pouvait-il être lié avec Voldemort ? Certains des élèves étaient confus puisqu'ils ne savaient pas que Voldemort était Tom Jedusor. Hermione dévisageait Harry avec compréhension et douleur alors qu'elle réalisait la raison pour laquelle Harry avait été si bouleversé. Les autres étaient sous le choc. Pourquoi Dumbledore disait-il que Voldemort arriverait demain? Même les professeurs pensaient que Dumbledore était fou. Comment Harry pourrait-il être amoureux Voldemort ?
"Viens dans mon bureau, Harry" ordonna Dumbledore, se levant de son siège.
La Grande Salle était silencieuse alors que Harry et Dumbledore se dirigeaient vers les portes avant de disparaître. Instantanément, des voix outragées et déroutées se firent entendre. Hermione fixait la porte avec horreur, son visage pâle et secoué.
"Je suis tellement désolé Harry."
********************************************************
Maintenant reviews svp !!!
Merci au prochain chapitre.