Alors j'ai vraiment la flemme de répondre aux reviews, et en plus je suis malade…

Je vous met la suite parce que je passais par là…

*¤*

VII/ Sixième fois, le retour.

Je disais donc, on oublie Diggory, Queudver l'a effacé de l'histoire.

C'est alors qu'une espèce de gros bébé noir et rouge qui râle tout le temps débarque… Qui est-ce ? Un extra-terrestre ? Nan. C'est juste les restes de Voldy, recollés à la super-glue. ( Méga Puzzle. L'a du y passer du temps Queudver !!! ) (N/BL : c t un combien de pièces ? (a))

Pottichou, tremblotant comme un flan au caramel retourné dans une assiette, jouait des castagnettes avec ses dents. ( Oooooooolé !!! ) (N/BL : mais … elle est ou sa languette ? )

Queudver a alors donné son bain au reste de Voldy ( Genre purée moisie et durcie au fond du plat … ), et il est ressorti tout beau tout propre. ( Neuf ? Non, lavé avec mir laine chaudron… ) ( Hey… Et ses fringues ??? *Ferme les yeux et vomit* Euuuuuuuuuuuuuuuuurk ) (N/BL : ki, ki me parle ? ben jprefere pas regardez … g vu assez d'horreur … elephant man et cie …)

Potter tremblotait encore. Il tremblait au point qu'un bol de Jello ( Ou un flamby dans une assiette, c'est pareil ^_^ ) avait l'air très stable et fixe à coté.

Voldychounet attaqua alors son grand discours bien connu de grand méchant vilain pas beau : " Je suis le plus beau, le plus grand, le plus fort, et je vais te tuer. Lève-toi, et crève Potter !!! "

Potter, détaché et ayant récupéré sa baguette magique, fila se planquer derrière une pierre tombale qui n'avait rien demandé à personne.

Voldy l'a zigouillée. ( La pierre, pas la lavette derrière ^______^ )

Le grand, le beau Zorro, … euh… Harry Pottiche s'est donc relevé, mais pas décidé à mourir.

Il a donc décidé de prendre son courage à deux mains, ( Prétentieux. Avec une main il y a assez… ) et d'affronter le grand machin tout blanc qui voulait le tuer depuis ( euh… *calcule* … ) 14 ans.

Voix Off : C'est l'heure du jugement dernier, de l'affrontement final. Le père est face au fils, le fils est face au père. Les épées lasers font bzzzzzz...

" Luke, je suis ton père. "

Voldy : Dégagez de là !!!! C'est ma bataille !!! J'en étais où moi ???

Potty : Je vais te tuer Potter…

Voldy : Ah, Oui. C'est vrai. Potter, j'aurai ta peau !!!

Potty : Ouais ouais. On connaît la chanson…

Voldy : *réfléchit* Harry, je suis ton père…

Potty : Ben voyons. Tu devrais pas regarder Star Wars mon vieux…

Voldy : Flûte, il connaît… Bon, je vais t'avoir !!!!

Et Voldychoupinet commença les hostilités en lançant un sort sur Ryryrounet, qui tenta de riposter. C'est alors que quelque chose de vraiment bizarre s'est produit. ( Comme si le reste ne l'était pas. )

Vous savez bien, le machin bizarre avec un dôme doré et un gros piaf jaune et rouge qui chante… ( Non, je ne raconterai pas. )

Enfin bref. Harry a réussi à se barrer, et même à embarquer le cadavre de Diggory…

La suite, on la connaît.

Mais sait-on vraiment où était Ron et Hermione pendant ce temps ? Que faisait Zorro ? Que c'est-il passé réellement sous ce dôme ???

Vous le saurez … Bon, j'arrête.

Théorie numéro un : Voldy avait pas ses lunettes, et il s'est trompé de ligne dans ses sorts… Au lieu de faire vomir la baguette de Harry, il a rendu la sienne malade. C'est malin ça !!!

Théorie numéro deux : Les extra-terrestres, jamais loin, ont décidé d'intervenir pour stopper le massacre. Mais quel massacre ? Voldy aurait encore tiré à coté… Il raterait un éléphant dans un couloir alors…

Théorie numéro trois : Zorro s'est mis à la magie… Comme il rêvait de voir voler Tornado, il a décidé d'entrer à Poudlard. Mais il s'est paumé en chemin, et est arrivé dans le cimetière juste à temps pour se prendre un Avada Kedavra à la place de Pottichou, ce qui a permis à celui-là de ramper jusqu'au trophée et de déguerpir, pendant que Voldy pleurait de rage.

Théorie numéro quatre : Il s'agit d'un sortilège très ancien, qui fait que quand deux baguettes sœurs, ou contenant le même élément ( genre une plume du même phœnix… ) se rencontrent. Elles ne peuvent agir l'une contre l'autre, et si des bourriques veulent absolument les faire combattre, la plus douée des deux ( car c'est la baguette qui réfléchit, et non le sorcier… ) fait régurgiter ses sorts à l'autre. Le tout se passe en l'air, sous un dôme d'or, sur fond de chant de phœnix. Mais je trouve cette histoire pas crédible du tout…

Théorie numéro cinq : Concernant Ron et Hermione : ceux-ci, très concernés par le Tournoi, ont bien entendu évité d'être enrôlés. Jamais ils ne seraient allés aider leur ami en péril. ( Ils le savaient pas aussi, lol ) Hem. Ils ont un bon alibi pour cette fois, disons…

Ils devaient être très occupés… ailleurs… (N/BL : genre … mione avec Krum et ron, vert de rage, pas loin derriere elle)

Tout cela pour dire que jusqu'ici, Pottichou s'en est tiré avec de jolies égratignures pour sa collection personnelle, sans plus.

Bilan : Une main coupée, un mort ( Zorro :roll: ), des blessés, de la musique, un cimetière, …

Pottichou : 5 - Voldynet : 1/2 ( Je me sens généreuse ce soir. Il a tué Zorro, je lui donne un demi point :D )

*¤* GÉNÉRIQUE DE FIN *¤*

= N/A: Je vais avoir le tome 5 lundi, … j'aurais ptet de nouvelles idées :P