Merry Christmas

Matty Devory

Décembre 2003

Note de l'auteur : Premièrement, je voudrais m'excuser pour l'autre fan fiction que j'ai posté, celui avec pleins de fautes. Je ne voulais blesser personne mais bon, certains ont l'air de l'avoir prit mal. Alors, comme pour me faire « pardonner », je poste aujourd'hui ce fan fict. Vous avez sûrement remarqué que le titre de cette histoire est « Merry Christmas », cependant, ça n'a pas vraiment rapport avec Noël…

Dernière chose, je dédie cette histoire à ma sœur Carrie qui est fan de du shipper Tyson & Kai!

***

Introduction

***

C'était le moment rêvé. Toute la journée, il savait qu'il allait vivre cet instant et il s'y abandonna avec volupté. Tyson s'assit dans son fauteuil préféré et s'enveloppa dans une chaude couverture. Il parcourut des yeux les couverts bien alignés sur la table de la salle à dîner en souriant à la pensée que, dans quelques minutes, toute la famille y serait réunie. La préparation d'un tel repas était exténuante mais le bonheur qui allait en résulter serait tellement mémorable qu'il avait déjà oublié fatigue et courbatures qui accompagnaient une telle dépense d'énergie. Tyson réalisait à quel point on peut donner quand on aime.

La sonnerie de la porte le tira de sa rêverie. Il se leva et se dirigea vers la porte. Il ne prit même pas le temps de regarder qui cela était avant de l'ouvrir. Sa surprise fut de taille. Devant lui se tenait, non pas un membre de sa famille mais un jeune homme d'environ vingt ans, vêtu d'une cape grise en pièces et d'un foulard blanc dans le même état. Ses yeux mauves reflétaient la fatigue, l'anxiété et la peur. Pour se tenir debout, il devait s'appuyer sur sa main gauche sur le cadre de porte.

Tyson resta un instant figé, pendant que les yeux de l'inconnu le suppliaient de l'aider. Soudain, dans la rue derrière le garçon, il aperçut une dizaine d'hommes avec des lampes de poche. Sans plus attendre, il tira le mystérieux jeune homme par le foulard pour le faire entrer dans la maison puis referma la porte. Tyson attendit que son cœur cesse de débattre avant de lâcher son nouvel invité. Quand sa poigne quitta son bras, il s'effondra sur le parquet. Tyson se pencha sur lui. L'inconnu s'était évanoui, probablement de fatigue. Ne sachant que faire, il décida de le garder chez lui, pour qu'il puisse se reposer. Il traîna alors le corps inconscient dans son lit. Il lui retira son foulard puis sa cape qu'il laissa tout près. Il lui enleva ensuite ses chaussures. Par la suite, il rabattit les chaudes couvertures. Il s'en alla, fermant la porte derrière lui.

Environ une demi-heure plus tard, la famille de Tyson arriva. Tout le monde était de bonne humeur, riant et parlant très fort. Tyson aurait voulu s'amuser lui aussi mais il ne pouvait s'empêcher de penser au garçon qui dormait dans son lit. Qui était-il? D'où venait-il? Qu'est-ce qu'il lui était arrivé? Est-ce que tout ce bruit allait le réveiller? Pour la première fois de sa vie, Tyson avait hâte de se retrouver seul. Il adorait sa famille mais ce soir, elle semblait plus que bruyante.

Vers minuit, après avoir attendu ce qui semble une éternité, le dernier invité quitta la maison. Tout devint calme.

Tyson resta un instant appuyé dos à la porte en soupirant. Repoussant quelques mèches bleues rebelles lui tombant au visage, il décida finalement de faire ce qu'il avait si longtemps attendu.

Après avoir vérifié que tout était bien verrouillé, Tyson ferma les lumières sauf celle du salon. Il se dirigea ensuite vers sa chambre, ouvrit la porte silencieusement et entra dans la pièce. Le mystérieux garçon dormait toujours, serrant un oreiller entre ses bras musclés. Le bruit de la soirée ne semblait pas l'avoir dérangé le moindre du monde.

Tyson ouvrit la petite lampe de chevet. Comme ça, il pouvait mieux voir les traits du garçon. Ses joues pâles étaient couvertes par deux espèces de triangles bleus. Malgré ses vêtements en lambeaux, il ne semblait pas être un clochard. Non, en s'approchant de lui on pouvait même distinguer une vague odeur de shampooing. Tyson ne savait pas s'il devait le réveiller ou attendre qu'il se réveille seul. Il opta pour le premier choix. Trop de questions brûlaient ses lèvres.

Le jeune garçon s'approcha du lit et secoua légèrement l'inconnu par l'épaule. Il se réveilla immédiatement en sursaut et s'assit sur le lit.

***

Voilà! Finit pour mon intro. J'espère que vous avez aimé! Le prochain chapitre devrait être bientôt en ligne, enfin j'espère…

Je suis désolée s'il y a des fautes, je ne prends pas trop le temps de me relire et même si je le fais, je ne les vois pas… De plus, je ne prends pas toujours le temps de chercher tous les mots dans le dictionnaire… Enfin…

Oh oui en passant! Vous n'êtes pas obliger de laisser une review. Je mets mes fan ficts sur fan fiction.net uniquement pour ne pas les perdre au cas où mon ordi planterait car je sais que les gens ne l'aiment pas trop. Enfin, peut-être qu'un jour je découvrirai pourquoi. ^^