Merry Christmas

Chapitre 11

Matty M. Devory

Janvier 2005

---

Sppho: Weeh ! Merci beaucoup pour ce gentil mot d'encouragement ! Alors, voilà la suite !

SytEvol: Meh… comme si j'avais juste ça à faire taper mes ficts. On se fiche bien du temps que ça prend, l'important c'est que je la continue malgré tout.

CreamyWay: Après un an, elle se réveille ! ;-)

Kaya Kunami: Merci ! Tes reviews me font toujours bien rire !

Yunapix: Contente de voir que mon histoire te plaît!

Merci aussi à tous les autres qui m'ont fait une review!

---

Ce chapitre contient Yaoi/Hentai

Malgré les calmants qu'il avait prit, Tyson n'arrivait pas à dormir. Il ne cessait de penser à ce qui lui était arrivé. Mais le plus beau, si on veut bien croire que cette histoire ait quelque chose d'heureux, étaot qu'il avait trouvé Kai. Et il l'aimait. Il était amoureux de lui. Ça le fit sourire de penser à lui.

Le jeune homme s'assit dans son lit. Sa côte bris.e e faisait souffrire. Il se leva cependant malgré tout et se dirigea vers le lit où le Russe dormait. Il était tellement adorable avec ses longs cheveux gris retombant sur son visage.

Tyson se pencha sur lui et l'embrassa doucement. Tout sembla disparaître autours d'eux et ça lui prit un instant avant de se rendre compte que Kai lui renvoyait son baisé. Le Japonais recula vivement, surpris. Son ami lui sourit puis le prit par le poignet et le tira sur le lit. Il lui embarqua dessus et recommença à l'embrasser avec plus de passion. Tout ça était affreusement sincère que ça faisait peur à Kai. Il s'était juré de ne jamais s'engager dans une relation amoureuse. Mais avec Tyson, c'était différent. Il était si pur, si innocent, si adorable. Il ne pouvait pas risquer de le perdre. Ce soir, il jouerait le tout pour le tout sans se préocuper des conséquences. Demain semblait si loin…

Tyson ne voulait pas que ce moment se termine mais il dût repousser Kai pour reprendre son souffle. Et aussi pour s'assurer que tout était réel.

-Kai je…

-Désolé, tu es trop jeune pour ça.

Il se dégagea de sur Tyson à regret. Ce dernier paniqua.

-Kai attends ! Je suis pas trop jeune !

Le Russe se retourna, un sourire aux lèvres.

-Tu es sûr de ça, gamin?

-Oui ! Mais seulement si tu le fais parce que tu es des sentiments pour moi! Pas parce que tu as juste envie de t'envoyer en l'air pour passer.

-J'ai des sentiments pour toi, Tyson. Vraiment, je jure. L'autre soir, quand je t'ai tombé dans les bras, j'ai vraiment espéré que ma vie change. Puis j'ai vu à quel point tu étais sympa avec moi et je me suis dit:J'ai peut-être enfin trouvé quelqu'un qui pourra m'aider. Maintenant, j'ai la confirmation que tu es la bonne personne. Je pensaispas tomber en amour avec toi. Je pensais même pas être gay. Cependant, j'ai été con de commencer ça parce que je veux pas coucher avec toi. J'ai couché avec des tas de mecs dégueulasses et s'ils m'ont refilé de quoi, je veux pas te le refiler ensuite. SI c'était pas de ça, je le ferais. C'est pas l'envie qui manque, crois moi. Mais je t'aime Tyson Kinomiya, alors essaie de comprendre.

-Je… je comprends Kai…

Sur ce, le Russe le prit dans ses bras et l'embrassa de nouveau. Tyson sentait la chaleur monter en lui. C'était la première fois qu'il avait des sentiments si fort envers quelqu'un. Surtout que cette personne éprouvait la même chose en retour.

Il agrippa fortement la verste de Kai de peur qu'il s'en aille. Des larmes se formèrent peu à peu dans ses yeux.

-Pleure pas, gamain… chuchuta le jeune homme en essuyant les larmes qui coulaient sur les joues de son ami. Je m'en vais pas… pas encore en tout cas…

-Me quitte pas Kai, je t'en prie !

-Shh… ça va aller. Je suis là présentement et tu es avec moi, c'est l'important.

Sur ce, Kai le poussa doucement en direction de son lit sans cesser de l'embrasser. Tyson se laissa faire. Il n'avait plus aucune notion de temps ni d'espace. Tout ce qui compte pour l'instant c'était ces lèvres chaudes contre les siennes, cette main sous son t-shirt qui caressait son torse, cette idée que tout allait aller pour le mieux.

Bientôt, Kai se retrouva de nouveau sur Tyson. Mais cette fois, rien n'allait les intérompre. Le temps était arrêté autours d'eux et plus rien d'autre n'existait.

Le Russe retira la verste et le t-shirt de son compagnon en faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Il retira ensuite sa propre veste. Pendant ce temps, Tyson défit sa ceinture et celle de Kai.

Kai se pencha et embrassa doucement le jeune dans le cou, tout en continuant de caresser son torste. Tyson gémit doucement, le poussant à continuer.

Finallement, Kai le poussa à écarter les jambes pour y mettre sa main.

-Tu veux vraiment continuer?

-Kai ! Tu connais déjà la réponse.

-Très bien. Essaie de te détendre.

Tyson ferma les yeux et essaya de se calmer. À vrai dire, après l'expérience vécue avec Voltaire, il avait un peu peur. Mais avait confiance en Kai. Il sentit ses lèvres contre les siennes et mit ses bras autours de son cou pour approfondir le baisé.

Puis, Kai lui rentra un doigt. Le jeune homme gémit un peu et fit son possible pour ignorer la douleur. La sensation déplaisante ne voulait pas s'en aller et se fut encore pire quand un second doigt rejoignit le premier. Les larmes lui montèrent aux yeux et il grogna de douleur. Ça ne dura pourtant pas longtemps. Le plaisir le gagna et il souleva un peu ses hanches pour inciter Kai à continuer.

Ce dernier fur content de voir que le gamin appréciait son geste et accélera le mouvement de sa main. Tyson soupira et le supplia de continuer. Kai arrêta cependant avant que son compagnon atteinge l'orgasme, ce qui lui retira un grognement de mécontentement.

-Ça va? Tu veux qu'on continue?

-B…bien sûr ! Pour qui tu m'prends?!

-Pour quelqu'un qui a souffert. Regarde-toi, tu as les yeux plein d'eau.

Tyson s'essuya les yeux rapidement.

-Héhé. Bon, j'ai compris. Mais bon, on peut laisser faire si tu as trop mal.

-Pas question !

Kai lui fit un sourire rassurant. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait si confiance. Il aimait se sentir responsible du plus jeune. Jamais il n'oserait jamais lui faire mal.

Il l'embrassa pationnement, voulant attirer son attention ailleurs qu'à l'endroit où il risquait d'avoir mal. Puis très lentement, il le pénétra.

Au début, Tyson ne s'en rendit pas compte mais la douleur commença à se faire sentir. Il ne cria pas ou ne gémit pas, car il savait qu'il allait adorer la suite. Il prit les hanches de Kai et les tira vers lui, s'arrachant un soupir de plaisir. C'était fou comme il aimait cette sensation. Il pourrait le refaire tout les soirs.

Kai commença à faire des mouvementes de va-et-viens, heureux de voir Tyson en demander plus. Le jeune Japonais se mit bientôt à gémir. On pouvait percevoir entre ses soupires le nom de son copain.

Après quelques minutes, Tyson atteignit l'orgasme. Kai le suivit de proche et s'effondra sur lui. Ils restèrent ainsi un moment pour reprendre leur souffle. Puis le Russe se poussa un peu pour se retrouver à côté deson ami.

-Ça va, gamin?

-Oui… on recommence?

Kai se mit à rire de bon coeur et le serra dans ses bras.

-Hé doucement ! Je suis pas une machine !

-Une autre fois alors!

-Bien sûr. Espèrons juste que les voisins dorment dûr.

Ce fut au tour de Tyson de rire. Il ferma les yeux et appuya sa tête contre la poitrine de son ami. Non, son copain.

-Je t'aime Kai…

-… Je t'aime aussi Tyson.

-Tu me quitteras pas, hein?

-Dors maintenant.

Le jeune Japonais ne se fit pas prier et s'endormit. Kai regarda son visage paisible. Il caressa un peu les cheveux doux de Tyson d'un air mélancolique et s'endormit à son tour.

Tout était parfait maintenant.

Dehors, la neige se mit à tomber.On aurait dit que le cieux s'étaient ouverts rien que pour eux. Rien n'allait pouvoir les séparer désormais.

---

… pouffe de rire Mon Dieu que c'est pathétique ! --" Je suis tellement nulle pour écrire du hentai, et encore plus la romance!

Bah... je le pensais vraiment pas quand j'ai écrit que "Kai était mignon avec ses cheveux gris dans le visage." Je le déteste ! sort un de ses katanas et tue le méchant Kai avec

Mais bon, vous l'avez eu votre lemon ! Vous êtes contents? XD

Au fait, bonne année 2005 à tout le monde!