Auteur : Yuki-san3, le retour du bonhomme de neige tueur.

Genre : UA, Inconsistance chronique et corps ectoplasmique, ça vous va ?

Rating : G, je ne crois pas trop m'avancer en disant que cette fic est accessible à tous.

Spoilers : Aucun, j'innove sans innover. On prend les mêmes et on recommence.

Avertissement : En vertu de la définition même d'un UA, je vous annonce que cette histoire se déroule dans le monde magique. La famille Potter est vivante (James et Lily en tout cas), et Le-Vilain-Méchant-Pas-Beau-Qui-Fout-La-Merde-Dans-Les-Livres n'embête pas nos chers héros.

Vous découvrirez le reste par vous-même…

--------------

ESPRIT FRAPPEUR ET SORCIER FRAPPÉ

            Il arrive que des personnes meurent. Ca arrive tout le temps en fait. La mort fait partie intégrante de la vie. Mais parfois cette mort n'est pas acceptée, par incompréhension, par remord, par peur, par colère…

            Harry Potter, un sorcier de seize ans cet été, parcourait les rayonnages de l'immense bibliothèque du manoir dans lequel lui et ses parents avaient emménagé au début des grandes vacances. Il aimait ces longs couloirs sombres. Ca lui rappelait Poudlard, l'école de sorciers où il faisait ses études. Cette baraque était tellement plus grande que la petite maison customisée de la banlieue de Londres qu'ils avaient loué avant de s'installer ici. Et le jardin ressemblait plus à un parc avec ses cyprès et ses bouleaux et le petit coin sauvage où les ronces avaient envahi les buissons.

            Aujourd'hui son exploration l'avait donc mené à la bibliothèque. Des livres de magie blanche…de magie noire. Surtout de magie noire. Nécromancie aussi. Ceci éveillait la curiosité de Harry. La famille qui vivait ici avant devait avoir des occupations pour le moins… douteuses. Avisant une plaque de marbre sur le mur de la salle, Harry s'approcha et commença à lire ce qui était gravé. C'était une simple liste de propriétaires. Certains avaient habité ici jusqu'à deux cents ans mais d'autres ne l'avait possédé que un à deux ans. En particulier après le passage d'une famille dans les années trente, les propriétaires s'étaient succédés très souvent.

            Peut-être que le manoir était maudit ? Harry secoua la tête, ce n'étaient que des racontars de vieilles femmes, on ne maudit pas une maison, à quoi cela servirait-il ?

            …Il arrive que l'âme refuse de disparaître dans le néant. C'est à la Mort de trancher. Alors, l'esprit sort du corps et est jugé, son âme est pesée, comme pour tout les morts. Les anges et les démons se réunissent, décident…

            Harry eut soudain froid, comme si un fantôme lui était passé au travers. Il se retourna brusquement, s'attendant à voir une quelconque forme argentée flottant à quelques mètres de lui. Tout ce qui l'accueillit fut le vide et un rire moqueur résonnant dans la salle poussiéreuse.

            …L'esprit est renvoyé du monde céleste sur Terre. Dans un corps sans consistance, il est condamné à vivre éternellement la vie à laquelle il s'était tant accroché.

~~°°~~

Yuki : oh certes… Dis-moi Mnémosyne ma chère, sais-tu seulement où ça va nous mener ?

Mnémo : C'estpasmoij'ypeuxrienchuipasaucourant !!

Voix désincarnée : En tant que corps astral, est-ce que je peux vous hanter pour m'avoir sorti de mon repos éternel pour rien ?

Harry : Je sens que je vais souffrir. Je sens que je vais souffrir…

Yuki : Laissez une review ça me donneras du courage pour continuer !