Note :

Voilà les réponses aux reviews du chapitre 7.

Un petit mot pour vous dire que ma prochaine fic concernant Rémus et Hermione s'appellera " Un été pour s'apprivoiser ? ". Voilà je ne peux pas vous dire plus tout simplement parce que mon histoire est…euh…nulle (mdr) Hum…Bref…Si ça vous tente de la lire, faudra attendre… car je ne publierais jamais une histoire sans en connaître les tenants et les aboutissants. Comme l'a si bien écrit Alixe, je veux savoir où je vais avant de poster ! Mais je pars une semaine en vacances, je compte donc m'avancer ! : )

A bientôt !

§§

Lady Lyanna : Merci pour tous ces compliments ! Le Rémus en chocolat de Titou Moony est tout de même le meilleur sur le marché, lol. Tu peux éventuellement le mettre à la sauce chantilly recette maison ! Méga bisous !

Aurelia : J'ai beaucoup hésité à mettre l'épilogue, je voulais éventuellement faire une petite suite à mon histoire mais j'ai pas l'inspiration. Le harry/Luna sera probablement ce qui arrivera dans les livres, je pourrais y parier 10 gallions. Si tu trouves que je suis régulière dans ma publication c'est parce que j'avais déjà fait l'histoire entière avant de la publier…héhé…En fait, me connaissant, si je publie une histoire inachevée, je ne me presserais pas pour la finir. Alors je préfère attendre d'avoir fait tous mes brouillons avant de publier. Voilà tu sais tout ! Merci pour tes commentaires ! Bisous !

Bellatrix Black-Snape : Coucou 'Lu ! Alors comme ça, tu veux être caser avec Sévy ? Désolée mais je ne fais que dans le Mumus, Snape est un super perso mais vraiment trop dur à gérer, comment dire…Rémus est plus ouvert et donc plus enclin à tomber amoureux…Pour Snape, c'est pas gagné même si c'est pour tes beaux yeux! Sinon, j'espère que tes vacances ont été bonnes. Ba oui, faut que tu sois en forme pour nous sortir la suite de Bella ! Merci BEAUCOUP pour toutes tes reviews ! Gros Bisous !

Sybylle : Je te remercie ! /rougit jusqu'aux oreilles/

Sln : Ouah, chui gâtée par les compliments ! Merchi bocou ! o o / et encore des joues rouges…/ La petite fée est venue me rendre visite ! Une nouvelle fic est en route ! Bon courage pour tes fics et pour celles de ta sœur ! En fait comme je ne suis pas partie en vacances pendant août, je m'ennuyais ferme d'où mon impatience pour avoir la suite de Rencontre avec soi-même ! Mais je préfère autant que vous preniez votre temps pour avoir une histoire de qualité comme vous nous avez habitués ! : ) Mégapoutoux de votre supportrice number One ! lol

Luffynette : J'ai beaucoup aimé tes commentaires à chaque chapitre ! C'est trop choupimignon ! Merci et bisous !

Gody : Ah…./soupir attendri/…Bébé Rémi…Imagine le beau gosse plus tard…Mais bon, pour le moment , je n'ai pas prévu de faire une suite. Je mets ça en stand by dans un coin de mon esprit, lol ! Merci pour tes reviews ! Bisous !

Nephthys82 : J'ai adoré ton analyse sur les Maraudeurs…Ya pas à dire : Rémus est le plus cool. Merci beaucoup pour tous ces compliments mais tu vois, je trouve l'histoire tirée par les cheveux mais elle m'a prise comme ça un soir d'hiver et depuis impossible de la sortir de ma tête… Mes autres fics risquent de ne pas avoir le même temps de …maturation…lol J'espère que tu trouveras le temps pour la suite de ta trad ! Bon courage ! Kissous !

Stineju: Héhé…Désolée, j'ai fait ma curieuse! ; p Je trouve ça rigolo de connaître l'histoire des pseudo…Béco !

Inwie Lupin: Contente que mon petit délire t'ait plu! Rémus en père doit être tout bonnement extraordinaire…/Soupir/…Pour ce qui est d'une suite, je n'ai rien de prévu pour le moment mais j'y pense…plus ou moins…lol Mais il ne faut pas te mettre dans des états pareils (attention tu vas salir tes genoux…lol) pour une suite qui de toute façon risque d'être totalement m……. et désolante d'ennuie. Enfin bon, c'est mon pessimisme qui revient au galop, je crois…/re-soupir/ En tout cas, merci énormément pour tes reviews ! Je n'ai pas msn ou hotmail, en fait je n'ai pas accès à Internet aussi souvent que je le voudrais, snif… Grokissous !

Cocbys: Contente que la fin te plaise et merci pour tes encouragements, je vais en avoir besoin…lol…Bisous !

Calimera : Ton commentaire m'a fait rire et en même temps, j'en avais presque les larmes aux yeux. /Regarde ses chaussures en rougissant/ Chuis un peu émotive parfois… Inutile de dire que tes reviews me font toujours plaisir…pt parce que tu as été la première à me mettre un chtit mot gentil pour cette histoire… En tout cas, j'attends toujours avec impatience la suite de tes fics ! Si-si, je prépare toujours mon paquet de pop-corn avant de te lire et puis je vais aussi aux toilettes avant (surtout pour la Lal-Nan-Pathe, c'est impératif…lol) Bon courage pour tes fics ! Gros bisous !

Le Saut de l'Ange : J'ai été voir le nombre de chapitres et reviews de l'auteur anglaise Dysneymachin : /Sifflement admiratif/ Je crois bien que tu as choisi LA fic en puissance qui est le top du top en matière de Rémus-Hermione ! Quel flair tu as eu ! Vraiment bravo ! Je trépigne d'impatience pour que tu nous traduises la suite ! Je mettrais une review à chaque chapitre, même deux s'il le faut, mais j'espère sincèrement que tu atteindras le nombre de reviews escomptées ! Ce ne serait que mérité ! Je comprends que pour des trad, avoir pour carbu les reviews ça aide ! Quel boulot ! Bref, BON COURAGE ! Bisous-bisous ! !

Loufoca : Je trouve Luna sympathique mais peu de personnes autour de moi s'intéresse à elle. Je trouve ton site, ma foi, fort bien fait et structuré. Les infos sont rigolotes et tes analyses sont pertinentes. Pour la page de Luna, je pense que le couple sûr et certain sera Hermione et Ron même si ça me TUE de l'avouer (j'aime beaucoup Ron mais j'attends VRAIMENT beaucoup de lui dans les deux derniers livres pour qu'il soit digne d'Hermione !) Sinon, je penche pour un Harry-Luna ! Merci beaucoup d'avoir mis mon humble fic-que-plus-je-la-regarde-plus-elle-me-désole…et je ne parle pas des deux autres que je suis en train de créer…T-T mais bon, si Lune vierge t'a plu, c'est le principal ! Bon courage pour ton site, bisous-bisous !

Eowyn-87 : Euh…Je suis …désolée mais pour le moment je n'ai pas prévu de suite…Pour le moment, je dis bien… Il faut simplement que j'y travaille…Sinon, j'ai suivi ton conseil et je me suis mise à l'écriture d'une autre fic sur mumus et mione. Elle n'aura pas de scénario bien particulier seulement un Mumus et Mione dans une maison, tous seuls pendant un été…Niark,niark…Merci pour ta review ! Bisous !

EvIL-aNGel1666 : Yes master ! At your service ! Désolée, j'ai trop joué à Warcraft, étant jeune… Bref tout ça pour dire que j'ai pondu dans ma petite tête une autre histoire sur ces deux là mais j'ai pas vraiment fait de scénario (vla la cata…) Merci pour tes reviews ! biz !

Guilderinette : C'est avec des reviews comme les tiennes que je me suis décidée à faire une autre histoire avec Rémus et Hermione. Bon, cette histoire m'est sortie comme ça (donc il n'y a pas de scénario) alors faut pas s'attendre à quelque chose de bien folichon…lol Toujours est-il que je continue en parallèle l'écriture de mon autre fic, celle-là a un semblant de scénar mais là encore c'est very difficile…(Dans quoi je m'embarque ? ! !) En tout cas, un grand MERCI d'avoir suivi mon histoire, tes reviews m'ont beaucoup touché ! (je sais chui trop émotive ! lol) MEGA KISSOUX !

Amano ai : Merci ! Je ne pense pas pouvoir faire plein d'autres fics du même genre, disons que mon cerveau est limité… ; ; Mais c'est promis, j'essaye d'y remédier ! Bisous-bisous !

U.$.Hermy: Je suis désolée si tu es déçue…./Baisse les yeux, gênée/ je ne suis pas dans une phase "prolongement de fic" mais c'est promis: si un jour j'ai une quelconque inspiration sur la vie de couple de Rémus et Hermione dans le prolongement de Lune vierge, je l'écris immédiatement! lol Comme tu l'as peut-être déjà lu plus haut, j'écris une autre histoire sur Mumus et Mione se basant le plus possible sur l'évolution des sentiments (ça risque d'ailleurs de prendre du temps…) Biz !

Gedauphin: Tant mieux si tu as adoré!

M4r13 : Ah ! Marie et ses potty eyes ! /Bave sur son clavier en lisant " potty eyes langoureux "…/ …Bon, je me reprends (enfin j'essaye) /essuie lamentablement les touches de son clavier/ C'est vrai que Potter est le genre de copain (ou petit copain…slurp…/et re-bave/) qu'on aimerait bien avoir. Avec lui, on s'ennuie pas, même si on risque sa peau à chaque tournant de couloir dans Poudlard. Toi aussi tu as du mal à l'imaginer avec Luna ? J'ai cru comprendre que pas mal de monde ne les voit, mais alors pas du tout, ensemble…pourtant je suis sûre que JKR va les mettre ensemble…Bref, à voir dans les deux prochains volumes… Merci pour tes reviews ! Bisous-bisous !

Blade : Merci de trouver ma fic romantique ! (et pas gnangnan comme je le pense fortement…) Si tu lis ma prochaine fic, j'espère qu'elle te plaira ! Bisous-bisous !

Alixe : Woh, je n'en revenais pas, Alixe qui me laisse une review ! Et bien pour mon autre fic concernant Harry (Ma source de vie), je l'ai un peu mise en retrait (faut le temps que ça mijote), je suis en effet arrivée à un moment de mon histoire où je marche sur des œufs pour la distillation subtile et contraignante des indices /m'arrache les cheveux dans un soupir exaspéré/. Bref pour me distraire, je suis tombée dans la facilité (façon de parler) en embrayant sur une autre histoire Mumus/Mione qui n'a, mais alors, aucune structure-suspense-intérêt-quelconque-mais-ça-fait-du-bien-de-l'écrire, bref que du bonheur ! ; ;

Je crois que je vais sérieusement me plonger dans ton guide pratique parce que ma mise en page laisse à désirer… Béco !

Titou Moony : Ouaiiiiii ! Titou m'a écrit ! T'inquiètes ! Mumus je l'abandonne pas comme ça ! Je continuerais à faire parler de lui dans mes petites histoires, promis ! Gros bisous et bonne continuation pour tes fics !

Pascale1980 : Faut pas te mettre dans des états pareils, moi quand je vois des lecteurs pleurer, ça me donne envie de chialer avec eux ! Tiens ! /tends un mouchoir pris dans un tas imposant de boîtes et paquets de mouchoirs en papier situé près de l'ordi/ Je suis une grande émotive en faîte…Merci pour ta review ! Biz.

Mademoiselle black : Alors le coup de la tronçonneuse, ça n'a pas fait rire mon correcteur…je commençais à douter de ma tentative d'humour. J'étais partie dans mon délire et je devais être la seule à avoir ri comme une bossue en écrivant ça, alors contente que ça te plaise ! lol Merci vraiment pour tes compliments, ça me touche beaucoup ! Mais si cette histoire t'a plu et que tu lis mes autres fics, tu seras déçue ! Je suis gentille, t'as vu, je te préviens ! ba oui é è, j'ai trop de mal à écrire mes histoires qui sont pourtant clairs dans ma petite tête avec des dialogues bien sentis et tout et tout mais dès que ça se transmet à mes doigts pour taper, Pfiit ! Plus rien !…lol Gros bisous !

Maud.62 : C'est moi qui te remercie d'avoir reviewé pour mon histoire ! Gros Kissoux !

Dumbledore : ma petite dumby, j'attendais plus que toi pour répondre aux reviews ! Merci pour tes compliments ! La prochaine fic arrivera sûrement fin septembre, voir avant si j'ai trouvé une fin à cette histoire ! Gros bisous !