NARUTO : DEMONS ET DRAGONS

CHAPITRE 1 : UNE JOURNEE QUI AVAIT SI BIEN COMMENCEE

Konoha no kuni, le village caché de la feuille, puissant village de ninja. Les mois avait passé, Naruto avait réussi tant bien que mal à l'aide de Shikamaru, Choji, Kiba et Neji à arracher Sasuke aux griffes d'Orochimaru. Rock Lee se remettait de son opération et commençais à récupérer ses facultés de ninja. Le village, sous la direction de Tsunade devenue le cinquième Hokage, avait récupéré une partie de sa puissance et le calme revint assez rapidement.

Tout aurait donc put aller pour le mieux, mais rien n'est jamais aussi simple...

Naruto poursuivait sa vie alternant mission sans intérêt à ses yeux, les entraînements avec Jiraya (l'ermite pervers aux crapauds) et son maitre Kakashi (monsieur j'arrive trois plombe à la bourre avec des excuses vaseuses et un bouquin louche à la main).

Et ce matin là, alors que l'équipe 7 venait de se réunir comme presque tous les matins dans une super ambiance (Sakura heureuse de voir Sasuke, Naruto et Sasuke se faisant éternellement la gueule), Kakashi arriva avec ses habituelles deux heures de retards.

-Salut les enfants.

-VOUS ETES EN RETARD, hurlèrent de concert Sakura et Naruto.

-Désolé, mais je vous jure que ce matin, j'ai vraiment une bonne excuse.

-Et c'est quoi cette fois ? Demanda Naruto toujours énervé. Vous vous êtes perdu en chemin ? Vous avez aidé un pauvre chaton coincé dans un arbre ? Une bande d'alien enragé vous a enlevé ?

-Non, rien de tous ça, voyez-vous, le libraire ouvre tard ses temps ci et je voulais pas rater la sortie de ma lecture préférée, voici donc la suite du « paradis du batifolage » intitulée « la furie du batifolage », lui répondit-il tous en exhibant son livre tel un trophée.

Grand silence bien pesant mais lourd de propos.

-Consternant, fit simplement Sasuke, à la surprise générale, il ne prêtait jamais attention à ce genre d'histoire d'habitude.

-Il essais peut-être de sociabiliser, pensa Sakura, et qui dit vie sociale, dit petite amie, héhéhéhé.

-Sinon, reprit Naruto avec son habituel beuglement, c'est quoi le menu du jour ? Un entraînement bien chiant ? Ou peut-être une autre mission sans intérêt ? Je tiens à vous rappeler qu'hier, en guise de danger, on a juste eu quelques brigands abrutis qui ont décampé comme des lapins au bout de quelques claques.

-je sais, je sais, aujourd'hui, je vous ai trouvé une activité sympathique.

-Et on peut savoir ce que c'est ?

-Une rencontre inter-équipe.

-Une quoi ? Demandèrent-ils tous en cœur.

-Suivez-moi et vous verrez bien.

Kakashi emmena donc ses élèves sur le terrain d'entraînement où ils étaient devenus aspirant, un terrain vague avec quelques arbres, la stèle aux morts et les trois fut toujours à leurs places. Lorsqu'il arrivèrent, il furent étonné d'y retrouvé l'équipe 10, à savoir Ino, Sikamaru et Choji avec leur maître Asuma.

-Salut, lança Kakashi à l'intention d'Asuma.

-Salut Kakashi, alors, toujours en retard ?

Les deux équipes face à face se demandaient ce qu'elles faisaient là.

-Alors Shika, on peut savoir ce que tu fais là alors que t'es devenu classe moyenne ?

-J'allais quand même laisser tomber mes partenaires, on ne change pas une équipe qui gagne, leur répondit l'intéressée.

-Ou qui perd, lui balança Naruto.

-De quoi ? Viens pas me chercher de bon matin Naruto !

-allons allons les enfants, dit Kakashi. Si vous voulez vous cogner dessus, attendez au moins le début de la rencontre.

-Pardon ?

-Je vous ai parlé de rencontre inter-équipe, vous allez vous affronter à l'amiable, vous êtes trois de chaque côté donc trois rencontres individuelles. Elles vont êtres déterminés par tirage au sort, Asuma et moi- même feront office d'arbitre.

La nouvelle avait chamboulé les esprits présents et toutes leurs pensées allait bon train : Naruto : Qu'importe mon adversaire, je les prends tous en bloc si je veux !
Sasuke :...
Sakura : Pourvu que je tombe sur Ino pour l'écraser !
Shikamaru : relou c't histoire...
Ino : Si je tombe sur Sakura, je l'humilie devant Sasuke et si je tombe sur Sasuke, j'essai de l'embrasser pendant le match.
Choji : croudchn, croudchn (bruit parasite)

Kakashi : Pourvu que l'on n'ai pas un Sakura-Ino, sinon je sens que la journée va être longue...

Asuma et Kakashi commencèrent donc leur tirage au sort devant leurs élèves plus impatient que jamais.

Alors, annonça Asuma, première rencontre, ce sera Sasuke contre Shikamaru, ensuite nous aurons Sakura contre Choji et donc pour finir, Naruto contre Ino.

Le tirage au sort laissa les jeunes genin un peu perplexes.

Naruto : Ino, Ino... Je connaît pas bien sa façon de combattre, pas grave, j'improviserais.

Sakura : Comment je vais faire pour mettre à terre ce gros tas de viande de Choji ?

Sasuke : ... (réaction d'indifférence la plus totale)

Shikamaru : Relou ! Tous mais pas lui ! Si je perd, c'est la honte et si je gagne, c'est Sakura et Ino qui vont essayer de m'égorger !

Ino : Quoi ? Mais j'avais pas prévu ça ! Bon c'est pas grave c'est comme si j'avais déjà gagné et je brillerai devant Sasuke.

Choji : croudchn, croudchn (bruit parasite).

Kakashi et Asuma appelèrent leurs élèves à savoir à côtés des fûts pour leur donné les dernières explications.

-Bon je vous rappelle qu'il s'agit d'une rencontre amicale, interdiction d'essayer de vous entretuer, Asuma et moi nous assurerons du bon déroulement des matchs et faites de votre mieux, puis les deux Juunins prirent à part leur élèves pour les ultimes recommandations.

-Bon, commença Kakashi, Naruto méfie toi de Ino, elle peut prendre le contrôle de ton corps mais si elle rate, tu gagne, Sakura, fais attention aux tendances hypertrophiques de Choji et toi Sasuke, n'oublie pas de faire attention aux zones d'ombres, il essaiera sans doute de t'attirer près des arbres.

Tous les trois répondirent d'un mouvement de tête.

-OK, dis Asuma pendant ce temps, Ino, souviens toi que Naruto est plus fort qu'il en a l'air et qu'il est imprévisible, Choji, n'oublie pas que Sakura contrôle très bien son chakra et qu'elle est très maligne, quant à toi Shikamaru, je n'ai pas besoin de te rappeler que Sasuke est très fort et que vu ton grade, une défaite, c'est l'humiliation assuré.

Après que chaque maître eu conseillé ses élèves, les rencontres purent commencer.

-J'appelle Sasuke Uchiwa et Shikamaru Nara, annonça Asuma.

Les deux adversaires se mirent en place l'un en face de l'autre.

-Commencez !

Immédiatement, Sasuke activa son sharingan et lança sur Shikamaru une nuée de projectiles en tout genre (kunai, shuriken, etc...) que Shikamaru esquiva rapidement. Il avait compris que Sasuke jouait la distance pour ne pas être pris pas sa technique de manipulations des ombres. Sasuke visait les bras de Shikamaru pour l'empêcher d'utiliser son ninpo. Shikamaru calcula rapidement son coup et alla se réfugier au milieu des arbres puis il lança sa technique afin de piéger l'ombre de Sasuke mais celui-ci la vit venir et couru afin d'empêcher l'ombre d'atteindre la sienne.

-Ta technique est certes dangereuse Shikamaru mais elle a un défaut, durant la partie où tu traque l'ombre de ton ennemi avec la tienne, tu dois rester immobile.

Sasuke venait de mettre à jour le défaut de la technique de Shikamaru mais il fallait encore qu'il puisse le trouver au milieu des arbres. Mais il avait négligé une chose : le Sharingan. Sasuke repéra rapidement Shikamaru et lui lança une volé de kunai que Shikamaru esquiva mais ceux-ci disparurent d'un seul coup en même temps que Sasuke.

-Bordel ! Mais que... un clone !

-Tout juste.

Sasuke avait pris position au-dessus de Shikamaru et lorsque celui-ci le repéra, il était trop tard, Sasuke venait de finir de composer les signes avec ses mains.

-Katon ! Boule de feu suprême !

Les autres aspirants entendirent seulement un grand bruit puis ils virent apparaître de derrière les arbres un Sasuke tranquille et apparemment vainqueur suivi d'un Shikamaru boiteux avec les vêtements à moitié brûlé en train de fumer. Quand il eurent regagner leur place auprès des autres, Naruto lança aussi sec :

-Alors Shika, toujours d'humeur aussi fumasse ?

-Sasuke Uchiwa vainqueur ! Annonça Asuma peiné de la défaite de son élève, j'appelle maintenant Sakura Haruno et Chôji Akimichi pour le prochain match.

Les deux intéressés vinrent se mettre en place alors que les autres étaient toujours en train de chambrer ce pauvre Shikamaru sur le coup « fumant » que venait de lui faire Sasuke.

-Commencez !

Sakura alla immédiatement se réfugier entre les arbres, Chôji ne pourrait pas s'y mouvoir facilement s'il utilisait sa technique. Mais Chôji ne resta pas en reste et utilisa rapidement sa technique de décuplement pour lancer son attaque du boulet humain. La vue de ce véritable bulldozer humain fit douter Sakura, il pouvait très bien arracher les arbres sur son passage. Chôji fonça entre les arbres avec la ferme intentions d'en déloger Sakura. De son coté Sakura perché sur une branche lança en direction de choji.

-Je suis là mon gros ! Viens me chercher si tu peux !

Il est universellement reconnu que Chôji n'est pas gros mais juste « enrobé », ceci le mis en rogne et fonça sur l'arbre où se cachait Sakura et dans sa colère, il tomba dans un trou, un piège que Sakura avait « gentiment » déposé à son intention.

-Alors tu laisse tomber ?

-Jamais !

Chôji surgit du trou et fonça vers l'arbre de Sakura, celle-ci changea de tactique, elle utilisa la technique du clonage et en un instant, tous les arbres du coin furent envahis de Sakura. Chôji adopta une technique plutôt barbare et décida d'abattre tous les arbres où il y avait une Sakura. Il défonça ainsi plusieurs arbres peuplés de simple clone, puis au moment de percuter un arbre un peu trop gros, Chôji fini par s'écrouler, assommé à force de percuter des arbres mais avec un peu de chance, il avait percuté le bon et Sakura perdit l'équilibre et ne put se rattraper grâce à son chakra, elle tomba par terre et se cogna elle aussi. Les deux maîtres vinrent voir rapidement l'issue du match.

-Bon, double KO donc match nul !

Les deux genins furent ramené aux fûts, l'annonce du résultat mit à terre le moral de l'équipe 10 car il ne pouvait plus gagner si ce n'est avoir le match nul si Ino gagnai.

-La poisse, on est en train de se faire humilier, y'a plus que moi pour sauver la face.

-Halala, pensa Kakashi, sa va vite, j'aurai préféré que ça les occupe plus longtemps.

-Bon, pour finir Naruto Uzumaki contre Ino Yamanaka.

Ils se mirent à leur tour l'un en face de l'autre alors que Sakura et Chôji émergeaient après leur double KO.

-Prêt ? Commencez !

Ils foncèrent immédiatement au contact, kunai au poing, les coups s'échangèrent à haute vitesse, Ino avait aussi fait des progrès dernièrement. Naruto concentra alors le rasengan dans sa main, mais il ne comptait pas utilisé une technique aussi puissante sur Ino, il frappa le sol dès qu'elle fut suffisamment près de lui, produisant une puissante déflagration qui envoya valser Ino à plusieurs mètres. Celle-ci se rattrapa facilement, le coup de Naruto ne lui avait pas fait beaucoup d'effet.

-Alors Naruto ? C'est tout ce que tu peux faire ?

Naruto ne resta pas en reste, il croisa les doigts et utilisa le multi- clonage afin d'encercler Ino avec cinq Naruto.

-Je peux savoir à quoi ça t'avance ?

Un Naruto lança un kunai vers Ino, elle l'esquiva rapidement mais ce n'était qu'une diversion, un premier Naruto se précipita sur elle et lui donna un grand coup de genou dans le ventre qui envoya valser Ino, avant qu'elle ne touche le sol, trois autres Naruto l'envoyèrent en l'air d'un coup de pied.

-Naruto rendan !

-Je te connais Naruto, pensa Ino, dans ton orgueil, celui qui porte le coup final doit être le vrai, maintenant le tout pour le tout !

Ino utilisa rapidement ses mains pour former un cadre avant que Naruto de l'attaque.

-Ninpo ! Technique de possession !

Ino transféra son esprit dans le corps de Naruto mais quelque chose clocha et les deux genins tombèrent à terre inconscient alors que leurs maîtres et leur amis se précipitait vers eux.

-Dire que la journée avait si bien commencé, pensa Kakashi.

Ino finit par se réveiller dans un endroit quel ne connaissait absolument pas.

-Où suis-je ? On dirait une espèce d'égout, comment j'ai fait pour arriver là ?

Ino fut tirer de son questionnement par un sinistre hurlement, la peur prit vite le dessus, Ino était terrifié mais elle se décida quand même à avancer en direction du bruit. Chaque pas était une torture, sa peur augmentait au fur et à mesure qu'elle avançait, puis au détour d'un virage, elle tomba sur une immense grille scellée. Ino le savait, c'est de là que venait ce sinistre hurlement. Ino ne put la voir clairement, mais elle distingua une forme de l'autre côté de la grille qui s'adressa à elle.

-Qui est-tu mon enfant ? Aurais-je changé de propriétaire ? Je n'ai pourtant pas donné de préavis.

Ino était terrifié, même si elle ne pouvait pas voir distinctement ce qu'elle avait en face d'elle, elle pouvait sentir l'immense puissance de cette chose.

-Tu as peur, le sceau m'empêchera de dévorer ton âme, tu n'as donc pas à inquiéter. Personnellement, je suis curieux de savoir comment tu as atterri dans l'esprit du gamin.

L'esprit du gamin ? Naruto ! Elle se trouvait dans l'esprit de Naruto !

Tous devint très confus pour elle, la peur, la créature, tous cela était trop pour elle, elle poussa un immense cri laissant échapper sa peur puis tout devint blanc.

A suivre...