Bonjour à toutes et à tous ! Je publie ici, l'histoire d'une amie, dont je suis la bêta lectrice. J'aime beaucoup son histoire j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! Gros bisous bonne lecture !

Auteur : Nagini

Disclaimer : Harry Potter © J. K. Rowling et WB's pictures

Source : Harry Potter I, II, III, IV, V

N.B.: Cette fic est écrite selon le feeling de l'auteur, rien n'est prévisible.

Le cristal de sang

Chapitre 1 : Curieuse trouvaille

Une nouvelle année débutait pour les élèves de Poudlard.

Harry, Ron et Hermione avaient passé de merveilleuses vacances à Sun Set Witch (NDA : mdr ;)), une petite ville au bord de la mer très prisée par les sorcier du monde entier. Les trois amis eurent donc quelques difficultés à retourner au rythme soutenu des cours.

Une semaine après la rentrée, Harry revint épuisé de son premier entraînement de Quidditch de l'année dans le dortoir des garçons de Gryffondor. Il était tard. Tout le monde dormait déjà d'un sommeil paisible. Harry se hâta d'enlever sa robe de Quidditch trempé par la sueur, ses chaussures et ses chaussettes qu' il balança à travers la pièce, ce retrouvant ainsi en caleçon. Il tira distraitement les couvertures de son lit et s'assied.

Tout juste quand il pensait enfin se détendre il se leva d'un bond. Harry avait posé ses fesses sur quelque chose qui n'avait rien à voir avec son matelas douillet.

Il s'était effectivement assis sur une chaîne à laquelle était reliée un pendentif noir formant une espèce de pieu. Une lettre était glissée sous le bijou. Le jeune homme déplia le parchemin et lui a voix basse:

" Cette pierre est un cristal de sang. Pourquoi de sang? Le sang est rouge comme la couleur qui désigne souvent l'amour. L'amour est présenté sous la forme d'un coeur. Le coeur est irrigué par le sang...Ce cristal a de grand pouvoir qui ne peuvent être révélé que par l'amour lui même, un amour profond et sincère.

Signé: Un ennemi qui te veux du bien"

Quand Harry eu fini sa lecture, il vérifia la couleur du pendentif. Il n'était pas rouge du tout mais d'un noir profond et absorbant. Il entreprit relire la lettre plus calmement mais le texte avait changer, il était à présent écrit:

" Pour le moment le cristal est noir comme la nuit. Porte le prés de ton coeur et lorsque tu auras rencontr l'amour véritable le cristal deviendra rouge comme le sang et acquerra de puissant pouvoir

Sign: Un ennemi qui te veux du bien"

Qui pouvait être cet "ennemi"?

Harry décida malgré tout de passé la chaîne autour de son cou. Le Gryffondor s'allongea dans son lit baldaquin afin de réfléchir a toute cette histoire mais à, peine fut il allongé qu'il s'endormit aussitôt.

Alors ? Qu'en avez-vous pens ? Une p'tite review ?