Disclamer : rien ne m'appartient.Tout est à Mme Rowling.à par l'histoire(NIARK, NIARK)

rating : R pour les chapitres à venir

couple : y en à plusieurs mais c'est concentré sur le SR/HP

Avertissement : cela devrait être, dans les chapitres à venir, un slash donc tous ceux que sa dégouttent appuyez sur la petite flèche retour en haut de l'écran.

NDA : C'est ma première fic alors soyer indulgent. J'attends vos commentaires les bon comme les mauvais.

CH1 ou Une journée tout ce qu'il y a de plus normale

Le soleil brillait sur la paisible école de sorcellerie de Poudlard. Les oiseaux gazouillaient gaiement et les petits papillons voletaient joyeusement. La joie quoi. Mais pour certains élèves de 7ème année de Serpentard et de Gryffondor - enfin surtout pour c'est derniers - se n'étais pas la joie du tout. en effet eux qui croyait avoir vécu les pires heures de leur vie d'étudiants lors de leur cours de potions de la première à la sixième année se rendaient peu à peu conte qu'ils s'étaient bien trompés. En effet les cours de potions de septième année était pires que l'enfer, Rogue les faisait travailler comme des dingues.
D'ailleurs les idées d'un tel sadisme était plutôt partagé chez les Gryffis. Certain disait que Rogue profitait de cette dernière année pour tenter de les achever, d'autres disaient qu'il était tellement frustré qu'il se défoulait sur eux. En tout cas ils étaient tous d'accord pour dire que s'était un bâtard visqueux.

Bien sur certains courageux Gryffis (sur leur valeureux destriers) avaient tentés de défier la bête appelée Maître des potions, mais ils avaient tous été très vite réduient au silence par un simple regard noir Made-in-Snape.

En tout cas pour le moment personne ne pensait à venir chercher des noises à Monsieur-je-suis-le-plus-fort-qui-vous-fais-chier-et-le-premier-qui-pense-à-protester-je-l'avada-kedavrise-Rogue. Car tout les élèves étaient très concentré sur leur potions, tellement qu'on pouvait se demander si la fumée venait vraiment des chaudrons et pas de leurs crânes en ébullitions. La salle étaient si silencieuse qu'on pouvait entendre les mouches voler. C'était trop calme se dit Rogue.Et au moment précis où il achevait sa pensée un magnifique BAROUM (l'auteuse est très fière de ses bruitages)se fit entendre

- LONDUBAT!!! hurla Rogue

Le dit Londubat était allongé sur le sol des sanglots s'échappant de sa gorge.Sa potion s'étant répandu sur lui donnait l'impression qu'il portait une carapace.

-Brown, Finnigan emmener le à l'infirmerie, et cela fera 20 points en moins pour Gryffondor. Dit Rogue avec dédain. Quand à vous Potter vous aurez 10 points en moins pour ne pas avoir dit à Londubat que se qu'il faisait était faux -Mais professeur... tenta Harry

-Taisez vous Potter.

- AH, NON CA SUFFIT MERDE. VOUS ME FAITE CHIER BORDEL. JE SUIS PLUS EN PREMIÈRE ANNÉE. ALORS VOUS SAVEZ SE QUE VOUS POUVEZ EN FAIRE DE VOS POINTS EN MOINS ?!?répondit un Harry survolté.

- POTTER JE VOUS INTERDIT DE ME PARLER AINSI. SORTEZ ET VOUS VIENDREZ EN RETENUES JUSQU'À LA FIN DE L'ANNÉE. Rugit Rogue.

-MAIS BIEN SUR !!! dit Harry d'un ton goguenard.

Harry s'approcha de la porte et se retourna et d'un ton froid lui dit:

- Mr je vous emmerde, à et aussi vous devriez penser à vous laver les cheveux de temps en temps à moins que vous aimier réellement ressembler à un pot d'huile de vidange.

Sur ce Harry sorti il entendit vaguement un "100 points en moins pour Gryffondor Potter" Mais il s'en foutait royalement. Il était tellement en furie qu'il regagna la tour des Gryffondors sans sans rendre conte, se laissa tomber sur son lit et s'endormit.

Je sais c'est pas terrible mais j'attends quand même vos commentaires (l'auteuse fait ses p'tit yeux de chien battu)