ATTENTION CONTIENT DES SPOILERS!

Disclaimers: Croyez-vous vraiment que les droits d'auteur de GG m'appartiennent? Si oui, allez chez le médecin, il va vous prescrire des médicaments.

Couple LL

Spoilers: Épisode 21, p-être 22, ça dépend de vos commentaires.

NA: Je le sais, j'en mets beaucoup par chapitre, par exemple dans ma tête, ce chapitre ne serait que le "teaser", mais j'aime mieux en mettre plus que moins. :D

Titre: Le fruit d'une bonne soirée

Chapitre 1: Votre limousine est avancée

Il était mercredi soir et Lorelai était terriblement nerveuse. Ce soir, à New York était lancé le magazine « Americain traveler » dans lequel il y avait un gros article sur l'auberge. Elle n'arrivait pas à le croire. Ce magazine était distribué partout au pays et même au Canada. Toutefois, la sortie du magazine n'était pas ce qui l'excitait le plus. Ce soir, Luke, qui l'accompagnait à la sortie du magazine, avait loué une chambre dans l'hôtel près de là où la fête se déroulait.

C'était leur premier « voyage d'amoureux » et Lorelai voulait que cette soirée soit parfaite. Sûr, ce n'était qu'un voyage d'un soir… à New York, mais ils n'auraient pas à se préoccuper de rien pendant une soirée. Ils n'auraient qu'une seule pensée en tête, l'autre.

Elle se préparait énergiquement dans sa chambre et hésita soudainement sur la tenue qu'elle avait choisie les semaines auparavant. Devait-elle porter la robe orange qu'elle avait choisie ou quelque chose d'autre qu'elle détenait dans son placard? Toujours en pyjama, elle fixait son placard désespérant trouver une tenue convenable. Un moment plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit et elle leva les yeux, intriguée. Cela ne pouvait être Luke, il ne devait pas arriver d'ici une demie heure, quarante-cinq, si elle comptait le retard.

« Maman? Dit Rory en entrant à la maison.

« Rory! Dit Lorelai en bas de pyjama en courant dans les escaliers pour la prendre un moment dans ses bras. Je ne savais pas que tu venais cette semaine!

« Je ne resterai pas longtemps, j'ai oublié un bouquin ici la fin de semaine dernière, j'en avais besoin pour mon stage.

« Ah! Je le savais que ce n'était pas totalement désintéressé. Tu ne viens presque plus voir ta vieille mère, ma chouette.

« L'école.

« Et Logan.

« Et le stage.

« Et les fêtes.

« Et les grands-parents.

« … Enfin, je dois dire que tu tombes bien.

« Comment?

« Tu te souviens que ce soir est le grand soir, j'espère?

« Oh mon Dieu, j'ai complètement oublié. Je m'excuse maman, je vais y aller.

« Non! J'ai besoin de toi au contraire. Je suis en pleine crise.

« Tu as l'air en crise, dit Rory sarcastiquement.

« Je le suis. Je n'arrive pas à choisir ma robe.

« Tu ne l'avais pas choisi il y a trois semaines de ça.

« Oui, mais je n'en suis plus sûre.

« Aller, va mettre ta robe et montre-la moi. Je te le dirai si elle convient.

« Merci », dit Lorelai avant de courir vers sa chambre.

Quelques minutes plus tard, elle redescendit pendant que Rory avait le nez collé sur son ordinateur portable. Quand elle leva les yeux, elle sourit immédiatement.

« Tu es magnifique!

« Vraiment?

« Vraiment.

« Luke va aimer?

« J'aurais des doutes sur l'orientation sexuelle de Luke s'il ne tombait pas raide dingue en te voyant.

« C'est justement ce que je cherchais, dit Lorelai en souriant comme une idiote.

« Géniale. Tes bagages sont prêts?

« Bagages?

« Vous couchez-là, non? Demanda Rory avant qu'elle ne remarque l'expression effrayée de sa mère. Tu n'as pas oublié tes bagages? »

Lorelai fit signe que oui de la tête, jeta un œil vers le cadran du magnétoscope et se mit à courir vers sa chambre immédiatement suivie par Rory.

« Comment as-tu pu oublié tes bagages? Dit Rory en tirant la valise de Lorelai de sous son lit. Ok, qu'amènes-tu?

« Pour demain, un jean et un chemisier à rayures.

« Sous-vêtements?

« Oh, si ça ne te déplait pas je vais m'occuper moi-même des sous-vêtements, veux-tu aller chercher ma brosse à dents et le dentifrice dans la salle de bain?

« Pourquoi? Tu avais préparé quelque chose de spécial pour Luke? Rit-elle en s'en allant vers la salle de bain.

« Peut-être. Pourquoi pas?

« Je n'ai rien contre ça, au contraire!

« Justement, laisse ta mère faire son voyage d'amoureux avec son amoureux.

« Son amoureux, tu veux dire que tu… tu sais… lui as dit!

« Non, soupira-t-elle. Pas encore, je n'ai pas encore trouvé le courage pour lui dire. J'ai presque failli lui dire le soir où tu as été voir la famille de Logan, mais un petit oiseau a appeler au moment où j'avais presque accumulé assez de courage pour peut-être commencé à prendre ma respiration pour lui dire.

« Désolée, je ne savais pas.

« Oh, ce n'est pas grave. Ça ne devrait pas tarder, par contre. En tous cas, je l'espère »

Lorelai dit ces derniers mots en souriant en coin. Elle était présentement en train de fouiller dans son tiroir de sous-vêtement et sourit de plus belle en regardant son contenu. Elle leva devant ses yeux un ensemble qu'elle avait acheté spécialement pour Luke et sourit encore plus grand en tentant de s'imaginer son visage quand il l'y verra.

« Maman? Dit Rory avec un grand sourire sur les lèvres.

« Oui?

« Tu souris.

« Je sais.

« Je crois que tu es amoureuse! Chantonna sa fille.

« Je le suis, non?

« Tu l'es, les pieds par-dessus la tête!

« … et j'adore ça. Tu sais Rory, c'est la première fois que je me retrouve dans cette position et que je ne l'ai pas envie de fuir à l'autre bout du monde.

« Je l'espère, je ne survivrais pas un autre mois sans le café de Luke », dit Rory avant qu'elle mette le matériel de salle de bain dans la valise.

Lorelai était sur le point de répliquer une de ses répliques typiques lorsque la clochette de la porte sonna. L'estomac de Lorelai fit trois tours et les deux filles se regardèrent d'un air paniqué. Lorelai se mit à faire les cents pas et Rory referma la valise en tentant de penser à un plan.

« Luke!

« Déjà.

« Oh mon Dieu, il est en avance.

« Ok, maman, pas de panique.

« Comment, pas de panique, je ne peux pas ne pas paniquer, Luke vient d'arriver et je ne suis ni coiffée, ni maquillée et mes bagages ne sont pas prêts.

« Ok… alors… euh… réfléchissait-elle. Va t'occuper de tes cheveux et de tes bagages et je vais m'occuper de Luke. D'accord? Demanda-t-elle alors que la sonnette retentit à nouveau.

« Ce n'est pas comme si j'avais le choix ».

Lorelai prit sa brosse et commença à se brosser les cheveux avec énervement pendant que Rory descendit l'escalier pour ouvrir la porte. Elle arriva au rez-de-chaussée, passa le sofa et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit d'un grand mouvement rapide. Aussitôt que la porte s'ouvrit, un homme se pencha pour embrasser Rory, mais elle se dépêcha de reculer et Luke perdit, l'espace d'un instant, l'équilibre pour presque tomber sur le sol. Il leva son regard et regarda Rory d'un air perplexe.

« Salut beauté… oh… euh… tu n'es pas Lorelai.

« À vrai dire, oui, mais je ne suis probablement pas la Lorelai que tu cherches.

« J'imagine qu'elle n'est pas prête.

« Tu es en avance! Pointa-t-elle l'évidence

« Je sais, mais j'étais à la maison et j'attendais et je me suis dit que tant qu'à niaiser, autant niaiser en compagnie de quelqu'un ».

Rory regarda Luke avec suspicion, le verbe « niaiser » ne faisait pas partie de son vocabulaire courant et Luke agissait de façon bizarre. À un moment, tout devint clair, elle sourit et Luke sembla perdre la confiance qu'il avait en lui.

« C'est quoi la surprise?

« Quelle surprise? Dit Luke avec un sourire en coin.

« Ne fais pas le malin, Luke, je sais qu'il y a une surprise. Habituellement, tu respectes la règle des quinze minutes de retard à accorder à maman quitte à lui donner rendez-vous quinze minutes plus tôt. La seule raison pour laquelle tu viendrais plus tôt est que tu avais une surprise à lui donner.

« Rory…

« C'est quoi? »

« Rien.

« C'est quoi?

« Rien.

« C'est quoi? »

Luke ne dit pas un mot, au lieu de ça, il sourit en coin et lui fit signe de la tête pour regarder dehors avant de commencer à se diriger vers la cage d'escaliers. Rory, intriguée, se dépêcha de courir vers le cadre de la porte d'entrée. Quand elle vit ce qui attendait Lorelai, elle éclata d'un rire énergique.

Luke monta l'escalier et sourit en voyant Lorelai courir d'un bout à l'autre de sa chambre d'un air paniqué. Alors qu'elle arrête un moment face à son placard pour prendre des souliers, Luke s'approcha d'elle et quand elle se releva, il glissa ses mains autour de sa taille.

« J'ai failli ne pas embrasser la bonne en entrant tantôt ».

Il glissa ses mains sur son ventre, pendant que son nez s'enfourna dans ses cheveux.

« Alors, c'était ça tout ce temps! Tout ce temps, tu ne sortais avec moi que pour te rapprocher de Rory.

« Exactement, entra-t-il dans son jeu.

« Je suis blessée.

« Oh! Ne le sois pas, j'ai finalement décidé de rester avec la plus vieille des deux, dit-il en lui plaçant un baiser dans le cou. Elle a plus d'expérience.

« Alors, dit-elle en se tournant vers lui pour mettre ses mains dans son cou. Tout ceci n'est qu'une histoire de sexe!

« Maintenant non, mais je mentirais si je disais que ce n'est pas un grand avantage de cette relation.

« Bien dit, dit-elle avant de l'embrasser.

« Alors, tu es prête?

« D'après toi, tu es arrivé avec presque quinze minutes d'avance, bien sûr que je ne suis pas prête!

« Ça va te prendre combien de temps d'après toi?

« Eh bien, si tu ne me distrais pas trop, je vais probablement être capable de descendre assez rapidement.

« Grouille-toi, j'ai une surprise pour toi en bas.

« Oh une surprise, j'ai hâte. C'est quoi?

« Si tu penses que je vais te le dire!

« Ok! Ok!

« Tes bagages sont prêts?

« Pas tout à fait.

« Comment pas tout à fait, qu'est-ce qui te manque?

« Eum… mes souliers… des sous-vêtements… un bouquin, mes lunettes…

« Es-tu sérieuse? Tu aurais dû penser à ça beaucoup plus tôt.

« Que veux-tu que je te dises? C'est pour ça que tu… C'est pour ça que tu es avec moi!

« Tristement!

« Eh!

« Ok, ok, j'y vais, appelle-moi quand tu voudras descendre ta valise.

« Tu sais qu'avant d'être avec toi, j'avais des bras?

« Souhaites-tu vraiment avoir cette discussion?

« Non, je t'appellerai!

« Dépêche, si tu veux ta surprise ».

Luke lui donna un baiser sur la joue et sortit de la pièce pendant que Lorelai se penchait devant son miroir pour s'appliquer du rouge à lèvres. Soudainement, quelque chose lui vint à l'esprit qu'elle décida d'ignorer pour un moment. Cependant, quand elle remonta la tête et qu'elle regarda à l'extérieur. Ses yeux grossirent et elle se mit à crier avant de descendre l'escalier la bouche à moitié recouverte de rouge à lèvres.

En l'entendant crier, Luke sourit, elle la vit descendre et courir vers la porte d'entrée. Il la suivit, lui aussi tout souriant.

« Je n'arrive pas à y croire.

« Crois-le.

« Tu as loué une limousine?

« Peut-être.

« Mais… pourquoi?

« Tu es une vedette! Tu mérites de te faire traiter comme tel!

« Wow!

« Tu aimes?

« Je t'adore, dit-elle avant de tomber dans ses bras.

« Va terminer de te préparer, je vais avertir Paul qu'on va partir bientôt ».

sfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfsfs

À suivre? Non? Sais pas? Peut-être?Faites-le moi savoir.