The One I Love

Note : Bon voila de nouveau The One I Love, je vais poster les 5 premiers chapitres à la suite et ensuite ! Vous aurez ce que vous attendiez tous depuis longtemps ! gros bisous et encore désolée pour ces longs mois d'attente!

Disclaimer : Rien ne m'appartient ... malheureusement ! Tout est à J.K Rowling! (Sauf l'histoire, et na!)

Les Bla-bla de Xérès :

Bijour à vous chers lecteurs et lectrices ! Voici une nouvelle fic de Xérès en exclu rien que pour vous ! Et puis peut être que ça vous fera patienter pendant que Nyanya tarde à publier les chapitres de « L'héritière du Mal »… Enfin, vous ne tarderez pas non plus à découvrir deux one-shots que j'ai écris en cours de philo l'an dernier … (de fait que je ne comprends toujours pas comment j'ai eu la moyenne au bac dans cette matière … - :) L'un d'eux est d'ailleurs assez chaud mais vous jugerez par vous-mêmes … En tous cas, j'espère que The one I love vous plaira. En gros, Hermione se meurt d'amour pour Harry et se rend compte qu'à part lui et Ron elle n'a pratiquement personne … Bref, c'est la grosse déprime. Et puis il y a ce sale Malfoy qui en rajoute… bref elle n'en peut plus ! Mais stop ! Je ne vous dis pas tout sinon ça ne sera plus drôle…

Bonne lecture !

Chapitre 1 : Sept ans.

Depuis là où elle était, elle pouvait voir les jardins, le terrain de Quidditch, ses six anneaux luisant à la lumière de la lune, la Forêt Interdite, masse sombre et lugubre qui l'attirait pourtant. Elle aurait voulu avoir le courage de s'y diriger, attendre qu'un centaure de passage aie la gentillesse de bien vouloir lui broyer le crâne sous ses sabots, bordel. Mais elle était lâche et le savait. Elle n'irait pas supplier le centaure. Tout comme elle n'avait pas supplié Harry de laisser tomber Cho Chang.

Cela faisait bientôt 7 ans qu'elle étudiait ici, tout le temps, sans relâche, sans d'autre divertissement que le bruit de ses pas vers la bibliothèque et les aventures qu'elle et ses amis avaient connues jusque là.

Elle se souvenait encore du premier jour où elle avait rencontré Harry. Neville Londubat avait perdu son crapaud et elle lui avait proposé de l'aider. Quand elle était tombée, au détour d'un compartiment, sur Harry Potter, le Survivant, connu du monde des sorciers pour avoir anéanti, du moins en partie, le Seigneur des Ténèbres. Il avait un visage rond et souriant, ses lunettes cassées lui tombant sur le bout du nez. Elle l'avait trouvé craquant avec son jean trop large et son T-shirt qui lui tombait jusque sur les genoux. Et elle s'était juré d'en faire son ami.

Mais elle était bêtement tombée amoureuse de lui au cours de sa cinquième année d'études. Elle aurait voulu lui dire mais Harry ne la regardait pas. C'était à peine si il savait qu'elle était une fille.

Harry n'avait d'yeux que pour Cho Chang.

Il n'avait même pas remarqué les regards en coin d'Hermione, sa fâcheuse tendance à le surprotéger et à le mettre sous les feux des projecteurs. Elle avait créé l'Armée de Dumbledore pour lui. Elle avait coincé Rita Skeeter pour lui. Et enfin elle ne cessait de le conseiller dans tout ce qu'il faisait.

Hermione continuait de penser tout en agrippant le bord du parapet. Le contact de la pierre froide la fit frissonner. Tout comme lorsqu'elle plongeait ses yeux noisettes dans les deux iris d'émeraude de celui qu'elle aimait. Elle l'aimait mais lui ne la traitait que comme une simple amie. Elle voulait qu'il la tienne dans ses bras mais c'était désormais à Cho Chang qu'il réservait ses étreintes. Et bien sûr, personne n'avait remarqué que la brune se rongeait de jalousie lorsque cette satanée geisha s'approchait de son Harry.

En y réfléchissant, il y avait en fait une personne qui savait. Mais Hermione aurait justement souhaité n'importe qui plutôt que lui. Tout sauf Draco Malfoy. Mais ce petit saligaud avait choisi ce prétexte pour déverser son trop-plein de cynisme sur Hermione. Et il employait tous les moyens pour que Hermione n'oublie pas une seule seconde que Harry sortait avec Cho Chang.

« Hey, Granger ! Le balafré n'est pas avec toi ? Ah attends, je crois que je l'ai croisé tout à l'heure. Il était dans un des placards du troisième étage … oui, c'est ça dans l'aile est … »

« Eh bien, Sang-de-Bourbe, on dirait que Potter a choisi une autre partenaire pour ses galipettes ! Tu ne dois pas être un super coup au pieu … »

Lui aussi elle le détestait. Si elle avait pu, elle l'aurait fait taire à jamais.

Hermione ravala les larmes qui menaçaient de couler de ses yeux. Elle se hissa sur un des créneaux de la tour d'astronomie. Un léger vertige la prit lorsqu'elle vit la distance qui la séparait du sol.

Se sentant délaissée par Harry, Hermione avait alors pensé se confier à Ron. Mais celui-ci semblait ravi pour son ami et racontait à Hermione tout ce que lui disait Harry sur son histoire d'amour avec la Chinoise, le roux étant persuadé qu'Hermione était curieuse de savoir ce qui se passait entre les deux tourtereaux.

« Et les cuisines, Sang-de-Bourbe, as-tu vérifié les cuisines ? On dit même qu'elles sont très confortables pour ce genre … d'exercices … Les tables sont juste à la bonne hauteur ! »

Hermione serra les dents, tentant de faire taire la voix de Malfoy dans ses oreilles.

« La ferme … », gémit-elle. Une larme roula le long de sa joue.

Hermione réfléchit une dernière fois. A qui aurait-elle pu se confier ? Les jumelles Patil étaient de vraies pies, impossible de leur confier quoi que ce soit. Lavande Brown ? Non, c'était la meilleure amie de Parvati… Les amis de Harry ? Pfff ils se moqueraient d'elle. Dumbledore ? Ah ah ah et pourquoi pas Rogue tant qu'on y était ?

« Les toilettes, Granger ! Pourquoi n'est tu pas allé voir aux toilettes … »

Ce fut LA pensée de trop. Hermione se jeta dans le vide. Elle avait passé sa vie seule. Elle mourrait seule.

Voilà, j'espère que le premier chapitre vous aura plu ! Par contre j'aimerai des reviews, plizzz ! Parce que sinon vous n'aurez pas le prochain chapitre ! (ce qui serait bête entre nous car cette fic est rappelons-le classée R ! ) Même si le sexe sera un petit peu long à venir, je pense que vous ne serez pas déçus ! Alors … Reviews, please ! Et à bientôt peut-être !

Xérès !