Titre : Un Pacte avec le Diable

Nom de l'auteur : Gemmer

Adresse de l'auteur : themadpuppy85yahoo.ca

Catégorie : Angst/Dark, Romance, Drame

Mots-clés : Hinata, Sakura, Itachi, Akatsuki, Medic-nin

Spoilers : AU après l'histoire de Kakashi jeune (tome 28)

Classement : PG-13

Résumé : Hinata, la douce, la soumise, eût le courage de lever ses yeux vers son regard hautain, carmin et terrifiant. « Si tu laisses partir Sakura, je promets de servir Akatsuki…et toi…pour toujours… et de mon plein gré. » Itachi x Hinata, tranquillement mais sûrement.

Avertissement : Cette histoire est basée sur des personnages et des situations créées par Masashi Kishimoto et plusieurs éditeurs. Je n'en fais pas d'argent et aucune transgression de droits d'auteurs ou de marque enregistrée n'est voulue.

Notes de l'auteure : Il est grand temps qu'Hinata ait son heure de gloire et de bad boys, et encore plus qu'Itachi soit reconnu dieu des evil bishonen et soit touché par l'unique force de l'amour…Amies adeptes du couple « le méchant psychotique et sa douce soumise qui l'aime malgré tout » vous êtes au bon endroit.


Un Pacte avec le Diable

Chapitre 1

« AAAAAAAAAHHH NOOOONNN! »

Sakura se redressa brusquement, la pupille dilatée par la terreur, le cœur tambourinant dans sa poitrine prête à exploser, les souvenirs affluant en désordre dans son cerveau paniqué. La mission que Tsunade-sama leur avait donné, à Hinata et elle, ses meilleures élèves… l'embuscade… Akatsuki…le désespoir…puis le noir bienfaisant de l'inconscience.

« MON DIEU! HINATA! »

« Ici » répondit un murmure tranquille, le filet de voix habituel d'Hinata. Dans la pénombre de l'endroit, Sakura ne discerna que ses deux grands yeux translucides, porteurs d'un calme et d'une tristesse résignée.

« Est-ce que ça va? Est-ce que…AÏE! »

« N'essaie pas de bouger trop, nous sommes enchaînées avec je-ne-sais-quoi. »

« Les salauds! Je vais les…AÏÏÏE! » hurla de nouveau Sakura, le métal froid des menottes lui tranchant encore une fois cruellement les poignets.

Le rire étouffée d'Hinata lui parvint aux oreilles, et Sakura arrêta aussitôt de bouger, comprenant qu'elle se couvrait de ridicule, et fronça les sourcils, boudeuse.

« Je vais bien Sakura, quelques ecchymoses sans plus. Et toi? »

« 'vais bien. Où sommes-nous? »

« Je dirais, au plus précis, un cachot quelconque et mal famé d'Akatsuki. »

« Ohhh parfait, c'est parfait » grogna Sakura en s'affaissant de nouveau sur le sol. « Une mission stupide juste avant d'avoir nos diplômes de medic-nin certifiés, et ces bozos d'Akatsuki qui décident de nous kidnapper pour leur plaisir sadique. Parfait. »

« Leur plaisir sadique? » Hinata eût une intonation surprise et incrédule.

« Qu'est-ce que tu crois? Je te rappelle que nous n'avons pas de blessures et nous n'avons pas de démons scellés dans nos corps! Non, tout ce que nous avons c'est nos jeunes corps féminins et un pouvoir ridicule comparé aux leurs. Fais le calcul… »

Hinata resta pensive, digérant cette idée, alors que Sakura gémissait pathétiquement.

« Mais…ce n'est pas logique, enfin…des femmes ils peuvent en avoir des centaines sans se donner le trouble d'en kidnapper… »

« Tu suggères quoi alors? »

« Nous sommes peut-être…des appâts? Ou peut-être en veulent-ils à nos capacités médicinales? » Hinata balbutiait, suggérant à toute vitesse toutes les options lui passant par la tête.

Sakura eût un soupir. « En admettant que nous soyons des appâts, nous serions déjà en route. Ou blessées. N'importe quoi pour laisser une piste. » Elle laissa tomber sa tête sur le mur, ce qui fit un thonk impressionnant dans le petit cachot de pierre.

Mais Sakura étant Sakura, son dynamisme guerrier reprit vite le dessus.

« Et puis MEEERDE! C'était pas supposé être comme ça! Je devais rentrer, avoir ce foutu diplôme, former une équipe de secours avec Naruto et Kakashi et partir à la recherche de Sasuke! PAS être ICI! »

La main apaisante d'Hinata se posa doucement sur la sienne.

« Tu iras, Sakura. Tu iras, ne t'en fais pas. »

« Comment tu peux savoir? Et comment peux-tu être aussi CALME? »

Sakura respirait à grands traits, une technique enfantine mais efficace pour refouler sa panique et les larmes qui menaçaient de rouler. Rester concentrée. Questionner Hinata.

La main d'Hinata se retira, en même temps qu'un soupir échappait à Hinata et que son regard retrouve son voile mélancolique.

« C'est dans la logique des choses, Sakura. Dès qu'ils auront eu ce qu'ils veulent, ils nous laisseront partir. »

« Hmph! Nous tuer tu veux dire! »

« …ou nous tuer, là n'est pas le point. Ce que je veux dire, c'est que tant qu'ils auront besoin de nous, nous resterons vivantes. Et tant que nous serons vivantes, nous aurons des chances de nous en sortir. » Hinata appuya fermement ses derniers mots, une note autoritaire filtrant dans son ton pacifique.

Sakura se mordit les doigts, honteuse. La voilà qui réagissait comme une enfant gâtée, au lieu de réfléchir calmement comme une ninja accomplie à la situation. Où était passé son professionnalisme, son caractère appliqué qui faisait d'elle la disciple favorite de Tsunade?

« D'accord. Je vois ce que tu veux dire. »

« Nous n'avons qu'à attendre, être discrètes. Une opportunité se présente toujours à celle qui sait attendre, Sakura. »

« J'espère bien que ce que tu dis s'applique à Sasuke aussi…rahhh, faut que j'arrête de penser. Une équipe de sauvetage doit être en route de toute façon. Gardons nos forces. »


Malheureusement pour Sakura, il n'y avait pas d'équipe de sauvetage, simplement parce que A) il n'y avait aucune trace d'enlèvement et B) quand les ninjas de Konoha s'en rendront compte, quelles sont les chances qu'ils pensent tout de suite à Akatsuki?

Et avant qu'ils les trouvent et viennent…

Itachi se permit un sourire satisfait. Les plans simples mais efficaces, riches en possibilités à exploiter, le rendaient toujours…satisfait, à défaut d'heureux.

Deux jeunes medic-nins formées par Tsunade elle-même, sans pouvoir vraiment contre eux ni pour les affronter ni leur donner du souci…parfaites pour s'encombrer de toutes ces tâches ménagères encombrantes et guérir leurs blessures diverses qui les retardaient tant. Qui plus est, de bons appâts pour le Kyuubi. Vraiment, c'était à pleurer qu'il n'ait pas eut cette idée avant.

La voix rocailleuse et impatiente de Kisame le tira brusquement de son moment d'auto-satisfaction.

« Itachi, j'ai MAL tu sais… »

« Ça va, ça va. Je vais les chercher. »


Il y eût un irrrgnnnk de porte mal huilée qui résonna comme le tonnerre dans la cellule humide et froide, puis une main gantée de noir, et enfin un regard rouge comme les flammes de l'enfer, plus terrifiant et glacial que tous les Sasuke en folie qu'invoquaient les cauchemars de Sakura chaque nuit. Son cœur manqua un battement, sa pensée se drapa de noir, et elle s'effondra sur le sol comme un pantin disloqué.

« Sakura! »

Hinata se leva brusquement malgré les chaînes qui la saignaient pour se précipiter sur son amie, mais une main large et puissante l'arrêta dans son élan.

« Plus tard. »

Ce fût tout ce qu'il dit, mais Hinata savait mieux que de protester. Le ton sec, menaçant sans effort, et ces mains destructrices qui la libéraient temporairement de ses chaînes…Garde un profil bas, Hinata. Ne le mets pas en colère. Gagne sa faveur. Fais ce qu'il dit!

« Suis-moi. »

Hinata réprima un tremblement qui menaçait de s'emparer de son corps entier, baissa la tête et suivit pas à pas Itachi dans un dédale de couloirs, passages et tunnels labyrinthiques tous semblables les uns aux autres qui réussissaient admirablement à la confondre dans son trajet. Et pendant ce temps, Itachi parlait, sa voix profonde et maîtresse se réverbérant sans fin sur les murs.

« …si vous essayez de vous enfuir, la mort. Si vous vous rebellez, la mort aussi. Faites ce qu'on vous dit sans question ni protestations et vous serez bien traitées. Est-ce clair? »

« Ou...oui. »

La voix d'Hinata était fantomatique, mais Itachi hocha la tête, satisfait.

Du calme. Du calme. Pense Hinata. Bien agir. Pas de questions. Gagner leur confiance. Sortir d'ici.

La pensée l'effleura soudainement que même libre il n'y avait pas grand-chose qui l'attendait à son retour—sauf un mariage forcé à son cousin Neji sans doute, que ça leur plaise ou non—et un Naruto toujours aussi admirable mais qui ne la regardait même pas. C'était sa faute bien sûr, Hinata malgré toutes ses promesse n'avait pas réussi à changer exactement comme elle le voulait…Une pose plus mature, un arrêt de ses tics nerveux, une progression exceptionnelle dans les arts médicinaux et autres arts doux...c'était un changement certain, et elle en était fière, mais ce n'était malgré tout pas suffisant pour que personne ne la remarque vraiment—son père en particulier. Elle était l'ombre de Sakura, la deuxième, la discrète…ça manquait de gloire mais Hinata savait se satisfaire de peu.

Je suis une bonne personne. Les bonnes personnes sont récompensées quand vient l'heure juste. Attends Hinata. Profil bas…

Elle trébucha soudainement sur un Itachi qui s'était arrêté brusquement, se rattrapant de justesse à son manteau noir avant de secouer ses mains comme si on l'avait brûlée. Itachi n'avait pas bronché.

« Ton nom? »

On aurait dit la Faucheuse consultant sa liste.

« Hi..Hinata. »

« Hinata…Tu vas soigner mon ami Kisame. »

« Je vais soigner votre ami Kisame. » répéta docilement Hinata.

« C'est ça. Essaie quoique ce soit d'autre, je te tue. »

« Ou..oui. Je pourrai partir après? » demanda pathétiquement Hinata.

La technique jeune-fille-sans-défense-et-apeurée donnait toujours d'excellents résultats. Et elle n'avait même pas besoin de feindre. Elle était terrifiée. Kisame, n'était-ce pas l'Homme requin?

Ses pensées hystériques furent dérangées par un son étrange, comme un dragon qui s'étouffait, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le bruit venait d'Itachi qui s'appuyait sur le mur, la main au ventre.

Ce meurtrier riait d'elle.

« Partir? Dans ta cellule, oui. Tu comprendras qu'après nous avoir soigné, tu en sauras trop sur nous pour qu'on te laisse…partir. »

Autrement dit, elle avait le choix entre mourir tout de suite ou plus tard.

Qui sait attendre…

Hinata avala avec difficultés. Elle devait trouver le moyen de sortir Sakura de là.


Un Pacte avec le Diable

Chapitre 1-Fin.

Reviews svp. Prochain chapitre dans quelques jours, promis!