Petit mot de l'auteur :

Oui je suis vivante et oui j'aime toujours LOTR !

Hum, après presque deux ans de silence sur cette histoire, je reviens. Et oui je vis toujours LoL. Bref, mes plus plate excuses d'avoir mis plus de 2 ans pour écrire la suite de cette fic. Je n'ai pas vraiment d'excuses, j'en connais toute la trame et je ne l'écris pas …

Bref après vision d'une partie de La Communauté de l'Anneau, de nouveau lecteur sur des forums et relecture des review et chapitres, j'annonce mon chapitre 5.

Seulement voilà dilemme : l'écrire je l'écrirais. Ce que j'aimerais savoir c'est si ici cela vaut la peine que je la poste. Quelqu'un al lira-t-il ? Ou pensez-vous que cela n'en vaut plus la peine ?

Ceci dit le chapitre ne sera fini que fin août, donc vous avez le temps de me dire par review, si vous souhaitez la fin de cette romance ou non… je compte écrire encore 3 chapitre en comptant le 5 ;)

Merci de votre patiente et en espérant voir encore un lecteur ici (cela me suffira un seul oui je veux la fin pour la poster). Et promis je ne mettrais plus 2 ans à finir cette fic ;)

bien à vous,

junon2