Je posterais ici toutes mes histoires courtes Nrauto, tout les Drabbles trop court pour être postés individuellements seront rassemblés ici. Sujets divers, tons divers... Pour commencer un court texte Sasuke - Naruto. Eventuellement le prologue de ma fic post Marche dans les ténèbres si je décide finalement de l'écrire.
Et si vous voulez que je vous écrive un drabble sur quelque sujet que ce soit n'hésitez pas à demander ! Je garantis rien mais je prendrais les propositions en considération :).


DANSE

Ils se sont regardés, longtemps, et aucun n'a trouvé les mots.

Mais peut-être n'y a-t-il pas de mots.

Peut-être tout ce que Sasuke pourrait dire serait arrogant et fier et blessant, parce qu'il ne peut trouver de parole capable d'exprimer tout ce qui bout sous la surface. Et peut-être que les seules phrases qui franchiraient les lèvres de Naruto seraient des phrases de haine, de colère, parce qu'il a rêvé pendant trois ans de ce moment, et que maintenant que le temps de la confrontation est venu, il ne trouve plus tout ce qu'il voulait dire, tout ce qu'il aurait dû dire pour le retenir la première fois.

Alors ils se sont fixés longuement et le silence a porté les mots.

Et sur un signal invisible, ils se sont élancés l'un vers l'autre.

Les kunaï se sont entrechoqués un instant et ils ont maintenu la position, testant la force de l'autre, refusant de rompre en premier. Le regard de Sasuke était froid et concentré, comme avant, et celui de Naruto brûlait avec la même intensité.

Puis, simultanément, ils ont brisé la prise et bondi en arrière, avant de se lancer à nouveau l'un contre l'autre. Et la danse a commencé.

Pas une danse gracieuse, mais une danse brutale, une danse de mort et d'expiation. Une danse de corps qui se heurtent puis se séparent, la danse d'une amitié brisée.

Comme par un accord tacite aucun d'entre eux n'a utilisé de jutsu, justes kunaï, shuriken et taïjutsu. Ca a commencé plutôt lentement, coups de poings, esquives, tentatives de porter un coup efficace sans dévoiler à l'autre sa manière de combattre… Puis progressivement les barrières sont tombées, les attaques de Naruto se sont faites plus rapides, plus violentes, et Sasuke a renoncé à son masque impassible pour se laisser glisser dans l'ardeur du combat.

C'est étrange d'une certaine manière, parce que jusque-là ils ne se sont jamais battu uniquement au taïjutsu, et ce combat est différent de celui de la Vallée de la Fin, mais tout deux sont conscient que c'est ici et maintenant que ça va finir, ou peut être commencer, et ils sont déterminés à se battre de toute leur force. Déterminés à remporter la victoire, a prouver sa force à l'autre.

Déjà la colère apparaît dans les yeux de Naruto et Sasuke esquive, se glisse derrière lui, porte le premier vrai coup, l'envoyant rouler à quelques pas. Son visage aussi est tendu, concentré, et son expression est le miroir de l'impatience et de l'hostilité de Naruto.

Le blond s'est relevé dans le mouvement et la danse a repris, plus fiévreuse et plus violente encore, et cette fois c'est le poing de Naruto qui entre en contact avec la joue de Sasuke, ouvrant la peau et faisant couler le sang sur la peau pâle.

Aucun des deux ne parle pour le moment, parce qu'il faut d'abord que la danse exprime tout ce qu'ils ne peuvent pas dire, toutes les promesses, les rêves brisées. Après seulement Naruto pourra peut-être sourire de nouveau, de ce vrai sourire, pas le faux qu'il porte en permanence, et peut-être Sasuke sourira-t-il en retour, d'un sourire froid mais pas tout à fait.

Mais en attendant, ils dansent.