Auteur : Moon-dragon

Genre :Angst/Drama

Rating : T/M

Ancienne traductrice : Ansha, (8 chapitres); Morsure Amical (9 au 13 ½)

Nouvelles traductrice : , Vif d'or, Yellowsnape

Bêta lectrice : Vif d'or

Bêta correctrice: Lune d'argent

État de la fic Anglaise : 30 chapitres - Fini

État de la fic Française : 30; Traduit : Terminer

Chapitre Traduit par : Vif d'or

NDT: un merci spécial pour ce chapitre à "Jwulee" qui m'a beaucoup aidé!

&

0o0

&

Merci de nous avoir suivi pendant ces 30 chapitres.

Nous vous souhaitons une bonne lecture pour ce tout dernier Chapitre de Deep inside he cried!

&

0o0

&

Nous remercions grandement

NOS DEUX MERVEILLEUSES TRADUCTRICES

VIF D'OR ET YELLOWSNAPE

car s'en elles, l'histoire n'aurait pas pu continuée et finire

encore un petit mot avant de vous laissez à votre lecture,

Ça serait génial si vous pouvez mettre un mot pour l'auteur, lui dire ce que vous avez pensé de cette histoire

Eni et Onarluca

&

0o0

&

Chapitre 30 – Vivre heureux pour toujours

Dialogue de Severus

Dialogue de Draco(vous allez comprendre bientôt!)

§§§§§§

Draco se tenait dans l'embrasure de la porte en regardant le tableau. Harry semblait bouleversé alors que Snape semblait davantage concerné. Pendant que Harry se reposait, Severus le déposa gentiment sur le divan, quittant la pièce le plus silencieusement possible. Il ne regarda pas, mais il savait que Draco y était.

« - Veux-tu parler? »

Dirent-ils en même temps alors qu'un sourire nerveux se dessinait sur leur visage.

Draco soupira en se massant les tempes.

J'avais l'habitude de me demander, la nuit, une fois étendu, si j'avais perdu la tête, soupira Draco.

Parfois je savais pertinemment que c'était le cas. Mais Albus ne me laissait pas partir. Il me rattrapait à chaque fois que je tombais.

J'ai déjà fait le vœu d'être puissant.

Voldemort avait l'habitude de nous dire qu'il n'y avait rien en dehors de la puissance et ceux trop faibles pour l'utiliser.

J'ai cru que mon sang était devenu noir depuis la Marque jusqu'à mon cœur.

Le sang demeure rouge jusqu'à ce que tu sois vraiment mort.

Pour les esprits bien éduqués, la mort est la prochaine grande aventure.

Mais il y a trop d'aventures que nous pouvons avoir dans la vie, même avant que tu puisses admirer la suivante.

Draco bougea vers Snape, quelque peu incertain et Snape réalisa que le garçon n'avait certainement jamais donné un câlin à qui que se soit auparavant. Il s'approcha davantage, entourant ses bras autour du Serpentard et il sentit le petit corps de Draco trembler.

« - C'est correct Draco, c'est correct. Tout ira bien. » Murmura Snape doucement jusqu'à ce que les sanglots de Draco s'estompent pour ne devenir que de doux sanglots.

« - Promis? »

« - Je te le promets. »

Draco se dégagea, surpris.

« - Les Serpentard ne promettent jamais! »

« - Mes gênes de Serpentard sont en vacances » murmura Snape si doucement que Draco n'était même plus certain d'avoir bien entendu.

§§§§§§

Lorsque la session suivante débuta, Harry et Draco étaient devenus de bons amis. Harry n'était plus aussi près d'Hermione ou aucun des Weasley qu'il avait pu l'être dans le passé, mais ils s'entendaient tous avec Draco. Ceci, ajouté avec le faible nombre de jeunes Mangemorts, amena la destruction des maisons, jusqu'à ce que les points des maisons furent abolis et les maisons jouaient seulement les unes contre les autres au Quidditch. Elles avaient des cours ensemble au lieu d'une contre l'autre.

Pettigrew fut attrapé et il reçu le baisé des détraqueurs. Remus et Sirus furent officiellement honorés en recevant l'Ordre de Merlin de deuxième classe.

Sans la menace de Voldemort, Snape put prendre les deux garçons sous sa tutelle et ils réussirent avec brio, à la fois dans leur vie sociale et scolaire. Severus commença également à enseigner au sens propre du terme, puisqu'il n'avait plus à faire de la discrimination entre les étudiants au profit de Voldemort.

Et les Dursley? Une sombre nuit d'Halloween, les professeurs Snape, McGonagall et Flitwick entrèrent au numéro 4 Privet Drive et ils transformèrent les Dursley en animaux de plastique Ils furent portés diparus et la seule chose que la police put retrouver fut les trois mystérieux flamands d'un rose éclatant se tenant près d'un mur.

Et bien sûr Narcissa Malfoy rencontra une fin toute aussi horrible que son mari.

Après sa scolarité, Harry devint attrapeur pour les Anglais, aidant l'équipe à gagner la coupe mondiale trois années de suite avec des attrapés spectaculaires. Draco prit le poste de professeur de défense contre les forces du mal, prenant la place d'Arabella Figg qui avait décidé de quitter Poudlard pour les températures plus clémentes de Beauxbatons. (et aussi pour améliorer son français). Il passa un temps agréable à enseigner aux élèves et il raconta avec passion Grindylows et les lutins de cournailles tout en mentionnant de temps en temps la Guerre contre Voldemort afin de les préparer à la prochaine ère sombre.

Et aussi surprenant que cela puisse paraître, ils vécurent tous heureux, jusqu'à la fin de leurs jours

Fin