Titre : Black Eyed

Auteur : LightofMoon

Genre : Un peu de tout : de l'amour, de la violence, du sexe...

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi pour la plupart...

Couple : Harry Potter / Drago Malefoy

Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir! Présence probable d'automutilation et de violence dans les chapitres à venir...

Bonne Lecture!

Prologue I : La reconstruction du Monde Sorcier

La guerre contre Voldemort est terminée depuis déjà 2 ans et pourtant le monde des sorciers porte encore les stigmates de cette période noire et douloureuse. La plaie est encore fraîche pour les familles qui ont perdues l'un des leurs. Et ses familles sont nombreuses.

Le ministère n'a même pas encore eu le temps de juger tous les mangemorts. La prison d'Azkaban déborde de pensionnaires, plus ou moins jeunes, plus ou moins humains.

De nombreux titres honorifiques ont été distribués à ceux qui sont tombés.

A Poudlard, une stèle gravée au nom des enseignants et élèves décèdes a été édifiée sur une île au milieu du Lac. C'est sur cette même île que l'on a enterré Dumbledore après la grande bataille et c'est McGonagall qui assure aujourd'hui le poste de directrice épaulée par Severus Rogue.

Sirius Black à été « enterré » à coté de James et Lily Potter, même si techniquement son corps n'a jamais été retrouvé.

Le ministère a également financé la construction d'un somptueux caveau pour la famille Weasley, sombre remerciement pour leurs nombreux sacrifices. C'est ici que reposent Arthur Weasley et trois de ses fils.

L'hôpital St Mangouste a dû agrandir l'aile consacrée aux hospitalisations à long terme afin de pouvoir accueillir tous les patients dont l'état nécessite des soins constants, longs et compliqués. On peut y croiser Remus Lupin, toujours dans le coma, Charlie Weasley qui recommence juste à marcher, et Georges Weasley qui doit réapprendre à vivre sans son jumeau.

L'ordre du phoenix n'était pas mort pour autant. Ses derniers membres s'étaient rapprochés et avaient le Terrier pour point de ralliement. Ils avaient fait des travaux et l'avaient agrandis. Molly et Ginnie y vivaient quotidiennement ainsi que Hermione. Tonks avait également emménagée ici en attendant le rétablissement de Remus. C'était devenu la bouffée d'oxygène des rescapés et beaucoup venait y passer leurs week-ends. C'était le cas de Charlie, de Fol œil et de Drago Malefoy. C'est vrai qu'il y faisait bon vivre. Le Terrier était toujours plein de rires et de cris d'enfants. Car il y'avait eu des enfants. Trois pour être exact. Hermione avait mis au monde des jumeaux 3 mois après la mort de leur père. Ron Junior et Fred étaient tous les deux roux et ne rataient pas une occasion de faire des bêtises. Le troisième enfant de la maison était une petite fille. Tonks l'avait prénommé Selen, cela avait un rapport avec la lune, et donc avec son père. Elle était plus jeune que les jumeaux. En fait Tonks avait appris pour sa grossesse 3 semaines après la dernière bataille et Remus n'avait donc pas connaissance de l'existence de sa fille. Mais elle ne perdait pas espoir. Il allait se réveiller.

La mention de Drago Malefoy dans ce paragraphe n'est pas une erreur. A la fin de sa sixième année il avait rejoint l'Ordre. Il n'avait pas voulu devenir un mangemort. Sa mère l'avait compris, l'avait protégé et elle l'avait payée de sa vie. Lucius Malefoy l'avait assassiné de sang froid, elle qui avait osé s'interposer entre son fils et son destin. Alors Drago avait renié sa famille et s'était installé au siège de l'Ordre. Aujourd'hui il faisait des études pour être médicomage, tout comme Hermione. Ils étaient devenus proche, confidents. Drago est le parrain de Junior.

Si les morts manquaient au vivant, c'était encore pire en ce qui concernait les disparus.

En effet après l'ultime bataille ils avaient retournés tous les corps et après des heures de recherches ils avaient dû se rendrent à l'évidence. Harry avait disparût, de même que Lucius Malefoy.

Le ministère les cherchait sans relâche depuis 2 ans mais rien n'y faisait. Le survivant et l'ex bras droit de Voldemort restaient introuvables. C'étaient un vrai mystère. Beaucoup pensaient que Harry avait succombé à ses blessures après son combat contre le mage noir et que Lucius se terrait quelque part terrorisé par ce qui l'attendait si il refaisait surface.

Ils étaient loin, très loin de la réalité.


Voila c'est la première partie de ma premiere fic!

Je tient à préciser que le prologue est divisé en 4 parties afin de bien situer l'histoire qui ne commence vraiment que dans le chapitre 1!

N'hésitez pas à cliquer là en bas pour me donner votre avis, m'encourager, m'insulter,commander une pizza...

Si ca vous plaît je poste le reste ( enfin pour le moment j'en suis qu'au chapitre 1...)

Voila c'est