Thème : 24 Bonne nuit

Couple : Roy et Jack

Fandom : Kizuna

Disclamer : ces personnages ne m'appartiennent pas, et de toute façon j'aurai pas la place d'abriter un couple de tueurs chez moi !

Préliminaires à une nuit future

- Ouf, je suis crevé ! s'écria Roy en se jetant sur leur lit.

Jack le regarda en rigolant, amusé de l'attitude enfantine du jeune homme. Effectivement, la journée avait été longue et la proie du jour difficile à débusquer… Mais ils avaient réussi à l'avoir et sans aucun scrupule qu'ils avaient débarrassé le monde d'un dealer cruel. Pour un prix modeste…

Aussi Jack en se fit pas prier pour rejoindre Roy dans le lit, où ce dernier, après s'être débarrassé de ses vêtement, s'était faufilé, au chaud sous la couette.

Le jeune homme éteignit tout de suite la lumière, signe qu'il ne désirait pas prolonger la soirée, et enfonça la tête dans son oreiller. Ce dernier était tellement moelleux qu'il aurait été honteux de résister à ses charmes ! Il ferma les yeux, savourant d'avance l'étreinte de Morphée.

Doucement, deux lèvres se posèrent sur les siennes, cherchant vite à en forcer l'accès. Qui ne se refusa pas longtemps, malgré le soupir de Roy.

Le baiser se prolongea, agréable, soyeux, et pour un peu, le jeune homme n'aurait pas été si épuisé qu'il aurait volontiers cédé à son appel irrésistible. Mais ses yeux se fermaient tous seuls et il avait tellement de mal à garder l'esprit éveillé qu'il en vint à repousser gentiment son amant, qui entre-temps s'était rapproché de lui et le collait langoureusement.

Si ma bouche de Jack quitta effectivement celle de Roy, elle vint néanmoins se poser sur son cou et prés de ses oreilles. Les petits bruits qu'elle produisait contre sa peau commençait à énerver Roy, qui n'en pouvait plus. A cet instant précis, il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir dormir !

Il s'écarta de Jack et lui demanda d'un ton plus énervé qu'il ne voulait le montrer :

- On peut savoir à quoi tu joues ? J'ai envie de dormir moi, je suis pas aussi résistant que toi !

Jack le regarda tendrement, nullement offensé de se voir repoussé, et lui répondit dans un sourire malicieux :

- Mais je te disais simplement bonne nuit mon amour !

Sur ce, il le prit contre lui et le serra tendrement. Roy ne résista pas longtemps et il s'endormit bien vite entre ses bras.

Jack sourit avant de s'endormit à son tour, lui aussi très fatigué. Ce n'était que partie remise, pensa-t-il malicieusement….

C'est fini ! Je pense que j'écrirai la suite dans une prochaine fic, mais pour l'instant, je l'aime bien comme ça ! Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien imaginer Jack en petit pervers !

J'espère en tout cas que ça vous a plu !