Dans la série introduction, note de lecture, blabla ou comment faire patienter les lecteurs étant donné que le premier chapitre ne sera en ligne qu'en février…

Je pense qu'il est plus que temps de remettre les pendules à l'heure et c'est pourquoi j'ai le plaisir de vous poster cette petite note (très importante cependant) pour éclaircir quelques points cruciaux. Etant donnée la taille qu'atteint ce que j'écris (je ne pensais pas écrire autant), il est bien nécessaire d'expliquer certains choix pour éviter de se faire taper sur les doigts par les lecteurs.

Auteur : Elizabeth.

Titre de la trilogie : Le requiem de l'espoir.

Titres des parties précédentes :.

1 Opération Pégasus

2 La couronne de lumière

Titre de la troisième et dernière partie : 3 Le réveil des légendes

Disclamer : Tout ce que vous allez lire ne m'appartient pas (sauf peut-être l'histoire, ce qui n'est que peu de choses). Ayant décidé d'écrire sur le monde d'Harry Potter, je tiens à préciser qu'il appartient à l'écrivain J.K Rowlling. Je ne touche donc aucun droit d'auteur et le travail que je fournis n'est pas dans un but lucratif.

Une note supplémentaire pour exprimer le fait que ce qui suit est une œuvre de fiction. Les personnages, situations et lieux présentés dans ce récit sont fictifs et n'ont aucun lien avec des personnages, situations ou lieux ayant réellement existé. L'auteur (moi-même) décline toute responsabilité de ressemblances avec des faits réels, qui seraient alors fortuites.

Avertissement : PG-13 / T

Les ratings ayant changés sur le site, j'ai longuement réfléchi et j'ai décidé de garder cette trilogie en T. Mes écrits ont pris un chemin bien plus sombre et dramatique que ce que j'avais prévu. Des thèmes relativement durs y sont abordés (mort, violence physique, psychologique, idéologies des personnages et autre) mais je considère qu'après la lecture de cette petite note, vous prendrez vous-même vos dispositions face à ceci.

Spoilers : les QUATRE premiers tomes seulement.

Pour être plus précise, l'ensemble de cette histoire a été conçue avant la publication et la lecture du tome 5 et évidemment la publication du sixième. Je me suis rendue compte que pas mal de choses ne collaient pas à ce que l'auteur a dévoilé dans l'Ordre du Phénix.

J'ai fait le choix de continuer sur ma lancée et cela explique que des personnages n'aient pas le rôle qu'ils possèdent dans la véritable histoire de Mme Rowlling.

Cette dernière partie se présente comme une conclusion à tout ce que j'ai déjà écrit et éclaircit tous les points d'ombre qui sont restés à travers les deux premières parties de ma trilogie. Cependant pour restée assez fidèle, je limiterai les trop grands décalages avec certains nouveautés découvertes dans les nouveaux tomes.

Pour résumer, ce choix est purement personnel et j'espère que vous le comprendrez et le respecterez.

Voilà, après vous avoir embêté un petit peu, je vous offre la suite des aventures de nos maraudeurs. J'espère que vous ne serez pas déçus par le voyage. Bonne lecture !

: A noter que j'ai fait une mise à jour de ma bio où je marque mes updates et l'état des chapitres à venir ! Un petit résumé de cette histoire a été posté sur la demande d'une lectrice qui voulait en savoir plus !