Révélation

Résumé : John ne sait pas comment géré les sentiments qu'il éprouve pour Rodney.

Genre : Romance MacShep

Disclaimer : Aucun des personnages de Stargate Atlantis ne m'appartient, je ne fais pas d'argent avec mes fics.

Pitite note Cette fic a été écrite pendant mes cours au lycée, lorsque que je m'ennuyais ferme. Je ne sais pas d'où l'inspiration m'est venue car le cours où j'ai commencé l'écriture n'avait pas du tout rapport avec la fic mais n'empêche que ça m'a permit de bien l'entamer et j'ai continuer pendant les autres cours. Oui je sais vous allez dire que c'est pas bien, mais franchement, vous préférez écouter un prof débiter son cours inintéressant ou écrire des fics ? Je vous laisse choisir…Sur ce bonne lecture !

Chapitre 1 : Déboussolé

John était complètement déboussolé, les sentiments qu'il ressentait étaient en contradiction avec ce qu'il pensait. Il était amoureux d'une personne et cette personne était son meilleur ami : le docteur Rodney MacKay. Il était arrivé à cette conclusion lors de leur mission sur Durandan, lorsque Rodney et lui avaient failli mourir. Ce qu'avait fait Rodney l'avait touché plus fort qu'il ne l'avait pensé et cela lui avait fait prendre conscience de ses réels sentiments pour le scientifique. Il l'aimait, pas comme un coéquipier, mais comme un amour. Et il avait honte de ce qu'il ressentait parce que Rodney était un homme et que lui aussi en était un, et qu'on ne ressentait pas de l'amour pour son meilleur ami. Depuis qu'il s'en était rendu compte, il évitait Rodney au maximum, ne restant qu'avec lui lorsque c'était vraiment nécessaire. Il savait que les autres s'en étaient rendus compte et il s'arrangeait pour changer de sujet lorsque quelqu'un lui en parlait. Mais John savait que cette situation ne pourrait pas durer éternellement. Il était justement en chemin vers le bureau de la seule personne avec qui il pensait pouvoir en parler : le docteur Kate Heightmeyer.

DANS LA BAIE DES JUMPERS

L'objet des sentiments du colonel Sheppard se trouvait dans Jumper 3. Ce dernier avait été endommagé lors d'un affrontement avec un chasseur Wraith. Rodney effectuait des réparation sur le système d'occultation du Jumper, endommagé par un tir de Dart. Il était entrain de tester des circuits lorsqu'il entendit la voix cristalline du lieutenant Laura Cadman. Il se releva et se cogna la tête contre le panneau de contrôle.

Rodney (se frottant la tête) : Aieuh !

Laura : Hey, salut Rodney !

Rodney (grognant) : Salut…

Laura : Ça va ?

Rodney : Ça allait…jusqu'à ce que vous arriviez…

Laura (souriant) : Arrêtez d'être grognon MacKay…vous n'êtes pas content de me voir ?

Elle s'asseya sur le siège en face de lui.

Rodney : Non.

Laura ferma les yeux et sourit. Depuis qu'elle avait partagé son corps et ses pensées, elle s'amusait à le taquiner. Quand elle n'était pas en mission ou sur le Deadelus, elle aimait lui rendre de petites visites, plus pour l'embêter qu'autre chose…

Laura : Alors ?

Rodney se releva en se massant le cuir chevelu à l'endroit où il s'était cogné. Il répondit avec lassitude.

Rodney : Alors quoi ?

Laura : Vous lui avez parlé.

Rodney la regarda sans comprendre au début, puis inclina la tête et soupira.

Rodney : Non et je ne lui dirait jamais. Vous pourriez arrêter de remettre sa sur le tapis à chaque fois que l'on se voit ?

Laura se leva pour se trouver au même niveau que Rodney.

Laura : Non, je vous en parlerai jusqu'à ce que vous lui en ayez parlé.

Rodney se tourna vers un écran de contrôle.

Rodney : Depuis quand l'armée américaine est elle devenue tolérante envers l'homosexualité ?

La jeune militaire soupira.

Laura : Ce que vous pouvez être borné Rodney…(elle se dirigea vers la sortie du Jumper)…vous devriez lui en parler Rodney, pour votre bien…et le sien.

Elle sortit du Jumper et le laissa seul, perdu dans ses pensées.