Bonjour! Je sais que certains me diront que j'ai déjà beaucoup de fics mais, je vous prierais de vous abstenir! J'espère que vous aimerez ma nouvelle histoire et je tiens a vous dire que ce n'est pas la dernière nouvelle fic que j'écrierais j'en ai pleins en réserves!

Harry Potter recherche quelqu'un à marier.

Chap 1.

Drago Malfoy avait toujours, TOUJOURS, détesté les banquets de début d'année. Premièrement, parce-que voir des petits morveux s'asseoir en tremblant se voyant placer dans une des quatre maisons, et étrangement leur maison était presque TOUJOURS Griffondor, n'avait rien de très distrayant. Deuxièmement, il devait supporter les effusions d'amitié qui venait de toutes part. Les « Tu m'as tellement manqué! », « Tu as incroyablement maigris cet été! », « C'est moi, ou tu as drôlement bronzé! », « Par Merlin, que je suis content de te revoir, ta beauté me surprend a chaque année! ». Petit un, personne ne pouvait se languir de lui, après tout, personne n'était aussi plaignard, désagréable et soupe au lait que Drago Malfoy. Petit 2, il n'avait pas MAIGRIS! Merde alors! Ce n'était pas parce-qu'il était MINCE, qu'il était ANOREXIQUE! Petit 3, il n'avait jamais bronzé de sa vie, tous ce qu'il attrapait du soleil était des fichues coups de soleil! Petit 3, il n'était PAS beau! Mignon, passable, ok! Bien qu'il détestait cordialement l'adjectif « mignon ». Mignon s'était pour les chiens et les hamsters a 2 têtes! Pas pour les garçons! Mais, il allait devoir se résigner puisque les filles adoraient l'appelle « Mon mignon ». Merde alors.

-Drago regarde ça! Lui souffla Blaise Zabini a l'oreille.

Le blond eut un léger choc en voyant qu'un silence de plomb s'était installé dans la salle. Tous les petits premiers années avaient étaient répartis pourtant!

-Regarde devant la porte Drago!

Celui-ci s'exécuta et découvrit un homme, grand, très grand, l'enfoiré! Pourquoi était-il aussi grand alors que lui même était si minuscule! Bon d'accord mesurer un mètre 75 n'était vraiment considéré comme minuscule mais, ajouter a cela une minceur presque effrayante, et non de l'anorexie MERCI, et il avait l'air d'une fleur délicate.

Une fleur délicate! S'était quoi cette expression d'une nullité presque effrayante! Par Merlin, il se laissait trop influencer par Théodore Nott!

-C'est Harry Potter. S'exclama une voix abasourdie.

Une cacophonie incroyable arriva alors dans la salle. Des « Harry Potter », des « Survivant », des « Tuer tu-sais-qui! » résonnait a chaque coins de la grande salle. Théodore s'approcha alors de Blaise et Drago et demanda.

-C'est qui Harry Potter?

Tous les Serpentards le fixèrent, profondément ahuris. Drago se força a prendre la pose puisque lui même ne savait pas du tout qui était ce Machin Potter. Il avait beau venir d'une famille de sang-pur, il n'empêchait que lorsqu'il était jeune il avait été élevé au Pôle-Nord. Que personne ne lui demande pourquoi il n'en n'avait aucune idée.

-C'est celui qui a tué… Tu-Sais-Qui quand il avait 1 an! S'exclama Blaise.

-Ses parents sont morts en le protégeant, donc il a été élevé par Maugrey Fol 'Œil! Un ancien Auror complètement fou! On dit qu'il a reçu le meilleur entraînement du monde et qu'il est plus puissant que Dumbledor lui même! Rajouta Pansy avec excitation. On dit aussi qu'il est royalement riche!

Un sourire gourmand apparut alors sur les lèvres de Parkinson et Drago leva les yeux au ciel. Pansy était charmante, agaçante au possible, mais charmante tout de même, mais, il ne pouvait supporter son obsession pour l'argent. Tout de même, elle pourrait se calmer de temps en temps!

-Pourquoi n'était-il pas a Poudlard? Interrogea Théodore avec incompréhension.

-Voyons Théo soit logique! Tu imagines comment il est célèbre! Il ne l'aurait pas supporter a un âge aussi tendre! Mais, maintenant il est plus âgé, plus mûr pour faire face a sa condition de héros!

Drago eut une moue. Plutôt il était assez « mûr » pour tirer AVANTAGES de sa popularité.

-Silence! Hurla alors Dumbledor.

Toute l'attention se dirigea aussitôt vers lui et il se permit un léger sourire. Drago était profondément convaincu que Dumbledor souffrait d'une dépendance a l'attention plutôt gênante pour lui. Pauvre vieillard complètement sénile. Harry Potter se plaça alors a la droite de Dumbledor en affichant un air assez froid. Drago eut une grimace, il ne manquait plus que Harry Potter soit un Héros Obscur. Il fronça alors les sourcils en réalisant la contradiction entre ses 2 mots. Il avait vraiment besoin de dormir.

-Je vous prie d'accueillir comme il se doit, Harry Potter, qui a décidé de faire sa dernière année d'étude ici, a Poudlard!

Drago se dit alors que ce vieux idiot parlait pour ne rien dire. « Ici, a Poudlard »… Non… pour vrai? Personne n'aurait jamais deviné que ici signifiait Poudlard! Par Merlin qu'il était bête!

-Harry, veuillez prendre place.

Le dit Potter s'assit alors sur le tabouret et sa conversation avec le choipeaux sembla durer une bonne demi-heure. Tout le monde semblait retenir son souffle. Y compris Drago qui retenait avec peine un bâillement sonore. Il imaginait déjà la scène. Et franchement, elle n'était guère réjouissante.

-Faites qu'il soit a Serpentard. Susurra Pansy en affichant un air gourmand.

Drago secoua la tête de dépit. Pansy était vraiment sotte. Comme si l'argent voulait dire bonheur. Oui, franchement, quelle idiote.

-GRIFFONDOR! Hurla alors le choixpeau faisant violemment sursauter tout le monde.

Les lions se levèrent alors de sur leurs chaises et accueillir leur héros. Drago ne put s'empêcher de les comparer aux animaux dans le Roi Lion quand ils accueillaient la naissance de Simba. Mais, sans doute avait-il trop d'imagination. Mais, en entendant Pavartie Patil chanter « Potter est avec nous, les autres ont s'en fou! Potter est notre roi! Et il ne sera qu'a moi! » Il eut une grimace de pure dégoût. Cette idiote lui donnait de l'urticaire. Potter s'assit alors calmement a côté de la belette rousse, alias Ron Weasley, et de Miss-je-sais-tout, alias Hermione Granger. Bon, il n'avait rien contre ses 2 la, pour être exacte, il leur avait a peine adresser la parole mais, tout ceux qui étaient a Griffondor méritait un surnom dégradant. Parce-que être a Griffondor était plus que dégradant!

-Quel dommage pour toi Pansy chérie. Susurra avec humour Théo. Potter est a Griffondor.

-Ça prouve tout simplement qu'il est une bête au pieux! Rétorqua-t-elle avec un grand sourire ravageur.

-Comme si Griffondor rimait avec bête de sexe. Fit remarquer avec colère Blaise.

Drago suivit pensivement son regard et remarqua que le Serpentard semblait fixer furieusement Potter qui avait réussit a faire sourire belette rousse. Le blond Serpentard eut une moue compatissante avec son meilleur ami. Après tout, Ronald Weasley avait tapé dans l'œil de Blaise depuis leur 2ème année. Mais, le Serpentard aux cheveux bruns était trop idiot pour tenter quoique ce soit envers le Griffondor car, il était trop timide, ou trop couillon va savoir, pour faire le premier pas.

-Blaise, calme toi, ils sont seulement amis. Lui assena Drago.

-Ou peut-être plus. Chuchota Pansy avec un sourire goguenard.

Blaise lui jeta un regard noir alors que la Serpentarde éclatait d'un rire grave. Théo se contenta de ricaner légèrement. Drago, lui, tourna, par inadvertance, son regard vers la table des Lions. Harry Potter le fixait sans aucune gêne. Le blond sursauta légèrement et fronça aussitôt les sourcils. Quel était donc le problème du sauveteur du monde? Sa question du se refléter dans ses yeux puisque Potter pris un air encore plus froid qu'au début de leur dialogue non verbale. Puis, le nouveau Griffondor finit par détourner son regard lorsque Miss-je-sais-tout lui tapota le bras en lui murmurant quelque chose a l'oreille. Drago eut une légère grimace tout en retournant a la conversation des Serpentards… qui n'était plus qu'un lointain souvenir, puisqu'ils le fixaient tous, abasourdie.

-Potter te regardait. S'exclama Pansy avec effarement.

-Et alors? S'énerva le blond.

-Il n'a regardé personne. Enfin a part la belette et Granger, mais, ils sont amis. Il n'a regardé aucun « inconnu » même pas les personnes de sa maison! S'outra-t-elle. Quel merde! Il est gay!

Drago s'offusqua aussitôt! Le regard de Potter l'avait a peine effleurer!

-Il m'a a peine regardé. Fit-il remarqué aigrement.

-Il te fixait depuis déjà 10 secondes avant que tu ne te tournes vers lui! Répliqua Pansy avec désespoir. C'est pas vrai Drago! Mais, tu es vraiment emmerdeur!

-Hé! Il a du me regarder parce-que… parce-que… il m'a tout simplement regarder, merde!

Il n'avait jamais eu a se justifier pour une raison aussi ridicule qu'un regard! D'ailleurs Potter avait de très beaux yeux… verts… un très beau verts… MERDE! Qu'est-ce qu'il pensait a la fin!

-Drago… pourquoi l'as-tu regardé aussi? Demanda Théo avec un sourire goguenard.

Putains d'amis Serpentards!

-Pour aucune raison particulière. Déclara-t-il froidement. Il me regardait, je l'ai regardé et c'est aussi simple que ça!

-Au non Drago! Ce n'est pas aussi simple! Cria Pansy! Mon gibier! Mon gibier est gay!

-De un Pansy… Potter n'est pas un gibier. Siffla Drago. De 2, il n'y a aucune preuve qu'il soit gay!

-Il te regarde encore. fit remarquer calmement Blaise en s'emparant d'un pichet d'eau.

Sans vraiment le vouloir Drago se tourna encore vers la table des Lions. Et, effectivement, Potter le regardait encore. Son visage toujours aussi inexpressif. Puis, a la surprise générale, il fit un signe de tête en Drago. Le serpentard s'empêcha de sursauter violemment alors que Potter détournait son regard vers Ron qui secouait la tête de gauche a droite avec consternation.

-Il t'a fait un signe de tête. S'ébahit Pansy. UN SIGNE DE TÊTE!

Son hurlement était si puissant qu'un silence de plomb s'abattit dans la grande salle. Théodore rougit légèrement en sentant le regard d'Hermione Granger sur lui. Blaise s'efforça de ne pas croiser le regard du rouquin qui hantait ses rêves, tout en affichant un visage des plus imperturbables. Pansy se contenta d'envoyer un sourire arrogant a toute la salle. Drago lui ressemblait étrangement a une tomate fraîchement coupés tant il était rouge. Il détestait TELLEMENT rougir! Il n'y avait pas plus HUMILIANT! Malheureusement pour lui, toute la salle pouvait profiter de ses joues rougies par la honte.

-Je sais pertinemment que nous sommes fascinants. Fit remarquer, toujours aussi flegmatiquement Blaise. Mais, que cela ne vous empêche pas de manger.

Puis, sans s'occuper de la grande salle qui le fixait avec ébahissement, il mangea tranquillement un petit bout de pain. Après quelques minutes de chocs complets, la salle finit par retourner a sa vacarme habituelle. Pendant tout le reste du dîner, Potter ne jeta pas un seul regard vers Drago qui en était étrangement déçu.

Vers minuit.

Drago, Pansy, Théo et Blaise en avaient marre de chez marre. Comme d'habitude, ils n'arrivaient pas a s'endormir. S'était un étrange rituel qui se produisait a chaque année. Ils étaient tous dans l'incapacité de s'endormir le premier jour d'école.

-Et si on allait se promener! J'en ai marre de regarder Blaise pleurer toutes les larmes de son corps sur son amour perdu. S'exaspéra Pansy.

-Je ne pleure pas Pansy. Par contre, je dois avouer qu'effectivement les bruits des sanglots commence a m'exaspérer. Sauf, qu'il ne vienne pas de ma bouche mais, de la tienne!

-Peut importe. Allons-y! Je m'ennuie!

Les 3 autres acceptèrent de bonne grâce et sortir se promener. Drago détestait le château la nuit. Cela semblait si… lugubre… quoi! Il avait vu tellement de film d'horreur avec vedette Dracula vivant dans ce genre de château et une pauvre et téméraire blonde s'aventurait a l'intérieur et se faisait manger tout rond. Les blonds étaient définitivement persécutés. Des bruits de voix les firent subitement s'arrêter. Pansy posa alors a main sur sa bouche en signe de silence et s'avança a pas de loup pour mieux entendre.

-Potter. Je sais que vous voulez accéder aux vœux de parents mais, tout de même! Grogna avec exaspération Severus Rogue.

-Ma décision est irrévocable Rogue!

Sa voix était aussi coupante que celle d'un rasoir.

-Votre décision est une preuve de votre grande stupidité oui! S'outra Severus. Venir ici, cherchez quelqu'un a épouser! Quel idiotie monumentale! Pourquoi ne pas faire des auditions pendant que vous y êtes!

-Je respecterais les vœux de mes parents. Ils me veulent marier le jour de ma majorité.

-Quel sottise! Vous ne connaissez aucun de ses élèves! Qu'allez-vous faire! En prendre un au hasard, lui passer la bague au doigt et vous marier joyeusement! Rappelez-vous surtout que l'amour vient après le mariage. Fit-il remarquer sarcastiquement.

Un silence lourd de sens se fit alors et Drago était convaincu qu'ils devaient s'affronter farouchement du regard.

-Je ne suis pas complètement attardé Rogue. Fit remarquer sèchement Potter.

-Cela j'en doute fort!

-J'ai toute une année pour choisir! Je tomberais forcément amoureux de quelqu'un et je l'épouserais!

-Qui vous dit que la personne que votre cœur choisira voudras DÉJÀ vous épouser! Cracha avec hargne.

Potter eut un petit reniflement dédaigneux qui fit se dresser sur la nuque les cheveux de Drago. Quel arrogance.

-Je suis le survivant. Je suis un Potter.

-Vous êtes un idiot. Répliqua Rogue. Jamais. Vous m'entendez bien. JAMAIS. Vous ne tomberez amoureux de l'un ou l'une de vos fans! Dumbledor, Maugrey, moi et vous-même le savez pertinemment! Vous êtes bien trop chiant pour cela!

-Je trouverais.

-Idiot. Allez-vous coucher. La nuit vous apportera peut-être conseils! En tout cas, je l'espère pour vous!

Les pas de Potter se firent entendre. Il s'éloignait. Et Drago en était bien heureux. Quel idiot! Se marier pour la volonté de ses parents! Et puis, cette arrogance! Absolument répugnant! Il savait que Potter ne pouvait que être méprisable!

-Avez-vous quelqu'un en vue?

Les bruits de pas de Potter s'arrêtèrent et il y eut un léger silence.

-Peut-être…

A suivre…