Auteur : history

Titre : Le cycle des apparences : aller au bal

Résumé :Ua .Tient compte des 4 premiers tomes. Harry Potter rentre en 5 ème année. Petit à petit , il va s'éloigner de Ron et d'Hermione en se faisant d'autre amis..

Nombre de chapitre écrit : 12

Note de l'auteur : je suis toujours à la recherche de Beta-reader. C'est un UA donc certains personnages seront OCC autant vous prévenir .Il va y avoir des slash donc ne venez pas vous plaindre.

27 juillet , manoir des Black, Grande Bretagne , Londres

Remus Lupin posa un regard sur ce le hall d'entrée. Alors qu' avant le hall était sinistre , maintenant , plus joyeux et lumineux .

Les murs étaient jaune clair lumineux .On avaient l'impression que sur le mur , il y avait du crépis. Au sol , une moquette d'un beau bleu roi s'étendait et les deux couleurs s'accordaient bien .On n'avaient pas réussi à enlever la peinture de la mère de Sirius mais on avait réussi à le rendre muet ce qui était une très nette amélioration.

L'escalier , lui aussi ,avait subit les bon soins d'ouvriers zélés. Les marches ne craquaient plus d'une façon angoissantes .Celle-ci ,avaient, d'ailleurs prises un teinte brune des plus chaleureuse. Tout le manoir avait été refait et chaque salle avaient sa propre couleur .

Certes ça avait coûté beaucoup d'argent, mais cela en valait la peine .La maison des Black était devenus une maison chaleureuse et agréable. Les tableaux étaient d'ailleurs passés de grincheux à heureux.

Sirius avait fait visiter au directeur la maison comme un enfant montre à ses amis son nouveau jouet .

-Eh bien , Sirius , la maison a beaucoup changé .Les membres de l'ordre seront très surpris lors de notre prochaine réunion dit surpris Albus Dumbledore.

-Professeur , j'ai décidé de mettre le fidelitas sur ma maison dit sérieusement Sirius Black.

-Ah et qui sera le gardien du secret ? demanda curieux , le directeur de Poudlard

-Je ne peut pas vous le dire professeur dit désolé l'animagus.

-Voyons , Sirius , vous ne pouvez pas confier à n'importe qui cette tache déclara déçu le directeur du Magemangot . Il faudrait quelqu'un de fort , avec une forte expérience de la vie commenta le possesseur d'un phénix Apres tout, la dernière fois , la personne choisi était un peu trop jeune ,je pense continua celui qui a défait GRINDELWALD.

-La personne auquel je pense est parfaite avança le presque frère de James Potter. Par ailleurs , continua-t-il , ce n'est pas parce que j'ai proposé au Potter de changer de gardien du secret que je vais refaire la même erreur. J'ai 15 ans de plus argua l'ancien condamné

-Certes mais cela fait aussi 14 ans que vous ne pouviez plus sortir normalement et les gens changent , Sirius… commenta le chef de l'ordre du phénix.

-Professeur , ma décision est prise et , je suis sure de cette personne affirma Sirius Black.

-Vraiment ? demanda Albus Dumbledore Comme il y a 15 ans Sirius ?continua-t-il tranquillement.

-Non mais je suis sure que cette personne est parfaite indiqua le marauder . Mais j'aimerais vous parlez d'Harry , j'aimerais qu'il passe ses vacances , ici , Professeur. Je suis son parrain et je pense avoir le droit de passer des vacances avec lui exigeas le parrain d'Harry Potter .

-Sirius , je suis désolé mais il ne peut pas regretta celui qui a défait Grindelwald.

-Mais , il a pourtant été chez les Weasley , non ? demanda plein d'espoir l'ancien condamné

-Oui mais ce n'est pas pareil expliqua le fanatique de bonbon au citron. Arthur et Molly Weasley sont des parents et donc habitué à s'occuper d'enfants remarqua calmement le directeur de Poudlard.

-Mais je serais m'en occuper et puis je pourrais apprendre, non ? demanda plein d'espoir le presque frère de James Potter.

-Sirius , Harry est très fragile actuellement et je pense qu'il est mieux qu'il soit dans sa famille avoua le directeur de Poudlard. Je suis sure qu'ils s'en occupent très bien dit tranquillement le possesseur d'un phénix

-Je n'en suis pas si sure confia le parrain d'Harry Potter .Vous avez vu sa taille , son poids , ses habits observa l'ancien condamné .J'ai même l'impression qu'il le maltraite s'inquiéta-t-il !

-Voyons Sirius ,ne dramatisez pas dit Albus Dumbledore .J'ai vu beaucoup d'enfants passer dans ma vie et je pense reconnaître un enfant maltraité continua-t-il .

Les Dursley sont une famille dont l'appétit n'est guère développé pour les choses de la chaire et ils ont transmis cela à Harry expliqua-t-il.

Pour la taille , vous savez que les garçons ont des poussées de croissance tard affirma l'actuel directeur de Poudlard. Quand au habit , je craint qu'Harry n'est pas un grand goût vestimentaire constata-t-il.

-Et , il a besoin de personne à qui parler de ce qu'il a vécu affirma l'animagus Croyez-vous que ses moldus soient le mieux indiquer demanda le parrain d'Harry demanda l'ancien condamné ?

-Ils le connaissent mieux que vous assura le directeur de Poudlard. Ils ont après tout passé onze ans avec lui et passé les grandes vacances avec lui avisa le directeur du magemangot.

-Il lui prit l'épaule et lui dit , vous devriez vous occupez du jardin , Sirius .Je suis sure qu'il pourrait être magnifique. Sur ce au revoir dit Albus Dumbledor amenant ainsi la fin de la discutions.

-Tu vas suivre ce qu'il t'a dit , Sirius ?questionna Remus Lupin

-Bien sure que non commença Sirius Black. Tu me connais continua-t-il. Je ne laisserais pas une seconde de plus Harry la bas dit-il .Je suis sure qu'on ne le traite pas bien termina l'ancien prisonnier d'Azkaban.

-Je n'en suis pas sur , Sirius …dit hésitant le loup garou. Après tout , si Dumbledore dit qu'il n'est pas maltraité.. expliqu'a-t-il. C'est vrai qu'il en a l'air avoua-t-il .Mais de la à l'enlever aux protections fournis par Dumbledore…continua Monny. Et puis je ne sais pas si il accepteras après pour la chose que tu as demandé dit-il !

-J'ai la maison parfaite pour Harry. Il faut juste que je règle quelque affaires et on ira chercher Harry , n'est ce pas Remus exigea l'ancien condamné. Quand à la chose demandé , eh bien je préfère passer les vacances avec mon filleul et ne pas l'avoir que l'avoir et ne pas avoir passer mes vacances avec lui expliqua-t-il décidé.

-Bien sure mais…hésita le loup garous.

-Je sais parfaitement qu'Harry est en danger mais les Black ont toujours été paranoïaque apprit-il à Remus. Tu crois que leur maison n'ont pas de sortilèges de protection ?demanda-t-il En plus celle-ci est protéger par le sortilège Fidelitas expliqua l'animagus à Remus.

-D'accord mais pas de folie pendant les vacances hein ? C'est à dire pas de chasse au mangemorts ou autres choses ou je te préviens que je dirais au professeur Dumbledore ou nous sommes .

-Je savais que je pouvais compter sur toi .Et puis la bas j'achèterais une garde robe pour nous trois.

-Si tu veux soupira-t-il….

31 juillet , 0.00 , Privet Drive; maison des Dursley

Au dessus de lui , le ciel était noir gris et le tonnerre grondait. Devant lui s'étendait un cimetière illuminé par les éclairs. Poussé par sa curiosité , il s'approcha d'une tombe .Celle ci était une majestueuse et grande tombe au dessus duquel il y avait un ange , une expression triste sur son visage .En lisant le nom , le visage du jeune homme pâlit et il commença à courir essayant d'échapper à la tombe.

Un homme brun âgé d'une vingtaine d'année , les cheveux noirs et indomptables lui barra la route .

-Pourquoi t'enfuit-tu Harry ?demanda le père d'Harry Tu sais bien que c'est de ta faute si il est mort continua-t-il impitoyable. Tout le monde le sait d'ailleurs termina-t-il.

Derrière lui , des figures commençait à apparaître et murmurait oui ,c'est de ta faute .

Essayant d'échapper à ces gens , il se retourna pour se retrouver nez à nez avec un jeune homme brun.

-Cédric murmura-t-il

-Tu m'as tué Harry , comme tu as tué tes parents , Harry dit Cedric.

-Non , ce n'est pas vrai murmura le fils de Lily Potter.

-Bien sure que si …continua Cédric.

Un éclair plus puissant que les autres déchira l'air.

L'endroit avait complètement changer. Il se trouvait dans une grande pièce au milieu duquel était un lit. Ce lit était en bois sombre et les draps ainsi que la couverture était d'un vert sombre. Une cheminée dans lequel un feu brûlait rendait moins sombre cette joli pièce au mur rempli de peintures de paysages .

Dans ce lit , deux figures , se trouvaient.

En s'approchant du lit le jeune homme posa un regard surpris sur l'home au cheveux noir.

-Voldemort murmura-t-il étonné.

-Et bien Harry tu est venu me rendre visite ? demanda-t-il vaguement amusé pendant que son compagnon regardait Harry d'un air impénétrable.

Hésitant entre ne rien dire du tout ou dire quelque chose ,il préféra se taire.

-Tu sais Harry ce n'est pas très poli de ne pas répondre quand on pose des questions déclara , amusé Lord Voldemort.

-Je ne vois pas pourquoi je répondrais à vos question , Voldemort éructa celui qui a survécu.

-Tant pis dit-il mais je suis sure que tu aimerais savoir ton cadeau d'anniversaire, non ?sugéra celui dont on ne doit pas prononcer le nom

Harry commençait sérieusement à s'inquiéter : comment pouvait-il le voir et surtout qu'est ce qu'il avait bien pu lui réserver. Ce n'était pas bon , pas bon du tout.

-Tu n'as pas à t'inquiéter , voyons Harry. Je suis sure qu'il te fera très plaisir susurra le descendant de Voldemort

-Je n'y crois pas tellement …répondit le petit prodige en défense contre les forces du mal.

C'est à ce moment même qu'Harry disparut et se réveilla dans sa chambre vide légèrement inquiet.

Autre manoir , Grande Bretagne ,dans une endroit ou il ne faut mieux pas aller si vous voulez en sortir vivant… 31 juillet , 0.15

Le lord noir se retourna vers son compagnon et lui sourit vaguement amusé.

-Comment a-t-il fait pour venir ici ? murmura Valentin .

-Tu commences à comprendre pourquoi j'aimerais qu'il se joigne à notre coté commenca un des deux foruchelang actuellement vivant Ce n'est pas tous les sorciers qui sont capables de projeter leur image ici lui apprit Voldemort.

-Comment se fait-il qu'il est réussi à faire ça ?s'exclama l'amant de Voldemort. C'est incroyable pour un si jeune sorcier de réussir à projeter son image s'étonna-t-il. Certains des miens ne sont qu'un petit nombre à avoir cette capacité avoua à Voldemort son actuel petit ami.

-En fait je pense qu'actuellement , il ne s'en rend pas compte , il doit penser que c'est à cause de la cicatrice que je lui ai faite qu'il réussit à le faire espliqua-t-il Et Dumbledore a du le renforcer dans son idée continua le lord noir.

Quand au faites qu'il vienne ici c'est parce qu'inconsciemment il doit utiliser sa cicatrice en tant que radar pour me repérer : il devait faire un cauchemar et voulait en sortir et il a donc utiliser son pouvoir pour venir ici dit–il . Lorsqu'il a disparu , c'est tout simplement parce qu'il se réveillait termina-t-il .

-Tu as l'air d'avoir réfléchi beaucoup la dessus questionna le jeuen homme pâle.

-Je sais par mes espions qu'il m'avait vu tuer un moldu dans son sommeil déclara Lord Voldemort .J'y ai donc réfléchi et grâce à mon incroyable intelligence et à mes connaissances j'ai réussi à savoir pourquoi dit-il.

-Ca n'explique pas comment ce garçon a réussi à avoir cette capacité se demanda-t-il. La famille Potter n'a jamais eu cette capacité. ..dit le compagnon de Voldemort intrigé.

Note de l'auteur :tout d'abord désolé pour les fautes qu'il y a .Je posterais chaque semaine. Ce serait gentil de donner votre avis grâce au review.