« L'aveu »

AUTEUR : Morgane.

EMAIL : bastien.morganeclub-internet.fR

DATE : Octobre 2005

SAISON : Saison 1 (enfin il n'y en a pas vraiment )

CATEGORIE: romance Liz/John (sweheir en plein )

RESUMER : Liz annonce une importante nouvelle a John…

ARCHIVES Je serais très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d'autres sites, merci de m'en informer si vous l'utiliser.

DISCLAMER : Je ne touche pas d'argent pour cette fic, que j'écrit pour le plaisir

NOTE DE L'AUTEUR :

C'est très différent de ce que je fais habituellement, alors j'espère que vous aimeraient, moi j'ai pris beaucoup de plaisir a écrire ! ces du pure John liz en, plein !

J'ai essayent de faire des rimes, mais bon ces pas le top lol ! cette idée mes venue quand j'ai lue la fic de galaxia que je vous recommande intitulé bonheur ! elle est vraiment super et très belle !

Ma petite sœur te fait un énorme bisous, j'espère que cette fic te plaira ! je pense tout les jours a toi tu est dans mon cœur, ma tête mon étoile que j'aime de tout cœur ! gros bisous

Mon canard, même si tu n'aime pas atlantis tu a le droit a ta dédicace lol ! faut absolument que a noel je t'offre le coffret atlantis pour que tu découvre la série a pas moyen lol ! je t'adore et tu sais que si besoin je suis la !

Je remercie aussi ma petite sarita, pour tout ces mails et pour sont avie sur la fic ! mici pour ce que tu ma dis sur ma fic sa ma fait super plaisir ! je te promet que je refais du doudou bientôt ! ok ? t'adore gros bisous

Mici a ma petite liz que j'adore, pour sa correction et son forum géniale !

Bonne lecture !

« Je vous aime » De simple petit mots qui se sont gravé en moi quand tu me les a prononcés…

Je venais à peine de me séparer de Simon et de sortir du coma dans lequel les Wraith's m'avait plongé quand tu me les a donné…

Pas besoin de prénom derrière ces trois simples mots, ton regard parlait pour lui, mon cœur lui battait avec frénésie…

Je t'ai demandé du temps, et tu as accepté de me le donner…Mais je n'ai pas put résister bien longtemps… Et bientôt je me suis noyé en toi, comme tu t'es noyé en moi…

Nos deux corps se sont mêlés, encore et encore sans jamais en être fatigué…Maintenant me voilà, tenant une feuille du bout de mes doigts…

J'ai du mis reprendre à eux deux fois pour être sur de cet nouvelle impromptue…Mais il n'y à pas de doute, Carson à était catégorique…

Mon cœur bat la chamade…Je ne sais pas si cela est la peur de cet aveu, ou le faite que tu ne sois toujours pas rentré…A chaque fois que tu passe la porte, mon cœur marque une embardé…Tout mon sang se glace d'effroi à l'idée que tu ne sois plus la…

Pourquoi est tu si long ? Le doute m'envahie…plus pour très longtemps, car j'attend tes pas qui se rapproche…

Mon cœur se remet à battre un peu plus fort…j'ai peur…j'a peur de la réaction que tu pourrais avoir…J'ai peur que tu ne parte et ne plus jamais te revoir…

Deux bras puissant m'enlacent par la taille, et ta voix suave me parvient à l'oreille…

(John) Bonsoir Liz, mon amour. Tu vas bien ?

Mon cœur fond… Comme à chaque fois qu'il prononce ces mots…Je froisse la feuille et prend une profonde inspiration…Pour lui annoncer que bientôt trois nous serons…