Sakura a quitté l'Akatsuki pour rejoindre Sasuke par ses propres moyens, laissant de coté Deidara ainsi qu'Itachi mamgré qu'elle sache ce qu'elle éprouve pour lui. Mais ...Sasuke sera-t-il de cet avis ?

Disclaimer : Cette histoire est une traduction de celle de MitsukiShiroi

Chapitre 14 : La foret de la mort :

"Juste un peu plus loin " Haruno Sakura soupira de frustration comme elle essayait d'attraper la pomme sur l'arbre. Sans chakkra, la pomme était trop loin pour elle et tous ses efforts étaient vains.

Elle soupira et se laissa tomber à terre. Le soleil brillait au travers de la masse de feuilles et d'arbres, créeant des ombres sur l'herbe haute. Il n'y avait aucun bruit, a l'execpetion du vent qui parcourait le sol et les battements de son coeur.

Cette foret la terrorisait ; elle avait l'impression qu'Orochimaru se cachait n'importe où et, ironiquement, elle lui rappelait la Foret de la Mort, là où elle avait pour la premiere fois rencontré le Sannin. Elle frissona en sentant le vent dans ses cheveux. Pour beaucoup de raisons, son instinct lui dictait de tourner les talons et de courrir retrouver Itachi. Sakura avait peur. Les hommes du serpent pouvait l'assasiner sur le champ, ou la torturer à la mort. Il n'y avait aucune raison pour eux de la garder en vie.

Son instinct, malgré tout, ne meritait pas toujours d'etre suivit. Elle n'avait plus de droit à l'erreur maintenant et devait tout le temps rester sur ses gardes . Un faux pas et elle serait morte, sans aucune pitié.

Effrayée , elle se retourna en attrapant un kunai de sa poche du pantalon. Il n'y avait rien. Encouragée , elle fit quelques nouveaux pas en avant , vérifiant à nouveau la place. Une fois satisfaite, elle commenca à marcher calmement dans la foret, ignorant le tremblement qui parcourait son échine comme elle s'enfoncait plus profondément dans les bois. Elle ne s'abaisserait à paniquer comme un animal terrifié. C'était son but de retrouver Sasuke depuis Konoha , et elle n'allait pas abandonner si pres du but.

Inévitablement, son esprit commenca à penser à Itachi, comme elle s'avancait rapidement. Elle savait qu'il était non loin d'elle, chassant Naruto , mais elle était confiante en Kakashi et Jirayia pour garder Naruto en vie. Si Itachi devait rencontrer Jiraiya en bataille, il aurait du fil à retordre.

En dépit de tout ce qui lui était arrivé, elle continuait à ne pas vouloir voir Itachi blessé. La kunoichi savait qu'il était mauvais et égoiste (quoi ? c'est vrai non !ndrl) mais..c'était comme ca. La moitié d'elle, celle qui restait stupide, avait esperé qu'il resterait avec elle, mais elle savait que c'était impossible. S'il était venu avec elle, et Sasuke les avoir vu ensemble, Sasuke ne s'en serait jamais remis. Un demi-sourire apparut sur ses levres a cete pensée.

Il ne l'oublierait jamais s'il découvrait ce qui c'était passé entre Sakura etson grand frere. Elle non plus.

Un bruissement dans les feuilles lui fit tout oublier sur Itachi, Sasuke et la toile d'araignée dans laquelle elle était (ca c'est anglais comme expression ...ca veut dire etre dans la merde jusqu'au cou ndrl)

Elle fit un tour sur elle-meme , le kunai dans la main et se concentra sur le chakkra inconnu.

"Viens. " dit-elle avec frayeur. "Je sais que t'es là, te cache pas à moi. "

Ses yeux s'agrandirent en voyant une fille s'avancer vers elle. ses cheveux brun/caffé touchaient presque le sol et ses yeux souris la regardaient avec menace. C'était Kin Tsuchi, la Sound-nin qui lui avait attrapé les cheveux lors du second examen. (vous vous souvenez d'elle !ndrl)

"Qu'est-ce que tu fous là? "demanda Sakura.

"Je te demanda la meme chose, chewing-gum. " lanca Kin.

Ignorant l'insulte, Sakura scanna le corps de Kin, quelque chose qu'elle faisait automatiquement depuis qu'elle était une medic-nin. Elle y vit un bras cassé et les jambes mal en point.

"T'es blessée. " dit-t-elle. Kin n'était pas sa meilleure amie, mais Sakura était une medic-nin.

"C'est pas ton probleme. "repondit Kin. "Fous-moi la paix. Sinon, tu va entendre parler de moi. "

Sakura garda son calme en regardant la jeune fille, cherchant que faire. Son instint de medic lui disait que Kin pouvait mourir si elle ne la soignait pas. Mais Kin tait une ennemie, peut-etre envoyée pour la tuer. Elle soupira en constatant que son instinct de shinobi gagnait ; c'tait une ennemie. Mais avant toute choser, elle devait savoir ce qu'elle faisait là.

"Si tu me dis ce que tu fous là, je te soignerait. "commenca Sakura.

"Je pourrait te mentir, et tu me soigneras ? "demanda Kin avec une voix douloureuse. "Non merci, bubblegum. J'ai pas besoin de toi, d'Orochimaru ou de qui que ce soit pour m'aider encore..."

L'attitude de Kin lui tapait sur les nerfs. Sakura ouvrit la bouche pour répondre, mais la referma, remarquant ce qu'avait dit la jeune femme. C'était-elle échappée d'Orochimaru ?

"T'es tu enfuite d' Orochimaru ? "demanda Sakura avec curiosité.

"Pas ton affaire." dit Kin , attrapant un couteau de sa poche . Simultanément, Sakura attrapa un kunai et un shuriken . Elle était venue ici pour Sasuke. Elle ne repartirait pas sans lui. Elle combattrait et gagnerait contre Kin pour Sasuke.

"Ne fais pas ca, Kin. " dit Sakura. "T'es blessée et ton bras est cassé. Si tu me combat, tu perdras. "

"Je préfere perdre qu'avoir ta pitié..."rétorqua KIn , ses yeux gris ne quittant pas Sakura.Elle savait que Sakura était à court de chakkra, c'était pourquoi elle ne l'avait pas vue. Mentallement, elle calcula le résultat : elle s'était enfuite d'une des cellules d'Orochimaru et maintenant se retrouvait ici.

Elle ne pouvait pas supporter de perdre. Dignité oblige.

Ce fut Kin qui fit le premier mouvement, lancant trois couteaux à Sakura . Utilisant son kunai pour dévier les armes, Sakura recolta un reste de chakkra et s'élanca vers Kin. Souriante, celle-ci lui renvoya un couteau que Sakura contra et elle lanca un couteau vers les yeux gris de la sound-nin. Mais Kin s'était evanouie. Confuse, elle fit un tour sur elle meme, évitant de justesse un couteau de plus qui lui frola l'épaule , déchirant sa cape.

Merde, un genjutsu...J'ai déjà vu ca avec shikamaru...

En vitesse, elle forma le sceau du tigre et se concentra.

"Renonce. " dit-elle , en ouvrant les yeux sur Kin , perchée sur la branche d'un arbre. Elle tenait à la main une autre volée de couteaux et semblait plutot mal en point.

" T'es intelligente, kunoichi. " dit Kin, la douleur dans chacun de ses mots. Elle n'avait pas prévu ca. Son plan original était d'utiliser un genjustu, affaiblir la kunoichi ce qui lui aurait laissé le temps de fuir. Mais maintenant... ca serait un peu plus long que prévu.

"Je suis plus la faible gennin que t'a combattu il y a six ans..."dit Sakura.

"Je le vois bien. "répondit Kin. "Mais je pense pas que tu me battra avec tes beaux yeux...t'auras besoin d'un peu plus !"

"Non. " répliqua Sakura. Une fois de plus, elle accumula un reste de chakkra dans sa paume droite . Elle avait été entrainée par un sannin, ca lui donnait un avantage certain et Sakura comptait bien l'utiliser.

En vitesse, elle forma le sceau du Bunshin no justu et elle s'élanca contre Kin, la désarconnant et l'envoyant valser contre un arbre de toute sa force.

Sakura tremblait ; cela avait utilisé tout son chakkra et si elle restait consciente, elle avait un probleme à la main droite. Heureusement, Kin ne répondit pas à l'attaque et Sakura s'approcha du corps inanimé avec prudence.

Elle était inconsciente et l'instint de Sakura lui dictait de soigner Kin. Elle s'était enfuite d'Orochimaru et avait vécu dans la foret, ca se voyait . Recherchant ses reserves de chakkra, elle commenca à travailler sur Kin .

Quelques minutes plus tard, elle regardait son travail avec fierté. Le bras de la jeune fille était réparé. Satisfaite, Sakura pris son sac et s'en alla.

Elle ne remarqua pas que Kin ouvrait les yeux , lui sourit et s'enfuit dans la direction opposée.

--

Le froid et calculateur sharingan suivait le mouvement du démon à neuf queues comme les quatres montaient leur camp. Il savait qu'un membre du clan des Hyuuga était tout pres , ce qui pouvait l'amener à se faire reperer. Et il n'aurait plus assez deforce pour faire face au ninja copieur et à ses compagnons.

Il soupira ; attraper le kyuubi était plus facile à dire qu'à faire. Le démon était toujours accompagné de Jiraiya ou d'une équipe. Eviter Kakashi ne serait pas dur mais affronter Gemna et le reste du groupe semblait du suicide pur.

La retraite était la meilleure solution.

Sans un bruit, il sauta sur une branche et s'enfonca dans la foret, masquant son chakkra. Peut-etre qu'il aurait pu utiliser le Tsukoyumi mais ses yeux se seraient encore déteriorés et c'était pas une bonne chose en combat.

Il capturerait Naruto la prochaine fois, quand il serait seul avec Jiraiya, il pourrait le battre facilement.

Avec facilité, il sauta de branche en branche (tarzan ; le retour ndrl) , sa cape de l'Akatsuki flottant dans le vent .

Un trop plein de choses étaient arrivés ces semaines, vouluent comme invouluent. Il n'avait jamais été si confus de toute sa vie .

En premier, il avait pris soin de Sakura lorsqu'elle était encore son otage, la protegeant des ANBU qui la poursuivaient et l'avoir meme embrassée a plusieurs reprises . En second , il avait resenti des emotions (waaaa mot nouveau ndrl) lorsqu'il l'avait vue embrasser Deidara. Et c'était la premiere fois qu'il partait en mission sans Kisame.

Doucement, l'image de Kisame s'effaca et fut remplacée par celle de Sakura. La seule kunoichi aux cheveux roses qu'il aie jamais vue. Il sourit en se demandant si elle avait déjà retrouvé son frere. Ca faisait déjà plusieurs heures qu'ils étaient séparés.

Itachi soupira. Il était hors du scénario depuis que Sakura avait été capturée et c'était une bonne chose qu'ils se soient séparés, au final. Les emotions rendaient les shinobis faibles.

Uchiwa Itachi ne pouvait pas supporter d'etre faible.

--

"Tu vois quelque chose, Neji ? "demanda Gai à son étudiant.

"Kakashi et son équipe on monté leur camp pres de la frontiere. "répliqua Neji , fixé sur l'aire. Ses yeux s'agrandirent en voyant une seconde présence dans les buisons. L'ennemi portait une cape de l'Akatsuki (vive la discretion, 'tachi !ndrl), il la connaissait depuis sa bataille avec Kisame. Mais ce n'était pas Kisame, il y avait une ressemblance frappante avec Sasuke.

"Un Akatsuki se cache pres d'eux. " dit Neji. "Il a le sharingan et il ressemble à Uchiwa Sasuke. Il ne bouge pas. Les autres ne savent pas qu'il est là . "

"...Itachi. " dit Gai. "Grouillez vous de vous préparer, s'il les attaque, on peut s'attendre à une belle bataille. "

"Pas besoin. "continua Neji. "Il s'en va. "

Gai garda le silence. Il savait qu'Itachi était un homme intelligent ; il saurait que le groupe de Kakashi n'était pas un de ces groupes habituels .

"Gai." lanca shikamaru. " Qu'est-ce qu'il nous veut cet Akatsuki ?"

Shikamaru soupconnait un rapport avec Naruto. Une fois de plus, il avait mus le doigt desus.

"Je ne peut rien te dire. "dit Gai " C'est à propos de Naruto, c'est tout."

Et voila. L'Akatsuki voulait le Kyuubi. Le cerveau de Shikamaru tournait à plein régime. Naruto était son ami, il le sauverait.

Mais oui...c'est ca !

--

Sakura s'effondra sur le sol des l'instant où elle quitta la foret. Plus un seul reste de chakkra, pas dormi depuis 24 heures et rien mangé depuis. Mais elle était là, tout pres du Village du Son.

Se battant pour se remettre debout, Sakura s'appuya à un arbre . Avec un petit sourire fatigué, elle remarqua les lumieres de la ville non loin de là.

Elle retrouverait de la force ici avant de revoir Sasuke. Elle devait etre gonflée à bloc pour rentrer au Village du Son. Puisant dans ses réserves vitales de chakkra, elle piqua un sprint vers le Village. Elle s'arreta juste devant les portes et, grimacant à chaque pas, entra dans la ville.

Elle savait que tout le monde la regardait, c'était pas souvent qu'on voyait des shinobis ici. Puis, au milieu de laville, elle s'efondra à nouveau.

Elle était inconsciente avant de toucher le sol.

--

Quand La kunoichi ouvrit les yeux, elle se retrouva dans un lit inconnu. La chambre était toute blanche, juste come la suite de l'hotel où elle avait dormi avec Itachi. Elle se détourna, esperant secretement etre observée par le sharingan mais non, rien.

A la place du bel Uchiwa (méeuh !ndrl) il y avait une vieille femme assise pres du lit. Elle enroula un pansement autour du tibia de Sakura et lui sourit en voyant que la jeune fille la regardait.

"T'es reveillée. "remarqua-t-elle.

"OO-ù suis-je ? " demanda Sakura.

"T'es dans la ville d'Eiyo, dans le pays des Champs. "répliqua la femme. "Tu es tombée juste devant mon hotel alors je t'y ai amenée et je t'ai soignée. Je t"ai aussi retrouvé des habits. "

"Merci. " dit Sakura avec douceur. "Je vais mieux. "

"C'est bon à entendre. Tu dors depuis deux jours. "dit la vieille femme. "Mon nom est Junko. Si tu veux quelquechose, demande moi. "

"Oui. " répliqua Sakura en essayant de se redresser. "Puis-je vous demander quelque chose, Junko-san ? "

"Bien sur. " dit Junko en souriant.

"Pouvez vous me donner la direction du Village Caché du Son ? "dit Sakura.

Le sourire de Junko se fondit en un instant et elle la regarda avec pitié

"Pourquoi tu veux aller là-bas ? "demanda Junko.

"L'homme que j'aime est là bas. "dit Sakura. "Je le cherche depuis six semaines . Je dois le trouver ;, et si je dois retrouver le Village par moi-meme...ca va etre plus long. C'est pourquoi j'ai besoin d'une réponse. "

"Je vois. " dit la vieille femme avec calme. "Quitte ce village par la porte nord . Continue jusqu'à ce que tu vois une large colline, avec des sapins . D'ici, continue vers la droite et t'arriveras au Son. "

Sakura acquiesca. Remerciant la femme généreuse, elle prit à manger et à boire.

"Combien de temps ca prends pour y arriver? "

"Une journée pour nous mais je pense qu'une demi-journée devrait suffire à un shinobi. "dit Junko. "Mais je dois t'avertir ; quand t'auras rejoint la colline, sois sur tes guardes. Il y a plein de Shinobis du Son là-bas , et ils aiment pas trop les intrus. "

"Je sais. "dit Sakura. Elle allait devoir se battre.

Junko sourit etrangement avant de quitter la piece.

--

Apres un bon repas et un caffé, Sakura se leva de son lit. Elle attrapa ses pochettes à shuriken et kunai, laca ses sandales . Verifiant ses bandages et attachant son bandeau frontal, elle jeta un coup d'oeil au miroir.

"C'est aujourd'hui. "se dit-elle. "Si j'ai de la chance, je verrait Sasuke avant ce soir."

Elle attendait ce moment depuis trop longtemps. Voir Sasuke . (ok, soyez pas trop enthousiates...c'est un D.R.A.M.E)

Encouragée a cette pensée, elle sortit de l'hotel.

Superbe. Une superbe journéepour un jour merveilleux.

Elle accumula du chakkra et fondit vers la porte nord. Elle avait mémorisé le chemin.

La pluie avait commencé à tomber , avec du vent puissant. Pres de geler sur place , Sakura s'abrita sous un sapin. Elle soupira en s'asseyant et se recouvrit de sa cape de l'Akatsuki .

Elle savait qu'elle aurait du la bruler plus tot ; elle allait etre interrogée de partout mais...le morceau de tissu servait bien dans ces cas là !

Touchant le tissu doux entre ses doigts, son temps avec l'Akatsuki refit surface et elle sourit en repensant à la premiere fois qu'elle avait vu Deidara (cf ; partie 1 ndrl). Au début, elle l'avait pris pour une fille , mais elle avait eut tort. Et il lui avait prouvé.

Une autre mémoire revint ; la fois où il l'avait serrée dans ses bras , endormie. Elle y était en sureté. Pour la premiere fois de sa vie.

Kisame lui avait aussi prouvé bien des choses. Il lui avait montré qu'il n'était pas un idiot qui suivait juste Itachi.

Ok, c'est peut-etre un idiot des fois...

Elle sourit puis son esprit se tourna vers Itachi. Celui qui l'avait le plus surprise. Dans son esprit, il était un tueur froid, impoli, violent et sans émotions. Pourtant, elle s'était plantée sur toute la ligne. Et en plus, il l'avait embrassée. Plusieurs fois.

Elle se rappela de leur derniere conversation, sur le balcon. Il lui avait dit que Sasuke l'utiliserait juste comme un outil, et elle lui avait dit qu'elle s'en foutait alors que c'était tout le contraire. Un instant, elle avait songé à tout abandonner pour rester avec l'Akatsuki.

Elle retrouva ses esprits en vitesse ; meme si Sasuke ne l'aimerait jamais, elle l'aimerait et le soutiendrait. Il était son camarade , shinobi et par dessus tout, celui qu'elle aimait.

Elle était devenue un missing nin pour lui, survivant à l'Akatsuki , à des tentatives d'assasinats , et echappé à son frere . Meme s'il ne l'aimait pas , persone ne pourrait l'empecher de continuer . Elle était fiere d'elle .

Quoi ?

Sakura regarda droit devant elle . Elle était sure que quelqu'un marchait vers elle mais la pluie brouillait tout . Un homme. Soudainement, l'ombre disparut et Sakura soupira . Elle ne sentait aucun chakkra .

Mon imagination ...

Elle grogna en regardant le ciel ; arriver au Son, completement trempée et glacée n'était pas une entrée spectaculaire mais elle n'avait pas d'autre choix.

Se relevant, elle rangea la cape dans son sac lorsqu'elle sentit soudain la source de chakkra.

Elle fit un tour sur elle meme . Son attaquant était caché derriere un sapin .

Se rapprochant, elle lui lanca un kunai que la forme arreta, sortant de l'ombre.

Kabuto !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 : Je croirait.

" Ca fait longtemps Sakura. "dit Kabuto apres une pause. "Qu'est-ce qui t'amene ici ? "demanda-t-il .

"Pas ton probleme. "repondit-elle, accumulant un peu de chakkra pour soigner sa hanche que Kabuto avait frappée. Sachant avec qui elle parlait, elle attrapa quelques shurikens en voyant Kabuto se rapprocher.

"T'es devenue une medic-nin. "constata l'homme. Il l'analysa et présuma qu'elle avait été entrainée par Tsunade.

Elle ne répondit pas, préoccupée par sa hanche. Heureusement, elle avait eu la meilleure des profs et se soigna en un rien de temps.

"Que fais-tu ici , Sakura ? "répéta Kabuto

"Je suis venue ici pour offrir un deal à Orochimaru. " dit Sakura. "C'est tout ce que t'as à savoir. M'ameneras-tu à lui ? "

Kabuto se rapprocha et elle se mit en position de défense.

Ce gars est un medic. Il peut me tuer en un geste.

"Orochimaru-sama sait déjà que tu viens ."dit Kabuto en un sourire. "Demander la direction à Junko-san ..t'es encore la kunoichi naive que j'ai rencontré il y a six ans. "

Junko...? Non... Elle était une Sound-nin ?

Les yeux de Sakura s'agrandirent à la pensée qu'elle avait été roulée dans la farine par une Sound-nin.

Je crois que je suis vraiment naive...

"Junko est une Sound-nin ? "demanda-t-elle aussi calmement que possible à Kabuto.

"Eh oui. "dit Kabuto "Sous l'influence directe d'Orochimaru-sama mais oui, c'est une sorte de Sound-nin. "

Sakura se prépara à se battre . Kabuto n'avait rien dit sur ses raisons d'etre ici . Il était la pour la tuer.

"J'ai pas l'intention de te combattre, Sakura. " dit Kabuto "Orochimaru-sama m'a envoyé ici pour te trouver et ramener à lui"

Choquée, Sakura laissa tomber son kunai et scanna le visage de poker de Kabuto. Le meme que celui d'Itachi. Il ressemblait à un grand frere bienveillant.

Un gentil grand frere...c'est sur !

"Qu'est-ce que t'attends alors ? "dit Sakura " Amene moi au Son. "

"Comme tu veux. " dit Kabuto en rajustant ses lunettes . Il se détourna et lui fit signe de le suivre. Sans hésitation, ele rempocha ses armes et le suivit.

Au final...la vieille m'avait donné le bon chemin ...

Sakura réprima un rire nerveux.

"Kabuto... pourquoi t'es tu allié avec Orochimaru ? " demanda Sakura cassant le silence embarrasé. Kabuto ne s'attendait pas à ca . Il lui lanca un coup d'oeil, ignorant la pluie qui leur tombait dessus.

"Il a des idées brillantes ...je voulais en savoir plus sur ses idées..."

"Des idées brillantes ? "ragea Sakura. "Il utilise des enfants puissants pour ses idées ! Tu seras peut-etre le suivant ! T'y a déjà pensé ? "

"Je lui ai déjà offert mon corps , donc oui, j'y ai déjà pensé. "dit Kabuto, tristement, remettant ses lunettes . Elle savait qu'il mentait rien qu'en le regardant . Orochimaru lui avait Pris son corps.

Elle soupira ; Orochimaru et ses alliés étaient une egnime pour elle . Il ne renoncait à rien pour le pouvoir . Comme Itachi. ( eeeeh... c'est pas de moi ! J'aurais jamais écrit ca ! ndrl)

Sasuke-kun est un exemple parfait .

--

"Tu parles d'une mission pourrie... yeah. " grogna Deidara comme les trois Akatsuki allerent vers le Son. "Et le temps est parfait... "

"La ferme. "lanca kisame . La pluie était quelque chose que Kisame détestait . " A combien sommes-nous du Serpent ? "

"En jugeant à son chakkra, je dirait une demi-journée. " dit Sasori de sa voix douce.

"Ma facon de voyager preferée ; trempé et glacé jusqu'aux os...yeah. " dit Deidara en repoussant sa meche mouillée de devant ses yeux. "Où est parti Zetsu ? "

"Il est sous terre . Il dis qu'il peut aller plus vite comme ca . " dit Sasori (si quelqu'un peu m'expliquer ca ... merci ! ndrl) "Mais je suis sur qu'il se cache juste de la pluie. "

"Pourquoi ferait-il ca ? Il n'aime pas etre trempé ? "dit Deidara avec ironie.

Kisame sourit pendant que Sasori se concentrait.

"Deidara. "appela-t-il. "Cette kunoichi dont tu parlais... elle est tout pres d'Orochimaru et il y a un autre medic-nin avec elle . Un homme. "

Deidara se retourna completement, faisant face à ses deux partenaires . "Sakura est avec un autre medic-nin...yeah ? C'est un Sound-nin ? "

Autant Sasori ne pouvait pas lire en Itachi mais il voyait bien que Deidara était inquiet "J'en sais rien...mais tu m'as dit qu'elle était forte, il n'y a rien à craindre. "

"Eh, reagissez ! "dit soudain Kisame. " Cette kunoichi s'est enfuite d'Itachi ? Et elle va au Son sans qu'il la suive ? Il est vraiment devenu dingue..."

"Elle a esayé de le droguer , je le sens, mais il n'a rien eu. "repliqua Sasori. "Il enleve le poison à l'heure qu'il est. "

"Et elle est encore en vie ? "demanda Kisame, interdit.

"On pourrait pas parler de ca apres avoir eliminé Orochimaru...yeah ? "demanda Deidara, sur les nerfs. Les deux acquiescerent etsuivirent le blond.

Orochimaru... tu vas souffrir si tu touches à Sakura...yeah.

--

Durant sa journée au travers desquartiers d'Orochimaru, Kabuto ne lui avait presque pas parlé , mais Sakura s'en moquait. Sa journée était cruciale ; tout devait se passer pour le mieux ou elle serait tuée sans un regard. Elle entrait dans la gueule du loup sans son ticket de sortie.

Avant de continuer à penser, Kabuto l'avait arretée devant un grand batiment marqué du logo du Son.

"On y est. " dit Kabuto. Regardant avec irritation son geste sur ses lunetes, elle pris une grande inspiration et entra dans le batiment à sa suite, le suivant dans les escaliers.

Les des sont jetés.

Sakura flechit au son du bruit de ses sandales contre la pierre . Une lourde porte bloquait leur chemin . On aurait dit celle de Konoha , a l'exeption du logo gravé dans le bois. . Kabuto ouvrit les portes et Sakura resta sur le seuil, prise de nausées.

Les cellules l'entouraient , chacune remmplie de personnes qui ressemblaient plus à des corps qu'a autre chose, avec des os saillants des visages emiacés. Elle réalisa avec horreur que la majorité d'entre eux étaient des enfants de son age. Tremblant de tous ses membres, elle regardait ces amas de chairs balloter et pendant un instant, il n'y avait plus d'Itachi, de Sasuke ou d'Orochimaru ...juste la terreur.

Qu'est-ce que je fous là ?

"Des cobayes pour les recherches d'Orochimaru. "dit Kabuto doucement. Sakura vit un éclair de tristesse passer sur ses yeux gris avant qu'il ne reprenne son air de joueur de poker. "Allons-y. "

Terrorisée, elle le suivit, yeux baissés pour ne pas voir.

"Quelle...Quelle sorte de technique , Orochimaru dévellope ?"demanda Sakura "Pourquoi il a besoin d'humains ? Pourquoi il les laisse mourir ? "

"Orochimaru-sama n'a pas besoin des faibles . "répondit Kabuto. " On nettoie les cellules tous les mois si c'est ce qui te préoccupe . "

Sakura acquiesca , et garda le silence comme ils entraient tout deux dans une autre chambre , de la taille d'une arene et ils se trouvaient sur une plate forme , autourde portes avec des noms .

Tayuya ...Sakon...Jiroubo...Kidoumaru...Kinimaro...Kabuto...

La derniere porte était peinte de rouge, un rouge sang couleur de pupille que Sakura reconnut ausitot.

Sasuke.

Ses yeux s'agrandirent et sa respiration s'accelera comme elle se rendait compte qu'il s'agissait de dortoirs et que Sasuke pouvait etre là, à quelques pas d'elle.

Dans son esprit, elle pouvait déjà voir Sasuke couché sur un lit, aux cotés d'une bougie avec un bandeau à l'effigie du Son, pensant à Itachi. Ses cheveux seraient plus longs et ses traits plus fatigués mais ses yeux resteraient les memes ; noir de geai.

Inconsciemment, elle se rapprocha de la porte mais fut rattrapée par la taille par Kabuto . En colere, elle le fusilla du regard.

"T'es pas en vacances, Sakura. T'es entrée au Son comme une kunoichi de la Feuille . Ca veut dire que t'es une ennemie. "lanca Kabuto "N'essaye pas de te rapprocher plus de cette porte, ca serait ton dernier mouvement. "

Sakura acquiesca en silence et recula de quelques pas . Elle devrait faire le deal avec Orochimaru avant de revoir Sasuke ...

Avec peine , elle suivit Kabuto dans les escaliers . Ils traverserent l'arene avant de s'arreter devant une porte de bois rouge. Kabuto toqua.

"Viens, Kabuto. " dit une voix. Sakura la reconnut immédiatement comme celle d'Orochimaru. Kabuto entra, priant Sakura d'en faire de meme.

Ignorant les tremblements le long de son échine, Sakura entra dans la piece. Il y avait des centaines de rouleaux dans les étageres autour d'elle -- des rouleaux de medecine-- et des livres trainaient à terre. La piece était illuminée de bougies fondants sur de vieux bureaux.

Voila où était Orochimaru, se tenant derriere Kabuto . Il n'avait pas changé , son sourire sadique s'étendait encore sur ses levres et ses yeux reptiliens l'observaient avec intensité.

Il la terrorisait.

"Bien , bien..."dit Orochimaru de sa voix doucereuse. "Ca fait un bout de temps qu'on ne s'était pas vus...Sakura. "

"Surement, Orochimaru. "dit Sakura, s'applaudissant mentalement d'avoir réussi à ne pas fondre en larmes ou de ne pas avoir sauté sur le serpent . "J'ai entendu que tu m'attendais ? "

Le sourire du serpent s'élargit comme il se rapprochait d'elle. "Oui...je t'ai vue non loin de la base...je t'ai tout de suite reconnue à tes cheveux..."

Je ne sais pas si je dois etre honorée ou degoutée qu'il m'aie reconnue...allons-y pour dégoutée

"Je suis sure que tu sais que je suis venue pour te voir. "continua Sakura, choisissant ses mots avec soin "Je voudrais te proposer un deal, Orochimaru. "

"Un deal ...? "demanda Orochimaru. "Et quelle sorte de deal m'apporte-tu ? "

Prenant une grande inspiration, elle se calma . Elle avait déjà choisi ses mots depuis plusieurs semaines.

"Je te propose de soigner tes bras, je suis une étudiante de Tsunade , et je suis sure que je le peut. En échange, je veux devenir une kunoichi du Son. "

Elle stoppa son flot de parole et le serpent se mit a rire de sa voix sifflante . Mais ce fut quand elle les vit.

Ses bras étaient déjà soignés, ayant repris une couleur pale.

"Je m'excuse..."dit Orochimaru. "Mais honetement, tu ne me serait d'aucune utilité. Kabuto m'a déjà soigné donc qu'est-ce que je ferais de toi ? "

Sakura chercha une solution probable. Son plan avait foiré a cause de ca . Elle serait morte avant d'avoir pu revoir Sasuke. Elle devait trouver quelque chose qu'il voulait...mais c'était sans espoir. C'était la fin de la route...

Pas utile...pour rien ...

"Puis-je juste voir Sasuke-kun ? "implora Sakura . Elle ne savait meme pas quelle serait la reaction du sannin.

"S'il vous plait..." lanca-t-elle. "J'ai quitté Konoha pour lui... puis-je le revoir , une derniere fois ? "

Elle ne savait pas si Orochimaru avait de la compassion mais en tout cas, il acquiesca et Kabuto pris cela comme un signe et sortit de la piece, surement pour aller chercher Sasuke.

Son coeur battait à tout rompre. La reconnaitrait-il ? La sauverait-il ?

Soudain, elle pensa clairement ; Orochimaru se tenait juste devant elle, animé d'un sourire sadique .

"Ce sont des expériences pour Orochimaru...des cobayes..."

Elle lanca un coup d'oeil au mur , elle regarda les medics-jutsus.

"Quelle sorte de techniques devellopes-tu ? "lanca Sakura au serpent.

"Une technique qui me donneras l'immortalité . "dit le serpent en un sourire. "Tu vois, avec cette technique, je peut envoyer mon esprit dans un autre corps. La personne mourra mais je la controllerait de l'esprit. "

Il est dingue. pensa Sakura . Soudainement, tous ces rouleaux prirent un sens à ses yeux tout comme Kabuto.

Le medic-nin était là pour soigner les cobayes d'Orochimaru .

"J'ai perfectionné la technique il y a peu longtemps "continua Orochimaru, la fixant " J'ai maintenant trois corps. "

"T'es...un monstre ..."dit-elle, sentant les larmes couler du coin de ses yeux. "Tu tue des gens pour ton égoisme ...le Troisieme avait raison...t'es un monstre. "

"Quelque uns disent que je suis un monstre, d'autres m'appelent genie ..."dit Orochimaru "Tout dépends du point de vue. "

Sakura se rendit compte qu'elle était dos au mur . Soit il l'attaquerait, soit il la tuerais. Elle esperait juste que ce serait l'option 1.

"Maintenant...tu voulais voir Sasuke-kun ? "dit le serpent avec sadisme

"O-Oui..." dit-elle, surprise et terrorisée.

"Tu vas. Mais j'ai peur qu'il ne te réponde pas..."dit-il simplement.

"Quoi ? "demanda Sakura avec la rage du desespoir. " Que lui as-tu fais ? "

Elle le regarda carresser ses joues , avant qu'il ne plonge ses longs doigts blancs sous sa peau .

Un masque ?

Sakura ne scilla pas en le voyant retirer son masque , laissant apparaitre des cheveux ...noirs de geai. Lorsqu'il l'eu complement retiré, elle hurla.

Mon dieu ...Please...non...

Orochimaru balaya ses cheveux de la main et lui sourit à nouveau . La rsespiration de Sakura s'arreta.

Sasuke se tenait juste devant elle , son sharingan rouge noir tournoyant lentement et son sourire fatigué peint sur les levres. Son visage avait grandi et son nez se reduisait à deux fentes.

La marque d'Orochimaru.

Tombant de haut, elle esperait que ca serait le vrai Sasuke , qu'il se foutait d'elle mais elle savait qu'elle avait faux. Orochimaru avait investi son corps.

C'est pas Sasuke... C'est pas lui...

Ses soupcons furentvite confirmés comme "sasuke" ouvrit les levres pour parler d'une horrible voix sifflante. "Desolé...Sakura... mais Sasuke n'est pas venu ici depuis tres, tres longtemps..."

Elle regarda avec horreur la longue langue du serpent passer sur les levres de Sasuke . Ses souvenirs avec le jeune garcon s'effacaient les uns apres les autres.

Regle numero vingt-cinq ; un shinobi ne pleure pas.

Mais elle le fit.Et les larmes coulant devant ses yeux et dansson ame l'empecherent d'entendre qu'on hurlait son nom et ne vit pas le nouveau Sasuke sortit de la piece en riant ...mais plus rien n'importait plus Sakura.

Sasuke est parti...Il est vraiment parti...

Son genoux qu'elleavait soigné se déroba soudain sous elle , forcant son corps à s'agenouiller. Elle pleura à chaudes larmes , effacant Sasuke de sa mémoire visuelle . Sa tete heurta le sol.

Plus rien n'existe...

--

Chapitre 15 : L'Akatsuki...retour aux sources !

"Ca fait un bout de temps qu'on s'sst pas vu, Orochimaru ..."Sasori sourit à son ancien partenaire qui marchait vers eux. Deidara et Kisame arriverent par derriere et le requin lecha le sang de Kabuto sur sa main.

"Saumon-chan..."grogna Deidara . Kisame contre Kabuto avait été un combat interressant , et l'arme de Kisame avait eu raison du medic-nin.

"Oh..désolé, c'est mon coté requin...Deid-san " lanca Kisame.

Orochimaru sourit avant de sortir de l'ombre. "Quatre Akatsuki ? Pour moi ? "dit-il, mains dans les poches .

"Yeah. "dit Deidara. " On a fait une petite réunion de famille...pour ta mort ...yeah. "

"Qu'est-ce qui te fais penser que je vais mourir ? " dit le serpent, amusé. "je suis plus fort que la derniere fois...ca fait treize ans non ? "

"Marrant que tu dises ca..."dit sasori. "T'es pas le seul..."

"Où est Itachi ? "s'inquieta Orochimaru avec ironie. "Pourquoi l'es pas venu ? Le boss a eu peur pour lui ? C'est pourtant le seul de ma force maintenant..."

"Et pourquoi ca, Orochimaru ? "grogna Kisame, une main sur son arme .

"Cette fois j'ai une arme secrete..."dit Orochimaru, retirant une nouvelle fois son masque. "Le sharingan. "

"Oh la...je tremble de peur..."dit Kisame avec ironie . "Je suis dans l'équipe d'Itachi depuis pas mal d'années ; tu crois vraimet que j'ai peur du sharingan ? Ou de tes techniques minables ? "

"...Merde...c'est le frangin d'Itachi...yeah" dit Deidara, scrutant le nouveau visage d'Orochimaru.

Sakura...qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?

"Oui, on dirait bien..."acquiesca Sasori. "T'as pas pu avoir Itachi alors t'as pris son frangin, j'imagine que t'as utilisé le sharingan pas mal de fois depuis ? "

" Bien sur. " dit le serpent " Mais venons en au point...vous etes là pour m'assasiner ? "

"Eh oui..." dit Sasori en un sourire. Deidara regarda son partenaire avec amusement . On aurait dit que Sasori aurait voulu le detruire sur place . Le brun avait dans les yeux un air de pur crauté.

Quand il avait vu Sasori pour la premiere fois, il l'avait trouvé franchement terrorisant . Et il reprenait ce visage.

La plus importante bataille de l'Akatsuki allait commencer.

Sasori se retourna vers Zetsu.

"Zetsu" ordonna-t-il. "Ramene Itachi. "

Zetsu regarda Sasori puis acquiesca et disparut dans le sol. Profitant de cette aubaine, Orochimaru activa le sharingan.

La réponse de Sasori fut immédiate et il posa à terre trois rouleaux . Deidara avanca d'un pas, retira son chapeau et se mit en position d'attaque, tout comme Kisame avec son Samehada.

"Ne regardez pas ses yeux. "dit Kisame aux deux autres qui acquiescerent en silence.

"Ok...commencons voulez-vous ? "dit Sasori, formant les sceaux pour activer ses poupées. "Tu sais que je deteste attendre. "

"Je sais. " dit Orochimaru, les fixant d'un oeil rouge et feroce.

--

Il n'y avait que quelques choses qui pouvaient calmer Itachi aprs une longue et dure journée. Mais il ne se relaxait jamais completement, c'était quand meme un Uchiwa.

Mais de toutes facons, il n'y avait que quelques choses qui pouvaient le calmer.

La premiere était le bruit de la fontaine de la demeure ancestrale des Uchiwas . Mais il ne l'avait jamais revu depuis le jour du massacre.

Une seconde chose avait ce pouvoir ; la pluie.

Quand Sasuke était né , la maison était pleine de bruits , les pleurs du bebe , sa mere, son pere .

Heureusement, Sasuke était né pendant la saison des pluies et pendant deux mois, Itachi s'était exilé dehors, sous la pluie pour tenter de se calmer.

Et il avait écouté, comme il l'écoutait encore aujourd'hui. . Il écoutait la pluie.

Il soupira et le sharingan scanna les alentours . Itachi était arrivé dans le pays des Chutes d'Eau quelques heures avant et y avait trouvé un hotel désert qu'il avait vite investit.

Sa chambre était petite et froide . Les murs étaient gris et il n'y avait qu'un lit dans la piece, rien d'autre et ressemblait à sa chambre à lui, chez les Uchiwas, avec la pluie qui frappait au carreau.

En un mot, la chambre était parfaite.

Jusqu'a l'arrivée d'un intru.

"Qu'est-ce que tu fous là ? "demanda Itachi avec colere, voyant son moment de tranquillité trop vite brisé.

"Sasori m'as dit d'aller te cherchet, Itachi. "scanda la voix grave de Zetsu. "Ils combattent Orochimaru. "

"Ils ont besoin de mon aide ? "demanda Itachi, curieux. Sasori, Deidara et Kisame suffisaient bien à Orochimaru.

"Il a pris le corps de ton frere. "dit Zetsu . "Il utilise le sharingan. "

Itachi ne s'en intrigua pas plus que ca en entendant des nouvelles de Sasuke . Il resista au besoin de soupirer et acquiesca.

"J'arrive. "dit-il, remettant son chapeau. Zetsu disparut dans le sol.

Itachi soupira et sortit de l'hotel, admirant au passage la fontaine de bamboo de l'hotel .

"Itachi..." Mikoto sourit comme elle s'asseyait pres de son fils de six ans. "Il y a un adage du clan Uchiwa qui dit que des que tu entendra le son de cette fontaine, quelque chose de bien va t'ariver..."

Elle regarda son fils qui ne disait rien.

"Ton pere veut te parler. "dit-elle enfin, avant d'ébouriffer ses cheveux.

Les yeux d'Itachi se rappelerent la scene qui s'était passé il y a 14 ans de cela . Sa mere lui avait dit que les fontaines amenaient la chance ...

Et sur cette pensée, il s'évanoui dans l'air.

--

"Kisame, remet ton cul debout. " dit Deidara, recrachant le sang qui profusait dans sa bouche. "T'as plus de chakkra que tout l'Akatsuki combiné...yeah. "

Kisame lui lanca un de ses fameux regards cruels avant de se relever . Meme s'il avait vu que Deidara plaisantait, il savait qu'il avait mal , Orochimaru l'avait abattu facilement.

Merde...yeah.

"Deidara, fais un peu attention ! "dit Sasori comme Orochimaru foncait sur le blond.

"Pourquoi tout le monde tape toujours sur le plus jeune du lot ? yeah . "soupira Deidara avant de former un sceau. "Doton: Doroku Gaeshi. "

Comme il finit ses paroles, un large mur de roche sortit du sol, bloquant l'attaque du serpent . Deidara sourit et continua.

"Kage Bunshin no Jutsu. "dit-il. Immediatement, un autre Deidara aparut à ses cotés . "Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu "

Il salua son clone avant de disparaitre dans le sol . Souriant, il fixa le chakkra du serpent .

Il grogna en le localisant tout pres de lui .Il ne pouvait pas utiliser d'explosifs, risquant de blesser Kisame, Sasori ou meme Sakura.

Sakura...c'est ca , yeah !

"Alors...qu'est-ce qu'elle m'a raconté..."dit-il, se rememorant les mots de la kunoichi.

Accumule du chakkra dans ta main ou ton pied puis punche un grand coup. Aussi simple que ca.

"Du gateau"sourit Deidara avant d'accumuler du chakkra dans sa main droite . Son sourire fondit en voyant le visage de Sasuke au dessus du sien.

Avec sa main valide, Orochimaru attrapa le cou de Deidara et l'enserra . "imbécile ...le sharingan voit tout...je t'ai vu . "

Le blond sentit son souffle le quitter jusqu'a ce qu'une poupée apparaisse juste derriere le serpent et le frappe un grand cou.

Sans lacher le cou de Deidara, Orochimaru se servit de lui comme d'un bouclier ...

"Oh Oh..."jura Sasori voyant son partenaire devenir bleu . S'il tombait au combat, ca serait mauvais pour eux.

Et où est ce putain d'Itachi !

Rappelant une de ses poupées, il siffla Kisame quise tenait derriere lui. Il entendit un grognement comme réponse, puis plus rien, voyant Kisame sprinter sur Orochimaru, Samehada en main .

Le serpent soupira et lui fit face , un sourire sadique sur les levres . Comme Sasori etudia le visage de Deidara , il put voir qu'il était inconscient . Merde. Orochimaru l'avait lancé sur le mur le plus proche comme un vulgaire paquet de chiffons . Sasori soupira avant d'envoyer une de ses poupées proteger Deidara;

Les Akatsuki étaient censcés prendre soin d'eux. Quand un membre mourait, il mourrait . Il n'y avait plus rien à y faire. Mais Deidara était son partenaire . Et des fois, il le considérait comme son petit frere . Il n'allait pas laisser Deidara mourir comme ca .

Il retourna son attention sur le combat , voyant Kisame plonger sur le serpent, yeux clos . Sasori eu un flash.

Attends...je connais ca...merde...MERDE !

"Kisame !" hurla-t-il au requin. "Fais gaffe, il va utiliser le Mangeykou !"

Cela se passa tres vite : à un moment, Kisame enfonca ses talons dans le visage du pseudo Sasuke et la seconde d'apres, il etait couché à terre, secoué de convulsions , sans arme. Sasori soupira. Il ne connaissait que trop bien le scenario. Kisame semblerait completment paisible comme si de rien n'était. Mais quiqonque connaissait le Mangeykou saurait qu'il avait l'esprit brisé.

Kisame était sans conscience sur le sol, comme Deidara .

"Ca ressemblait pas trop à un combat. "dit Orochimaru, un sourire malicieux peint sur les traits. "J'espere que tu resisteras un peu plus , Sasori. "

Sasori sourit, pensant aux deux corps sans conscience derriere lui.

"Je vais. "

--

Dans une chambre sombre et abandonée , une kunoichi aux cheveux roses s'étendait sur le sol. Les mots d'Orochimaru pesaient sur elle comme un poids qui l'empechait de se relever. Son corps de répondait plus. Elle ne voulait plus bouger.

Elle ne voulait plus vivre.

Elle avait entendu un hurlement et un choc violent contre le mur de la piece, a coté d'elle. Une voix avait soudain retendit, tout pres .

"Je suis vivant, Sasori-sama...yeah. "dit la voix de Deidara . Entendant cela, elle se redressa d'un coup .

Deidara était là.

... Mais Sasuke non.

Elle s'écroula à nouveau en pensant à ce qui venait d'arriver. Le Son...Sasuke était...était...Orochimaru avait investit son corps . Des voix masculines à coté.

L'Akatsuki est là.

Ses yeux s'agrandirent. L'Akatsuki était là.

Trouvant de nouvelles forces, elle se redressa et marcha vers la porte en grimacant. Elle poussa le panneau de bois et ce qu'elle vit la cloua sur place.

Sasuke...non...Orochimaru se tenait au milieu de l'arene. Un homme aux cheveux rouges et au visage angelique lui faisait face. Derriere lui se tenait Deidara, éclaboussé de sang , une trainée rougeatre coulant du coin de sa bouche . Ses cheveux étaient déjà rouges du liquide qui se répendait de son crane fracassé.

Kisame était pres de lui, sur le corps d'une poupée.

Une poupée...ca doit etre Sasori .

"Sakura. "dit une voix qui :la tira de ses pensées . Deidara la regardait, les doigts posés sur son crane trempé de rouge, lui souriant avec peine. "Sympa de te revoir...yeah. "

"Imbécile. "dit Sasori, aussi fort que possible. Sakura ferma les yeux et tenta d'arreter le flot de souvenirs qui deferlait en elle.

" Nom de famille ; Uzumaki , Prénom; Naruto"disait Naruto pour se présenter . "Surnom..."

"Imbécile. "finissait Sasuke pour lui.

"Imbé..." disait Naruto avant de réalisait ce qu'il racontait. "NON !"

Ouvrant les yeux, elle vit Sasuke . Non, Orochimaru. C'était Orochimaru ! Le serpent frappa Deidara avant de s'avancer vers Sasori. Celui-ci ne bougea pas.

Sakura admirait son courage.

"Je ne ...suis pas encore...fini, yeah" dit Deidara, essayant de se remettre debout. Il tomba, répandant son sang à terre. Sakura cria en le voyant faiblir, lui qu'ele trouvait si sécurisant, si fort.

Son sang bouillait interieurement.

Il avait tué Sasuke, il s'amusait avec Deidara . Personne ne pouvait lui résister ? Elle avait toujours pensé que l'Akatsuki pouvait tuer Orochimaru. Mais elle avait tort.

Deidara se redressa lentement , le sang obscursisant son visage, juste devant Sasori , entre lui et le Sannin.Mais elle savait qu'il souriait. Parceque c'était Deidara.

Il souriait toujours.

Elle observa un instant Deidara , avant de se tourner vers Orochimaru. Il formait des signes à grande vitesse. Sasuke faisait les memes et elle les reconnus de suite.

Katon ; Goukakyuu no Jutsu.

Elle se rendit compte qu'elleallait perdre un nouvel ami . Deidara allait mourir.

Cela n'arriverait pas.

Comme au ralenti, ele vit le serpent finir ses signes et elle se jeta devant lui, projetant ses cheveux noirs en arriere.

"Sakura...Qu'est-ce que tu fous ...yeah ?"dit Deidara.

Sakura accumula du chakkra. "Je ne veut plus voir les personnes que j'aime mourir. "dit-elle. Elle sourirt au blond avant de regarder Orochimaru. Elle fut surprise de voir qu'elle l'avait affaiblie. Mais c'était ses yeux qui avaient changés.

A la place des yeux rouge sang ou jaune or se tenaient là les yeux bleus nuit de Sasuke.

Elle n'entendit plus rien . Ne dit plus rien jusqu'à ce que ses pupilles rencontrent les siennes. L'ancien Sasuke.

"...Sakura..."tenta le vrai Sasuke .

"Sasuke...Sasuke-kun..."dit Sakura, pleurant à chaudes larmes. C'était sa voix. La vraie voix de Sasuke.

Sasuke était de retour.

Elle courrut vers lui, comme au ralentit et le serra contre ele.

"Sakura..."La voix de Sasuke était faible. Trop faible peut-etre. "Je ne peut pas le controler plus longtemps"

Choquée, Sakura le lacha . " Quoi ? "

"Orochimaru m'a pris mon corps. " dit Sasuke, grimacant. "Ecoute moi , Sakura. Si tu me tue maintenant, je ne résisterait pas. "

"Te tuer...? Pourquoi ?" dit Sakura, terrifiée.

"Si je meurt, Orochimaru meurt avec moi ."Les yeux de Sasuke rencontrerent les siens. "Fait le Sakura. Sinon, ils vont tous mourir. "Les yeux de l'Uchiwa étaient pleins de détresse.

"Non...je ne te tuerais pas. "dit-elle. "Je t'aime Sasuke, je ne peut pas te tuer ...S'il te plait..."

"On ne peut rien faire d'autre. "dit Sasuke. "Orochimaru te tueras des qu'il aura repris mon controle. "

Il grimaca. Orochimaru était tres fort. Un peu trop pour finir mon histoire par une fin heureuse.

Les yeux du serpents reprenaient place.

"Fais le Sakura, c'est la seule chose que jene t'a jamais demandée !"

Il la regarda avec férocité . Elle savait qu'il avait juste. C'était sa meilleure chance de tuer Orochimaru . Sa seule chance.

Elle acquiesca.

"Je t'aime , Sauke-kun, n'oublie jamais ca. "di-elle en l'etreignant une derniere fois.

"Merci. "répondit Sasuke en souriant . "A jamais, Sakura. "

Des larmes dans ls yeux, elle accumula du chakkra dans sa main . Une goutte salée glissa sur sa joue .

"A jamais , Sasuke. " dit-elle, avant de lancer son kunai dans son estomac.

Elle regarda ses yeux devenir jaune or et le cri d'agonie d'Orochimaru. Celui-ci sentait la mort venir trop vite et se sentit fatigué. Fatigué...fatigué...mort.

--

"Merci. "

Elle comprenait maintenant ce que ce mot voulait dire .

Il lui avait dit merci parce qu'il n'y avait rien d'autre à dire .

Cela lui avait pris dix ans mais elle l'avait comprit.

Elle avait compris Sasuke Uchiwa.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 16 : Aux frontieres de la vie ;

Elle resta là .

Observant le corps de Sasuke, son sang serpentant sur le bois . Elle était vidée de l'interieur, incapable de pleurer. Elle se laissa tomber à terre, n'écoutant pas son genou meurtri heurter lesol.

Derriere elle, le son d'une conversation entre Sasori et Deidara lui parvint.

Deidara...Il est blessé ...trop de sang.

Elle se redressa quelque peu et se rapprocha de Deidara, soignant coupures et blessures. Deidara ne bougea pas et lui saisit le menton de la main ensanglantée.

"Tes yeux ont l'air plus vieux...yeah. "

Elle ne dit rien et en fit de meme avec Kisame qui se redressa en grognant, regardant Sasori, Deidara et le corps sans vie de Sasuke.

Sakura tourna les talons et sortit de la piece, suivie depres par Sasori, sur ordre muet du blond . La kunoichi s'assit face au mur et , de son sang, traca des lignes sur la pierre .

Le kanji de Sasuke.

"Sakura..."tenta Sasori , touchant son épaule .Celle-ci se reveilla et entra dans une piece sombre . Le dortoir de Sasuke.

"Voila. " Deidara cassa le silence pesant en créeant une mini boule de feu qui éclaira le coin. Il observa Sakura en silence, la regardant s'assoir sur un lit et ensserer un oreiller pres d'elle. Celui de Sasuke . Il ne savait que faire dans ce genre de situation , et , il attrapa une photo sur la table de nuit qu'il nettoya d'un coin de cape . Ses yeux jaunes s'agrandirent en reconnaissant la famille d'Itachi , bien que celui-ci aie été rayé de la photo , surement par son frere.

La premiere personne a capter son attention fut une femme aux yeux rieurs , noirs . Un vieil homme se tenait pres d'elle , animé d'un regard dur et Deidara se rendit compte avec effroi que cela devait etre le pere d'Itachi . Il était completement à l'opposé de sa femme ; il ne souriait pas et ses yeux étaient ceux d'Itachi ; froids et durs comme de l'acier. Entre les deux parents se tenait Sasuke , un grand sourire niais peint sur les traits, completement different de ce qu'il était devenu.

Il ne savait pas encore ce qui l'attendait...yeah.

"Deidara. " murmura doucement Sakura . Il lui fit face immédiatement , surpris . "J'aimerais etre seule un instant. "continua-t-elle.

Deidara la regarda avec inquietude avant d'acquiescer. Sans un mot, il sortit du dortoir, refermant la porte derriere lui.

Elle ne voyait et n'entendait personne et tenta d'attraper l'odeur de Sasuke sur son oreiller. Mais elle avait disparut, tout comme lui.

Il ne retournerais jamais à Konoha, ne reverrait jamais Naruto pour le traiter "d'imbécile"et de "batard" . Elle n'entendrait jamais plus son "hn" habituel.

Elle ne reverrait plus.

Puis elle fondit en larmes , murmurant son nom encore et encore, laissant les larmes couler contre elle ...

Sakura...merci.

Elle tomba sur le sol, se protégeant de ses coudes en sang .

"Non...NOOOON ! "

Deidara entra en courant dans la piece et attrapa sa taille avant qu'elle n'ai pu se faire du mal.

"Ramene le moi..."s'étrangla-t-elle. "Ramene-le moi !"

Il garda le silence et l'enserra contre lui, ne sachant que faire d'autre .

"Sasuke..."dit-elle en pleurant. "Rends-le moi...Sasuke..."

L'inconscience la saisit.

Merci...

--

Deidara prit la jeune fille dans ses bras en la sentant faible et la sortit de la chambre , la ramenant vers Sasori et Kisame .

"Itachi arrive , Zetsu vient de nous prévenir. " dit Sasori. "Une heure au maximum. "

"Bien. "dit Deidara, couchant la kunoichi sur le sol avant de la recouvrir de sa cape.

"Qui est-elle ?"demanda Sasori , observant le corps inconscient de Sakura.

"Celle que l'on esperait. "soupira le blond.

"C'est sa putain de faute. "grogna kisame "On lui a donné le choix de rester à Konoha ou de rejoindre Orochimaru . Il savait les conséquences et ce Con d'Uchiwa achoisi Orochimaru. "

"Ne dit pas ca. " Les trois Akatsuki se retournerent vers Sakura . "C'est pas la faute de Sasuke. "

"Alors qui veut-tu blamer, kunoichi ? "demanda Sasori. "Il avait choisi de partir , personne ne l'y a obligé. "

"C'est sa faute. " la voix de Sakura devenait murmure. "C'est la faute d'Itachi, entierement. "

"Je ne suis pas sur que ca soit de ma faute. "dit une voix douce . Sakura soupira , elle n'avait pas besoin de se relever pour reconnaitre la voix.

Elle savait déjà.

C'était l'homme que Sasuke détestait , l'homme pourqui il avait voulu devenir fort . Celui qu'elle avait tant esperérevoir. Celui qui avait tué Sasuke.

Itachi.

"T'es en avance. " dit Kisame. "Zetsu a dit que tu prendrait une heure. "

Itachi ne répondit pas et scanna la piece. Son sharingan fixa un instant la kunoichi brisée sur le sol puis se détourna.

"Je pense que Zetsu t'a déjà prévenu ? "demanda Sasori.

"Oui. " repliqua Itachi "Mais pas la fin. "

Sasori acquiesca . "On est arrivé hier . Kabuto a été tué par Kisame. "

Itachi acquiesca

"Orochimaru a débarqué juste apres. On l'a tué aussi. "dit Sasori, sans émotion aucune. "Et je ne sais pas si Zetsu t'a dit mais Orochimaru avait déjà prit le corps de ton frere . Il est mort il y a trois ans. "

Les yeux de Sakura s'agrandirent.

Ils savaient... Ils savait pour Sasuke et ne m'ont rien dit...

Et avait expérimenté beaucoup d'émotions dans la journée ; tristesse , rage, haine et maintenant trahison. Trahie par Deidara qui était censé etre son ami et par Itachi qui avait eu le coeur de l'embrasser et de dormir contre elle en sachant ce qui c'était passé.

Si Itachi ressentait une émotion en entendant la mort de son frere, il la cachait bien.

Elle n'entendait rien d'autre que la respiration de Deidara.

Quand la tension dans la piece monta encore d'un cran, Sakura se redressa rageusement et fixa Itachi qui n'en tint pas compte et regarda Sasori.

"Qui l'a fini?"

"Sakura...yeah. "dit Deidara .

Je l'ai fini...je l'ai tué ...Sasuke.

Itachi regarda un instant Deidara avant de revenir sur Sakura (tout est ds le regard , yeah ! ndrl) Il ne voulait pas croire que la fille en face de lui avait tué Orochimaru.

"Si une kunoichi du calibre de Sakura a tué Orochimaru , c'est que le combat a pas du etre tres feroce.." répliqua froidement Itachi.

Quand elle entendit ses mots, Sakura explosa en se prépara à etrangler Itachi mais elle fut arretée par le bras de Deidara .

"Au contraire, Itachi. Sasuke a été dur à maitriser. "répliqua Deidara avec haine. "Ne sous estime pas Sakura. "

La kunoichi ut surprise de sentir une aura de haine venir de Deidara , d'habitude si rieur. Il était terrifiant.

Qu'est-ce qui c'est passé entre cesdeux là pour qu'ils se detestent autant ?

Itachi, malgré tout, mitrailla juste dEidara du regard et marcha vers Sakura . Instinctivement, le blond se placa devant lui , terrifiant Sakura par l'aura de haine qu'il degageait.

Itachi l'observa un instant et se détourna. Constatant qu'il terrorisait Sakura, Deidara prit une grande inspiration et se calma .

L'instant d'apres, elle reconnu enfin Deidara.

"Sakura. "dit-il, l'entourant de ses bras puissants "T'es de retour avec nous, tout va bien aller. "

Il retira les larmes de ses yeux , elle acquiesca .

"On fait quoi, maintenant ? "demanda-t-il à Itachi, sans emotion visible.

"Sasori et toi allez à Mist . Kisame va faire notre rapport et je m'occuper de la kunoichi. "dit-il

non ! Je ne veux pas aller avec lui ! C'est à cause de lui que Sasuke est...est...

Elle ne pouvait pas dire ces mots . Si elle le faisait, ca deviendrait réalité .

Elle vit en horreur Deidara disparaitre en un sourire avec Sasori. Kisame en fit de meme, ramassant son Samehada .

Ainsi, elle fut seule avec Itachi.

"Ca fait un ptit bout de temps, Sakura. "dit Itachi, brisant la glace . Il la regarda se detourner de lui.

"Deux jours. "dit-elle avec rage contenue. Il l'avait trahie, comme Sasuke, il n'aurait pas d'autre chance. Elle était plus forte que ca.

"Deux jours et je te retrouve pathétique et completement brisée, comme au début. " répliqua-t-il.

Elle l'ignora . "Pourquoi es-tu venu ici ? "sa voix lui semblait lointaine.

"Je suis un Akatsuki. Je suis venu aider les autres. " lui lanca-t-il. Il n'avait jamais pené la revoir , pourtant elle était là : son frere était mort et elle était completement brisée. Typique.

Elle garda le silence . Elle se foutait de savoir s'il allait la buter de sang froid, elle se foutait de tout. Prenant une grande inspiration, elle lui fit face.

Sa cape noire brilait dans l'obscurité comme les cheveux de Sasuke.

merci..

Elle arreta ses souvenirs pour ne pas pleurer et se forca à la regarder dans les yeux pour lui prouver sa force.

"T'es blessée ? "demanda-t-il.

"Oui. " dit-elle , esperant qu'il comprendrait.

"Debout. " dit-il de sa voix calme.

"Non. "defia Sakura "Je ne suis plus ton otage, t'as plus rien à me dire."

"Tu veux rester là ? "demanda-t-il. "Sasuke est mort . T'as rien à faire ici. "

"Je n'irais nul part avec toi. "dit-elleavec rage. "Fous moi la paix."

"T'es une missing-nin"dit Itachi, irrité. "T'as nulle part ou aller. Viens, Sakura, t'es plus une otage. "

"Non. "repondit-elle, contenant ses pulsions meurtrieres. "C'est ta faute. Si t'avais pas buté ta famille , ils seraient tous en vie et Sasuke serait...serait encore..."

"Sasuke ne serait pas mort."finit Itachi, d'un ton parfaitement neutre. "Mais je les ai tués et Sasuke est bien mort. Je ne peut pas changer le passé. Meme si je le voulais. "

"Pourquoi ? "dit-elle. "Pourquoi tu les as tués ? S'il te plait. "

" T'es bizarre" Itachi évita laquestion. "D'abord tu m'accuses, maintenant tu me supplie."

"Je veux savoir."dit-elle. "Je veux savoir pourquoi il a été choisi, lui. Pourquoi pas toi ? "

"Ou toi. "

L'Uchiwa mesura la valeur de ce qu'elle lui avait jeté. Elle était définitivement blessée par la mort de Sasuke mais elle voulait le blesser, lui. Elle aurait préferé qu'il meurre.

Il ne pouvait pourtant pas s'apitoyer là dessus.

Pour Itachi, c'était entierement de la faute de Sasuke . S'il l'avait écouté, s'il avait juste suivi les regles de son frere, tout ce serait bien passé.

Il résista au besoin de soupirer ; si Konoha débarquait, il devrait se battre . Et avec Sakura.

"Sakura, debout."dit-il, ignorant son air rageur

"Je ne viens pas de te dire que je ne venais pas avec toi ? "dit-ele.

Elle le regarda fermer les yeux , effrayant, et réalisa à qui elle venait de parler .

Le dernier Uchiwa.

Pourtant elle savait ce qu'ele pensait d'Itachi et commencait à ressentir beaucoup de choses pour lui.

Mais ele ne lui dirais jamais.

Elle ne le laisserait jamais plus la toucher , l'embrasser, jamais.

Itachi ouvrit les yeux en un flash et soupira.

Mangeykou Sharingan !

Les tenebres la capturerent avant qu'elle n'ai pu réaliser ce qui se passait.

--

Ses yeux le brulerent lorsqu'il revint au Sharingan normal. Iln'avait pas prévu d'utilier e Mangeykou aussi vite mais ca semblait impossible de ramener Sakura avec lui sans la combattre . De plus, c'était une femme.

Il soigna ses yeux en vitesse et projetta sans cérémonie le corps de Sakura sur son épaule avant d'entrer dans la piece où ils avaient caché le corps de Sasuke . Il attrapa le cadavre sanglant de celui-ci et, l'instant d'apres il apparut à l'arriere du building ou il déposa les deux corps, vérifiant au passage que Sakura tait toujours inconsciente.

Il revint dans le hall, attrapant une bougie.

Tenant la flamme devant lui, Itachi vit une succession de cellules nauséabondes et tatonna jusqu'à trouver ce qu'il cherchait ; un panneau de commande.

Arene...Chambre de medecine...Labo...Cellules.

Le tueur tourna le dernier bouton et il put entendre lsportes des cellules s'ouvrir toutes à la fois .

"Orochimaru est mort. Vous etes libres." expliqua-t-il, quittant la piece sans autre mot.

Tous lescorps acquiescerent et quitterent la salle , à l'exeption d'Itachi et d'une jeune femme aux cheveux noirs et aux cicatrices roueatres . Ses yeux bleus et brilant fixaient l'Uchiwa.

"Uciwa Itachi ?"demanda-t-elle avec douceur.

Il lui fit faceavec mefiance.

"ton frere m'a dit de te donner ca ."continua-t-elle , sortant un rouleau de sa poche. " Il m'a donné ca juste avant de mourir et m'a dit que tu viendrais un de ces jours."

Elle placa le rouleau sur le sol puis sortit en courant de la piece.

Oservant le rouleur avec suspicion, il le scanna au sharingan . Ca ressemblait à un rouleau ordinaire et le rangea dans sa poche.

Itachi ressortit du building , Sakura et Sasuke étaient oujours au meme endroit . Il regardaun instant son frere et la marque qu'il avait sur le cou . Il l'avait déjà vue plusieurs années auparavant , quand Sasuke était ncore vivant . Soupirant en son for intérieur, Itachi ferma les yeux de son frere.

C'est pas ce que j'avais prévu, Sasuke.

Konoha le trouverait , c'était la derniere chose qu'il pouvait faire pour lui.

Il repris les deux corps sur ses épaules et les trasporta à plusieurs kilometres de là. Itachi placa Sasuke sur le sol et observa une derniere fois son petit frere , avant de repartir, les bras de Sakura autour de son cou.

Pardonne moi...sasuke...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 18 : Réunion :

"Qui a fait ca ? " demanda Naruto en arrivant devant le Qg du Son, completement aplati . Ca faisait déjà deux heures que le groupe avait entendu l'explosion et quand ils arriverent à destination, le Son avait completement disparu.

"Quelqu'un avec un pouvoir extraordinaire. "repondit Shikamaru. "Neji, peut-tu utiliser le Byakugan ? Il y a peut-etre des survivants..."

Nejiacquiesca et frema les yeux en composant une serie de signes . Quand il lesréouvrit, il était encore plus pale.

Sasuke...

Il resta devant le corps de l'Uchiwa pendant une eternité . Lesang coagulait autour de lui et il était mort depuis peu.

Soupirant, Neji desactiva le Baykugan , ca ne serait pas un rapport facile. Naruto était persuadé de la vie de Sasuke .

La vie était cruelle.

Naruto se tenait devant lui . Il serait celui à qui il le dirait. Prenant une grande inspiration, il ouvrit la bouche pour parler (c'est plus commode ndrl) mais ne le put. La mort de Tenten revenait vers ses souvenirs.

"Je suis desolé d'etre celui qui vous dira ca...mais Tenten est morte en mission ANBU ce matin. " avait dit le Cinquieme avec un air attristé.

Neji referma la bouche et ferma les yeux , pointant du doigt l'endroit où le corps avait été deposé. Il ne lui dirait pas . Naruto sprinta dans la direction suivit de tous les autres, sauf de Kakashi.

"Il est mort...? " demanda celui-ci.

En voyant Neji acquiescer, il entendit le cri de detresse deNaruto et le rejoignirent. Le blond tenait dans ses bras le cadavre de Sasuke et pleurait.

"Sakura..." murmura-t-il. "Neji, où est Sakura !"

Neji reactiva le byakugan. "Il y a le corp d'un medic-nin pres d'ici.."

--

Où suis-je ?

Sakura ouvrit les yeux et put voir que la chambre où elle se trouvait était gigantesque , aux murs bleus. Elle remarqua de suiite le vase de fleurs de cosmos pres du lit.

"Tu les aimes...yeah ? " dit la voix de Deidara . Sakura le vit de l'autre coté du lit.

"C'est ma fleur preferée..."sourit-elle. "Merci, Deidara. "

"De rien. "lui sourit-il en retour, s'asseyant sur le drap. "Itachi m'a dit que c'était tes preférées...yeah; "

...Itachi ? Ah...oui...

"Tu vas mieux ? "demanda le blond avec curiosité. Elleacquiesca en silence, remarquant au passage qu'il lui manquait des cheveux.

"Depuis combien de temps je dors ? "demanda-t-ele.

"Six heures .Je ne sait pas combien je voudrait frapper Itachi pouravoir utilié le Mangeykou sur toi...yeah. "

Les yeux emeraude de Sakura s'agrandirent. "Itachi a utilisé le Mangeykou sur moi ? Pourquoi ?"Elle résista à la tentation de trouver Itachi pour lui en dire sa facon de penser.

"Il a dit que tu ne voulait pas nous rjoindre...yeah. Pourquoi, Sakura ? "demnda Deidara, son regard ne la quittant pas.

Il y avait tellement de raisons ...La premiere était bien sur Itachi...la seconde, la trahison de Kisame et lui...

"Vous ne m'avez rien dit..."dit-elle, fixant intensément le drap. "Pourquoi ? "

" Je necomprend pas ... On ne t'as pas dit quoi ? "

"Pour Sasuke. "

Orochimaru avait déjà pris le corps de ton frere...

Deja...

Eja...

ja...

"Tu savais ? " demanda-t-elle.

"Je ner savait rien. "repliqua Deidara pres une longue pause. "Je ne savait rien de Sasuke . Itachi étaitle seul. "

"Je...Je suis desolée, Deidara..."s'étrangla Sakura. "Je croyaisque ..."

"Pas grave ! " dit-il en un sourire. "Je m'excuse aussi...pour t'avoir embrassée. C'est juste qu'Itachi ettoi... yeah. "

Il résista à l'envie de sourire en la voyant deveniraussi rouge que les fleurs .

"Deidara..je..ne sais pas quoi dire..."dit-ele.

"Ne dis rien. "Deidara ignora le rouge sur ses joues "Je voulais juste te dire ca. yeah..."

Elle acquiesca et le blond se redressa . "Je reviendrais ce soir...yeah. "

"Attends...Deidara " l'appela-t-elle en le voyant passer la porte "Qu'entends-tu par "Itachi et toi " ? "

"C'est pas clair ? "dit simplement le blond. "Itachi t'aime. Et si tu es honnete, tu verra que c'est reciproque. "

Il sourit pour cacher ses larmes et fit volte face avant quelle n'ai pu sentir l'aura de tristesse qui l'animait.

--

Un coup sourd à la porte la sortit de sa reverie.

"Puis-je entrer, Sakura ? "dit la voixqu'elle ne connaissait que trop bien.

Un instant, elle songea à lui répondre par la négative mais...

"Entre. "dit-elle.

SAns un mot, Itachi entradans la piece , fermant la porte derriere lui. Il se détourna et SAkura remarqua qu'il ne portait pas sa cape et était habillé de son habituel Tee-shirt, pantalon noirs.

Il la regarda, son visage plus impassible que jamais et elle se demanda si ellepourait un jour le comprendre. Moi je vous réponds que non.

"Qu'est-ce que tu fais là ? "demanda-t-elle, essayant de paraitre calme

"Je suis là pour te proposer une offre."dit-il apres une pause . Le Sharingan la fixa comme il s'assit au bod du lit.

"Une offre ? Quelle sorte d'offre ? "

"Un choix en fait. "repliqua Itachi, visiblement nerveux. "Tu n'es pus otage de l'Akatsuki. "

"Tu te repete. "dit Sakura avec force. " Va au but. "

Un instant, il luisembla qu'il avait sourit . Mais non.

"Bien. T'as la possibilité de rester ici, dans la maison de Deidara . C'est l'offre de Deidara. "

"La maison de Deidara ? "demanda Sakura avec curiosité. "C'est là qu'il habite ? "

"On dirait qu'il ne t'as rien dit. "commenta l'Uchiwa. "La seconde option est de veniravec nous. "

"Qu'est-il arrivé à l'option ou je me libere de toi ? "demanda Sakura, ironiquement.

"Ca dépends ce que t'entend par là. "repliqua Itachi, glacial. "Si tu veux dire, moi uniquement, ca n'est pas pres d'arriver. Si tu parles de l'Akatsuki, je te conseille de te lever et de courir aussivite que tu peux en n'esperant pas rester longtemps vivante. "

"Qu'est-ce que ca veux dire ? Pourquoi ca n'est pas pres d'arriver ? "

Il l'observa avec mefiance .

Itachi t'aime ...et soit honnete, c'est reciproque...

Sans un mot, il se leva et fit volte face.

"Pourquoi ? "

Il la regarda et fut surpris de voir qu'ils'inquietait pour elle. Il ne li dirait jamais .

"Pourquoi quoi ? "

"Pourquoi...tout ? "elle pleurait. " Pourquoi tu peut etre sigentil ou si terrifiant à la fois ? Pourquoi tu connais mes fleurs preferées ? Pourquoi tu me comprends ? "

"Qu'est-ce que veux de moi, SAkura ? "dit Itachi, ignorant ses larmes . "Je ne comprends pas ."

"Je sais. Je sais que c'est pas ta faute . C'est celle de Sasuke..."

"Mais tu contine à m'accuser. "Quelque chose de tres fort le poussait à aller serrer la kunoichi contre lui mais il ne le fit pas . "Et ca parceque j'aitué mon clan. "

"C'est pour ca que Sasuke est parti .Tu ne le connait pas comme je le connais . Ilétait fort et gentil , meme s'il ne disait pas. Il t'admirais. "

Elle hesita un moment , cherchant un sentiment sur levisage du bloc de marbre face à elle.

"Je le sais. " Sa voix semblait ailleurs. "Je dorsici ce soir. "

Elle fut surprise. Sasori et Deidara partageaient une chambre , et elle avit penséqu'Itachi irais avec Kisame. Pourquoi ?

"Kisame ronfle. " repondit Itachi asa question muette en souriant. Puis il sourit de la piece

--

"Tu l'as appelée , Itachi ? "demanda Deidara au shinobi.

Itachi apparut devant la porte. "Appelée ? "

"Le dinner, Itachi, le dinner."sourit Deidara . "Ne me dit pas que Kisame a oublié de te dire de lui dire ? " (euh...koi ?ndrl)

"Arete deparler aussi compliqué, Deid-san. J'ai mal au crane. "dit Kisame , frappant DEidara sur la tete.

"C'estencore leseffets du Mangeykou. "dit Sasori, apparaissantjuste derriere. "Pourquoi t'as pas laissé le medic regarderca ? "

"Je vais pas l'emmerder maintenant ..."dit Kisame .

"Kisame, t'es trop sentimental ...comment t'as été recruté ...yeah ! "sourit Deidara, rendantson coup au requin. " Va lui raconter une histoireaussi !"

" Sans facon ..."dit une voix amusée . Les quatre Akatsuki virent apparaitre SAkura . "Je nepense pas que KIsame soit un super conteur..."

"Aussi contre moi ? "grogna Kisame. "Je serait dans la salle à manger. "

"On a pas été présentés . "dit Sasori, souriant à Sakura. "Je suis Sasori. "

Derriere le dos de Sasori, DEidara imitason partenaire devant un Itachi toujours glacial. Celui-ci tourna les talons et suivit KIsame. Deidara acquiesca et suivit l'Uchiwa à son tour.

"Haruno Sakura, de Konoha. "répliqua poliment la kunoichi. Il ressemblait à Itachi.

"Je te fait peur ...? "demanda Sasori.

"...Non. "dit Sakura, facsinée par le visage d'ange du tueur. "j'était perdue dans mes pensées. "

Sasori acquiesca. "Allons-y, Deidara à commadé à manger..."

Commeelle ferma la porte de la salle àmanger derriere elle, elle reconnu immédiatement le sachet brun sur la table.

"Vous comandez toujours chez cette compagnie ? "demanda-t-elle en s'asseyant pres de Deidara.

"Yeah. "ditcelui-ci "Ces gars ontdes etablissements partout . En plus c'est pas mauvais et y ont des sushis, la seule chose dontse nourri Itachi...et du poisson pour Saumon-chan...tu vois ? yeah"

Il montra du doigt Kisame .

"T'inquiete, on a déjà verifié"rassura deidara d'un sourire comme Sakura testait le poison.

Elle lui sortit son sourire habituel avant de sortir ses baguettes en ecoutrant les blagues de Deidara, ignorant completemnt la fixette d'Itachi .(ok, jesavais pas comment traduire ca...ndrl)

Elle truque son sourire...

Itachi soupira avant de se servir quelques sushis . Il lui parlerait plus tard.

--

"Bonne nuit !" dit Deidara en refermant la porte de sa chambre derriere lui. Une fois seul avec Sasori, son sourire s'effaca.

"T'as vu ca ? "demanda-t-il en s'asseyant sur le lit.

"Sa joie de vivre n'est pas sincere ."remarqua Sasori "Comme toi. "

"Les circonstances sont différentes ."epliqua le blond "Tu peux pas comparer...yeah. "

"Oui mais elle agit comme toi ."commenca sasori. "Elle vient juste de perdre l'amour de sa vie . Bien sur qu'elle sera triste . Elle est totalement controllée par ses emotions."

"Depuis quand t'en sais autant sur les filles..yeah.?"scruta Deidara.

"Depuis que lire dans les gens est un art. "sorit Sasori.

"Oh, vraiment? "rit Deidara "Et qu'est-il arrivé au "l'art est la beauté eternelle" ...yeah? "

"La ferme. " grgna Sasori.

"J'ai gagné ce round " repondit Deidara.

"Ta gueule. "

--

"Tu peux prendre le lit. "dit Sakura avant meme qu'Itachi aie pu dire quoi que ce soit. "J'ai pas envie de me battre . Retourne toi, je me change. "

Itachi s'executa sans un mot et retira son Tee shirt qu'il lanca sur une chaise . Enlevant sessandales et ses armes, il s'assit sur le lit. "Pourquoi tu pretends etre au dessus de la mort de Sasuke ? "

Le bruit deshabits s'arreta et il comprit qu'il l'avait blessée .

"Tu savais . tu savais que je faisais semblant ? " demanda-t-elle.

"Bien sur. Je plains tout ceux qui l'aurait pas remarqué..."

Ignorant sa remarque, Sakura se coucha sur le futon et se mit dos à l'Uchiwa.

"Je ne veux pas que vous vous inquietez pour moi..."

C'était à peine adiblequand Itachi ferma les lumieres mais c'était là.

"Bonne nuit, Sakura. "