Harry Potter chez les Serpentard

Disclaimer : Rien n'est à moi, tout est à J.K. Rowling, sauf les personnages, les lieux, etc, que j'ai inventé et que vous reconnaîtrez. Bien sûr, je ne tire aucun bénéfice de cette fanfiction, sauf le plaisir de l'écrire et de la publier sur ce site.

Note: Il n'y a ni slash ni Dark Harry

Bonne lecture !


Chapitre 1

Il était tard quand Harry monta dans son dortoir. Il était vraiment épuisé. Ce matin, en se levant, il s'était imaginé qu'il passerait une bonne journée puisqu'il avait été nommé capitaine de l'équipe de Quidditch. Mais ça n'avait pas été le cas.

Harry avait pu réserver le terrain de Quidditch auprès de Mc Gonagall pour faire les essais. Il avait besoin de deux poursuiveurs pour remplacer Angelina et Alicia et de deux batteurs, car Harry n'était pas du tout satisfait des performances de Kirke et Sloper de l'année dernière.

Les essais s'étaient bien passés. En fait, Harry était vraiment content de sa nouvelle équipe : Lui au poste d'attrapeur, Ron aux buts, Katie Bell, Elise Bell (la petite sœur de Katie) et Ginny étaient les nouvelles poursuiveuses. Et, un choix qui pourrait surprendre, Harry avait nommé les frères Crivey comme batteurs. En fait, ils n'étaient pas mauvais du tout ! Ils volaient bien, ils frappaient droit et fort, et ils étaient pleins d'entrain et d'enthousiasme. C'est sûr qu'il leur manquait un peu de coordination, mais ils étaient vraiment motivés. Et avec la petite quinzaine de séances d'entraînements qu'Harry avait programmé pour les deux prochains mois, les nouveaux auraient tout le temps de s'améliorer d'ici le match Gryffondor/Serdaigle, prévu début novembre.

C'était à ce moment qu'Harry s'était disputé avec Ron. Quand Harry avait laissé entendre que ces séances ne pourraient pas faire de mal à Ron, ce dernier s'était vexé :

- Mais tu as bien vu mon dernier match, l'année dernière, on a gagné la coupe ! Tenta Ron, sur la défensive.

- Eh bien,…on te l'a déjà dit,…tu sais, avec Hagrid,…, hésita Harry.

Mais Ron ne semblait faire aucun effort pour se rappeler et Harry fut obligé d'en dire plus :

- Hermione…Graup…la forêt interdite…bredouilla Harry en cherchant ses mots, mots qui ne venaient pas.

Enfin, dans le crâne de Ron, deux neurones en perdition se rencontrèrent, se connectèrent, et…

- Evidemment ! Tu n'étais pas là pour me voir alors tu ne crois pas ce que les autres racontent, ceux qui étaient là pour me voir et m'encourager… enfin, c'est se que font normalement les vrais amis ! fit Ron.

- Tu crois que ça a été une partie de plaisir de rencontrer Graup ? Tu crois qu'on a pris le thé avec lui ? Et qu'on a discuté de la pluie et du beau temps ? Je voulais juste dire qu'il te fallait une petite remise a niveau !

Harry se mit en pyjama et tira les rideaux du lit à baldaquins d'un geste rageur.

Il était bien trop énérvé pour s'endormir. Harry laissa ses pensées vagabonder.

Il pensa aux serpentards. Ou plutôt à Malefoy. Cet idiot s'était moqué de la nomination des frères Crivey et de Elise Bell qui était plutôt petite et maigre.

C'était marrant comme Harry et Malefoy avaient pu se détester dès le début.

Il se rappela de la suffisance qu'avait fait preuve Malefoy dans le train, le jour de la rentrée de Harry dans le monde de la magie. Qu'est ce qui se serait passé si il avait serré la main que Malefoy tendait ? Qu'est ce qui serait arrivé à Harry si le Choixpeau l'avait envoyé a Serpentard ? C'est en s'imaginant en train de porter les couleurs de Serpentard que Harry s'endormit.


Voilà ! Ce petit bout est terminé! J'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à écrire une petite review pour me dire ce que vous en pensez ou me donner des conseils pour améliorer car c'est ma première fic. Si vous voyez des fautes d'orthographe dites-le moi!

Merci de m'avoir lu.