Disclaimer : les personnages apparaissant dans cette fic appartiennent à JKR, je n'en retire aucune rémunération ou gain financier…

Précisions : Slash Rogue/Harry – Post tome 6

Note : Ceci est un court prologue pour une fic en projet mais qui sera sans doute peu souvent mise à jour tant que je n'aurai pas achevé mes autres fics HP en cours. En tant que lectrice je sais combien l'attente peut se montrer longue entre deux publications alors si vous sentez déjà la frustration vous envahir à la lecture de ces quelques mots, entamez cette fic lorsque les publications deviendront plus régulière…

Pour les autres, j'espère que ce prologue vous plaira : )

Si longtemps…

Prologue

« Vois-tu, mon cher Severus, les horcruxes… Eh bien, notre petit Harry s'est montré d'une compétence rare. J'en ai perdus. Ah ! Mon pauvre Nagini ! Mais il n'était pas seul. Dumbledore, RAB, dont personne ne semble avoir découvert l'identité et qui pourtant est mort depuis des lustres, et puis toi aussi. Bien qu'il ne l'ait jamais su et que tu te sois montré d'une rare inefficacité. Mais qu'importe ? Il m'appartient déjà et ta vaine résistance s'achève ce soir. Tu ne reverras plus la lumière du jour, comme lui. A la différence près, que toi, Severus, tu vivras avec ta culpabilité. Une personne capable de me trahir n'est bonne qu'à ressentir ce genre de choses ! Adieu Severus. »

Il courrait, courrait sans arrêter, portant plus que tirant le gosse amorphe.

A cet instant, alors qu'il recouvrait enfin la liberté, les paroles du Seigneur des ténèbres lui revenaient en mémoire par fragment.

C'était lui qui avait prononcé les derniers mots avant son enfermement. Et ils avaient eu tout le temps de le hanter.

Pourtant, en traversant cette sombre forêt sans vraiment la voir, ses propos ne lui avaient jamais paru si insipides et peu présents.

Ne venait-il pas de réaliser un exploit ?

Certainement.

Mais il ne parvenait pas à réaliser.

Il courrait.

Courrait.

Courrait encore.

Soudain, les bois se transformèrent en prés et, avec une lucidité dont il ne découvrirait jamais l'origine, maintenant fermement le poignet du garçon, il transplana.

Il s'écroula au sol, entraînant dans sa chute son fardeau.

Trop longtemps.

Il avait perdu l'habitude de ce genre de déplacement.

Il se rendrait bientôt compte que cela n'était pas la seule chose dont la pratique et l'absence lui feraient défaut.

Rogue prit quelques minutes pour récupérer son souffle, ne prenant pas encore la peine de dégager le corps de son jeune compagnon qui le recouvrait.

Ils s'étaient échappés, ils y étaient parvenus.

Ce corps chaud, tremblant, dont la poitrine se soulevait de manière irrégulière n'en était-il pas la plus belle preuve ?

La présence du survivant à ses côtés le confortait dans ce sens.

A suivre…

Donc voilà le court prologue : )

Je ne peux vraiment pas donner de date pour la suite mais (à moins d'une explosion de reviews à laquelle je ne crois pas trop XD) elle risque de tarder un peu (comme expliqué en début de chapitre)…

Comme d'habitude l'avancement de mes fics est dans mon profil !

Bye ; )