Auteur : Mugglebornfairy

Traducteur : Moi-même :D è Eilwin the best !

Genre : Romance/Humour

Pairing : Harry Potter/ Draco Malefoy

Rating : T

Disclaimer : Univers et personnages sont à J.K.Rowling. Je ne me fais pas de fric (dommage d'ailleurs !) avec cette traduction ;)

Résumé : Poudlard a un système de chat en ligne! Mais pourquoi Draco a-t-il enregistré l'adresse de Harry dans ses contacts ? Une fun et amusante histoire racontée par e-mails à propos de comment nos deux personnages passent de « ennemis » à…beaucoup plus ! SlLASH HPDM, RH, …

Note de l'auteur (MuggleBornFairy) : Le nom de Sorcimail est une FAUSSE adresse (je sais que vous savez probablement que c'est faux mais c'est juste par prudence) mais je ne peux pas les écrire comme des e-mails sur fanfic. J'espère que vous aimerez !

Note de la traductrice : Et non, ce n'est pas un nouveau chapitre de « Une semaine chez les lions » ! Je suis tombée par pur hasard sur cette fanfiction en anglais et j'en suis tombée carrément amoureuse (MuggleBornFairy, je te voue un culte) XD Elle est tout à fait mon genre ; drôle, légère et surtout…pleine de HD ! A ne certainement pas manquer si vous voulez la lire dans sa version originale :) ;) J'espère que ma traduction est bonne mais je vous fais confiance en tant que juges ;) (OOOOh ! le 10ième chapitre est posté en ce moment-même, la classe !). MuggleBorenFairy, je te voue un double culte.

Tout ça pour dire que c'est une histoire merveilleuse dont j'aimerais être l'auteur et qu'elle m'a fait glousser devant mon pc, tard le soir ! Amusez-vous bien :D

Sorcimail

Chapitre 1

Je-hais-les-Gryffions vous a ajouté à sa liste de contacts, voulez-vous bloquer cette personne ou lui permettre de voir votre statut en ligne/hors ligne ?

A : Je-Hais-Les-Gryffions.Sorcimail.

De : Harry Potter (MalfoyPuduc.Sorcimail)

Objet: Qui c'est?

Qui es-tu? Tu m'as ajouté dans tes contacts mais tu détestes les Gryffondors. J'espère que ce n'est pas encore un première année de Serpentard qui essaie de se faire passer pour Malfoy ? Si oui, t'es totalement dérangé et LAISSE MOI TRANQUILLE ! Qui es-tu, par Merlin ?

Harry Potter

A : Harry Potter (MalfoyPuduc.Sorcimail)

De: Draco Malfoy (Je-Hais-Les-Gryffions.Sorcimail)

Objet : Ha Ha !

Potter,

Je ne peux pas croire que ton adresse e-mail soit "MalfoyPuduc", tellement original! Est-ce que Dora L'Exploratrice l'a faite pour toi ? Maintenant, j'ai une raison pour te frapper, ha ! Attends, Il y a des premières années qui essaient d'être MOI ? Comment osent-ils, comment peuvent-ils seulement penser qu'ils peuvent ressembler à quelque chose de si parfait ? Bon, revenons au sujet principal, tu veux ? J'ordonne que tu changes ton adresse e-mail !

Malfoy.

A : Draco Malfoy (Je-Hais-Les-Gryffions.Sorcimail)

De : Harry Potter (MalfoyPuDuc.Sorcimail)

Objet: Depuis quand as-tu besoin d'une raison pour me frapper?

Malfoy ! Comment as-tu eu mon adresse, qui te l'a donnée ? Et NON je ne vais pas changer mon adresse, je l'aime bien.

Potter.

A : Harry Potter (MalfoyPuduc.Sorcimail)

De: Draco Malfoy (Je-Hais-Les-Gryffions.Sorcimail)

Objet : Crétin acharné

Granger la Sang-De-Bourbe me l'a donnée - et change cette foutue adresse !

A : Hermione Granger (Totalement-Inlove.Sorcimail)

De: Harry Potter (MalfoyPuduc.Sorcimail)

Objet: Je pourrais de tuer pour ça!

Hermione,

Tu as donné mon adresse à Malfoy ! Comment as-tu pu ? Traîtresse, maintenant je suis coincé avec cet arrogant petit con qui n'arrête pas de m'envoyer des e-mails !

Harry

A : Harry Potter (MalfoyPuduc.Sorcimail)

De: Hermione Granger (Totalement-Inlove.Sorcimail)

Objet: Ton adresse e-mail.

J'étais distraite quand il me l'a demandée, j'ai pas réfléchi, désolée. Tu peux toujours le bloquer.

'Mione.

A : Draco Malfoy (Je-Hais-Les-Gryffions.Sorcimail)

De : Harry Potter (MalfoyPuduc.Sorcimail)

Objet: Pourquoi?

Malfoy, n'appelle pas Hermione comme ça! Pourquoi voulais-tu mon adresse, au fait ?

Potter

A : Harry Potter (MalfoyPuduc.Sorcimail)

De: Draco Malfoy (Je-Hais-Les-Gryffions.Sorcimail)

Objet : Désolé.

Je suis désolé d'avoir traité Granger de…ça. Je ne sais pas pourquoi je voulais ton adresse, je l'ai juste fait, c'est tout ! Pour mieux t'ennuyer sans doute…

Malfoy.

A : Hermione Granger (Totalement-In-Love.Sorcimail)

De: Harry Potter (MalfoyPuduc.Sorcimail)

Objet: Tu vas pas le croire!

Malfoy s'est excusé ! Malfoy s'est excusé de t'avoir traité de Sang-de…(tu vois ce que je veux dire) j'ai failli tourner de l'oeil quand il me l'a dit! Oh et désolé de m'en être pris à toi…

Harry

A : Draco Malfoy (Je-Hais-Les-Gryffions.Sorcimail)

De : Harry Potter (MalfoyPuduc.Sorcimail)

Objet: Tant que tu vis, tu m'emmerdes.

Tu t'es excusé, je peux pas le croire ! Le grand Draco Malfoy a fait ses excuses à MOI, Celui (comme tu le dis si bien) Qui -Ne-Veut-Décidément-Pas-Crever. Je ne crois pas à cette excuse merdique pour obtenir mon adresse, tu as et tu auras toujours un motif ultérieur. De toute façon, je te bloque.

Potter.

A : Blaise (Dieu-des-Serpents.Sorcimail)

De : Draco Malfoy (Je-Hais-Les-Gryffions.Sorcimail)

Objet : HELP !

Blaise,

Potter devient déjà suspicieux, qu'est-ce que je fais ? Et s'il découvrait la vérité ? J'ai besoin d'aide.

Draco

Et voilà ! C'est tout pour ce premier chapitre absolument génial :D Les autres ne devraient pas tarder à suivre puisque ma motivation est là ! N'hésitez pas à ma laisser une petite review et, si vous voulez, je peux faire passer le message à MuggleBornFairy ! ;)

Gros betchs,

Eilwin