Auteur : Séléné

Disclaimer: voir premier chapitre

Réponses aux reviews :

Merci à Daffy ze hinti, chibi-yuya, la-tite-yuya, Gaspy31 or Gaspy et à Princesse d'Argent pour leurs reviews. J'espère que cet OS vous plaira aussi.

Note : Voilà le 40ème OS sur SDK.Dans ce recueil, il y aura des histoires d'amour, d'amitié et de fraternité, mais pas de yaoi ou slashs, car je n'aime pas ça. Pour ceux qui veulent un couple (pas de yaoi svp !) ou un Os centré sur deux personnages particuliers, qu'ils me le disent. Quant à certains couples comme Yuya/Kyo, Akira/Tokito… il y aura plusieurs one-shot sur eux. Donc bonne lecture à tous et à toutes, et à bientôt.

Note 2 : Ce recueil d'OS s'arrêtera à 40, d'une part parce que je pars en vacances, et d'autre part, parce qu'il faut que j'en écrive d'autres, tout en me préparant pour la fac de droit en septembre. Je suis sûre que vous comprendrez. Je n'abandonne pas ce recueil, je n'en ai pas l'intention. Alors bonne lecture et à bientôt.


Quand elle l'avait rencontré, elle l'avait trouvé arrogant, sûr de lui et aussi froid que la glace qu'il manipulait. Cet homme aveugle et fort, elle l'avait haï et trouvé méprisable au premier regard. Pourtant, lorsqu'il l'avait vaincu, et après que ses convictions soient brisées, elle s'était rendue compte que sa haine était devenue de la jalousie.

Puis après la disparition de Kyo, elle l'avait suivi, sans jamais abandonner. Et elle avait fini par comprendre que sa jalousie était devenue de l'amour. Au bout des deux années qu'elle venait de passer à le suivre, elle avait enfin compris qu'elle aimait Akira. Tokito avait enfin réussi à voir au-delà de la glace.