Auteur : Camille

Genre : yaoi, drabble

Base : I'll

Titre : Sans un mot

Chapitre: One-shot

Disclaimer : I'll n'est pas à moi… La fic, si...

Blabla de l'auteur : Joyeux Noël

Dédicace à : Howan

Rating : PG

Bêta : Babel. Merci

Sans un mot

Hitonari se retourna dans son lit. Akane dormait calmement à ses côtés. Il était arrivé en début de soirée et était resté trop tard pour pouvoir repartir. Ce qu'il avait sûrement prévu. Sa respiration était lente.

Il avait amené des bouteilles d'alcool que le coach lui avait laissé. Il avait bu. Hitonari aussi, mais moins. Le brun lui avait dit qu'il fêtait quelque chose, sans lui préciser quoi. Au fil du temps, il avait appris à ne pas lui demander. Il s'était contenté de sortir son plat préféré sous ses yeux ébahis. Il ne pensait visiblement pas qu'il en aurait acheté pour les prochaines fois où il… Squatterait.

Il repensa au moment où, Akane avait lentement ôté une miette au coin de ses lèvres du bout des doigts. Il avait eu l'impression d'être dans un film et de vivre une scène au ralenti ; mais il n'était pas au cinéma et le téléphone les avait interrompu.

Hitonari poussa un soupir. Il en voulait à son frère de ne pas avoir trouvé un autre moment pour lui téléphoner. Il aurait aimé que le moment ne s'arrête pas. Pas comme ça. Observant le visage d'Akane, il sursauta. Ses yeux étaient ouverts et le regardaient avec une grande intensité. Sans rien dire, il lui prit la main, l'attira contre son torse et se retourna, l'entraînant tout contre son dos.

Sans un mot, il l'avait attiré à lui et s'était rendormi ; mais Hitonari savait qu'Akane avait été parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Alors, il s'endormit, contre lui, enivré par son odeur.

Fin