The Wolf and the Cat. (by My Dark Rosaline)

Link, le Héros du Temps. Il était un loup, puissant, fort, et silencieux lorsqu'il devait l'être. Il était également gentil, et désireux de se lier avec les autres et de s'intégrer parmi eux. Il était dévoué et honoré.

Sa force était musculaire, la force de ses lames. Il était un combattant et ce jusqu'à l'os. Un combattant dévoué, chaleureux et soucieux des autres.

Sheik, le mystérieux ménestrel. Il était un chat, souple, sinueux et toujours si calme. Il était froid et distant et toutes les nuits rasait les murs en solitaire. Il était singulier et inconnu. Sa force à lui était intelligente, la force de l'esprit et de la ruse. Il était un assassin, ou un harceleur, au plus profond de lui. Un assassin singulier, froid et distant.

Le destin obligea le loup et le chat à progresser ensemble. Le loup et le chat luttaient aux côtés l'un de l'autre dans les batailles menées pour la terre qu'ils aimaient, pour la terre qui les portaient.

Le loup en prendrait le plus pour son grade, et le chat resterait derrière, observant et s'approchant en prédateur pour attaquer ceux qui blesseraient le loup alors qu'il se reposait. Parfois le loup se perdait, et le chat le guidait jusqu'à la prochaine étape, disparaissant toujours lorsque ce serait fait.

Un loup et un chat sont deux créatures différentes. Un Hylien et un Sheikah le sont également.

Lorsque de doux yeux bleus en rencontrèrent des paresseux, mais cependant perçants, rouges, les différences n'eurent plus d'importance. Personne ne peut travailler main dans la main sans ressentir une certaine camaraderie, une certaine chaleur. On ne peut jamais être trop différent.

Une peau bronzée se mouvant contre une peau pâle et un souffle lourd contre des lèvres pulpeuses et offertes, Link et Sheik repoussèrent leur différences et s'embrassèrent pour ce qu'ils étaient. De puissants doigts calleux se glissant dans de fins cheveux blonds, et Link et Sheik ne se soucièrent plus d'opposition. De douces lèvres descendirent sur d'autres habituellement recouvertes d'un masque, et Link et Sheik embrassèrent leurs ressemblances.

Le loup et le cat s'étendirent ensemble cette nuit-là.