L'histoire se passe deux ans après que Sword et Ios aient vaincu Satan. N'ayant toujours pas retrouvé son corps, Sword (avec l'accord de Soma, bien sur :p) est partit à la recherche d'un moyen de le retrouver. Il était partit depuis un mois. Nanami avait laissé poussé ses cheveux mais appart ça, aucun changement. Elle avait toujours la même adorable frimousse. Shekil était retourné au paradis et Sharo aux enfers, tandis que Garvera et le batcat étaient restés sur terre. Garvera qui, d'ailleurs, en pinçait pas mal pour notre cher Ranpu ! Mizuno quand à elle commençait s'habiller normalement.. je dis bien commençait ! Elle avait oublié Sword quelques temps après le retour du calme et sortait à présent avec Kanna.

Tout commence un mois après le départ de Sword, un matin où Garvera avait reçu une lettre de la princesse Sharo. Elle avait réunit tout le monde dans l'église de Mizuno pour leur parler

-Hé bien Garvera, que se passe-t-il ? demanda Mizuno

-C'est très simple ! Il se trouve que ce matin, j'ai reçu une lettre de la princesse, ou plutôt devrais-je dire : l'impératrice Sharo. Elle nous annonce qu'elle nous rendra visite demain afin de nous présenter son compagnon

-Son.. son compagnon ? fit Nanami inquiète, avant de penser : mais.. Sword est partit depuis longtemps.. Si ça se trouve, le compagnon de Sharo…

Kanna posa sa main sur l'épaule de Nanami

-Calme Nanami, je suis sur qu'il ne s'agit pas de Sword.

-Je l'espère..

-Comme c'est mignon Nanami, toujours inquiète pour Sword.. fit Garvera

-Si j'étais toi je me tairais Garvera, je sais des choses à propos d'un garçon que tu n'aimerais pas que je révèle…

-Heu.. Je n'ai rien dit… Rien du tout… Enfin bon reprenons notre sérieux ! Mizuno, Sharo pourra-t-elle loger ici durant une nuit ?

-Hé bien… Oui, je suppose, tant qu'elle ne détruit pas mon église…

-Mais, y a plus de chambre de libre ! Il y a celle-ci où dors Garvera et la mienne, les autres chont occupées de divers truc… fit le batcat

-Hé bien, tu peux partager ta chambre non ? fit mizuno en souriant

-mais.. mais.. garvera auchi peut partager alors !

-Ma chambre est bien plus petite que la tienne !

-ch'est pas mon problème !

Garvera et le batcat commencèrent alors à se disputer à propos de leur chambre. Nanami n'y prêta pas attention, elle regardait par la fenêtre, la joue appuyée sur sa main.

-Sword… soupira-t-elle doucement

C'est alors que la porte s'ouvrit brusquement. Tout le monde se retourna, dans l'ouverte de la porte se trouvaient Sword et une jeune fille aux longs cheveux rouges partant des deux côtés de sa tête et arrivants jusqu'à sa taille. Elle avait de grosses boucles d'oreilles jaunes et portait un pantalon en jeans et un T-shirt noir…