Et oui, je suis de retour, fufufu. Enfin de retour… Faudrait déjà que je me fasse une petite place dans le monde des fanfictions !

Bref, en ce qui concerne cette histoire, l'idée m'est venue lors d'une révision sur l'un de mes cours de français. Il se trouve quand ce moment nous travaillons sur l'épistolaire et je trouve ça assez intéressant, donc j'ai voulu adapter ça dans une fic. Or, d'après mon histoire, des lettres, ça n'aurait pas trop bien marché, vu le temps d'envoie à travers différents pays est assez long, donc j'ai eu l'idée de remodelé cela en forme de mail, ce qui sera plus simple, du moins, pour moi.

Pour ce qui est de l'histoire, je préviens tout de suite, c'est du yaoi, mais je ne pense pas que ça dérange un grand monde ici. Mais ce n'est pas non plus Hot, c'est tout « doux » XD

Bref, trêve de blabla, voilà la fic !


Après plusieurs concerts dans de grandes villes, le groupe immergeant du Visual Kei, Alice Nine, s'avait vu octroyé quelques semaines de vacances bien méritées. La production, après avoir observer leur magnifique hausse dans le domaine de la musique, avait cédé au demandes régulières de Saga pour ces dit vacances tout en leur donnant la félicité qu'ils méritaient. Bien entendu, ce n'était pas les membres du groupe qui allaient refusés, bien au contraire ; à cette annonce, ils avaient tous sauté de joie et s'étaient déjà mis à la recherche de leurs affaires éparpillées un peu partout dans le studio.
Deux jours après cette nouvelle, les cinq amis étaient déjà en partance pour leur destination de repos.

Shou partait pour un séjour de deux semaines en Allemagne, en attendant d'avoir une réponse favorable de ses parents pour les rejoindre dans sa ville natale.
Tora, lui, s'était directement rendu chez sa famille sans les prévenir. De ce fait, il ne fut pas au courant qu'ils étaient eux aussi en vacances et s'était payaient un petit voyage à Bombay.
Saga, malgré avoir agressé ses responsables pour ces semaines de repos, ne savait pas exactement où il allait les passer. Alors en attendant d'avoir une 'idée lumineuse', il était retourné dans son appartement vide.
Nao, c'était tout décidé ! Il allait rejoindre sa petite amie, Marie, En France où il passerait toutes ces vacances avec elle.
Hiroto, quand à lui, allait passer quelques jours dans une des maisons de vacance de la Peace And Smile Compagnie. Le pauvre était encore plus perdu que Saga et n'appréciait pas spécialement d'être séparés des autres membres du groupe. Ce fut justement lui, qui eut l'idée de commencer une correspondance entre eux au bout du deuxième jours de leurs vacances.

Hiroto (petit-guitariste-sauvage-du-japonpass.jp) à Saga (mec-bien-montépass.jp), le 5 Mars.

M. Saga,

Sache que dès que je t'aurais en face de moi, tu te prendras la plus belle raclée que tu n'auras jamais reçue et que tu ne recevras jamais ! Même celle que tu t'es prise par Reita ne sera pas plus éblouissante que celle qui t'attend. J'espère que tu te prépareras psychologiquement durant ces maudites vacances dont tu es l'auteur pour pouvoir l'encaisser dignement. Par ta faute, je suis entrain de gâcher ma magnifique jeunesse durant ces jours purement ennuyeux. Je ne te le pardonnerais jamais !

Non seulement d'être seul dans une petite maison de la PS, je n'ai aucune inspiration pour composer ne serait ce qu'un seul morceau ! Car vois-tu, lorsqu'on se trouve dans un environnement où on est peu à l'aise et où on s'ennuie, accroche toi bien, ça risque de te surprendre, on ne peut rien faire d'artistique ! Après une longue réflexion pour en trouver la cause, je suis arrivé à la déduction que c'est toi le fautif !

J'espère de tout cœur, que tu passes encore de moins bonnes journées que moi, si ce n'est pire, avec un peu de chance.

Avec toute sa mauvaise affection, ton ancien ami,

Hiroto.

Hiroto (petit-guitariste-sauvage-du-japonpass.jp) à Nao (Sourire-ravageur-des-cieuxpass.jp), le 5 Mars.

Nao-kun !!

Je t'envoie ce mail, avec l'espoir que tu puisses me venir en aide !

Je suis le garçon le plus malheureuuuuuux du monde ! Je m'ennuie comme je ne me suis jamais ennuyé durant mes dix-neuf ans de vie ! Aucun membre de ma famille ne peut me recevoir avant un bout de temps et comme mon appartement est en rénovation, je suis obligé de rester un certain temps dans une des maisons de vacances de la Peace And Smile.
Il n'y a absolument personne qui vit autour, vu que toutes les maisons présentes appartiennent à la compagnie et qu'elle ne loge que ses employés. Or, nous somme le seul groupe en pause donc il n'y a pas un chat. Tu peux pas savoir à quel point c'est inquiétant d'être dans cet endroit, tout seul, surtout durant la nuit…
La vue de ma chambre tombe directement sur l'immense lac en face de la maison et quand le jour se couche, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bouge en dessous… Tu crois qu'il est possible que le monstre du Lock Ness ait quitté son habitat pour venir ici ? Parce que, ici, il ne risque pas d'être dérangé. Mais maintenant que je suis là, il va peut-être me… Non, je ne préfère pas y penser !

Et pour cela, je me suis dit qu'en essayant de composer de nouveaux morceaux, j'oublierai un peu ma peur envers cet endroit, cependant je n'ai plus aucunes inspirations !

Alors imagine dans que désarroi je suis !

Tout ça, c'est de la faute de Saga, je le hais !

Et toi, elles se passent comment tes vacances ? Tu es allé voir… Marie ? En France ?
J'espère que tu t'amuses au moins… Comme ça tu pourras peut-être m'aider avant que je ne sois mangé !

Bref, j'arrête là en priant d'avoir une réponse le plus tôt possible !

Fidèlement, ton meilleur ami, Hiro.

Hiroto (petit-guitariste-sauvage-du-japonpass.jp) à Shou (Shou.aka.Hiboupass.jp), le 5 Mars.

Mon cher Shou,

Si tu savais comme mon cœur pleure ! J'en mourrais presque ! Je t'écris là, mon troisième mail de désespoir. Je me trouve actuellement dans une des maisons de la PS, tout seul, dans un endroit où je m'ennui et loin de… Nao.
Après avoir écrit une tirade à Saga sur son idée de maudites vacances, j'ai aussitôt écrit un mail pour lui tout en sachant qu'il est chez Marie.
C'est notre Manager qui me l'a dit. Ca ne m'étonne pas qu'il soit chez elle, mais ça me fait tout de même un petit pincement au cœur…

Tu te souviens, tu m'avais dit que cet attachement pour Nao s'en irait rapidement, mais comme tu peux le voir (lire), il est toujours là et j'ai comme l'impression qu'il devient de plus en plus fort.

Je suis vraiment le garçon le plus malheureux du monde !

Et toi alors, tu aimes l'Allemagne ? Tu t'y amuses bien ? Tu dois sûrement voir des tonnes de personnes… La chance, moi, il n'y a vraiment personne de chez personne ! Il ne me reste plus qu'à me donner à manger au Monstre du Lac.

Ton fidèle ami, Hiroto.

Shou (Shou.aka.Hiboupass.jp) à Hiroto (petit-guitariste-sauvage-du-japonpass.jp), le 6 Mars.

Pauvre Hiro-kun !

C'est vrai que tu es tout à fait le garçon le plus malheureux du monde !
Mais avant d'entamer plus loin ce mail, je voudrais un petit éclaircissement sur le « Monstre du Lac ». De quoi tu parles ?

Pour ce qui est de mon séjour en Allemagne, il est tout simplement génial ! J'adore ce pays ! En ce moment je t'écris de ma chambre d'Hôtel de Berlin. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est une belle ville. Lorsque je mets un pied dehors, j'ai l'impression d'être dans un tout autre univers, non seulement du fait de l'architecture du pays différente à celle du Japon, mais aussi de la variété des gens qui y habitent. C'est tout simplement surprenant !
Mais bon, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps sur ce sujet, je vais tout de suite répondre au reste de ton mail.

Déjà, Saga-kun n'a pas eu une mauvaise idée pour ces jours de repos. Nous l'avons tous mérité après notre acharnement au travail. Quelques jours de plus et j'en aurai perdu ma voix ! Alors je le répète, Saga a eu une idée de génie.

En ce qui concerne Nao, je suis désolé… Je pensais que ce que tu éprouvais pour lui n'était simplement qu'une bouffée d'hormones, rien de plus. Je n'aurais jamais imaginé que ça irait plus loin.

Mais voyons les choses du bon côté. Tu es loin de lui, ça tombe bien, tu vas pouvoir vérifier si ton « sentiment » ne va pas se détériorer tout seul, qui sait ! Attends quelques jours et tu verras.
Ne t'inquiètes pas, en attendant, si tu t'ennuies vraiment, invite un de tes anciens amis à venir. Je ne pense pas que la Compagnie y serait contre.Sur ce, je te laisse, j'ai hâte de voir le célèbre Musée de Berlin.

Shou.

Hiroto (petit-guitariste-sauvage-du-japonpass.jp) à Tora (HellsAsspass.jp), le 6 Mars.

Tora-san,

Savais-tu qu'on nettoie les serviettes de bain, tout simplement parce qu'elles attrapent l'humidité ?

Tora (HellsAsspass.jp) à Hiroto (petit-guitariste-sauvage-du-japonpass.jp), le 6 Mars.

Rien à foutre.

Saga (mec-bien-montépass.jp) à Hiroto (petit-guitariste-sauvage-du-japonpass.jp), le 6 Mars.

Destiné au petit rat pique assiette, M.Hiro,

Excuse moi d'être un humain et d'avoir besoin de me reposer de temps à autres. Si la fatigue est un crime, alors je plaide coupable sans hésiter !

Et sache pour ta gouverne, que tu n'es pas le seul à exister sur cette planète et que j'en ai vraiment rien à faire que tu n'aies aucunes inspirations par ma faute. De plus, personne ne t'a obligé à composer de nouveaux morceaux, nous en avons déjà bien assez pour notre prochain album, donc si tu dois passer tes nerfs sur quelqu'un, va voir ailleurs, je ne suis vraiment pas d'humeur !

Saga (mec-bien-montépass.jp) à Tora (HellsAsspass.jp), le 6 Mars.

Tora… Je suis sincèrement désolé. Pardonne moi d'avoir atteint un tel degrés de débilité !

Hiroto (petit-guitariste-sauvage-du-japonpass.jp) à Shou (Shou.aka.Hiboupass.jp), le 6 Mars.

Heureux qu'au moins tu t'amuses durant ces horribles jours ! Moi, ma seule et unique occupation est de surveiller le Monstre du Lac.
Justement, tu m'a demandé qui il était, alors je vais tout de suite t'éclaircir.

Le Monstre du Lac est en faite le très célèbre monstre du Lock Ness qui a quitté la Grande-Bretagne pour prendre lui aussi des vacances ici. Chaque nuit, je le vois nager sous l'eau et je l'entends hurler de faim… J'évite de trop m'approcher du Lac. J'ai comme l'impression qu'il me surveille, comme si il attendait la moindre erreur de ma part pour pouvoir m'attraper et me manger ! Je pense que les poissons ne lui suffisent plus…

Je suis le garçon le plus malheureuuuuux du monde !

Tu dois avoir raison pour Nao. Je vais attendre et voir ce qu'il se passe. Mais je crois que j'ai fait une bêtise hier. Je lui ai envoyé un mail, ce qui veut dire que si il ne me répond (vu que je n'ai toujours pas de réponse et qu'il est 20h30), je vais me sentir obliger de continuer à dialoguer avec lui… Je suis un véritable idiot !

Par contre, tu as eu une réelle bonne idée en ce qui concerne d'inviter un ami. Je vais téléphoner à Saori-chan pour lui demander si elle veut bien rester avec moi quelques temps. Ca va faire un long moment qu'on ne s'est pas vu et me retrouver avec une amie d'enfance ne me fera que du bien !

Je te remercie mille fois pour tes conseils, toi au moins, tu es un vrai pote !

Hiroto (petit-guitariste-sauvage-du-japonpass.jp) à Tora (HellsAsspass.jp), le 6 Mars.

Bouh, tu es vraiment méchant Tora-kun ! Moi qui voulais tout simplement avoir des nouvelles de toi, voilà que tu me remballes comme si je n'étais personne pour toi ! En plus, j'ai eu aussi une réponse de Saga tout aussi froide que la tienne… Qu'est-ce qu vous arrive à tout les deux ? Vous vous êtes disputés ? Vous êtes dans une mauvaise passe ?

Si tu veux en parler, n'hésite pas, ma boîte mail t'est ouverte !


Donc voilà le premier chapitre… Si vous avez un avis, une critique ou autre, n'hésitez pas à poster une review. Au moins je saurais si ça en vaut la peine de continuer l'histoire T.T