Ambre liquide

Rating : PG

Ecrit pour frenchdrabble


Jack se sentait bien, très bien même. D'accord, l'environnement manquait un peu d'animation, mais il fallait s'attendre à cela sur une île déserte. D'un autre côté, un peu trop de public pourrait mettre en danger son dernier objectif en date : obtenir un câlin d'Elisabeth Swann. Et plus si affinités. Enfin, les affinités étaient bien présentes de son côté, il lui suffisait de les créer chez elle.

—C'est à boire, à boire, à boire…, chantait la jeune femme à tue-tête, une bouteille de rhum à la main, complètement échevelée, la robe crasse entrouverte sur une poitrine appétissante. Des ombres mouvantes se dessinaient sur ses cheveux à la lueur du brasier, et Jack avait très envie de les caresser de ses mains sales.

Il reprit une gorgée de rhum ; lui, le capitaine Jack Sparrow, n'allait tout de même pas se laisser distancer par une vierge, qui serait de toute façon bientôt prête à être moissonnée. Ce fut la dernière chose dont il se souvint.

Au réveil, il apparut que le seul câlin qu'avait reçu Jack Sparrow venait d'une bouteille de rhum. Vraiment, l'ambre liquide était plus accommodant que la gent féminine.