L'arrivé de Satan

Les cours ne s'était pas trop mal passé d'après Helen qui étais dans la meme classe que Sword.
Ios avait étais un ange (A: quel beau jeu de mot mdr. H: moi j'ai pas compris. A: irrécupérable) il étais dans la classe d'hillary ce qui ne cessait de la mettre mal a l'aise, mai cela semblait etre de l'histoire ancien. Les cars étais passé il devait se rendre chez un ami qui habitait a Mesnil St Loup, cependant pendant le trajet a pied ils rencontrèrent une personne que seul Sword avait approcher

"- Sa fesait longtemps que j'attendais de pouvoir me débarraser de toi Sword, maintenant dans le corps de cette humain tu est extremement faible. Déclarat il d'une voix gutural.
- Qui est tu? s'inquieta Ios.
- 666. murmurat Hillary, Helen comprit tout de suite, s'étais le titre d'un manga "666 Satan" alors c'étais lui? Elle ne l'avait pas reconnut pourtant elle avait lu le manga, quelque chose étais bizarre.
- C'est Satan, déclarat Sword d'un ton dégager comme ci c'étais naturel.
- Que ... et c'est tout... c'est l'effet que sa te fait, on va mourrir et Sôma et Kanna et Helen et Hillary et toi.
-C'est ce qu'on va voir, celui qui va se faire défoncer c'est lui, Ios tient toi pret! Fanfaronnat le démon. L'ange fut surpris que le démon réussise a dire son nom sans rajouter un adjectif dérrière.(A: vous voyez lequel? H:... A:je la supporte plus, meme quand elle dit rien elle fait encore plus bete " pleure sur son sort")
- Sword ton corp ne supportera pas cette décharge d'énergie. Hurla Helen mais le brun avait déja charger.
- "Satanicus Pocus" doinng (jet de sang qui sort de sa tete lol) Sword étais a terre.
- Sword quel imbécile. Ios tandit la main vers le haut et une épée apparut, il chargeat. Les deux filles n'osait pas bouger, la peur les tétanisaient. La seul façon de se libérer de la peur et de se faire souffrir. Helen bougeat la main et se mit une énorme baffe qui l'envoya valsé par terre, elle avait compris. Elle ouvrit son sac Ios ne pourrait plus tenir longtemps. "Hillary bouge toi" pensat elle.
"Je me rapelle d'un trucs comme sa dans un manga mais je sais plus comment il fait, j'arrive plus a réfléchir, je suis complètement tétanisé, pensa Hillary. Naruto, Sasuke, Orochimaru, 2ème épreuve , mais j'ai pas de kunaî sur moi!" elle se mit une grande baffe. (ces la saison des claques mon père supporte plus mon frère sa chauffe lol)
- OUAH, sa réveille, hurlat elle. Satan la regarda étonné Helen avait réussit. L'image de Satan se figea un instant puis un démon apparut, il étais mort. Ios l'avait transpercer avec sont sabre et Helen avait pris sa grande équerre en fer et lui avait planté dans le dos.
- merci Hillary sans ton aide on y serait pas arrivés.
- De quoi j'ai fait quelque chose de spécial! questionnat elle.
- Oui.
- Quand j'ai hurlée comme une morte. (A: quel sens de l'humour une morte ne hurle pas H: O.o ah bon! A: TT Help)
- Non on te parle de la lumière, avec ta lampe!
- Quel lampe ? s'inquiétat la blonde, j'ai pas de lampe c'est quoi ce délire!
- C'étais ...c'étais une aura, bien plus puissante ... que celle ... d...des démons ou des anges. Réussit a articulé Sword qui étais toujours a terre. J'en ait eu moi meme un sursaut de terreur. Avouat il.
- Oui c'étais imprésionnant. Renchérit l'ange.
- Je ne comprend pas, de quoi parlez vous. Hillary étais putôt dubitative. Je n'ai fait que hurler.
Helen se levat et hissat Sword sur une de ces épaule.
- Vient nous mettrons sa au clair plus tard, pour l'instant ces hostot, repos, dodos.
- Nani ? s'exclamat la petite blonde. "j'ai toujours réver de dire sa, sa fait trop classe, après ta Sakura qui hurle BAKA ah trop mort de rire"
- il n'y a pas de quoi qui tiennent il faut rentrer c'est tout. Lança Ios.
- Tu as compris ce que j'ai dit?
- Bien sur, je parle n'importe quel langue je te rappelle, et d'ailleurs nous somme Japonais a la basse.
- Ah oui parceque le blond naturelle et la peu bien rosé sa existe chez les pures japonais, te fous pas de moi! rire sadique, sur de son coup et toc dans les dents.
- J'ai dit que j'étais Japonais a la base, pas entièrement. Re-toc dans les dents.
-...
-...
-...
-...
(bon je vous explique ce qui se passe, eh oui tout se passe dans le regard! on refait la scène!)
premier tiret. -... regard de défi de Ios
2ème tiret. -... Hillary ouvre la bouche genre poisson mort
3ème tiret. -... Je suis entrain de mourrir ,bousillé vous la gueule plus tard pense Sword très fort incapable d'ouvrir la bouche
4ème tiret. - ... Tien le coup mon "Swordinounetmonange" mon pauvre Ios je te plein parce que j'suis dérrière Hillary, "genre Fan-club" ALLEZ HILLARY TU VAS LE DEPLUMER YEAHH!(A: J'ai pas mi longtemps a trouver le surnom affectueux de Sword, enfin c'est pour toi Helen si tu veux je change!lol H:moi je trouve pas pour mon ptit Ranpû A: nani ? tu sais penser O.o défaut de conseption sans doute, lol non Hillary n'est pas ma fille, heuresement, c'est juste le fruit de mon imagiation débordante ne vous méprenez pas! mdr et de tout façon il est a moi, pas a toi mon Ranpû. boûde genre Florence Forestielol c'est sa d'écouter Tokio Hotel en même temps, d'accord je vous enmerde, j'arrête. enfin pas encore. Je reviendrez . Mais pour l'instant je m'en vais vers d'autre cieux Overdose de Pokémonlol) (fin des l'explicattion des petit tirets)
Après cette joute verbale et ces regard massacreur tout le monde rentre chez lui. Hillary prend le deuxième car avec Ios a sont grand désespoir "pouvait pas y aller en volant"la mère d'Helen arrive et va direct au urgences.
-Salut a demain Hillary ,Ios j'espère que vous vous serez réconcilier d'ici la.
- Salut a demain.
-A demain. la voiture part le car n'est pas encore arriver Hillary reste bien dans sont coin les main enfoncer rageusement dans les poche, elle s'est emporter, c'est débile mais elle est tetu, elle ne lachera pas le morceau.. L'ange s'approche, il n'estais pas habituelle pour lui d'etre en froid avec quelqu'un, il s'approche doucement. Il saisit rapidement la petite par les hanches et l'entraine dans la ruelle a 3 mètre.
- Non mais sa va pas. Sifflat elle entre ses dents, je peut hurler Ios, lache moi tout de suite. Hurler il ne fallait pas qu'elle le fasse d'autre personne les avait vu s'engouffrer dans la ruelle, attendant le car.
- Si je te laisse partir nous ne pourons pas discuter. Lançat il calmement.
- DISCUTER DE QUOI ? Hurlat elle, pourquoi ne la lachait il pas, ses main étais toujours contre ses hanches, la plaquant contre le mur fermement et pour une fois la petit teigneuse n'étais pas rassuré, l'ange étais grand et fort, elle petite et elle n'avait pas de force, que voulait il au juste.
Estelle et Emilie attendait a l'arret elles avait vu Ios prendre leur amie mais ils ne les voyaient pas revenir , le car s'arreta enfin devant eux elles entrèrent.
-Qu'es ce qu'il foutent, lacha Emilie. Elles se regardèrent et Estelle pensait la meme chose. Le car redémarrat elle n'avait pas encore trouver de place, l'engin passat devant la ruelle et au fur et a mesure les filles se mettai a courire au fond du car, elles ne rêvaient pas.
- Le car est la, laisse moi passer Ios.
-Non. Sa avait étais bref est efficaces, elle n'avait rien répondu. l'instant d'après le car avait redémarrer . L'ange voyant la blonde distraite il en profita pour l'embrasser langoureusement , étonné elle avait ouvert de grand yeux puis les avait fermer y trouvant presque du plaisir, mais pas celui quel attendait, non, il étais attirants et beau mais elle ne l'aimait pas. Il rompit le baiser et commençat a l'embrasser dans le cou. Elle le repoussat violement. (jai lu tro de lemon aujourd'hui -.- c pas bon pour la santé).
-ARRETE. Criat elle, en se libérant de sa prise.
- Je crois que nous somme quitte, je ne veut plus jamais me disputer avec toi.
- Moi non plus mais arrete Ios, je suis désoler mais je ne t'aime pas.
- C'étais juste histoire de t'arracher un baiser. Riat il.
- Salle ange. sourit la petite.
Des plumes apparurent et se déplièrent en deux magnifique ailes blanche, elle s'aggripat a lui, ils décollèrent. Ios en étais maintenant sur, c'étais la même sensation, il devait rentrer dans le monde céleste très vite, sinon c'en étais fini pour tout le monde. Un pouvoir si petit soit t'il, si il est mal employé ou incontrolable peut engendrer des catastrophe énorme, c'est ce qu'avait appris les Originel a leurs dépent, et dans ce cas si, ce pouvoir étais le plus grand de tous. Elle est de plus en plus faible, si je ne fait rien bientôt la barrière sera brisé.
Hillary pleurer silencieusement l'ange l'aimait encore, malheuresement, faire du mal n'était pas dans sont genre, elle aurait voulut répondre au attente du blond mais cela lui était impossible, elle ne l'aimer pas. D'ailleur elle n'avait pas rêver Emilie avait pleurer en passant, elle l'avait vu, elle aimait Ios. Il fallait quel arrive a les mettre ensemble au plus vite, sinon l'ange continuerais a lui faire des avances.