coucou !

me revoila , je poste vite fait un petit chapitre sans prendre le temps de faire de réponse aux gentils reviewers ,ce sera pour le prochain chapitre.

Rappel : Ce serait sympa que les personnes qui ajoutent cette fanfic comme favorite ou en alerte prennent le temps de laisser des reviews au moins un fois de temps en temps .Après tout on consacre pas mal de temps a écrire et ce sont nos seules récompenses.

0

0

0

0

0

0

0

0

-Malefoy !M'exclamais-je en sortant ma baguette .Qu'est ce que tu fais là ?Ils sont venus me chercher avec toi c'est ça ?!

-Calme toi ma puce nous sommes seuls , rien que toi et moi .Qui pourrait bien venir nous chercher ici ?Dans la maison où tu m'as torturé et où on s'est retrouvé bloqué contre notre grès .

Ne croyant bien évidemment pas Malefoy j'inspectai la maison toute entière et lançai des sorts de révélation dans toutes les pièces pour m'assurer qu nous étions seuls .La petite maison isolée dans la campagne n'avait pas changé d'un pouce , nos chambres étaient telles que nous les avions quittés une semaine plus tôt et le temps de parcourir les huit autres chambres et les salles de bain ma panique était retombée .

-Tu vois personne a part toi et moi .Repris Malefoy tandis que je m'asseyais sur mon lit .

-Sa ne prouve pas que ce n'est pas un piège .Qui me dit que ce n'est pas un des plans machiavélique de Dumbledore ?Qui me dit qu'ils ne t'ont pas envoyé pour me ramener ?

-Moi ?!Rigola mon compère .Oui je vois très bien Dumbledore venir me voir et me dire « Drago vous êtes le seul qu'Hermione aime assez pour la faire revenir au QG » , ce ne serais que la vérité après tout .

-Qu'est ce que tu fais là Malefoy ?Demandais-je lentement .

-Je fais la même chose que toi ma belle , je m'enfuis , je protège mes arrières .Ces idiots m'ont laissé seul dans une pièce avec ma baguette .Ils étaient tellement ahuris par ton départ qu'ils ne faisaient même plus attention a moi alors j'ai déguerpi .

-Très bien , c'est plausible .Mais maintenant explique moi pourquoi tu es venu ici .Pourquoi t'es tu réfugié dans cette maison où je t'ai tout de même ligoté et torturé ?Pourquoi ?

-Parce que j'avais laissé mon fil dentaire .Plaisanta t-il.

-Je suis sérieuse Malefoy .Je veux savoir pourquoi et si tu ne me donne pas une bonne raison je ne pourrais pas te croire .Si tu ne me donne pas une bonne raison je m'en vais .

-Très bien , tu veux la vérité ?La vérité Hermione c'est que je n'ai plus rien .Plus d'amis , plus de famille , plus de refuge , plus rien .La vérité c'est que cette bicoque paumée est le seul endroit au monde qui se rapproche d'un vrai foyer , le seul endroit où quoiqu'il arrive je me sente bien .Alors , convaincue ?Me demande t-il après son monologue .

-Écoutes , je n'ai rien mangé et a peine dormi depuis deux jours alors pour l'instant ça ira .

-Il y a des pâtes a la bolognaise dans le frigo si tu veux .Réplique t-il simplement .

Épuisée je ne lui posais pas plus de questions et alla me coucher directement après avoir mangé sans pour autant oublier de verrouiller et protéger ma chambre .Ce que je n'avais pas prévu c'est d'être réveillée en pleine nuit par un grand bruit puis un cri .Alertée mon premier réflexe fut de me jeter sur ma baguette et d'ouvrir la porte avec force prête a me jeter sur les assaillants mais ne trouva que Malefoy grognant et aplati sur le sol .

-Malefoy !J'ai failli avoir une crise cardiaque a cause de toi ?! Qu'est ce qui t'as pris ?

-Toi qu'est ce qui t'as pris ?!Je voulais simplement pousser la porte et je me retrouve a valser contre le mur !

-Je ne dors plus sans sorts de protection autour de moi et je te ferais remarquer que tu n'as rien a faire dans ma chambre .

-Moi je ne dors plus du tout .Grogne t-il en se relevant .Je ne savais pas si tu étais resté ou non , je voulais juste vérifier .

A cet instant je pu lire dans son regard qu'il était aussi perdu que moi et que tout comme moi il savait que cette situation ne risquait pas de s'améliorer .Nous étions tout les deux a nouveau bloqués dans cette maison mais cette fois nous étions seuls .

-Je vais faire du thé , viens .Lui dis-je .

-Tu sais ils ne m'ont rien dit .Me dit-il tandis qu'il s'assied a la table de la cuisine . Après que tu aies enlevé le sort de protection autour de moi ils m'ont fait rester dans ta chambre .Tout ce que j'ai vu c'est leurs corps qu'on enlevait et tout le monde partir .Il a fallu une bonne heure avant que Dumbledore vienne m'apprendre que tu étais parti mais ils ne m'ont rien dit d'autre .Est ce que tu les a . . .

-Tués ? Non , j'ai utilisé le sort ,de distorsia , je ne sais pas si tu le connais .Je ne les ai pas tués .Ma gorge se serra , le souvenir était encore trop violent .Ce sort consiste à …

-Ce n'est pas la peine , je sais en quoi consiste ce sort .Me coupe t-il .C'est un sort a utiliser en dernier recours .

-Jamais je n'aurais imaginé que le bruit des os puisse être aussi horrible .Avouais-je , les larmes dégringolant sur mes joues .Je l'entend encore la nuit ,le bruit des os , leurs gémissements de douleur avant de tomber sur le sol .Plus jamais , je , non .

Cette fois je craquais .Dans une tentative vaine de me consoler Drago se leva et me pris dans ses bras mais personne n'aurait pu me consoler .Dans 6 jours je fêterais mes 18 ans mais je n'avais plus d'avenir , plus rien .Notre accolade terminée ni Malefoy ni moi n'étions gênés , après tout désormais ce n'était plus que lui et moi , nous n'avions plus personne .

0

0