Du fluff ! Du fluff Richard/Door, même ! Écrit (avec une floppée d'autres ficlets de fandoms divers) l'hiver dernier pour Noël, sur le thème "prendre la clef des champs". Je dois vous prévenir tout de suite : C'est vraiment fluffy.


"Et si on partait en voyage?" avait proposé Door alors qu'elle avait dû résoudre le quinzième incident diplomatique de la semaine.

Richard n'avait pas répondu. Il n'avait jamais franchement envisagé de partir de Londres, même pour quelques jours. Cependant, l'idée était plaisante. Il avait toujours été plutot casanier, mais partir en voyage signifiait être seul avec Door, et cela lui ferait immensement plaisir. (Lui faire part de ce fait était dans la liste de "choses à faire demain" de Richard depuis un certain temps.)

"Qu'est-ce que tu en penses? avait-elle ajoute d'un ton enjoué. On pourrait aller dans un endroit pas trop dangereux, à la campagne..."

Il avait cédé, principalement parce que les cernes immenses et l'air profondément las de la jeune fille lui faisaient mal au coeur.

Oui, partir en voyage était agreable, décida Richard alors qu'il prenait la main de Door. Même si cela avait certains inconvénients. Ce n'était peut-être pas Londres, mais c'était toujours En Bas: Richard avait du terrasser un loup-garou quelque part vers Oxford, ce qui n'avait pas été franchement plaisant.

Mais peu importait. Il se promenait avec Door dans un champ en friches, et elle souriait joyeusement. Sincèrement. Cela valait sans hésitation tous les loups-garous du monde.