Titre : dive bouteille
Auteur : ylg
Fandom : X-Men
(comics classiques, environ années 80, du temps où Kitty avait 14 ans. donc pas encore très mature et un peu partiale dans ses jugements.)
Personnages/Couple : Kitty 'Sprite' Pryde/Piotr 'Colossus' Rasputin, et un ado humain lambda qui fait de la figuration.
Rating : G / K
Disclaimer : collectif Marvel

Prompt : "biberon"
pour Mab'
180 mots

oOo

« Les Russes passent leur temps à biberonner, » prétend cette andouille de Danny ? n'importe quoi ! Pour Kitty, cette idée est évidemment absurde. Est-ce qu'en temps qu'Américain moyen tu te nourris uniquement de 'burgers, toi, peut-être ?
Mais bon, elle sait bien que cette généralisation cliché-esque et grossière vise principalement le grand Peter dont Danny est jaloux. Et pour ça au moins elle est formelle : non, lui n'écluse pas de vodka à tout bout de champ. Et elle est certaine qu'il ne le fait pas en cachette non plus. Ça n'est simplement pas son genre. (En revanche, elle connaît un certain Canadien qui boit de la bière comme si c'était de l'eau et un Allemand pas en reste là-dessus. Mais ça ne le regarde pas...)

La bouteille d'eau minérale à demi vide délaissée par Peter et qu'elle a récupérée ne constitue certes pas une preuve de sa sobriété ; elle n'ira pas l'exhiber devant Danny. C'est juste pour elle qu'elle la garde. Rien que pour elle-même. En cachette, elle en tête le goulot, imaginant sentir les lèvres de Peter sur les siennes par intermédiaire.