U L T R A V I O L E T


Ecrit Par : Kisa

Partie IX

Où Sasuke joue au docteur

Sasuke ne s'était toujours pas remis de ses émotions. Hinata sortait vraiment avec… avec ce truc ? Avec Kiba ?! Il repassait dans sa tête la scène du baiser, et ça lui donnait envie de vomir !

Il sortit de son lit et grimpa dans celui de Hinata. La jeune femme dormait encore. Il la contempla longuement. Comment une fille comme elle pouvait sortir avec un gars comme Kiba ? Il trouvait ça totalement absurde !

Sa main se porta instinctivement vers la joue de Hinata, qu'il caressa doucement avant de balayer les cheveux qui l'empêchait de voir son visage. Il s'allongea à côté d'elle et finit par se rendormir.

[…]

Les journaux répandaient de plus en plus de rumeurs sur la disparition mystérieuse de Sasuke Uchiha et Naruto était en train de s'arracher les cheveux. Pourquoi cet imbécile ne le contactait pas ?? Il allait vraiment être considéré comme un traître s'il s'était enfuit...

[…]

Sasuke se réveilla après s'être reçu quelques coups involontaires dans le ventre. Il se massa en émettant un petit grognement et ouvrit les yeux. Hinata était en sueurs, gigotant dans tous les sens. Son visage était livide, elle n'avait vraiment pas l'air bien. Inquiet, il passa sa main sur son front et constata qu'il était brûlant. Comment faire pour la soigner ? Elle délirait un peu et racontait des choses incompréhensibles.

Il alla dans la salle de bain et trempa un gant de toilette dans de l'eau glacée, il l'essora et revint immédiatement au chevet de la jeune femme pour appliquer le linge mouillé sur son front. Elle laissa échapper un petit soupir de contentement et entrouvrit ses yeux.

- Ca fait du bien…

- Tu es très malade ! Où sont les médicaments ? Qu'est-ce que je peux te donner ?! s'affola-t-il.

- Je n'ai que des pastilles pour la gorge… Je, je n'ai plus de médicaments… Ne t'en fais pas, je suis forte, j'irai mieux très bientôt…

Elle irait mieux, bon œil ! pensa Sasuke. Deux heures plus tard son état s'était encore aggravé. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Il détestait Kiba, moins il le voyait, meilleur il se portait. Mais là, c'était un cas d'extrême urgence !

Il composa ainsi le numéro du fauteur de troubles.

Allez, décroche !!

« Vous êtes bien au 06-**-**-**-**, je ne suis pas là pour le moment, veuillez… »

Sasuke éteignit le téléphone rageusement et ré-essaya une deuxième, puis une troisième, et enfin une quatrième fois ! Ce mec ne servait vraiment à rien ! Quand il avait besoin de lui il était injoignable !

Il jeta un œil derrière son épaule, Hinata n'allait vraiment pas bien.

- Mais bien sûr ! s'exclama-t-il finalement en se tapant la tête.

Il fouilla dans toute la maison, à la recherche d'un annuaire. Il le trouva dans le placard à chaussures.

- Alors…fit-il en l'ouvrant, docteur, docteur Docteur ! J'ai trouvé !

Il prit un nom qui sonnait bien et appela. Il tomba de suite sur la secrétaire et il s'expliqua, indiquant qu'il avait besoin qu'il vienne à domicile.

Quelques minutes après, le rendez-vous était fixé… trois heures encore ! Si il savait que c'était Sasuke Uchiha qui l'appelait il se serait peut-être plus pressé ! Parfois, la célébrité, ça aide…

Il retourna au chevet de Hinata et remit en place le gant qui était tombé.

- Hinata… J'ai appelé le docteur, il arrivera bientôt…

Elle bougea légèrement la tête, comme pour dire qu'elle avait entendu mais qu'elle était trop fatiguée et faible pour répondre.

Sasuke se cala à côté d'elle et prit sa main dans la sienne. Il avait envie qu'elle guérisse vite. La voir ainsi le faisait souffrir lui aussi…

[…]

Le médecin arriva enfin, il ausculta Hinata pendant près d'une demi-heure avant de diagnostiquer bon nombre de médicaments. Il donna la feuille à Sasuke.

- Il faudra qu'elle prenne tout ceci dès ce soir pour au moins calmer la fièvre et diminuer la douleur. Elle ne doit pas se fatiguer, et ne pas sortir du lit jusqu'à demain. Normalement elle sera totalement guérie avant la fin de la semaine, si elle prend bien tous les médicaments.

Sasuke hocha la tête. Il attendait que le médecin parte mais il ne bougeait pas d'un pouce… Évidemment ! Il attendait qu'on le paie !

- C'est combien ? demanda-t-il.

- Ça vous fera 30 euros.

Sasuke alla fouiller dans le sac de Hinata et en sortit son porte-feuille. Il n'y avait qu'un billet de 50 euros et un peu de monnaie… Il prit l'argent qu'il donna au médecin.

Il repaiera tout ça.

[…]

Maintenant, les médicaments… Il prit les clés et la carte vitale de la jeune femme et sortit de l'appartement. C'était la première fois qu'il sortait seul depuis qu'il s'était retrouvé dans ce corps…

Dans la rue, il se sentait un peu perdu, tout était si grand ! Il interpella le premier passant qu'il croisa pour demander le chemin vers la pharmacie la plus proche. On la lui indiqua et il courut vers la direction indiquée. Il fallait vite que Hinata se soigne !

Il n'eut pas trop de mal à trouver l'endroit. De plus, il n'y avait pratiquement personne et il fut servit rapidement. En sortant, il se cogna à quelqu'un et fit tomber son sac.

- Aïe ! Aïe ! Aïe! Gémit-il.

- Excuse moi petit…

Sasuke leva les yeux pour se retrouver nez à nez avec Tsunade !

- VOUS ! s'écria-t-il.

- Oh ! Mais c'est le petit Sasuke ! Alors comment se passe ta vie avec la gentille Hinata ?

- Je vais vous… quoi ? Comment savez-vous que je vis avec Hinata ?

- Je sais pas mal de choses. Apparemment mon petit jutsu t'a aidé à devenir plus généreux… non ? J'ai l'impression que tu arrives à te préoccuper d'une femme. Je me trompe ?

Sasuke resta interdit et ne répondit pas.

- Tu as perdu ta langue ?

- Bien sûr que non ! Faîtes-moi redevenir normal !

- Oui, c'est vrai que tu le mérites.

- Alors allez-y !

- Mais le souhaites-tu vraiment ? Maintenant ?

- Bien entendu ! Quelle question !

- Si je te fais redevenir comme avant, tu ne pourras pas soigner Hinata. Sache qu'elle ne te connaît que sous cette forme. Elle ne connaît pas le Sasuke Uchiha. Tu seras un étranger pour elle. Comment feras-tu ?

Sasuke se mordit nerveusement la lèvre inférieure. Il n'avait pas penser à tout ça.

- Mais quand me retransformerez-vous alors ?

- Quand nous nous rencontrerons à nouveau…

- Vous n'êtes vraiment pas drôle ! Vous vous foutez vraiment de moi ! Tout ça c'est de votre faute !

- Sans moi tu n'aurais jamais rencontré vraiment Hinata, tu n'aurais jamais pu apprendre à la connaître. Si tu veux, je peux également te faire revenir en arrière. Mais ça effacera tous tes souvenirs d'elle.

La réponse vint immédiatement :

- Non ! Surtout pas ! Je ne veut pas l'oublier ! La rencontrer… c'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée !

- C'est ce que je pense aussi, dit-elle simplement en souriant gentiment, nous nous reverrons bientôt Sasuke, je te le promet. Si tu es aussi gentil tu redeviendras grand très bientôt…

[…]

A peine rentré, Sasuke se jeta dans la chambre de Hinata. Elle était réveillée, mais toujours aussi pâle. Il s'empressa de lui donner les médicaments et elle le remercia en lui adressant ce sourire dont il ne pouvait plus se passer… Oui, sans elle, il n'était rien. Il n'y avait qu'elle qui le fasse se sentir si bien…


A suivre