Disclaimer : Les personnages de Largo Winch ne m'appartiennent évidemment pas, mais appartiennent à Van Hamme (et sans doute Dupuis et les divers participants de la coproduction pour la série…

Je les ai emprunté le temps de quelques récréations… pour me distraire, tet parce que le personnage de Georgi Kerensky n'était pas assez exploité à mon goût

Ce texte n'est pas vraiment une fanfic en plusieurs chapitre, c'est un plutôt un petit reccueil, une trilogie d'One-Shot centrée sur Georgi Kerenksy et un OC prénommée Yllana.

Ce sont trois one-shot distincts (ils ne sont d'ailleurs pas tous au même temps de narration), écrits à plusieurs mois d'intervalle. En tout un an et demi voire deux ans se sont écoulés entre la première partie que j'ai écrite (Yllana) et la dernière (Le temps d'une valse).

Mais elles reprennent les mêmes personnages à différents moments de leur vie. Elles peuvent se lire comme des unités (exception peut-être: Le temps d'une valse). Mais elles forment quand même un tout cohérent.

L'ordre de lecture conseillé est d'abord Yllana, Le temps d'une valse et enfin Spleen. (Même si à mon sens, Spleen est la mieux réussie)

Ils ont déjà été publiés ailleurs sur le net sous un autre pseudo. Mais je les ai corrigée et repris depuis (surtout Le temps d'une valse)..

A priori, je n'écrirai pas d'autres choses sur ces deux-là. Pour moi, leur histoire est finie à la fin de Spleen… même si je sais qu'il ne faut jamais jurer de rien

Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos commentaires après votre lecture. Ce n'est pas parce que je mets un texte sur le net, que je le considère comme fini et immuable… je suis toujours près à les reprendre si ça peut permettre de les améliorer…

D'ailleurs à ce propos, je suis à la recherche d'une bêta pour une fic centrée sur Georgi à l'époque de l'Intel Unit (en cours d'écriture, mais bien avancée..). Merci de me contacter par e-mail (cf profil) si vous êtes intéressé.

Il ne me reste plus qu'une chose à vous dire : Bonne lecture !