J'ai plusieurs choses à annoncer:

J'ignore si je vais continuer d'écrire Confiance.A vous de décidez.

J'avais terminé d'écrire Amour empoisonnémais, j'ignore encore comment, tout ce qui était sur ma clé USB a été supprimé. Ainsi que la première partie du prochain chapitre de Monde à l'envers. Même si d'après moi, la plus grosse perte a été celle d'une histoire que j'écris depuis un an, qui faisait 17 chapitres, soit plus de 500 pages. Il faudra attendre pour avoir les suites de mes fics.

J'écrirai peut-être monde à l'envers sous le point de vue d'Edward quand j'aurais terminé la version sous le point de vue de Bella.

J'ai plusieurs idées de fics. Les voici:

-Je demande ton pardon:Bella est une humaine, ainsi qu'Edward. Ils se connaissent depuis toujours, ayant tout deux grandis dans le même orphelinat depuis leur naissance. Ils forment un couple que beaucoup de personnes envi. Jusqu'au jour où Edward disparaît mystérieuse, laissant une Bella anéanti et une petite Mélisa, âgée d'à peine trois mois. Mais un jour, il réapparaît et fait une chose qu'il ne se pardonnera jamais.

-Je ne suis rien, je ne suis personne. Je ne devrais pas exister, pourtant j'existe. Je ne suis pas la bienvenue sur cette terre, je ne sais même pas pourquoi je vis.

Besoins de votre avis pour le titre:

"Je ne suis rien"

Apparence trompeuse

Vérité cachée

-Un choix différent de la part des Cullen et la vie de Bella en danger. Edward l'aime. Alice le prévient. Il décide de fuir avec Bella pour la sauver mais…les conséquences le rattraperont…

1. L'aimer, la sauver et la tuer

2. fuir la vie, éviter la mort

-Frappée, humiliée et violée par son soi-disant petit copain vampire, Bella n'est plus la même. Pour lui, elle n'était qu'un animal, un objet avec lequel il s'amuse. Toute sa vie, elle a connue la violence et la haine. Ses parents, eux aussi, la battaient et pour eux, elle n'était qu'une moins que rien. Elle n'en peut plus et essaye de mettre fin à ses jours, mais Chad, son copain, n'est pas décidé à la laisser mourir, et la fait soigné à l'hôpital de la ville où il vienne à peine d'arriver. Guérie, elle part au lycée de Forks, où elle se lie d'amitié avec Alice Cullen, elle aussi vampire. Peu à peu, elle apprendra à connaître les autres Cullen et surtout, apprendre à connaître la signification du mot "amour" avec Edward. Mais Chad apprend que sa "petite amie" le trompe et décide de se venger…

1. Amour de la haine

2. Violence de l'amour

-Alice commence à avoir des visions d'une jeune femme enfermée dans une cave. Ses vêtements sont déchirés et son regard terrifié. Un vampire et depuis longtemps à en sujet par ces vêtements. D'autres fois, elle voit un homme, flou, frappé la jeune captive ou la violée. Alice ne comprend pas pourquoi elle a des visions de cette personne, mais elle veut a tout pris la sauvée. Car elle est sûre qu'elle a un rapport avec l'avenir de sa famille.

Pas encore d'idées de titres, si vous en avez, aidez-moi!

-1918, je suis mort, pour vivre l'éternité. Mais quand tu es morte, je suis mort, définitivement. Tu n'as pas supporté de me perdre et de te retrouvée seule. Brûlée dans cette maison où nous vivions, tu es morte. Je ne supporte plus de vivre sans toi. Mais voilà que je suis sûre le point de retrouver le bonheur… Par contre, je t'aimerais toujours Bella Swan Masen.

1. Je t'aime et t'aimerais toujours

2. Amour éternel

3. Le Cœur de la vérité

4. Amour brûlé, beauté glacée

Et autres un bon paquets…