Chapitre 19

-

-

« Mais où étiez-vous passé? S'exclama Ginny dés qu'elle vit entrer Blaise.

« Nous avons été très occupés! Répondit ce dernier en se forçant à sourire mais très maître de lui-même...d'ailleurs nous sommes fatigués alors si tu pouvais revenir demain...

Tout en disant cela Blaise l'avait prise par le coude pour l'entraîner vers la sortie.

« Bien...puisque je gêne! Fit sèchement Ginny d'un air vexé en mettant sa veste.

Le Serpentard lui ouvrit la porte et au moment où elle passait devant lui il fit mine de se rappeler quelque chose.

« Au fait! Dit-il...on est passé chez Harry...

« Ah bon? Le coupa t-elle...j'y suis allé aussi mais il était malade.

« Oui! Répondit Blaise qui se retint de lui dire ce qu'il avait sur le coeur...il va beaucoup mieux et il nous a demandé de te dire au cas où nous te verrions qu'il t'attendait demain à onze heures chez lui.

Le coeur de Ginny se dilata de joie.

« Il va me faire sa demande! Pensa t-elle.

« Il a dit pourquoi il voulait me voir? Demanda t-elle innocemment et à haute voix.

Le Serpentard haussa les épaules tout en faisant une moue d'ignorance.

« Non...tu verras bien demain!

« Oui! Fit Ginny qui s'éloigna avec un grand sourire victorieux aux lèvres.

Elle rentra chez elle en jubilant, enfin elle touchait au but.

Blaise referma la porte en se retenant de rire.

« Si tu savais ce qui t'attends!!

-

Très tôt le lendemain matin Harry rentra chez lui accompagné de Draco et ils furent rejoints très peu de temps après par les autres.

-

A l'heure dîte Ginny qui avait un air radieux se présenta à la porte et un elfe la fit entrer au salon.

« Harry! S'exclama t-elle en s'avançant vers le brun qui assit dans un fauteuil la dévisageait froidement sans rien dire, prise d'une légère inquiétude elle perdit un peu son sourire et s'arrêta au milieu de la pièce en voyant le regard vert se fixer derrière elle et se retourna.

Surprise elle vit entrer Draco, Ron, Blaise, Severus, Neville et...

« Jason! Murmura t-elle en écarquillant les yeux, elle eut la sensation de se liquéfier tandis que tous s'asseyaient hormis le maître de potion qui referma la porte et s'y adossa bras croisés pour lui interdire tout retrait.

Elle déglutit péniblement sous les sept regards qui ne la quittaient pas puis comprenant qu'elle n'avait plus rien à perdre et que tout ses rêves venaient de partir en fumée elle redressa fièrement le menton et fixa durement Harry.

« Ne crois pas que j'ai fais tout ça par amour pour toi! Fit-elle les yeux étincelants...je voulais ce que tu m'avait promit, ce qui me revenait...

« Ce qui te revenait? L'interrompit Draco qui s'était assit près d'Harry et se leva, son regard gris n'avait jamais autant ressemblé à de l'acier en fusion qu'à ce moment et il s'approcha d'elle à la façon d'un chat qui guette sa proie...rien ne te revenait! Gronda t-il d'un air mauvais...il ne t'avait rien promit, c'est toi qui t'ai fait des idées dans ta cervelle malade.

« Il m'aimait! Lui cria Ginny qui ne recula pas en collant presque son visage au sien.

Harry qui savait que c'était des mots insupportable à entendre pour Draco vit la crispation des poings du blond et se leva vivement pour lui passer un bras autour de la taille, la veille au soir ce dernier avait demandé à ce qu'on le laisse mener la discussion et ils avaient tous accepté mais Harry ne voulait pas que ça dégénère.

« Non! Dit-il en toisant Ginny de son regard toujours glacial...à ce moment-là j'essayais de le croire pour me cacher la réalité c'est tout...j'aimais déjà Draco! Rajouta t-il en resserrant son étreinte autour de ce dernier qu'il sentit se détendre.

« Vous êtes pitoyables...il t'aura quand même trompé! Cracha la jeune femme en direction du blond, voir le couple si unit la faisait presque étouffer de rage, ils étaient ensemble encore et toujours.

« Pfffffff!!!!!!!! souffla Draco en haussant les épaules...C'est ce que tu as crû pauvre idiote, on t'a berné...on n'a jamais été séparés, mais tu es si bête que tu y a crû!

Hors d'elle devant son air victorieux elle leva la main, encore une fois c'était lui qui gagnait et échouer si près du but était difficilement supportable.

« GINNY!! fit Ron d'une voix forte.

Il avait décidé de ne pas intervenir et était resté sans rien dire assit près de Blaise qui tenait une de ses mains serrée dans les sienne, mais là il trouvait que sa soeur exagérait, elle ne montrait en plus aucune signe de remord et cela lui faisait mal, elle ne cherchait même pas à s'excuser de sa conduite.

Sa soeur se tourna brusquement vers lui sourcils froncés mais en croisant ses yeux si pleins de reproche et de peine elle baissa les siens.

« Draco annonces lui ce que nous avons prévut pour elle! Reprit le rouquin qui voulait en finir vite.

Harry était retourné s'asseoir mais le blond était resté à la même place et ne quittait pas des yeux la jeune femme.

« Ce que...vous avez prévut? Demanda Ginny en reportant un regard devenu anxieux sur Draco qui sourit d'un air béat.

« Tu voulais une demande en mariage non? Fit-il d'un ton doucereux...et bien tu vas l'avoir! Rajouta t-il en faisant signe à Jason d'approcher.

La jeune femme fit la grimace et recula d'un pas en voyant le jeune scientifique aux cheveux hirsute s'agenouiller devant elle.

« Ginny épouses moi! Dit-il simplement.

Elle ouvrit des yeux éffarés.

« C'est hors de...

« Si j'étais toi je réfléchirais avant de dire non! La coupa Draco qui sourit avec l'air de vouloir montrer les crocs, il jubilait intérieurement et prit tout son temps avant de rajouter...c'est ça...ou la prison!

« Mais je n'ai tué personne! S'écria t-elle en se tournant une nouvelle fois vers son frère comme pour lui demander du secours...RON!!

« Débrouilles toi pour que maman ne se doute de rien et croit que tu fais un mariage d'amour! Dit simplement le rouquin qui posa la tête sur l'épaule de Blaise en l'ignorant, son sort n'était pas si terrible que ça en comparaison de ses actes, en plus Jason était mignon très gentil et surtout très amoureux, si Ginny reprenait ses esprits et lui laissait une chance elle pourrait être heureuse avec lui.

« On a largement de quoi t'envoyer en prison! Reprit le blond qui énuméra avec un plaisir visible tout en comptant sur ses doigts...tentative de meurtre, chantage, harcèlement qui a provoqué un suicide... et je suis sûr qu'en cherchant bien on peut en rajouter et crois moi je veillerais personnellement à ce que tu restes très très longtemps enfermée.

« Vous ne feriez pas ça! Fit Ginny avec crainte, elle jeta un regard vers Harry mais comprit rapidement qu'il n'y avait aucun secours ni pardon à attendre de ce côté là non plus, le brun était quelqu'un de bon et gentil mais fallait pas exagérer non plus.

« Oh que si! L'assura Draco d'un air qui disait clairement qu'il le ferait même avec joie...alors je te conseille de lui dire oui, tu vivras à Paris dans un ravissant appartement où tu seras une parfaite épouse, quoi demander de mieux! Fit-il moqueur.

Ils se défièrent du regard durant un instant et la haine entre eux était presque palpable.

« Choisis! Fit le blond d'un ton sourd et menaçant...un appartement ou une cellule!

Ginny baissa les yeux sur Jason qui se releva, elle comprit qu'elle n'avait pas le choix.

« Oui! Dit-elle dans un souffle en ravalant sa fierté.

« Vive les futurs mariés! Ironisa Draco qui tapa dans le dos du scientifique qui souriait, lui il l'aimait et était persuadé qu'ils finiraient par être heureux ensemble, il ferait tout pour ça...elle est toute à toi et d'après moi tu es plutôt à plaindre mais bon puisque tu l'as voulut, tu l'as!

Ce dernier saisit la main de la jeune femme complètement amorphe, elle avait tout perdu et ne ressentait plus qu'un grand vide, son avenir qu'elle avait rêvé si brillant tournait au cauchemar.

Résignée et abattue elle se laissa faire, il était prévut qu'ils repartent immédiatement pour Paris, plus personne ne voulant avoir Ginny sous les yeux.

« N'oublies pas! Reprit le blond alors que le couple atteignait la porte...nous aussi on te surveillera, et là c'est très sérieux, alors ne fait pas d'erreur...Jason à ton avenir entre ses mains!

-

« Ca va mon coeur? Murmura Blaise à l'oreille de Ron quand ils ne furent plus qu'eux six.

« Oui! Répondit le rouquin en lui souriant...mais ça irait encore mieux si on rentrait chez nous et que tu me fasses tout oublier.

« Mais avec plaisir! Fit le Serpentard qui se leva en le prenant par la main et le tira vers la porte sans attendre.

« A plus tard! Lança t-il aux autres en sortant.

-

« On y va nous aussi! Fit Neville en enlaçant Severus et sans plus attendre ils quittèrent la pièce sous le regard amusé d'Harry qui se tourna vers Draco qui était venu s'asseoir près de lui.

« Ils forment un beau couple tu trouves pas?...surprenant mais beau!

Le blond sourit sans répondre et le brun vit son regard descendre pour le détailler de la tête aux pieds.

« Tu te souviens de ce que je t'avais demandé le soir de la fête? Demanda t-il avec un petit sourire en coin qui fit immédiatement se souvenir Harry.

« De t'attendre nu tout les soirs? Fit-il amusé...oui mais je te signale que là c'est le matin.

Draco avança son visage vers le sien puis passa la langue sur son oreille avant de murmurer.

« Si on monte dans notre chambre et qu'on ferme les volets on dira que c'est le soir.

Sa voix basse et rauque fit frémir le brun dont tout les sens se réveillèrent.

« Je suis à ton entière disposition! Chuchota t-il tandis que Draco l'embrassait dans le cou...et je te laisse même le soin de me déshabiller.

Main dans la main ils se levèrent et grimpèrent les escaliers en courant et riant.

Leur vie reprenait enfin son cours et c'est tout ce qu'ils désiraient.

Vivre l'un près de l'autre et s'aimer jour après jour.

-

-

FIN.

-

Merci beaucoup à vous d'avoir suivit cette histoire, je vous adore!

Bisous à vous.