Coucou !

Je suis DESOLE mais puissance infinie ! Je sais que j'aurais du publier ce chapitre il y a presque (voir plus) un mois et il n'arrive qu'aujourd'hui. J'espère quand même qu'il vous plaira autant que j'ai adorée l'écrire :)

Je ne vous embêtes pas plus ! Oh et sachez juste qu'il y aura un épilogue !

Bizzzzzz

Angel MP

Chapitre 3 Un mariage de couple

Ron, Ginny, Hermione et Blaise regardaient avec étonnement les deux jeunes hommes s'embrasser tendrement. Cachés derrières les arbres, ils étaient sidérés. Les deux étudiants s'embrassaient délicatement, presque amoureusement.

- Tu crois... murmura Ginny à Hermione, sans pouvoir finir sa phrase.

- Non, fit Hermione. Je ne pense pas qu'ils soient un couple. Ils doivent avoir couché ensemble hier soir simplement, et ça les a rapprochés. Mais ils ne sont pas en couple... Enfin pas encore.

- Comment ça pas encore ? s'exclama Ron.

- Tu as vu comment ils sont ? Drago lui a fait un massage pour soulager sa douleur. Pour le remercier Harry l'embrasse, répondit Blaise. C'est comme un couple.

- Chut ils vont nous voir, fit Ginny. Venez on rentre, ils nous rejoindront.

La future mariée entraîna son futur mari, son frère et sa future belle-soeur vers le château, marchant discrètement et laissant les deux hommes en paix.

À la fin du baiser, Harry se retourna et se blottit dans les bras de Drago qui le laissa faire.

- Tu es fatigué ? demanda Drago.

- Hum... souffla Harry. Tu ne m'as pas tellement laissé dormir hier soir.

- Et ce soir je ne compte pas te laisser dormir non plus.

- Bon alors je vais de ce pas faire une sieste autour de la piscine.

Ils reprirent alors leur chemin. En sortant de la forêt ils se séparèrent presque à regrets mais ne dirent rien.

- Harry ! Cria Molly en les apercevant. Drago ! On vous attendait plus tôt !

- On a eut quelques problèmes en route Molly, s'excusa Harry en l'embrassant sur la joue.

Drago fit de même et ils rejoignirent les autres. Les Weasley, Ginny et Blaise étaient autour de la piscine, bronzant ou jouant dans l'eau. Ils furent salués par tous.

- Vous voulez vous baigner ? demanda Hermione.

- J'ai besoin de faire une sieste, dit Harry. Je me la ferais bien autour de la piscine !

- Alors allez chercher vos maillots, fit Blaise. On vous accompagne.

Tout en parlant ils se dirigèrent vers la voiture. Une fois arrivé, Harry laissa Drago ouvrir le coffre et alla chercher leurs lunettes de soleil sur le tableau de bord.

- Drago ? Je prends ton portable aussi ? demanda Harry.

- Oui s'il te plait ! T'as trouvé mes lunettes ?

- Oui oui je les ai !

Harry ressortit avec deux paires de lunettes et un portable, le sien étant dans sa poche. Il mit celui de Drago avec et posa sur son nez une paire de lunette de soleil. Les deux paires avaient presque la même monture, forme aviateur et Harry ne s'embêta pas à savoir à qui c'était. Il rejoignit Drago qui se battait avec Blaise pour sortir les bagages et posa l'autre paire sur le nez du blond avant de les aider.

- Putain Dray ! Tu ne viens que pour une semaine à ce que je sache ! Grogna Blaise en voyant les neuf sacs du blond.

- Et alors ? Il faut être prêt à toute éventualité, se défendit Drago.

Harry rigola à côté de lui. Lui aussi était venu pour une semaine et il n'avait que deux sacs alors que pour lui, il avait pris beaucoup trop de chose.

- Tu ne sais pas le pire, fit Harry entre deux rires. Il a dut réduire ses affaires !

Les autres rigolèrent et Drago se renfrogna.

- La ferme Potter !

Ils sortirent les bagages qu'ils portèrent tous jusqu'au château. Là un elfe de maison vint les prendre et les mena à leurs chambres.

- Chambre neuf et dix Tinkie ! Lui fit Blaise.

L'elfe s'inclina et mena les deux jeunes étudiants à leurs chambres.

HPDM

- À l'eau ! Cria Harry en sautant sur le dos de Drago.

Drago tomba dans l'eau, Harry accroché à lui. L'eau éclaboussa Hermione qui lisait sur une chaise longue, à l'ombre d'un parasol. Celle ci hurla des injures tout en faisant sécher son livre alors que les deux étudiants remontaient à la surface.

- Tu vas souffrir Potter, cria Drago en nageant vers le brun.

Alors qu'Harry nageait le plus vite possible, Drago s'immergea dans l'eau et nagea souplement. Rapidement il arriva sous Harry. Évitant les coups de pieds que le brun lui envoyait, il lui attrapa les bras et le tira vers le fond. Il en profita pour reprendre sa respiration avant d'être tiré vers le fond par le brun. Il sentit deux bras lui enserrer la taille et un corps se coller contre le sien. En ouvrant les yeux, il vit Harry qui lui grimpait littéralement dessus. Sa bouche fut happée et il sourit, prenant garde à ne pas ouvrir les lèvres pour que l'eau n'y rentre pas.

Harry s'accrocha à ses épaules alors qu'ils touchaient le fond de la piscine. Enlacés, ils tapèrent le sol de leurs pieds et remontèrent rapidement à la surface. Ils immergèrent, suffocant mais souriant. Harry s'accrochait toujours à Drago qui luttait pour rester à la surface.

Ils ne virent toujours pas Ron, Ginny, Hermione, Blaise et les autres les regarder avec étonnement...

HPDM

Harry dormait tranquillement, allongé sur une chaise longue en bois. Le visage à l'ombre d'un parasol et les yeux toujours protégés par des lunettes de soleil qui appartenaient en fin de compte à Drago, le brun faisait sa sieste, dormant comme un bébé. Allongé sur la chaise longue voisine, Drago le regardait silencieusement. La piscine était silencieuse et la plupart des occupant du jardin, lisaient, dormaient ou bronzaient.

- Dray... ! Chuchota une voix.

Drago tourna sa tête vers Blaise, qui le hélait de sa chaise, proche de la sienne.

- T'es en couple avec Harry ou quoi ? demanda-t-il.

- Quoi ?... s'étonna Drago. Mais qu'es-ce que tu racontes ?

- Je ne sais pas moi, grogna Blaise. Mais à la façon dont vous vous regardez vous avez l'air plutôt proches...

Drago releva la tête vers le ciel avant de répondre.

- J'ai couché avec lui hier soir, on le refera sûrement ce soir mais ça s'arrête là Blaise. C'est juste une histoire de sexe.

- Oui bien sûr, marmonna Blaise.

- Je te dis la vérité Blaise, se défendit Drago en lui jetant un regard courroucé. Tu me crois ou pas !

- Peut être que pour toi c'est une histoire de sexe mais pour lui ça à l'air d'être bien plus...

Sur ceux Blaise se leva et l'abandonna à ses pensées.

HPDM

Lorsque Harry se réveilla, il n'y avait presque plus personne autour de l'eau. En faite il n'y avait que lui et Drago. Le blond était assis au bord de la piscine, les pieds dans l'eau bleue. Son dos, recouvert par un t-shirt blanc, était face à Harry. Le brun se leva doucement et alla s'assoire à côté du blond avec un soupir.

- Bien dormit ? demanda gentiment Drago.

- Très bien, répondit distraitement Harry.

Ce dernier regardait leurs reflets, miroitant dans l'eau. Sans pouvoir s'en empêcher Harry se pencha vers Drago et cueillit sa bouche. Drago se laissa faire, frissonnant sous les mains d'Harry qui allèrent caresser son dos.

- Tu sais que Blaise nous croit en couple ? fit Drago avec un petit rire moqueur.

Le blond avait détourné sa tête, regardant le couché de soleil.

- Pourtant entre nous il n'y a que du sexe ! s'exclama-t-il. Pas la peine d'en faire toute une histoire n'est-ce pas ? Continua-t-il sans regarder Harry.

- Oui bien sur, répondit lentement Harry. Que du sexe...

Sans savoir pourquoi ces paroles lui déchiraient le coeur. Avant de se faire prendre par Drago, Harry se releva prestement et dit :

- Je vais me changer avant de dîner.

Le ton n'avait pus qu'être neutre, un tantinet froid. Drago n'en pris pas compte et fut soulagé lorsque Harry disparut. Le blond poussa un soupir à fendre l'âme et s'étala sur le dos par terre.

- Que du sexe... répéta-t-il pour lui-même.

°0°0°0°0°HPDM°0°0°0°0°

Les deux jeunes étudiants s'étaient retrouvés au dîner. Ils furent mis à table, à côté comme si on voulait les obliger à se trahir. Drago et Harry se parlaient pourtant à peine. C'était évident que la conversation avait jeté un froid sur eux.

- Et toi Harry ? Comment c'est passé ton année ? demanda Hermione.

- Très bien. Je viens de terminer mes examens, répondit vaguement Harry.

- Et ? Insista Hermione. Tu ne nous a pas donné un signe de vie depuis plus de trois mois Harry ! Qu'es-ce que tu faisais pour être si occupé ?

- Je révisais Hermione, fit Harry.

- Hey mec ! Tu ne vas pas me faire croire que tu n'es pas sortit avec un gars depuis ta sortie de Poudlard ? Enchaîna Ron.

- Tu es en couple en ce moment Harry ? Poursuivit Ginny, mine de rien.

Harry fronça les sourcils. Ils tramaient quelques chose, il en était sur. Surtout vu les regards qu'échangeaient Hermione et Ginny.

- Pas grand chose, je suis célibataire depuis deux mois et apparemment j'enchaîne les histoires de sexe en ce moment, ne put s'empêcher de dire Harry.

Drago qui avait suivit la conversation haussa un sourcil en voyant le sourire de Blaise. Ce n'était pas de sa faute si Potter n'attirait les mecs qu'avec son cul. Quoiqu'il les comprenait.

- Et toi Drago ? demanda Blaise.

- Quoi moi ? fit Drago.

- Tu as quelqu'un en ce moment ? Continua Drago.

Harry s'était tendu à ses côtés.

- Euh non, répondit simplement le blond.

- Oh vraiment ? reprit Ginny. Vu comment tu es canon c'est difficile à croire qu'en ce moment tu n'as pas d'histoire. Même pas que pour du sexe ?

- À quoi vous jouez là ?

C'était Harry qui avait posé cette question.

- Mais à rien on s'interroge voilà tout, déclara Hermione.

- Et bien vous avez vos réponses. Je n'ai personne et Drago non plus alors c'est bon ! Conclu Harry. Vous allez faire quoi ? Nous mettre ensemble ?

Personne ne répondit. Ginny et Hermione se jetèrent un regard bourré de sous-entendu et enfin Blaise réengagea une conversation sur le mariage qui avait lieu demain.

HPDM

- Plus haut Harry !

- Encore ? Se plaignit le brun. Dépêches-toi Gin' j'ai mal au dos moi !

Harry maintenait à bout de bras une magnifique banderole. A l'autre bout se trouvait Ron, qui le visage aussi rouge que ses cheveux, essayait de ne pas baisser ses bras fatigués.

- Non encore plus haut Ron ! Par Merlin tu parles d'hommes toi ! Hurla la rousse.

- Écoutes Gin si t'es pas contente débrouilles-toi ! s'écria Harry en essayant de faire rouler ses épaules douloureuses.

La grande salle où se dérouleraient les festins était magnifique. Les grandes tables aux nappes blanches étaient ornées de fleurs laquées en or pétillant ou encore en rose pâle. Il y avait même quelques bocaux avec des poissons dans leur univers stylisé. Des rideaux blancs retombaient le long des murs et en haut, tout le long était accroché des roses blanches. Ron et Harry tentaient tant bien que mal d'accrocher une gigantesque banderole au fond de la pièce, juste derrière la table des mariés.

- Tu n'as rien à dire Harry ! s'écria la future mariée. Je commande et tu exécutes c'est comme ça ! On verra quand toi tu te marieras !

Harry soupira. Il tira le cou pour tenter d'éponger son front en sueur. Il bougea légèrement et la table grinça sous ses pieds.

- Magnifique ! s'exclama Blaise. Merci les gars.

Le futur marié jeta un sort de collage et Harry et Ron purent enfin baisser les bras.

- Par Merlin j'ai mal au dooooos ! Se plaignit Ron en descendant prudemment de la table, Hermione à ses côtés.

- J'espère que tu ne me l'as pas cassé Gin, s'exclama Mione. J'en ais encore besoin pour notre mariage.

- Oh il s'en remettra d'ici là, fit distraitement Gin avant d'ajouter : George laisse ces poissons immédiatement avant de te prendre un coup de pied ou je pense nom d'un dragon en Jamaïque !

Harry haussa un sourcil tout en se demandant s'il y avait des dragons en Jamaïque. Il se pencha pour descendre de la table mais son dos le pris. Ah oui il n'était pas encore remit du long voyage.

- Un problème Potter ?

Harry se retourna vers Drago de l'autre côté de la table.

- Tu as encore mal au dos ? demanda Drago en fronçant les sourcils.

- Je m'étais fait mal pendant mes examens et le voyage ne la pas ménagé, répondit Harry. Mais qu'est-ce que ça peux bien te faire ?

- Tu n'as pas un baume ? continua Drago en ignorant la question du brun.

- C'est qu'un petit mal de dos... grogna Harry.

- Oui bien sur. Et ça ne t'est pas venu dans ton petit esprit de troll d'aller voir un médicomage ?

Harry ne répondit rien. Non il n'en voyait pas l'utilité, c'était juste une petite douleur. Petite douleur qui s'amplifia lorsque Harry atterrit sur ses pieds en bas de la table, à côté du blond.

- Ouais... soupira Drago en lui attrapant le bras pour ne qu'il ne tombe pas. Suis-moi je dois bien avoir quelques chose pour toi dans ma valise.

- Dans tes valises oui, grogna Harry.

Drago le tira vers la sortie sans attendre son consentement. Ils traversèrent un petit chantier puis rentrèrent dans le château. Il montèrent deux étages et arrivèrent devant la chambre de Drago. Ce dernier ouvrit la porte et ils entrèrent dans une jolie chambre aux tons beige et marron. Harry alla s'asseoir sur le grand lit en bois foncé, recouvert d'une couette blanche. Drago fouilla dans son armoire en bois clair, marmonnant quelques paroles incompréhensibles pour Harry.

Le brun le regarda silencieusement batailler avec plusieurs fioles de potion puis refermer rageusement les portes battantes du meuble. Il sourit lorsque Drago entra dans la petite salle de bain attenante. Il ne voyait pas le blond d'où il était mais il entendait les bruits qu'il faisait. Une dizaine de minutes plus tard, Drago ressortit de la salle de bain, l'air victorieux, tenant dans son poing un tube de crème.

- Qu'es-ce que c'est ? demanda Harry.

- Un décontractant musculaire. Ça devrait te soulager cette nuit et si ça te fait encore mal il faudra absolument que tu ailles voir un médicomage spécialisé.

Harry acquiesça doucement. Drago se mordit la lèvre et un silence gêné remplit la pièce de ses mauvaises ondes. Le brun baissa la tête, regardant ses genoux. Il ne comprenait pas cette soudaine gène entre eux. Il ne comprenait pas ce qu'il ressentait non plus, ce noeud au creux de l'estomac, tordant douloureusement ses entrailles.

- Hum... fit Drago. Veux-tu que je te le mette ?

Harry sursauta. Perdu dans ses pensées il n'avait plus fait attention au blond qui était toujours debout devant lui, le tube de pommade à la main.

- Oui, répondit Harry. Bien sur. Qui d'autre le pourrait ? Ajouta-t-il avec un sourire forcé.

Pour cacher sa gène il enleva son t-shirt et s'allongea sur le lit. Même s'ils avaient couché ensembles, il s'agissait d'un massage ayant une raison médicale avant tout... Enfin c'était ce qu'Harry essayait de se persuader. Il sentit le matelas s'affaisser sur le côté et cacha son visage dans l'oreiller.

Soudain il sentit les genoux de Drago effleurer ses hanches et sursauta. Il était très sensible de cet endroit et heureusement le blond ne le vit pas rougir. Deux mains fraîches se posèrent doucement au milieu de son dos, lui faisant d'avance du bien. Les mains remontèrent doucement, massant sa peau entre ses omoplates et immédiatement Harry se détendit. Les mains de Drago s'aventurèrent sur ses épaules, les pétrissant avec soin. Puis elles glissèrent sur ses flancs et un frisson parcourut l'échine du brun. Elles se posèrent ensuite au creux de ses reins puis remontèrent doucement, réduisant les noeuds de son corps en mauvais souvenir. Harry se concentrait sur ses mains parfaites qui parcourait son corps, augmentant son bien être à chaque geste. Bientôt l'esprit fatigué d'Harry fut brumeux, s'endormant doucement sur le lit confortable.

Il ferma les yeux et soupira, à l'aise. Mais il les rouvrit immédiatement. Drago venait de lui déposer un baiser juste au creux des omoplates, collant son plaisir sur ses fesses. Il gémit sans pouvoir s'en empêcher et à l'abris au creux du coussin moelleux, il rougit délicieusement. Il se surprit à souhaiter que Drago recommence. Ce qu'il fit...

Le blond se pencha une nouvelle fois et alla baiser la nuque du brun qui frissonna. Les yeux fermés, Harry apprécia les baisers, glissant le long de sa colonne vertébrale, lui provoquant quelques frissons incontrôlables.

- Harry... soupira Drago.

Harry gémit, sentant les mains de Drago se faufiler dans son pantalon pour y caresser doucement la courbe de ses fesses. Il respira un bon coup et doucement amorça un geste pour se retourner. Drago se souleva légèrement, laissant de la place au brun pour qu'il puisse enfin lui faire face. Les émeraudes s'ouvrirent alors, brillantes de désir. Elles plongèrent doucement dans les orbes métalliques, en fusion avec elles. Les mains de Drago coururent le long de son torse, taquinant ses tétons au passage. Elles glissèrent le long de son cou et vinrent délicatement se poser sur ses joues, maintenant leur regard.

Alors Harry gémit et attrapa les deux poignets du blond. Du pouce il les caressa, ne rompant en aucun cas leur regard désireux.

- Embrasse-moi... souffla enfin Harry.

Il aperçut l'ombre d'un sourire victorieux flotter sur les lèvres du blond avant que celle ci vinrent se coller aux siennes. Le corps de Drago se colla à celui du Survivant. Sensation qu'Harry souhaitait reconnaître depuis qu'il l'avait connut la première fois.

Ils surent alors qu'ils n'étaient bien qu'ensemble. Que seul le corps de l'autre pouvaient se fondre dans le sien avec tant de plaisir et d'aisance. Comme si c'était naturel. Comme s'ils étaient nés pour ça.

Un cri échappa à Drago lorsque les mains d'Harry se plaquèrent sur ses fesses, frottant leurs sexes l'un contre l'autre. Le brun n'en fut qu'encouragé et glissa ses mains sur les flancs du blond. Elles atteignirent rapidement sa ceinture, déboutonnant avec empressement le pantalon de trop.

Drago se releva alors, à cheval sur le brun, qui les joues et les lèvres rougies, se délecta de la vue de Drago qui le dominait maintenant de toute sa hauteur. Le blond retira souplement son t-shirt, affichant aux yeux d'Harry, un torse musclé mais fin, n'attendant que les mains du brun pour le faire frissonner.

Harry agrippa alors les hanches du blond et se releva en position assise. Il s'empara des lèvres du blond qui jeta son t-shirt au loin avant de nouer ses bras autour du cou du brun. Celui ci fit un geste souple de la main et leurs vêtements s'évanouirent.

- Harry ! Cria Drago, surpris de leur nudité.

- Dray... gémit Harry en passant ses mains sur le dos brûlant du blond. Aime moi...

Drago sursauta. Harry gémit, de désespoir cette fois ci. Il passa rapidement ses bras autour de la taille du blond qu'il sentait s'écarter et plaqua durement ses lèvres contre les siennes.

Ils ne voulaient pas qu'il parte. Il voulait simplement qu'il oublie ce qu'il avait dit, se contentant de le faire vivre en l'embrasant comme ça. Il s'accrocha désespérément au blond, l'embrassant de tout son soul. Il ne s'en lassait pas, serrant le corps tremblant contre le sien, tout aussi déstabilisé.

- Ry... murmura Drago contre ses lèvres.

- Non ne dis rien... souffla Harry en reprenant ses lèvres.

Il l'aimait tout simplement. Aussi étrange soit-il ça lui paraissait plus qu'évident dorénavant. Drago le complétait. Ils étaient à la fois différents et identiques en divers points. Leurs caractères s'accordaient tout aussi bien que leurs corps, complétant les faiblesses de l'autre.

Harry frémit, sentant deux mains fraîches se poser sur ses épaules pour l'écarter. A contre coeur il croisa le regard de Drago. Celui ci le regardait sérieusement, intéressé comme jamais. Alors Harry se jeta à l'eau. C'était maintenant ou jamais.

- Je t'aime Dray. Je ne sais pas comment ça c'est passé... Mais je suis attiré par toi comme les abeilles le sont avec le miel. Tu me complètes Drago. Je n'y peux rien mais le voyage qu'on a passé ensemble... Avec toi tout avait l'air si naturel et facile et on avait vraiment l'impression d'être un couple. Alors je me suis dit que comme petit ami potentiel tu étais parfait...

Sur ceux Harry détourna la tête, ne voulant pas assister à la réaction du blond. Mais celui ci était silencieux, gardant ses mains sur les épaules musclées d'Harry. Il était à califourchon sur les genoux du brun, leurs corps collés. En ce moment, même si Drago l'aurait voulut, il aurait été très difficile de refuser quoique ce soit à Harry. Alors il tendit la main et attrapa délicatement le menton d'Harry pour lui tourner le visage. Il fit face à deux émeraudes suppliantes.

Drago ne put que sourire et se pencha, allant cueillir amoureusement les lèvres rougies du brun. Sous son tendre baiser, il entendit Harry soupirer et la prise autour de ses hanches de raffermie encore plus, fondant presque son corps sur celui du brun.

- Moi aussi je t'aime Ry... chuchota Drago au creux de l'oreille du concerné.

Ce dernier laissa échapper un cri de joie et poussa Drago en arrière sur le matelas. Il entreprit alors de l'embrasser langoureusement, leurs langues dansant en accord. Ses mains jouèrent avec celle du blond, se caressant, se serrant. Les talons de Drago vinrent caresser ses mollets, doucement, tendrement.

Puis la folie les reprit. Harry murmura un sort de lubrification et caressa les cuisses du blond qu'il releva, les écartant au maximum. Il ne l'avait encore jamais pris, laissant toujours Drago dominé. Une fine pellicule de sueur luisait leurs corps qui se mouvaient frénétiquement, l'un contre l'autre, l'un avec l'autre.

Enfin Harry pénétra Drago, dans un râle de contentement. Le blond soupira de bien être, enfin entier. Il attira brusquement Harry vers lui et l'embrassa à pleine bouche, obligeant de ce fait Harry à changer d'angle de pénétration. Alors le brun heurta sa prostate. Dans la bouche du Survivant, Drago hurla, se cambrant au maximum, détruit par la sensation. Harry déposa une multitude de baiser sur son visage, bougeant lentement son bassin. Drago se rallongea immédiatement, encerclant la taille d'Harry de ses jambes tremblantes. Ils imprimèrent les mouvements de l'autre et se mouvèrent avec frénésie, cherchant à aller toujours plus haut.

HPDM

Harry retomba sur Drago, la respiration haletante. Le blond l'entoura de ses bras, le laissant tout d'abord se retirer. Ils s'embrassèrent une dernière fois, un sourire flottant sur leurs lèvres.

Harry bascula enfin sur le côté, collant son flanc à celui de Drago qui soupira.

- Alors je suis parfait ? Souffla Drago avec une pointe d'humour.

Harry rit doucement et tourna sa tête vers Drago. Il alla tendrement cueillir les lèvres tentantes du blond puis répondit doucement, un doux sourire sur le visage :

- Malheureusement pour moi tu l'es...

Drago eut un sourire fier qui raviva tout de suite son corps. Il se balança d'un mouvement de hanches au dessus d'Harry et commença alors à redécouvrir son corps...

HPDM

Des coups incessant sur la porte réveilla Drago. Il marmonna quelques paroles sans queue ni tête et tenta de se retourner sur le ventre. Il rencontra un autre corps, nu. Drago ouvrit doucement les yeux et tomba sur Harry, dormant tranquillement sur le ventre, les bras sous son oreiller. Il était tout simplement magnifique comme ça.

- DRAYYYYYYY ! Hurla la voix derrière la porte.

Drago grogna, rouspétant contre Blaise qui criait dans le couloir. Il se leva souplement et attrapa un pantalon traînant à terre. Il le mit prestement et alla ouvrir la porte d'un geste énervé.

- Quoi ? Marmonna-t-il entre ses dents, essayant de ne pas réveiller le brun couché sur son lit.

Blaise haussa un sourcil questionneur et Drago soupira. Il passa un main dans ses cheveux et ouvrit un peu plus la porte. Le regard de Blaise put se poser sur Harry qui dormait toujours, comme un ange, empiétant maintenant sur la place libre du blond.

- Oh je vois... susurra Blaise avec amusement.

Drago, de mauvaise humeur lorsqu'on le réveillait de manière désagréable le poussa légèrement et sortit de la chambre. Il ferma la porte derrière lui, pour laisser Harry se reposer.

- Oui oui, coupa immédiatement Blaise en voyant le blond ouvrir la bouche. Ce n'est que du sexe j'ai compris...

- Blaise, essaya d'arrêter Drago.

- Mais, continua le brun, je persiste à dire que vous faites une grave erreur. Entre vous il y a symbiose parfaite crois moi et on...

- On est en couple, lâcha Drago en souriant.

- QUOI ??? S'écria Blaise.

Drago rit doucement devant l'air surpris de Blaise.

- Mais tu ne devais pas te marier aujourd'hui toi ? Questionna l'héritier Malfoy.

- Ah oui, marmonna Blaise. Mais crois moi ce n'est pas terminé, tu t'expliqueras tout à l'heure. Tu dois être prêt dans deux heures maximum pour accueillir les invités. Et la même chose pour ton... nouveau chéri. Justement Ginny et Hermione le cherchaient depuis un moment, vu que sa chambre est vide et ouverte.

- Oui oui c'est ça, soupira Drago. Je peux maintenant ?

Blaise acquiesça avec un sourire et s'en alla tout en lui murmurant :

- Va... Va retrouver ton amour !

Drago lui tira la langue et rouvrit la porte de sa chambre. Il rentra dans la pièce et referma silencieusement la porte. Il sourit en voyant Harry se relever lentement, encore groggy. Drago le regarda sans rien dire, laissant un sourire flotter sur ses lèvres. Harry se frotta les yeux et retomba en arrière en soupirant. Il posa le dos de ses mains fraîches sur ses yeux, sûrement pour commencer à dégonfler ses cernes. Il ne semblait pas avoir remarqué qu'il était épié car il grommela à cause de la lumière du jour et du bruit que faisaient les invités dans les couloirs.

- Je suis d'accord avec toi aucun respect ! s'exclama soudain Drago, qui avait réussit malgré tout à décrypter les grognement d'Harry.

Ce dernier sursauta et son regard vert émeraude, encore légèrement voilé de sa nuit, se posa sur lui. Il lui sourit tendrement et Drago se sentit une fois de plus fondre. Puis il étira les bras vers lui et Drago s'empressa de s'y lover.

Ainsi Harry l'embrassa, se redressant en position assise, Drago assis à côté de lui, le serrant dans ses bras. Finalement des réveils comme ça, il en voulait bien tout les jours.

°0°0°0°0°HPDM°0°0°0°0°

Harry regarda Drago finir de se coiffer avec un sourire. Il était parfait dans un costume qu'il identifia comme un modèle Armani, grande marque moldue. Il était noir, d'un tissu satiné, magnifiquement bien cintré. Sûrement fait sur mesure. Il portait en dessous une chemise blanche et une cravate gris/bleu légèrement métallique qui s'assortit magnifiquement bien avec ses yeux.

Harry lui portait un costume entièrement noir. Il avait appris que le noir, bien porté ne faisait pas si triste que ça sur lui. Il lui donnait plus un air fatal, qui faisait ressortir le vert de ses yeux et le doré de sa peau. Il ne portait pas de cravate, laissant le haut de sa chemise légèrement ouverte. C'était Drago qui l'avait coiffé. Quelques mèches piquait vers ses yeux et sa nuque et d'autre, plus courtes, viraient légèrement sur le côté.

Tout les deux étaient splendides. Harry donnait un petit air sauvage, indomptable alors que Drago inspirait le chic et la classe. Si différents et pourtant ils allaient si bien ensemble !

HPDM

- C'était un beau mariage non ? Chuchota Harry à l'oreille de Drago.

Il faisait nuit. Les arbres du jardin avaient été parsemés d'une multitude de petits lampions qui créaient une lumière multicolore. La musique lente faisait honneur aux couples et Harry avait entraîné Drago dans un slow langoureux. Depuis que le mariage avait commencé les deux jeunes hommes ne s'étaient pas quittés. Voilà déjà deux heures qu'ils dansaient, les yeux dans les yeux.

La sublime mariée, vêtue d'une longue robe immaculée au corset parsemée de perles dorées dansait au milieu de la foule, accompagnée par son mari, splendide dans un costume chocolat et une cravate couleur or. Ron et Hermione aussi dansaient les yeux dans les yeux, merveilleusement bien assortit par la cravate de Ron et la robe de sa future femme, toutes les deux bleu corail; la couleur des yeux de Ron. Harry apercevait aussi les parents da la mariée, qui s'aimaient toujours autant malgré les années qui passaient. Mais soudain une bouche quémandeuse l'arracha délicieusement de ses contemplations.

Celle ci frôla doucement ses lèvres et enfin se posa délicatement sur la sienne. Harry ouvrit immédiatement la bouche, demandant à approfondir le doux baiser. Drago s'exécuta, bougeant toujours son bassin contre celui d'Harry, deux bras solidement accrochés autour de son cou, les siens étant autour de la ceinture de son homme.

- Si tu savais comme je remercie cette voiture d'être tombée en panne... souffla Drago.

- Si tu savais à quel point je t'aime... susurra Harry à son tour avant de saisir une nouvelle fois la bouche de Drago entre ses lèvres.


Alors ? Es-ce à la hauteur de vos espérances ?

Angel MP

PS : Merci à LoveGaaraOfTheSand pour avoir corrigé ce chapitre !