Introduction

Le début d'une nouvelle ère

Une vive lumière blanche entourait les deux enfants, Tsubasa pleine d'émotion confessa à celle qui était comme sa sœur qu'enfin elle comprenait ce qu'elle avait éprouvée durant toutes ces batailles.

- Merci mon dieu… je vais pouvoir te dire adieu en sachant que tout ira bien désormais pour toi. C'est un peu plus tôt que je ne le pensais mais ma vie est achevée.

- Comment ça ? Cria Tsubasa.

Hikaru enlaça Tsubasa une dernière fois tandis que cette dernière ne comprenait pas encore complètement la situation.

- Tsubasa, je suis vraiment heureuse maintenant… la raison de ma venue… était de vivre avec toi parce que c'était pour ton bien, Tsubasa-chan.

- Hikaru-chan…

- J'ai aimé être ta frangine Tsubasa…

- Hikaru-chan…

Lorsque Figure 17 posa le pied sur la terre ferme, son corps se désintégra en petites boules lumineuses. Et Tsubasa, se rendit compte à ce moment là que celle qui s'était fait passer pour sa jumelle, sa meilleure amie venait de disparaître pour de bon.

6 mois plus tard…

La nuit tombait sur l'île d'Hokkaido, pourtant invisible aux yeux de tous un vaisseau extra-terrestre venait d'atterrir. Un extra-terrestre humanoïde venait de sortir, s'assura qu'aucun humain n'était sur les lieux, fit un signal et plusieurs de ses compagnons sortirent à leur tour.

- Le détecteur indiquait que ses restes sont quelque part sur cette plaine. Indiqua le premier humanoïde.

Après une longue marche, ils arrivèrent enfin à l'endroit indiqué par le signal. Ils creusèrent vite un trou de plusieurs mètres et trouvèrent enfin l'objet de leurs recherches. Des éclats d'une petite bille métallique qui a première vue semblait sans intérêt majeur.

- Ca y est… nous l'avons retrouvé… le numéro de série 17… Figure 17 est à nous ! Maintenant il nous faut les porteurs, débrouillez vous comme vous voulez mais je veux les 6 enfants !

3 jours plus tard, Tokyo, quartier de Shinjuku…

Tsubasa avait désormais 11 ans et semblait avoir fait son deuil de la disparition d'Hikaru. Elle avait même fait une dépression peu de temps après être revenue à Tokyo, mais elle ne pouvait en parler à personne. Cela faisait tout de même la troisième personne dans son entourage qui meurt. Tout d'abord sa mère à sa naissance dont la famille n'arrête pas de blâmer Tsubasa arguant que cela est de sa faute. Puis vint Sho Aizawa, un garçon de son age mort d'une longue maladie à Hokkaido, cela avait même mis en péril sa relation avec Hikaru. Pour finir cette dernière périt en sauvant Tsubasa une ultime fois, et comme elle se l'était promise. Mais il y avait aussi des bons cotés, Tsubasa avait pris confiance en elle, aidait son père dans sa boulangerie, et elle avait retrouvé son ancienne école ainsi que sa meilleure amie Tomo. Elle n'avait pas rompu le contact avec ses amis de l'école Monoe ou elle était inscrite durant son aventure.

Ce jour là, Tsubasa et Tomo se rendirent dans un centre commercial de Shinjuku. Tout semblait se passer pour le mieux, jusqu'à ce que Tomo remarque quelque chose de surprenant.

-Hé Tsubasa regarde là bas !

- Ou ça ?

- Ben à l'étage, près de l'escalator, on dirait…que c'est toi !!!

Le sang de Tsubasa se glaça, et pourtant lorsqu'elle regarda dans la direction indiquée par Tomo elle vit une fille qui pouvait être sa jumelle.

- Hikaru ? Non c'est impossible elle est morte, dit Tsubasa avant se mettre à courir dans sa direction.

- Hein ? Mais attend moi ! C'est qui Hikaru ?

- Trop long a t'expliquer !

Tsubasa et Tomo se mirent à courir vers l'étage mais « Hikaru » fit volte face et courut dans le sens opposé. Après une course effrénée elle entra dans un magasin vide dont la porte était entre ouverte. Tsubasa et Tomo s'arrêtèrent devant.

- Tsubasa, qu'est ce que tu fais ? C'est interdit ! Et puis c'est qui Hikaru ?

- Je ne t'ai pas dit la vérité sur Hokkaido, mais ça je t'expliquerais tout plus tard, dit Tsubasa avant d'entrer dan le magasin vide.

La lumière était éteinte, des vieux mannequins ci et là, Tsubasa et Tomo s'avancèrent vers le centre de la pièce. Enfin elles distinguèrent une forme vaguement humaine au fond puis une voix se fit entendre.

- Alors voici celle qui a écrasé mes petits chéris, Tsubasa Shiina, la dernière de la liste et pourtant celle qui fut l'ôte de Figure 17 ! Celle qui a écrasé les Maguyas !

- Bon Tsubasa, on va s'en aller tranquillement… chuchota Tomo en tentant de reculer.

- Qui etes vous et ou est Hikaru ?

- Ce n'était qu'une illusion pour te faire venir ici, mais Hikaru n'est pas morte ! La véritable est avec moi ainsi que tes amis d'Hokkaido… ceux qui ont découverts les Riberus, lors de sa chute ton ami que tu appelle DD a laisser tomber en même temps que les œufs de Maguyas, cinq barres de Riberus, le sixième est tombé entre tes mains et tu fus la seule à comprendre son utilité. Les autres n'en ont rien fait, et un des possesseurs est même mort ! Tu es la dernière pièce de mon armée ! Dit la voix pendant que la silhouette s'approchait des deux enfants.

Des petits nuages de fumée entourait la créature qui apparut alors et horrifia les enfants. Le corps recouvert d'une espèce de carapace verte et visqueuse, trois doigts de pieds qui terminaient par de puissantes griffes, de longs bras se terminant par des mains avec des griffes conséquentes pouvant couper n'importe quoi, un visage verdâtre avec des yeux rouges sang, et des cheveux blanc. A coté de lui venait d'apparaître ce que l'on aurait pu prendre pour une moto-neige mais qui planait au dessus du sol. Tsubasa était pétrifiée par la peur et ne que murmurer : « Hikaru… ou es tu ? Je ne peux pas le faire sans toi…. ». Mais sans doutes portant trop d'attention à Tsubasa, la créature ne vit pas Tomo passer derrière lui avec un bâton et le frappa dans le dos. Malheureusement pour elle, la créature para le coup, souleva Tomo et d'un violent coup de griffe la jeta hors du magasin, elle traversa la porte avant de s'encastrer dans le mur d'en face. Baignant dans son sang, la dernière image qu'elle vit avant perdre connaissance fut la créature emmenant Tsubasa sur son engin et s'envoler par la baie vitrée de la galerie commerciale.

Quelques heures plus tard, vaisseau dans l'espace (DD)

Après notre départ de la Terre il y a quelques mois de cela jamais je n'aurais pensé y revenir un jour. Je m'y était écrasé, perdant ma cargaison d'œufs de Maguyas, et étant impuissant j'ai du impliquer malgré moi une petite fille de 10 ans Tsubasa Shiina. Sans que je puisse m'en apercevoir, elle était entrée en contact avec le Riberus, un métal intelligent servant pour la protection lors de combats mais chose inattendue le Riberus prit forme humaine à la fin de la fusion qui normalement est effectuée. Une petite bille de métal, c'est tout ce qu'elle aurait du devenir et à la place apparut la copie conforme de Tsubasa Shiina. Mais comme toute chose à une fin, après bien des combats, Hikaru disparut suite au souffle d'une explosion. Alors je suis repartit et Tsubasa est rentrée chez elle aussi, mais à mon retour j'ai reçu un blâme suite à cette aventure et me voilà rayé du Service de Sécurité de ma planète. Mais je n'ai jamais stoppé, je voulais savoir d'où venait ces Maguyas, et je me suis infiltré au cœur d'un groupe mystérieux dirigé par un certain savant qui avait modifié des Maguyas dans des buts militaires.

Aujourd'hui je suis allongé dans ce lit à deux étages d'une petite chambre d'un vaisseau, et je me prépare à détruire ma couverture car cette fois ça devient très dangereux. J'ai préparé un petit vaisseau dans un hangar à l'arrière du vaisseau mère. Et j'ai repéré pas loin une salle de réveil ou se trouve deux enfants que je n'ai pu encore identifier, mais ils peuvent me servir pour plus tard.

Cette fois c'est l'heure, je prend mon sac à dos que j'ai préparé à l'avance alors je sortis de cette petite chambre, vérifiais que personne n'étais dans le couloir. Personne en vue, et pour cause ils devaient tous être dans le hangar principal à accueillir le dernier vaisseau qui ramène le dernier enfant. C'est donc le moment idéal, mais alors que j'arpentais les couloirs de manière furtive je me rendis compte qu'il y avait quelqu'un devant la porte de la salle. Je pris un air normal, marchant tranquillement vers ma future proie, et une fois face à lui je me jetais sur lui, et sortis un couteau de ma manche qui finit dans son torse. Il fut trop surpris pour émettre un moindre son et s'effondra instantanément. Je pus entrer dans la salle et traînais le corps à l'intérieur, les deux enfants étaient endormis sur des civières mais lorsque je vis leurs visages je ne pu retenir une certaine surprise.

Le garçon ressemblait à un des amis de Tsubasa mort à 10 ans et l'autre c'était Hikaru, alors qu'elle était censée être morte aussi. Mais je devais faire vite alors je mis les deux enfants sur des brancards et les emmena vers le hangar, et comme prévu personne n'était là. C'est ainsi, que je pu fuir du vaisseau et partir vers la Terre, et plus particulièrement le Japon.