Mine

J'avais envie d'un petit drabble. Celui-là est vraiment court, mais je n'ai rien trouvé de plus à dire. Cette histoire de pacte me perturbe, je me demande comment ils vont s'en sortir. En tous cas, ceci est ma version de la fin, du point de vue de Sam.

Attention ! Spoiler saison 3. Wincest.

oOo

Je l'ai protégé avec les deux seules armes qui me restaient : mon corps et mon amour. Avec elles, j'ai combattu la Mort et le Mal qui le voulaient entre leurs bras. Je l'ai serré dans les miens, en priant de toutes mes forces pour ne pas le lâcher, pour avoir la volonté de tenir jusqu'au matin. Nous avons feint de ne pas voir leurs mains avides qui tentaient vainement de nous atteindre et leurs yeux brillants dans l'obscurité. J'ai fait semblant de ne pas entendre les voix qui me demandaient de le tuer, de l'étouffer, de l'écorcher vif. J'ai remplacé mes pulsions de mort par des baisers désespérés et de tendres caresses. Je sais que dit comme cela, ça semble niais, totalement utopique et irraisonné, mais pourtant il est là aujourd'hui, à mes côtés, il vit, il respire et moi avec. Rien, aucun mot ne peut exprimer ce qu'il s'est passé cette nuit, pas même l'air d'extase qu'on peut voir sur nos visages. Nous avons trouvé le seul moyen de rompre le pacte : il en a fait un autre, et maintenant il m'appartient. A tous ceux qui diront que notre amour est impur, je répondrai qu'il a chassé ses démons et les miens. A nous deux, nous avons claqué la porte de l'Enfer au nez du Diable, et ça, voyez-vous, ce n'est pas rien.

oOo

Voilà, n'hésitez pas à me dire si vous avez aimé. Si vous me le demandez je ferai peut-être un récit complet de la nuit.

Bisous à tous.