L'amour Caché :

Luna marchait sur le sol dur et glacé des couloirs de Poudlard. C'était la nuit. Quelques rayons de Lune éclairaient faiblement les couloirs déserts. Il n'y avait aucun bruit, autre que le vent et les pas de Luna sur le sol.

Elle se promenait tranquillement en réfléchissant. Elle pensait à pleins de choses diverses, tout en se dirigeant vers les cuisines. Elle voulair grignoter quelques gâteaux et discuter avec Dobby.

Elle passait devant des portes de salles de classes, dans un silence on ne peut plus pesant quand, soudain, elle entendit des bruit inditincts.

Elle s'arrêta, le coeur battant, attendant, mais rien ne se passa et elle pensa avoir rêvé mais les mêmes bruits retentirent encore dans le silence de la nuit. Elle se rendit compte que ces bruits étaient en fait des miaulements et qu'ils provenaient d'une salle dont la porte était entrouverte.

Elle hésita à entrer mais la curiosité la poussa à pousser la porte. Elle s'arrêta sur le seuil de celle-ci pour trouver deux chats qu'elle connaissait bien, un qu'elle aimait bien, et l'autre, une chatte, qu'elle n'aimait pas du tout. Un chat roux, et une chatte gris-blanc. Pattenrond et Miss Teigne. Miss Teigne et Pattenrond.

Son premier réflèxe fut de les séparer mais elle retint son geste a tant. Elle s' aperçut que, contrairement a ce qu'elle pensait, ils ne se battaient pas, mais s'amusaient ensemble, se sautant dessus et se tournant autour.

Fascinée, Luna regardait ce spectacle gratuit, si mignon, si touchant... Il ne lui vint pas a l'esprit que c'était contre nature, puisque le mot "impossible" n'éxistait pas dans son vocabulaire. Elle pensait plutôt que ce qu'elle voyait était fabuleux, merveilleux...

Tout à coup, Miss Teigne s'arrêta. Pattenrond aussi et Luna put entendre de minuscules miaulements craintifs. Les miaulements provenaient d'un enchevêtrement de torchons et coussins. Elle vit alors de petites têtes virants du gris au orange avec des petites oreilles pointues.

Luna faillit s'étouffer d'émerveillement. Elle avait sous les yeux quatres petits chatons, mis au monde pas Miss Teigne et Pattenrond. Et personne n'en savait rien !

Pattenrond émit un long miaulement pendant que Miss Teigne allaitait leurs petits. Un "pop" retentit. Un elfe nommé Krisky apparut avec des petits gâteaux pour chats qu'il posa près de Miss Teigne. Il carressa les chatons et Pattenrond.

Quand il se retourna, il vit Luna et une expression de peur passa dans ses beaux yeux violets. Luna comprit tout de suite de quoi il avait peur et dit avant qu'il ne put ouvrir sa bouche :

-Ne vous inquiété pas, Krisky, je ne dirais rien à personne.

-Merci Miss, merci infiniment. soupira de soulagement l'elfe.

-Bon, dit Luna, il est temps pour moi d'y aller.

Elle se retourna, prête a partir mais se ravisa, regarda Miss Teigne et Pattenrond et leur dit :

-Au fait, félicitations.

Et Miss Teigne lui adressa un sourire radieux

FIN

Voilà, un 'TiiT OS comme ça...

Pour le fun !

xD

Tite Fleur Sauvage