Un crossover avec Stargate SG-1, je vous laisse découvrir

si vous pouviez laisser votre avis à la fin ...

Merci à CO !!

CHAPITRE 1

Abigael Sciuto, dit Abby était en retard, chose rare, mais elle avait trop abusé en voulant sans cesse relancer ses amis de la veille dans de nouvelles parties de bowling, bon elle avait gagné, mais être en retard , elle, non, jamais, elle qui était toujours là à l'heure, non elle ne pouvait pas arriver en retard, ce mot ne faisait pas parti de son vocabulaire sauf pour parler de Tony, l'agent senior de l'équipe de son renard au poil argenté.

Tony! Oui ! Il faut que j'arrive avant lui ! Absolument ! Et tu vas le faire Abby !Allez ressaisis toi, quel heure est-il ? 7H30 ! Déjà ! Vite Vite ! Mon rouge à lèvre noir, montre toi !Allez vite tu sais que je n'ai pas que ça a faire ! Ah te voilà ! Ma brosse oui c'est bon !Mais quelle tête j'ai, j'ai fait quoi cette nuit moi ?? Bon passons, mes bottes maintenant !Elle ne sont pas dans l'entrée ça c'est bizarre ! Pas dans le couloir non plus ! Le salon non plus ! Ma chambre peut être !

Je rentre dans ma chambre, mes bottes sont là avec mes vêtements de la veille éparpillés un peu partout,J'avais vraiment la tête dans le cul moi ce matin pour pas voir tout ça !Mais il n'y a pas que mes vêtements ! Un jean, une veste en cuir ! Mais c'est à Tim tout ça !Oh mon dieu, je n'ai pas su abuser que du bowling hier soir ! Tim ! Mais lui aussi et en retard !

« Tim !! Réveille toi !! » cria t'elle en enfilant ces botte

s« Hmmm ! »

« Tim tu fait comme tu veux, si tu désire profiter encore un peu du cercueil c'est ton problème, par contre il est de mon devoir de te dire qu'il ne nous reste que 23 minutes pour arriver au bureau à l'heure ! Et j'habite à 15 minute de route alors fait le calcul et vite ! »L'agent se releva d'un coup, et regarda le réveil en forme de vampire,

« Oh c'est pas vrai, Gibbs va me tuer ! Pourquoi tu ma pas réveillé plus tôt ? » dit-il tout en cherchant ses vêtement dans la pièce,

« Je ne suis réveillée que depuis 20 min et je sors à peine de la douche et, »

« Et quoi Abby ? »

« Et c'est en entrant dans la chambre pour chercher mes bottes que je t'ai vu dans mon , »

« Abby ! Tu ne te souviens pas de la nuit dernière ? »

« Non Tim et crois moi, ce n'est pas le moment pour en parler ! Je fini de me préparer et je sors mon corbillard ! Dépêche toi ! »

« On devrait prendre ma voiture Abby, »

« Tim dépêche toi ! On a pas le temps ! »Plus un mot entre les deux trop occupéss à terminer de se préparer,

McGee avait enfin pu mettre la main sur tous ses vêtements, bien qu'il avait de quoi se changer chez Abby, dans la rapidité de la chose il ne chercha pas à comprendre, à peine avait-il finit de les mettre qu'elle klaxonnait déjà.

Il mit ses chaussures, sortit et ferma la porte derrière lui, les clés étant toujours sur celle-ci ,Monter dans la « voiture » de sa compagne lui avait toujours procuré un drôle d'effet, le corbillard était noir bien sûr, et légèrement customisé à l'intérieur.

En effet les sièges en cuir étaient eux aussi noirs et avaient sur le dossier une tête de mort cousue en blanc nacré, pendues au rétroviseur plusieurs sortes de chaînes avec des éléments vaudoux qu'elle lui avait expliqué. Le seul avantage qu'il trouvé a ce moyen de transport non conventionnel était l'arrière, une sorte de cabine aménagée et très confortable le tout éclairé de lumière bleue comme celle utilisée sur les scènes de crime avec une empreinte de son propre index droit au plafonnier cadeaux qu'elle lui avait fait pour son dernier anniversaire. Il n'y avait que la jeune gothique pour faire des cadeaux pareils.La cabine ressemblait au restant du corbillard, c'est à dire noir, tête de mort, objet farfelus en tout genre, mais il n'y avait qu'eux deux qui connaissaient cette cabine personne d'autre n'y avait été convié. C'était leur jardin secret, et les choses qu'il y faisaient ne regardaient qu'eux !

Le jeune agent reporta son attention sur la scientifique elle ne faisait que jurer contre les autres automobilistes, il se concentra sur elle pour ne pas regarder la route, car même s'il savait qu'il n'y avait aucun lien de parenté entre son patron et Abby, ils avaient beaucoup en commun,

« Il faut que j'arrive avant Tony ! Il faut que j'arrive avant Tony ! »

« Abby, je tiens à arriver en vie au bureau ! »

« Chuut Tim laisse moi faire, tu sais bien que je n'ai jamais eu de problèmes au volant ! »

« Justement ça pourrait arriver ! »

« Arrête tes pensées négatives tout de suite, tu vas me porter la poisse ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait,

by Swak


Les reviews sont les bien venue !!